AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 KANG HAKYUN & JO JINAH PARCOURS

avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Ven 9 Nov - 22:34
13TH HORROR STORIES
DON'T BE AFRAID
it's only tonight

00:00AM, L’ENTRÉE :

Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.


LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).


STORIES:
 



Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).


INDICATIONS:
 


trainee
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
avatar
wanderlust entertainment


Messages :
619

Age :
31 ans

nom de scène :
HAKKU

occupation :
Producteur, Acteur, Rappeur, Parolier. Showman avant tout.

avatar :
t.o.p

DC :
Taehwan, Haneul, Jiyun, Jinyoung, Hyunwoo, Sang Jae

Points :
258


Jeu 15 Nov - 12:23
« Eh, mais c'est qu'ils se sont donné de la peine pour la déco ! » Même les personnes qui nous avaient enregistrés sur l'activité avaient un maquillage réussi, ce qui, il faut bien l'avouer, me faisait appréhender la suite. Enfin bon. C'était des acteurs. Il fallait se rappeler qu'il ne s'agissait que d'acteurs et de rien d'autre, là-dedans. « Tu ne boxes personne, hein. » La nervosité me déliait la langue mieux que le vin et c'est donc avec une certaine impatience fébrile que j'attendais devant cette hache plantée dans la porte, en compagnie de Jinah, retenant un soubresaut lorsque des cris se firent entendre de l'autre côté de la structure. Parfois, être l'homme, ce n'était pas à notre avantage... moi aussi, j'aurais envie de lui demander de me prendre la main ou de passer devant, voyez-vous ? « Prête ? »

Réussi: Ouais ça va la peur est gérable pour le moment, on va faire le kéké.
Raté: Trouver des excuses pour ne pas y aller.


갈비탕. 보기 좋은 떡이 먹기도 좋다
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t6393-kang-hakyun-x-let-the-show-beginhttp://www.lights-camera-action.org/t6406-kang-hakyunhttp://www.lights-camera-action.org/t6407-kang-hak-yun#107232http://www.lights-camera-action.org/t6403-kang-hak-yun#107224http://www.lights-camera-action.org/t6433-kang-hak-yun-kang_hakkuhttp://www.lights-camera-action.org/t7599-hakku-official#122064http://www.lights-camera-action.org/t6408-hkku#107234
avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Jeu 15 Nov - 12:23
Le membre 'Kang Hak Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
trainee
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
avatar
wanderlust entertainment


Messages :
853

Age :
24 ans

groupe :
ancienne membre de moonlight

rôle dans le groupe :
rappeuse & danseuse

occupation :
boxeuse à ses heures perdues & parfois parolière

avatar :
jo eunae/d.ana from sonamoo

DC :
ahn jisoo (fe), wang jihyo (wdl), hwang jiyeon (kg), tsuji risa (ke)

Points :
177


Lun 3 Déc - 13:47
TENUE

Tu ne sais pas vraiment pour quelle raison tu as accepté de participer à cette espèce de maison hantée pour Halloween. Vêtue d’une tenue de pirate, pour rester dans le thème de cette soirée si particulière, tu te trouves aux côtés de Hakyun. « En effet, c’est… spécial » glisses-tu, à peine audible, pas vraiment rassurée par l’endroit où vous vous trouvez. Tu ne peux retenir un rire lorsqu’il te demande de ne boxer personne. « Je ne contrôle pas mes réactions, si j’ai peur, c’est un système d’auto-défense. J’ai été formé comme ça. Je frappe avant de réfléchir, la plupart du temps » dis-tu en lui adressant un sourire moqueur. Il doit le savoir depuis le temps qu’il te connait et qu’il te fréquente. « Est-ce qu’on a vraiment le choix, je ne crois pas » dis-tu en posant ta main sur la poignée. « Allons-y » murmures-tu en tournant la clenche avant de pousser la porte d’un geste brusque, la faisant claquer contre le mur. Il ne vous reste plus qu’à entrer. « Si tu pouvais éviter de sortir la carte de la galanterie, je n’entrerais pas la première là-dedans » dis-tu en retenant un frisson.
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11811-jo-jinah-paradise-losthttp://www.lights-camera-action.org/t993-jo-jinah-you-can-hurt-me-nowhttp://www.lights-camera-action.org/t1013p10-jo-jinahhttp://www.lights-camera-action.org/t1014-jo-jinahhttp://www.lights-camera-action.org/t4481-wdl_jinah#82021http://www.lights-camera-action.org/t11981-jinahhttp://www.lights-camera-action.org/t1509-jinah-wanderlust-entertainmenthttp://www.lights-camera-action.org/t2977-moonlight-wanderlust-ent
Contenu sponsorisé
 
KANG HAKYUN & JO JINAH PARCOURS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Kang-Dae Cheong
» Parcours minotoror / tot
» [CSO n°1] Parcours !
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Laboratoire à parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 13TH HORROR STORIES