AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Fl✰w Entertainment

skit (taehwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1911
Age : 24 (24/08)
groupe : club des bras cassés et des coeurs brisés; ex lulu
rôle dans le groupe : Rap, chant, batterie
nom de scène : 『Hook3d』
occupation : drama queen ™ *wink* ; face de skinfood
avatar : Heize Ⓒ strparadise
DC : Min Song Han, Shin Myeong Soo, Lee Kyung Sik, Myung Ha Won, Na Jin Hwan
Points : 97

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6936-ha-yun-sunlight http://www.lights-camera-action.org/t6949-im-ha-yun-links http://www.lights-camera-action.org/t6950-im-ha-yun-rps#115644 http://www.lights-camera-action.org/t6954-im-ha-yun-cellphone#115662 http://www.lights-camera-action.org/t6959-im-ha-yun-yunyuni#115687 http://www.lights-camera-action.org/t10998-hook3d http://www.lights-camera-action.org/t6957-ha-yun#115677
Message
Dim 4 Nov - 12:31






Il ne faut pas se créer de fausses attentes des autres hommes, de notre Univers et surtout de nous-mêmes; cela se traduit alors en souffrances inutiles et vaines.
Maximes d'aujourd'hui



Les trois mois s'étaient finalement écoulés et Hayun était bien fière du nombre d'albums vendus. Elle avait donné le meilleur d'elle-même et avait vraiment voulu gagner ce pari. Plus que le fait d'avoir Taehwan en producteur, elle voulait surtout montrer qu'elle pouvait réussir. Et les défis étaient quelque chose qui réussissaient toujours à la motiver, qu'importe l'enjeu qu'importe avec qui elle pariait, elle finissait toujours par se donner au maximum. La fierté qui en résultait n'était donc que bien grande et la joie aussi. Hayun avait donc voulu réclamer son dû, presque inquiète quant au récent poste de Taehwan impliquant qu'il serait en hiatus prochainement. Elle ne voulait pas sauter aux conclusions et prit donc un moment pour aller le voir à la Flow Ent., histoire de se vanter par la même occasion.

Elle n'attendit donc pas, bien trop pressée, arpentant les couloir de l'agence avec une énergie bien trop débordante une énergie qu'on ne aurait jamais soupçonnée. Et sa voix résonne en quelques secondes dès qu'elle voit Taehwan devant elle. Hey ! Je viens me vanter, je viens réclamer mon dû, je viens te dire que les trois sont passés et que j'ai réussi notre défi, et de loin même ! Oui elle en est au double du nombre demandé pour gagner le pari, et même si elle semble bien arrogante en cet instant, elle sait que tout ça n'est pas arrivé simplement grâce à elle et qu'elle beaucoup de personnes à remercier. Seuleent pour l'instant, elle savoure son instant de gloire. T'as pas oublié ta promesse j'espère. Parce que son annonce lui fait un peu peur, elle ne le montre juste pas, le cache sous ses grosses phrases et ses grands gestes.



taetae
(c) SIAL ; icon skate vibe




Chaque âme rend un son particulier. C'est la rencontre de ces sons qui produit l'harmonie... ou le désaccord. (Pensées sauvages)

Ⓒsial, icon skate vibe
Revenir en haut Aller en bas

skit (taehwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Fl✰w Entertainment-