AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 BANG JAEJIN & SEO AHREUM PARCOURS

avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Ven 9 Nov - 22:37
13TH HORROR STORIES
DON'T BE AFRAID
it's only tonight

00:00AM, L’ENTRÉE :

Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.


LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).


STORIES:
 



Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).


INDICATIONS:
 


trainee
yuseong media
yuseong media
yuseong media
avatar
yuseong media


Messages :
1906

Age :
24 ans

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
Lead vocal, parolier, compositeur

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, visage de pepero

avatar :
Byun Baekhyun (exo)

DC :
jisung + eunbi

Points :
209


Dim 11 Nov - 0:48
Bien sûr qu’une maison hanté, c’était romantique. Pas forcément l’idée du siècle, cela dit. Jae Jin posa son regard sur sa partenaire pour l’aventure qui les attendait, un sourire flotta sur ses lèvres avant de détourner ses yeux sur la porte. « Tu as peur ? » Pas lui, du moins, pas vraiment. Il adorait les films d’horreur et était tout excité à l’idée de découvrir une maison comme celle-ci. Il pouvait voir une hache planter dans la porte, ses lèvres se pincèrent, il ne parvenait pas à déceler grand-chose tant il faisait sombre. « Tu penses que ça aura un rapport avec Shining ? » Il avait vu ce film il y a très longtemps. Fin décevante, c’était tout ce qu’il avait à dire, même s’il ne voulait pas connaître la même fin que ce pauvre Jake. Prenant quelques secondes de réflexion, il finit par faire un pas en avant, se tournant une dernière fois vers Ahreum. « On y va ? »


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-typehttp://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Dim 11 Nov - 0:48
Le membre 'Bang Jae Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'13TH HORROR STORIES' :
trainee
yuseong media
yuseong media
yuseong media
avatar
yuseong media


Messages :
1564

Age :
21 ans. (18/09)

groupe :
d.avenue

rôle dans le groupe :
lead rapper, sub dancer, sub vocal, lead carotte

nom de scène :
4R3uM dite "Seo-npunggi le ventilo", première du nom, mère des magicarpes et des tamagochis

occupation :
Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M, D.Avenue main troll, apprend à entretenir son petit jardin secret

avatar :
kim dahyun (twice)

DC :
seung lully (eye candy), lim gumiho (supernova), baek yeoreum (divine), won gayoung (wdl solo)

Points :
204


Jeu 22 Nov - 18:24
Qui avait eu l'idée d'aller visiter une maison hantée. Probablement lui. Toi ? Tu avais acquiescé avec un petit sourire, en te disant qu'il allait certainement s'époumoner tout le long du parcours, et que ce serait amusant à voir. Tu ne pouvais pas rater ça. Pourtant, devant l'entrée, une certaine confiance semblait émaner du garçon, et c'était toi qui te trouvait à frissonner. « Non. » Pas encore tout du moins. Quand vous seriez à l'intérieur, ce serait une autre histoire. Il ouvrait la marche, et tu te contentais de le suivre, parce que si le danger devait venir, c'était de devant, alors c'était mieux si tu faisais la fausse courageuse en te planquant dans son ombre. « Allons-y pour le découvrir. » Tu ajoutais en hochant la tête.

La première pièce était une salle de classe, et un rire nerveux s'échappa de tes lèvres alors que tu retrouvais ces fameuses tables en bois, les casiers au fond de la classe, les craies posées devant le tableau. « Elle était pas dans Shining, elle. » Tu commentais, tout en gardant une certaine distance avec la demoiselle postée à sa table. Tu levais le nez vers le plafond en entendant la sinistre sonnerie du début du cours. La demoiselle s'anima, tu sursautais. « Ah oui, c'est celle qui attaque les bons élèves. A ton avis, lequel d'entre nous elle tente de choper en premier ? Tu crois qu'ils ont nos registres scolaires ? » Tu murmurais vers Jaejin. Tu n'avais pas été une cancre au lycée, mais tu n'avais pas été exactement un modèle non plus. Les batailles pour le top 5 de la classe étaient très loin de toi. « A ta place, j'aurais peur. T'as plus le look premier de la classe que moi. » Simple question de couleur capillaire.


yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chanceshttp://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amishttp://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reumhttp://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-batteryhttp://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreumhttp://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t3229-seo-ahreumhttp://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Contenu sponsorisé
 
BANG JAEJIN & SEO AHREUM PARCOURS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Parcours minotoror / tot
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 13TH HORROR STORIES