AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: 13TH HORROR STORIES

DO MIN OH & OH HEE OH PARCOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 18168
Points : 19406

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Ven 9 Nov - 22:32

13TH HORROR STORIES
DON'T BE AFRAID
it's only tonight

00:00AM, L’ENTRÉE :

Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.


LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).


STORIES:
 



Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).


INDICATIONS:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4896
Age : 25 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo)
DC : sem, jjw, rjh
Points : 30

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884p10-do-min-oh#152270 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 10 Nov - 14:56

Minuit, l’heure du crime. C’est comme un mauvais rêve qui vient de commencer. Minoh sent un long frisson parcourir son corps alors qu’il approche de la porte d’entrée. Il sentirait presque le sang glacer dans ses veines, quand ses yeux parviennent à distinguer sur une porte sauvagement brutalisée la silhouette inquiétante d’une hache. « Tu sais… il est toujours temps de faire demi-tour et d’aller au cinéma, hein ? » lance-t-il à Heeho en resserrant autour de lui les pans de sa veste et en dissimulant la moitié de son visage dans l’écharpe qu’il porte autour du cou. « Je veux dire, on n’est pas obligés d’entrer, si ? » Il hésite à toucher l’arme plantée dans la porte, un frisson d’effroi le traversant à nouveau quand il songe à la raison de sa présence en ces lieux. « Bon… » Il contemple une fois de plus la paroi de bois qui les sépare de l’entrée, puis Heeho, avant de prendre une profonde inspiration. « J’imagine qu’on n’a pas trop le choix. » D’une main tremblante, il saisit fermement la poignée et fait pivoter la porte sur ses gonds.



♕  don't be eye candy, be soul food ♕



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 18168
Points : 19406

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Sam 10 Nov - 14:56

Le membre 'Do Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'13TH HORROR STORIES' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 574
Age : 27
occupation : styliste & make up artist (YM + WDL)
avatar : SOLAR (mamamoo) + kelly
DC : joonho & saeko & chaeyeon
Points : 193

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1724-oh-hee-ho-artificial-love http://www.lights-camera-action.org/t2122-oh-hee-ho-um-oh-ah-yeh http://www.lights-camera-action.org/t1890p10-oh-hee-ho#159312 http://www.lights-camera-action.org/t3651-oh-hee-ho-someone-call-the-noona http://www.lights-camera-action.org/t3629-oh-hee-ho-ohh_1225
Message
Lun 12 Nov - 0:02

Hee Ho rajusta le col de son manteau. Quelle idée de s'être vêtue de la sorte. Une cape à carreaux, des bottes à talons fins dans lequel elle avait réussi à coincer un jean slim. Son pull en laine avait beau mouler sa poitrine dans un arrondi parfait, cela ne lui serait sûrement d'aucun secours, ce soir. Déformation professionnelle, pour la créatrice chaque jour était un défilé, et ce n'était pas son béret perché en haut de son crâne qui démontrerait le contraire. Dire qu'elle avait oublié l'essentiel ! Bonnet, gants, écharpe ? Tous dans son placard. Peut-être s'était-elle un peu trop emballée pour ce rendez-vous particulier. Son regard glissa sur Min Oh, et elle retrouva le sourire. Un petit rire franchit même la barrière rouge vif de ses lèvres, s'envolant en un petit nuage blanc dans la froide nuit de novembre. « Serais-tu en train de te dégonfler ? » Son regard se reporta sur la scène devant eux. « J'adore ce film. » Mais peut-être allait-elle regretter son entrain. Suivant Min Oh à l'intérieur de la maison, elle joignit ses mains et souffla dessus. Avançant lentement, elle prit le soin de regarder tout autour d'elle. « Oh. Y a un truc. » Instinctivement, elle se rapprocha de l'artiste, plissant les yeux, essayant de distinguer la forme. Poussant un cri, la jeune femme se retrouva collée à Min Oh, et sa main dans la sienne. Mais rapidement sa frayeur se changea en fou rire. Et sans lâcher la main de son compagnon, elle lui fit signe d'avancer. « J'ai pas peur, j'ai pas peur ! » Alors pourquoi se mettre à courir ?



❀ 너와 내가 만든 컬러  ❀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

DO MIN OH & OH HEE OH PARCOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parcours minotoror / tot
» La Magie des Mots : Le film retraçant le parcours de J.K.Rowling
» [CSO n°1] Parcours !
» Laboratoire à parcours
» Parcours de Patrick Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: 13TH HORROR STORIES-