AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 JUST MY TYPE ((sulai))

knockout global
knockout global
knockout global
avatar
knockout global


Messages :
843

Age :
24. (31.10.94)

nom de scène :
'lolita'

avatar :
chungha (kelly)

DC :
kass's squad.

Points :
487


Ven 2 Nov - 18:23
grognement émis par l’inconvenance de l’état, elle se redresse légèrement, à sentir les membres s’étirer avec douleurs. ça tape ça cogne ça résonne en plusieurs fracas continus – comme des coups portés à l’encontre des parois de son crâne. migraine imposante, c’est le vestige d’une soirée beaucoup trop arrosée qui chante en elle. et à chaque coup porté, la carcasse se met à frémir. nombreuses sont les grimaces prenant possession des traits de son visage encore maquillé. soirée d’anniversaire imprévue laissant quelques traces bien visibles sur le corps et sur l’esprit.

et elle se rappelle, du pourquoi on refuse de la voir faire la fête. la sauvage s’éveille et ce sont les instincts, l’appel à l’interdit et la liberté qui font vibrer le corps & l’esprit. mais le résultat est sans appel. elle a le prestige fracassé. malgré les regrets de subir un tel état, la gamine ne regrette en rien la soirée passée. maladroitement, un rire secoue la carcasse au souvenir.

quelques heures auparavant, chailai était complètement wasted au côté de sa plus fidèle amie. soirée arrosée, agrémentée de quelques déhanchés endiablés et de nourriture ingurgités sans faire attention à la balance. après tout. c’était son anniversaire.

mais en cet instant bien précis, alors qu’elle vient à peine d’émerger de ses cinq heures de sommeils d’agonie, elle est dans le mal la thaïlandaise. mains posées sur le carrelage de sa salle de bain, elle a les yeux fermés, bouche légèrement entrouverte alors qu’elle prie les cieux de la laisser tranquille. d’apaiser le mal qui la ronge. eau chaude s’écoulant sur la silhouette – la peau se met à rougir, arbore quelques couleurs coucher de soleil à mesure que les minutes s’échappent de son sablier du temps. idée plantée dans le crâne brumeux que plus elle passe de temps sous l’eau, plus l’odeur de l’alcool s’en ira. elle empeste chailai, liquides aux ombres de folies sont encore ses compagnes. dans un effort ultime, elle attrape fleur de douche et gel douche coco afin d’effacer traces & odeurs.

dixième bain de bouche effectué dans l’intention de se débarrassé du goût, elle resserre la serviette autour de sa taille. son regard se relève sur le reflet renvoyé par le miroir embué. d’un geste de la main, elle se met à effacer la buée, laissant traces qu’elle se maudira plus tard d’avoir laissé. vision un peu plus présentable si ce ne sont les cernes – compagnes de quelques insomnies. passant une main dans ses cheveux humides, les perles d’eaux ne cessent de couler sur sa peau alors qu’elle essuie encore et encore, avec sa serviette. les épaules s’affaissent, elle abaissent les armes alors qu’elle sort de la salle de bain.

son cœur manque quelques battements, les yeux s’ouvrent grand lorsque son regard croise le sien. silhouette de l’aimé en ces lieux. et elle déglutit difficilement. surprise peinte sur le visage alors que. damn. le visage s’abaisse vers sa tenue et le rouge prend possession de ses joues. merde. « sunan » c’est un murmure qui s’échappe de ses lèvres. « qu’est-ce que tu fais là ? »
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11927-chailai-moi-je-m-appelle-lolita#179449http://www.lights-camera-action.org/t4524-kanlaya#82171http://www.lights-camera-action.org/t3930-savika-kanlaya#81766http://www.lights-camera-action.org/t4412-savika-kanlaya-hotline-blinghttp://www.lights-camera-action.org/t7165-chailai-chaiyeahhttp://www.lights-camera-action.org/t10364-lolitahttp://www.lights-camera-action.org/t4316-lolita-savika-kanlayahttp://www.lights-camera-action.org/t3997-afterglow-knockout-global
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment


Messages :
230

Age :
22 ans

groupe :
Ghost (Busters)

rôle dans le groupe :
vocal & dance, le retardataire™

nom de scène :
Luigimansion

occupation :
rookie, parolier à ses heures — crevette dans ce bol de tomyam qu'est la vie

avatar :
dean (©morning rain)

DC :
gabriel (flow), sunwoo (staff), hyunbin (wdl), ludmila (wdl), ae ra (ym), yijun (kg)

Points :
264


Lun 19 Nov - 0:43
On fête les années bourgeonnantes au chapitre de la vie de la rose - la seule qui compte aux yeux de Sunan, lui pourrait passer des heures à chanter les louanges de ses pétales, composer des poèmes sur leur robe carmin ; gamin un peu plus enivré qu’il ne l’aurait cru par les charmes de la sirène, mais les cordes le retenant au mât sont un peu trop solides, le séparent parfois trop fermement de la belle.

C’est la routine des obligations, l’engrenage qui le retient sous prétexte de passion - les heures enfermées dans un studio, que ce soit auprès du groupe ou pour sa carrière solo. Y a les yeux qui pétillent, d’une joie qui grésille - et le corps entier rechargé de milliers d’éclairs enthousiaste, à voir que tout décolle, qu’il a un stable envol, prêt à se maintenir pour encore quelques milliers de kilomètres au moins, de quoi espérer décrocher quelques unes des étoiles qu’il voir briller au loin.

Pourtant - l’éclat du soleil s’assombrit sur le ciel du regard quand le bonheur tient lieu de chaîne autour de ses bras, à le retenir au creux d’un donjon où la princesse pourra pas venir le chercher - et il est parfois bien dur de s’enfuir pour venir la retrouver, quand tout ce qu’il voudrait c’est célébrer à deux cette spéciale journée : celle qui marque la joie de sa venue au monde.

Au fond c’est pas si étonnant, il est après tout l’éternel en retard - épouse à la perfection son rôle de lapin blanc, et c’est le matin suivant qu’il s’enfuit pour la voir. Gamin prévoyant, c’est attentionné qu’il fait quelques arrêts dans son périple vers elle - obtient boîte d’aspirine, à savoir que la veille au soir fut mouvementée, puis de quoi lui préparer un décent petit déjeuner. À sentir dans sa poche arrière l’écrin qui abrite son présent - s’il a pas les moyens de l’aîné pour acquérir les diamants, il espère tout de même arracher à l’aimée un sourire, un baiser et quelques mots doux.

Sunan il s’embarrasse pas de commodités - quelques coups à peine frappés sur la porte puis c’est sans réfléchir qu’il entre le code qui déverouillera la porte de l’appartement, puisque ce secret lui fut par chance confié. Achats vite déposés sur l’îlot de la cuisine, pas l’ombre d’une Chailai en vue - et un sourcil haussé, vaillant aventurier part à la recherche de sa petite amie, appelle son nom tandis qu’il s’avance dans la demeure.

Babe ? Chaiiiiii ?

Et c’est la surprise qui stoppe ses membres quand il l'aperçoit enfin - pas loin de la tenue d’Eve en plein milieu du chemin ; cheveux humides et l’air pas glorieux (et pourtant Sunan imaginerait pas mieux).

Euh - j’étais venu te voir, vu que tu sais, j’ai pas pu hier…mieux vaut tard que jamais non ?

Sourire un peu gêné, l’air de s’excuser.

J’vais, euh, j’vais te laisser t’habiller.

Un peu paradoxal quand ses yeux malgré lui se perdent sur les courbes - à se dire qu’elle est belle, qu’il a de la chance qu’elle soit sienne ; pourtant, gamin plus sage qu’il n’y paraît fera volte-face, pour attendre la compagne au salon.

flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t9181-to-myself-sunanhttp://www.lights-camera-action.org/t9183-martini-blue-sunanhttp://www.lights-camera-action.org/t9191-chuensang-sunanhttp://www.lights-camera-action.org/t9190-sunan-cellphonehttp://www.lights-camera-action.org/t9189-sun_anhttp://www.lights-camera-action.org/t8501-ghost_offhttp://www.lights-camera-action.org/t9767-sunan-ghost#165549http://www.lights-camera-action.org/t8059-ghost-flow-ent
knockout global
knockout global
knockout global
avatar
knockout global


Messages :
843

Age :
24. (31.10.94)

nom de scène :
'lolita'

avatar :
chungha (kelly)

DC :
kass's squad.

Points :
487


Dim 25 Nov - 16:28
oh – la silhouette se fige dans l’avancée, le cœur s’en va rejoindre le sol en une chute libre dès lors que son regard croise la silhouette dans son champ de vision. palpitant qui manque quelques battements, liquide carmin coulant en ses veines se retrouve figé. surprise apparente sur le visage fatiguée de la demoiselle, elle s’exclame de sa présence en ces lieux d’une voix tremblante. gamine qui n’avait pas prévu de le voir en ce jour, ni en ce lieux, ni en cet état. les lèvres se pincent, s’empêchent de dire plus amples bêtises alors que de ces mains, elle ressert la si petite serviette autour de sa taille. réalisation frappante d’une tenue peu convenable s’offrant à lui.

rose poudrée colorant ses joues quand elle croise le regard vagabond sur son corps – se sentir gênée d’une telle situation. le visage se redresse alors qu’il explique la raison de sa venue, et un timide sourire se dessine sur ses lèvres. il est venu pour elle, pour se rattraper de son absence à ses côtés la veille. et pour le coup, elle aurait aimé l’avoir à ses côtés, mais la soirée passée avec son amie en valait le coup. hormis le mal de crâne & l’état dans lequel elle est depuis le réveil. « oh, je vois, merci » qu’elle laisse entendre en laissant parcourir son regard sur la pièce. hocher la tête quand il l’invite à aller s’habiller. « ouais, je. ouais, je reviens » qu’elle s’exclame alors qu’il se retourne, s’en va rejoindre le salon alors qu’elle court vers sa chambre.

porte fermée, elle s’appuie contre celle-ci, main portée sur ce cœur emballé dans la cage, le souffle rapide. secoue la tête de plusieurs mouvements, essaye de chasser le trop-plein de gêne, de timidité d’elle. puis elle se dépêche, se sèche rapidement, enfile jeans et tee-shirt – rien de trop extravagant, juste quelques choses de simple. cheveux encore humides attachés en une queue-de-cheval, elle se mord les lèvres alors qu’elle inspire profondément, se donne un peu de courage avant de se regarder une dernière fois dans le miroir. se juger potable – quoique. les cernes et la gueule de bois marquent bien l’idée qu’elle n’est pas au top. pour le meilleur & pour le pire.

calme et pas feutrés, elle rejoint sunan dans le salon, bras croisés contre la poitrine. « hey » qu’elle souffle, à pas pouvoir monter le ton plus haut au risque de faire vibrer la bombe à l’intérieur du crâne. « désolée pour tout à l’heure, je ne m’attendais pas à te voir » et elle s’approche un peu plus, vient s’installer à ses côtés sur le canapé. croise les jambes en tailleurs. « comment t’as fait pour te libérer ? »
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11927-chailai-moi-je-m-appelle-lolita#179449http://www.lights-camera-action.org/t4524-kanlaya#82171http://www.lights-camera-action.org/t3930-savika-kanlaya#81766http://www.lights-camera-action.org/t4412-savika-kanlaya-hotline-blinghttp://www.lights-camera-action.org/t7165-chailai-chaiyeahhttp://www.lights-camera-action.org/t10364-lolitahttp://www.lights-camera-action.org/t4316-lolita-savika-kanlayahttp://www.lights-camera-action.org/t3997-afterglow-knockout-global
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment


Messages :
230

Age :
22 ans

groupe :
Ghost (Busters)

rôle dans le groupe :
vocal & dance, le retardataire™

nom de scène :
Luigimansion

occupation :
rookie, parolier à ses heures — crevette dans ce bol de tomyam qu'est la vie

avatar :
dean (©morning rain)

DC :
gabriel (flow), sunwoo (staff), hyunbin (wdl), ludmila (wdl), ae ra (ym), yijun (kg)

Points :
264


Mar 11 Déc - 1:18
Belle - malgré l'évidence de la soirée de la veille encrée sur son visage. Belle. D’eau qui ruisselle en perle sur la soie de sa chevelure, le velours de l’épiderme. D’aurore poudrée avec soin sur ses joues. De peau si légèrement dorée exposée à ses iris cupides, de regard soutenu même sans les artifices qui conviennent à la vie d’étoile - belle d’elle-même tout simplement ; que pense bêtement l’enfant un peu aveuglé par la douceur d’amours nouvelles, celles qui bourgeonnent tout juste sur ses lèvres, sous ses paupières, à la surface de ses joues.

Mais le grand spectacle des beautés de Vénus se dérobe bien vite à son regard, disparu pour revêtir quelque atours plus décents - alors l’enfant se contentera de celui du mur face à lui sur le canapé du salon, ou bien des quelques pensées qui s’égrainent au gré du vent de l’esprit, s’esquissent sur l’encéphale. Valse de visages, le sien à elle, ceux des quatre camarades - quelques préoccupations liées à ses occupations, vite balayées ; car il est là pour elle, pour ne penser qu’aux doux yeux de la belle. Et c’est d’ailleurs rapidement qu’ils se soumettent de nouveau aux siens, sourire gravé bien vite sur les pulpeuses - content tout bêtement d’être ici avec l’aimée, son bras s’étend vers elle pour entourer ses épaules, approcher sa silhouette de la sienne, baiser chaste déposé sur les lèvres en guise de salut.

Hey ! T’inquiète pas, va, j’aurais dû prévenir -” galant avant que ne ressurgisse l’éclat de l’audace, “puis franchement, c’était pas une vue désagréable.

Ricanement gras, boys will be boys - pensée clichée d’un mâle parfois stéréotypé. Mâle pas si blanc, mais privilégié.

Hm, j’avais quelques p’tites choses à faire plus tôt ce matin mais je suis libre pour encore un moment aujourd’hui - alors j’me suis enfui.

Et la malice à nouveau se lit en étincelle au fond du regard, sourire joueur au creux des lèvres.

Au passage - bon anniversaire une fois encore, un peu en retard mais je voulais te le dire de vive voix. J’ai même quelques p’tites choses pour toi -” et les actes suivent les paroles, voilà qu’il quitte son côté pour aller se saisir des trésors oubliés sur l’ilôt de la cuisine, “à commencer par de l’aspirine parce qu’à ce que je vois, la nuit a été longue ? Franchement, j’suis trop un petit ami parfait, attentionné et tout.

Nouveau ricanement, typique de l’enfant à l’humour parfois écrasant. Si je ne me lance pas des fleurs, qui le fera ? Jamais mieux servi que par moi-même.

flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t9181-to-myself-sunanhttp://www.lights-camera-action.org/t9183-martini-blue-sunanhttp://www.lights-camera-action.org/t9191-chuensang-sunanhttp://www.lights-camera-action.org/t9190-sunan-cellphonehttp://www.lights-camera-action.org/t9189-sun_anhttp://www.lights-camera-action.org/t8501-ghost_offhttp://www.lights-camera-action.org/t9767-sunan-ghost#165549http://www.lights-camera-action.org/t8059-ghost-flow-ent
knockout global
knockout global
knockout global
avatar
knockout global


Messages :
843

Age :
24. (31.10.94)

nom de scène :
'lolita'

avatar :
chungha (kelly)

DC :
kass's squad.

Points :
487


Mer 12 Déc - 15:39
Timidité apparente sur le visage alors qu’elle daigne s’approcher de lui - poudre rosée teintant les joues alors qu’elle s’installe à ses côtés. Lèvres pincées, honteuse de l’apparence qu’elle ose lui offrir en cette si belle matinée. Les mains s’entrelacent un instant, essaye de calmer ce palpitant qui s’affole doucement dans sa poitrine. La silhouette qui se laisse attendrir un instant au bras tendus, à se sentir fondre un peu plus alors que ses lèvres rencontrent les siennes en un baiser qui se veut chaste. Sourire un peu niais arborer sur sa bouche rosée, elle hoche doucement la tête.

La lumière apportée par le garçon fait apparaître une mine faussement désabusée aux propos glissés à son encontre. À ne retenir que ce qui a besoin d’être taquiné. « Pas une vue désagréable hein ? » et elle penche légèrement la tête, fronce les sourcils. Les bras qui se croisent contre la poitrine, en attente de toujours plus. Avant de se redresser, hocher doucement la tête - sunan will always be sunan. Et elle se met un peu plus à l’aise la gamine, à se rapprocher de lui, poser sa tête contre le dossier du canapé, le regard posé sur le jeune homme, à l’écouter parler. Se laisser presque bercer par sa voix alors qu’il débite paroles et paroles. « Alors j’ose espérer t’avoir pour le reste de la journée ? » à avoir les éclats d’étoiles dans les traits à l’idée de passer du temps avec lui. « Ils ne vont rien dire, de ton absence ? » à s’inquiéter des répercussions que cela peux engendrer de le voir à ses côtés. Relation encore gardée secrète pour l’amour naissant et le bien des mœurs.

Les jambes qui se plient un peu plus, l’esprit chassant le mal de tête persistant. A sourire amoureusement quand les vœux sont renouvelés. « Merci beaucoup » qu’elle souffle, se redresse vivement lorsqu’il annonce présents en tout genre, à le suivre du regard quand il se lève. « Sunan, il ne fallait pas ! » qu’elle lance alors qu’elle se lève à son tour, le suit jusque dans la cuisine. Le mot aspirine qui fait chanter quelques soupirs de soulagement. « Tu n’as même pas idée… Je ne boirais plus de ma vie ! Promis juré ! J’sais même pas dans quel état Mei s’est réveillée ce matin » et un rire s’échappe - Chai, elle a peu de souvenirs concernant la veille, soirée passée dans le brouillard.

« Petit ami parfait, attentionné et tout, dis-tu ? » encore trop tôt pour le clamer, mais elle n’a aucun mal à l’imaginer comme tel. Les bras croisés dans le dos, elle s’approche à pas de loup - démarche dansante alors qu’elle le rejoint. « Est-ce que tu as déjà mangé ? Tu veux que je commande un truc ? » à se mettre à regarder, dos à lui, dans les placards - vides. « Faudrait que je pense à faire des courses, je n'ai plus rien. Je suis désolée »
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11927-chailai-moi-je-m-appelle-lolita#179449http://www.lights-camera-action.org/t4524-kanlaya#82171http://www.lights-camera-action.org/t3930-savika-kanlaya#81766http://www.lights-camera-action.org/t4412-savika-kanlaya-hotline-blinghttp://www.lights-camera-action.org/t7165-chailai-chaiyeahhttp://www.lights-camera-action.org/t10364-lolitahttp://www.lights-camera-action.org/t4316-lolita-savika-kanlayahttp://www.lights-camera-action.org/t3997-afterglow-knockout-global
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment


Messages :
230

Age :
22 ans

groupe :
Ghost (Busters)

rôle dans le groupe :
vocal & dance, le retardataire™

nom de scène :
Luigimansion

occupation :
rookie, parolier à ses heures — crevette dans ce bol de tomyam qu'est la vie

avatar :
dean (©morning rain)

DC :
gabriel (flow), sunwoo (staff), hyunbin (wdl), ludmila (wdl), ae ra (ym), yijun (kg)

Points :
264


Jeu 10 Jan - 17:26
C’est princier que le privilège de sa beauté - rose poudré d’aurore prend naissance sur ses joues, repeint aux couleurs de douceur le visage apprécié, aimé ; la peau délicate qu’il vient flatter de la pulpe de son pouce - enfant attendri, vit au rythme du métronome cardiaque, qu’importe s’il passe alors pour l’un de ces transis, clichés, ceux pour qui se pâment les gamines devant leurs écrans de télé.

Pourtant un peu moins tendre que certains de ses mots - un peu moins nobles certaines attentions ; l’espiègle reste homme, pas toujours grand prince.

Bah...faut dire que t’es franchement sympa à regarder, quand t’es peu habillée. Eh, je n’suis qu’un homme, il s’avère que t’es franchement canon...je contrôle pas mes yeux.

Léger rire qui s’échappe en mélodie des pulpeuses, gestes-tendresse pour contredire les mots gras, main toujours sur son épaule y décrit quelques cercles d’affection.

Je suis tout à toi pour aujourd’hui,” qu’il confirme avec un peu de soleil dans la voix - au grand bonheur d’une journée entièrement dédiée à l’aimée.

Non, ça va, j’ai un peu la paix dernièrement. Singularity est sortie et j’ai pas de promos sur cette chanson pour pas concurrencer la fin de celles de Don’t Wanna Cry - ce serait bête d’être ma propre compétition. Cela dit, c’est un peu dommage, j’aurais bien voulu pouvoir la faire sur scène, cette chanson. M’enfin, au moins j’ai un peu de temps pour souffler.

Un peu mitigé - à vouloir porter sur les scènes et sous les lumières les mouvements gracieux élaborés par l’ami, pourtant, une part de lui ne peut que se réjouir du repos offert après l’effervescence ; le tempo saccadé légèrement ralenti, les préparations pour sa collaboration à venir se faisant plus lentes - pour accommoder l’emploi du temps des nombreux artistes réunis.

Comment ça, il fallait pas ? Eh, c’est ton anniversaire quand même. C’est pas grand chose mais j’voulais marquer le coup. Parce que t’es pas n’importe qui.

Sourire en coin - il voudrait crier parfois sur tous les toits l’importance de la nymphe à ses yeux, impératrice a clamé possession de trop nombreux royaumes, trop nombreuses parties du palpitant pour qu’il veuille l’ignorer.

Le rire lui échappe à l’entendre clamer que plus jamais, elle ne se laissera aller aux affres de boissons alcoolisées - phrase en l’air sûrement, le genre que l’on répète dans le regret, finit par bien vite oublier.

Mais oui, mais oui, bien sûr - moi aussi, j’ai dit que je boirais plus jamais, après mon dernier anniversaire...puis tu vois, c’était l’anniversaire d’un pote, alors, oops.

Espiègle pas grand buveur, bon fêtard cependant quand l’occasion se présente.

Tu devrais peut-être au moins vérifier qu’elle est bien rentrée chez elle en un seul morceau...tu ne crois pas ? Ou sinon, tu risques de te retrouver avec Taehwan à dos.

Il ricane, se croit sûrement malin plus qu’il ne l’est.

Mais bien sûr, que je le suis, tu en doutes ?

Masque de faux offusqué posé sur le visage, acteur convaincu poursuit sa tirade.

Je le suis tellement que j’ai pensé à ramener avec moi de quoi te faire un petit déjeuner, digne de ce nom - depuis le temps qu’on se connaît, je crois que je t’ai jamais fait profiter de mes talents de cuisinier…

Pensif, mais sans-gêne, il farfouille, recherche comme dans caverne aux trésors quelques ustensiles nécessaires. Refait surface, lui fait face.

Oh, et, tant que j’y pense, je t’ai pas pris uniquement de l’aspirine et de la bouffe, comme cadeau…

Sourire aux lèvres tandis qu’il tire l’écrin de sa poche - celui qui contient le présent choisi tout spécialement pour elle.


flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t9181-to-myself-sunanhttp://www.lights-camera-action.org/t9183-martini-blue-sunanhttp://www.lights-camera-action.org/t9191-chuensang-sunanhttp://www.lights-camera-action.org/t9190-sunan-cellphonehttp://www.lights-camera-action.org/t9189-sun_anhttp://www.lights-camera-action.org/t8501-ghost_offhttp://www.lights-camera-action.org/t9767-sunan-ghost#165549http://www.lights-camera-action.org/t8059-ghost-flow-ent
Contenu sponsorisé
 
JUST MY TYPE ((sulai))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» épée de type normande
» Fiche-type de demande de rp
» Il y a plus d'un type de tempête (Terminé)
» Fiche type de personnage
» Recherche type herbe niv 25 mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud