AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Yuseong Media

mélancolie heureuse — ((hayun))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 78
Age : 25 ans
groupe : hook3d (askip c'est un groupe à elle seule)
rôle dans le groupe : awkward manager, victime, le mec paumé™
occupation : parolier et compositeur, pot de colle officiel de jongwoon
avatar : lee kikwang (© notyourmama)
DC : sin ae ra (ym), yang gabriel (fe), lin ludmila (wdl), chuensang sunan (fe), nae hyunbin (wdl)
Points : 56

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Ven 2 Nov - 2:54





Toujours l'amour longe l'abîme. Tu ne le sais pas. Je ne veux pas que tu tombes.

À nouveau la tempête est venue semer le désordre au quotidien - graine de discorde a bousculé les plans ; et il a laissé les trois gemmes à un autre qui saura mieux les faire briller. Aujourd’hui il a plus qu’un seul diamant à polir ; une seule étoile à propulser en haut du ciel - sous les traits de visage familier, autrefois embrassé, maintenant tout simplement apprécié.

Drôle de nouveau rôle que celui de manager d’Ha Yun ; et s’il savait avoir quelques difficultés à s’y habituer, il l’imaginait pas faire naître l’orage au sein du foyer - quelques éclairs lancés de l’amant et c’est la pluie qui règne en son regard, grisaille qui emplit l’iris, nuages pour couvrir ses mots. Parce qu’il est un peu trop comme le soleil autour duquel tourne sa terre ; une seule ombre de sa part et c’est toute sa surface qui périt, se couvre de déluges jusqu’à ce que l’astre lui accorde de nouveau ses rayons. À pas voir où se trouve le problème ; ignorer l’éléphant dans la pièce pour seulement profiter des joies d’amour partagé - pas vouloir ouvrir la boîte de Pandore de peur que ses démons lui dérobent joyau à peine retrouvé, et puis finissent par le bouffer tout entier.

Et il traîne le mauvais temps partout avec lui - risque de faire pleuvoir sur les autres aussi ; il pue la tristesse à chacun de ses mots, a jamais vraiment su trop masquer les émotions. C’est la voix qui se traîne, le ton qui fatigue et les paroles-chagrin ; qui semblent plus lasses et moins solaires que sa lumière habituelle.

Hm, donc - j’ai reçu le schedule des promotions de ton single ; si tu veux le voir…

Aux paroles vides de joie plus qu’à l’habitude ; gamin sûrement insupportable de son attitude.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1911
Age : 24 (24/08)
groupe : club des bras cassés et des coeurs brisés; ex lulu
rôle dans le groupe : Rap, chant, batterie
nom de scène : 『Hook3d』
occupation : drama queen ™ *wink* ; face de skinfood
avatar : Heize Ⓒ strparadise
DC : Min Song Han, Shin Myeong Soo, Lee Kyung Sik, Myung Ha Won, Na Jin Hwan
Points : 97

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6936-ha-yun-sunlight http://www.lights-camera-action.org/t6949-im-ha-yun-links http://www.lights-camera-action.org/t6950-im-ha-yun-rps#115644 http://www.lights-camera-action.org/t6954-im-ha-yun-cellphone#115662 http://www.lights-camera-action.org/t6959-im-ha-yun-yunyuni#115687 http://www.lights-camera-action.org/t10998-hook3d http://www.lights-camera-action.org/t6957-ha-yun#115677
Message
Ven 2 Nov - 6:35





L’amour pèse-t-il une tonne de plumes ou une tonne de plomb ?

• Elle a un nouveau manager Hayun, et elle ne pensais pas être affectée, elle pensait au contraire qu’avec Sunwoo tout serait plus simple, notamment au niveau de la communication. Elle y croyait vraiment et n’avait donc pas fait attention à tout ce changement, à tout ce que faisait son ami. Elle avait d’autres préoccupations et devait s’en occuper en priorité, laissnt de côté tout ce qui semblait secondaire.

Elle n’oubliait pas pour autant son manager, elle le voyait bien assez soivent pour ne pas l'oublier aussi facilement. Et l’une des choses qu’elle apprécie le plus avec tout cela et le sourire qu’elle se met à arborer de plus en plus en souvent, le sourire qu’elle a dès qu’elle voit Sunwoo. Le seul problème est que cette joie n’est pas réciproquée. Elle regarde Sunwoo, regarde dans ses yeux mais rien. Et elle aurait pu se taire, se dire qu'après s’être autant mêlée de la vie de certaines personnes, elle devrait vraiment arrêter et faire attention à ses mots ; mais Sunwoo est son ami avant tout, et elle ne supporte pas de le voir aller mal alors elle se décide à ouvrir sa grande gueule quitte à offusquer.

Oui mais je le regarderai après. On peut parler d’abord ? Parce que t’as l’air au bout de ta vie et j’ai pas envie que tu contamines l’ambiance générale, enfin surtout moi.

Et elle trébuche sur les mots, ressemble à la pire des garce alors qu’elle s’inquiète sincèrement pour lui. Mais qu’importe, si ça le bouge, si ça le réveille; méthode basique qu’elle se permet d’utiliser à chaque fois qu’elle en a besoin, ne voulant pas plus se casser la tête.

Qu’est qu’il y a ? C’est à cause de lui ? Évidemment que c’est lui, et évidement que les deux savent qui est lui.

(c) SIAL ; icons sial




Chaque âme rend un son particulier. C'est la rencontre de ces sons qui produit l'harmonie... ou le désaccord. (Pensées sauvages)

Ⓒsial, icon skate vibe
Revenir en haut Aller en bas

mélancolie heureuse — ((hayun))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']
» Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}
» Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)
» Je ne veut pas d'une vie parfaite, je veut une vie heureuse
» Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Yuseong Media-