AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 JEONG JOONHO & JUNG JISUNG PARCOURS

avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Ven 9 Nov - 22:36
13TH HORROR STORIES
DON'T BE AFRAID
it's only tonight

00:00AM, L’ENTRÉE :

Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.


LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).


STORIES:
 



Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).


INDICATIONS:
 


trainee
yuseong media
yuseong media
yuseong media
avatar
yuseong media



Messages :
1786

Age :
22

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer

avatar :
OSH ▬ (patr.onus)

DC :
ohh (staff) ; ts (kg) ; pcy (flow)

Points :
129


Jeu 15 Nov - 10:52
Who you gonna call? Les joues gonflées, Joon Ho fixait la scène devant eux.  « Tu rentres le premier ? » Sa bouche formant une ligne, il fixa Ji Sung. En tant que hyung, ce dernier pouvait bien le faire. Le protéger, tout ça. Et puis bon, Joon Ho avait un nouveau manteau. Il ne pouvait donc risquer de passer devant et se salir. Belle excuse. Son regard se posa à nouveau sur la hache plantée dans le bois. Il connaissait la scène, mais n'avait jamais vu le film. Il aurait peut-être dû. Quelle idée de venir ici. C'était bien parce que c'était Ji Sung ! « On pourrait rentrer regarder le film chez toi, non ? On aurait moins froid. » Joon Ho espérait simplement que ce n'était pas filmé. Frissonnant sous un coup de vent qui lui caressa la nuque, le maknae de VICT3RY eut le réflexe de se retourner. Quel idiot. Il n'y avait pas de fantôme, ni de tueur en série, ni monstre sous le lit. C'était juste une maison hantée. Rien n'était réel... N'est-ce pas ? « Allez, on y va ! » Et finalement, il passa devant. Ça ne pouvait pas être si terrible... « Wow ! » C'était quoi ça ?!


code par me'ow



♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-manhttp://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho#171895http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Jeu 15 Nov - 10:52
Le membre 'Jeong Joon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'13TH HORROR STORIES' :
trainee
Contenu sponsorisé
 
JEONG JOONHO & JUNG JISUNG PARCOURS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Parcours minotoror / tot
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» Jung Hana feat Jeong Min Hee
» [CSO n°1] Parcours !
» Laboratoire à parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 13TH HORROR STORIES