AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Call Me Oppa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 492
Age : 21 ans
nom de scène : Mouse
occupation : Manager de Summer ; danseur passionné quand elle me laisse vivre
avatar : Jeon Jung Kook - BTS
DC : obt / kom / pjw
Points : 356

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1017-kwon-shiwan-only-fools-fall-for-you http://www.lights-camera-action.org/t1016-kwon-siwan#17381 http://www.lights-camera-action.org/t1375-kwon-siwan-phone#25971 http://www.lights-camera-action.org/t1508-kwon-siwan-mouse#29627 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 8 Juil - 20:11

귀요미 동생
Ruby & Siwan
tenue ◘ Aujourd’hui était un jour assez spécial. Dans le sens où j’allais rencontrer mon beau-père et sa fille. Ma mère avait trouvé l’amour. Il était temps, depuis le temps qu’elle était seule, je trouvais ça dommage. Si elle en venait à me le présenter c’est que c’était du sérieux. Tant mieux. J’étais vraiment content pour elle. Tant qu’elle ne s’éloignait pas de moi, et que ce type la respectait, c’est tout ce que je souhaitais. Ah et que sa fille ne soit pas conne ni chiante. Par pitié… Posé sur une chaise à côté de Summer, je la regardais lire son script avant de lire celui que j’avais dans les mains. Son rôle semblait prometteur, j’étais positif sur ce point-là. Regardant l’heure, je me levais en posant les affaires. C’était le moment de partir pour moi. Si je ne voulais pas être en retard. Je l’étais surement déjà. Quittant l’agence, je pris la direction du métro pour rentrer chez moi. Prenant mon mal en patience, parce que c’était plein, et que j’avais l’impression que c’était lent, je réussi à descendre à mon arrêt vivant. Regardant l’heure, je ruminais avant de presser le pas. Entrant dans l’immeuble, je pris l’ascenseur avant de filer à mon étage. Bâillant longuement, je me frottais les yeux, avant de me regarder rapidement dans le miroir de l’ascenseur. Ça va… J’avais une tête assez potable… Ça devrait le faire. Soupirant, je me retrouvais devant la porte de l’appartement sans pour autant y entrer. Ah… Je ne devrais pas être autant stressé. Je l’avais déjà vécu avec papa… C’était le tour de maman à présent. Composant le code, j’entrais en regardant le sol. Chaussures inconnues. Ils étaient donc là. Fermant la porte je soupirais. « Je suis rentré. Pardon, je suis en retard. » Je parlais à voix assez haute pour que tout le monde m’entende. Enlevant mes chaussures, ma mère arriva dans le couloir pour me prendre dans ses bras. La suivant dans le salon, je tombais sur un homme et une fille. Les observant rapidement, je soupirais de façon inaudible. « Bonjour, je m’appelle Siwan. » Je m’inclinais légèrement en les regardant tour à tour. M’approchant de la fille, je l’observais avant de pouffer et lui fourrager les cheveux. « T’es petite. » Oui, bon je devrais peut-être pas commencer à la narguer comme ça.
electric bird.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 10 Juil - 1:02

귀요미 동생
Siwon Δ Ruby.


(tenue)

Je ne pensais pas que ce jour arriverait, pourtant mon père a enfin trouvé une nouvelle femme avec qui partager sa vie. Je suis toute excitée l'idée de la rencontrer. Je me demande à quoi elle ressemble. J'espère qu'elle sera gentille et jolie ... Oui je veux d'une nouvelle maman douce et qui rende jalouse toutes mes copines trainees, il faut qu'elle en jette ! Mon père ce n'est pas n'importe qui, il est encore bien de sa personne, puis il a pas mal de blé, s'il me sortait une truite défraîchie, j'avoue que je serais un peu déçue même si je l'aimerai tout de même.

Nous sommes en chemin du domicile de la mystérieuse dame tant attendu. Pour l'occasion, mon père m'a fait m'habiller décontracté chic, il ne veut pas que je fasse mauvaise impression à sa dulcinée. S'il n'y a que cela pour lui faire plaisir, ça me convient. Néanmoins, il continue à me faire la morale sur mon mauvais caractère, il espère que je ne vais pas oublier les bonnes manières, ni faire de gaffe comme à mon habitude. À ses yeux j'ai toujours été une princesse manquant délicatesse. Un petit bonhomme derrière mon diadème. Je suis un peu agacée par ses réflexions mais je préfère ne rien dire, c'est un jour qu'il attend depuis tellement longtemps. Je ne serais pas celle qui le gâchera.

L'heure fatidique a sonné, nous voilà devant la porte. Une femme nous ouvre, je suis surprise, elle est vraiment jolie, élancée puis en prime elle a la grâce d'une danseuse. C'est sûr, mes potes trainees vont être vertes devant une telle belle plante. Il me tarde de leur en parler ! Elle nous invite à rentrer et à nous installer. Ma "future maman", si je peux me permettre de l'appeler ainsi, nous demande d'excuser son fils, il a du retard... Comment ça ? J'ai mal entendu, depuis quand en plus d'avoir une belle-maman, j'ai un demi-frère ? Mon père parle souvent de mes mauvaises manières, mais il devrait faire attention, je ne pense pas qu'oublier un tel détail soit plus glorieux.

Je commence petit à petit à décroché de la conversation qui se déroule sous mes yeux. Beaucoup trop absorbé à imaginer, à quoi pourrait ressembler mon futur frangin.

Puis, le voilà enfin. Il doit avoir mon âge. À la différence de moi, il a opté pour une tenue beaucoup plus décontractée. On ne peut pas dire que les jeans troués soit le summum du chic...Sa mère n'a pas dû lui donner les mêmes recommandations que mon père. J'ai envie d'éclater de rire mais une main passe dans mes cheveux et ruine la coiffure que j'ai mis tant de temps à préparer pour faire plaisir à mon petit papa. Le temps d'un instant, mon sourire s'évanouit, il a osé me traiter de petite en prime ? Je rêve ou quoi ? Mais je ne perds jamais mon self-control et ma répartie. Je lui tends ma main accompagnée de mon plus beau sourire et lui glisse quelques mots. "-Et toi tu pourrais te fagoté un peu mieux, non ? Mais je te pardonne comme tu es mon frère désormais... Enchanté, moi c'est Ruby, Ruby Park pour être plus précise ! "
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 492
Age : 21 ans
nom de scène : Mouse
occupation : Manager de Summer ; danseur passionné quand elle me laisse vivre
avatar : Jeon Jung Kook - BTS
DC : obt / kom / pjw
Points : 356

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1017-kwon-shiwan-only-fools-fall-for-you http://www.lights-camera-action.org/t1016-kwon-siwan#17381 http://www.lights-camera-action.org/t1375-kwon-siwan-phone#25971 http://www.lights-camera-action.org/t1508-kwon-siwan-mouse#29627 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 10 Juil - 21:41

귀요미 동생
Ruby & Siwan
tenue ◘ Avoir une petite sœur… J’avais déjà un demi-frère, mais une sœur… ça semblait nouveau. Enfin, ça l’était, mais j’espérais que je serais aussi proche d’elle que je l’étais de mon demi-frère. En tout cas, nous vivions tous dans le même immeuble, alors forcément y’a pas de raison non ? Je n’en doutais pas… Suffisait d’y croire pour l’avoir. Raisonnement complètement débile de Siwan qui réfléchit trop. Bref, je suis en retard, pour pas changer, mais ce n’est pas ma faute, avec mon emploi du temps, je ne peux pas me libérer quand je veux… Travailler avec des idoles n’était pas de tout repos. J’étais à la merci de Summer et tant qu’elle bossait je bossais. C’était la dure loi de la vie. Du travail surtout. Soupirant, j’arrivais chez moi avant de m’excuser pour mon retard. Je ne voulais pas non plus paraitre mal poli pour autant. Et en plus la fameuse petite sœur était toute mignonne. En plus d’être très petite haha. Mais ça on la pardonnait. Elle n’y était pour rien. « Et toi tu pourrais te fagoté un peu mieux, non ? Mais je te pardonne comme tu es mon frère désormais... Enchanté, moi c'est Ruby, Ruby Park pour être plus précise ! » J’observais sa main avant de tendre la mienne et la lui serrer légèrement. « Alors comme ça on est rancunière hum ? » Je lâchais sa main avant de m’incliner devant son père et lui serrer la main aussi. « Mon pantalon vaut surement plus que tout ce que tu portes hum. » Je la regardais de haut en bas en soupirant. « Appelle-moi oppa. Ça m’ira très bien. » Je lui pinçais la joue l’air de rien avant de l’abandonner là et prendre ma mère dans mes bras. Un bisou sur la joue, je me laissais tomber sur le canapé pour prendre un des verres propre sur la table basse et me servir à boire. Je faisais comme chez moi, mais en même temps… J’étais chez moi. J’étais pas le genre de mec à jouer le jeu. A m’habiller autrement que comme j’ai l’habitude juste parce que son mec et sa fille venaient à la maison. C’était pas moi, et je préférais rester naturel… Apparemment elle, elle n’était pas restée naturelle.
electric bird.

 


Revenir en haut Aller en bas

Call Me Oppa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Call of Duty mw2 sur ps3.Qui l'a ?
» [360] Call of duty MW2
» [JEUX EN LIGNE] Call Of Duty Modern Warfare 2
» Plusieurs call a Dindon a faire tirer (TERMINER)parker150
» [PS3] Call Of Duty OPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-