AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 SEOL KWANG YUN & HUANG LIU XIAN PARCOURS

The Producer
trainee


Messages :
22027

Points :
30571


Ven 9 Nov - 22:40
13TH HORROR STORIES
DON'T BE AFRAID
it's only tonight

00:00AM, L’ENTRÉE :

Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.


LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).


STORIES:
 



Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).


INDICATIONS:
 


trainee
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Huang Liu Xian
flow entertainment


Messages :
585

Age :
29 ans

nom de scène :
LuX

occupation :
showman, compositeur mélomane, drame ambulant

avatar :
Zhang Yixing (Lay) / by kintsugitm

DC :
s. hee seul / l. ji hoon / n. kohaku

Points :
167


Jeu 22 Nov - 22:33
Hell nope.
━ Kwang Hyun - Liu Xian━

Une maison hantée ? Qui avait bien pu avoir une telle idée, une idée aussi effrayante que celle-là ? Non pas que Liu soit très sensible à toutes les histoires de paranormal et qu'il soit assez crédule pour toutes les gober sans aucun problème... Cela ne l'empêchait pas de sursauter assez souvent dans des situations un peu dangereuses et de se sentir un peu agressé, chaque fois qu'on s'approchait de lui pour lui faire peur. Observant la maison hantée dans laquelle il allait entrer, il tourna la tête vers Kwang Hyun d'un air plus que fier - qui n'allait sans doute pas durer longtemps.

« Alors, déjà terrorisé à l'idée d'entrer là-dedans ? On voit bien qui est le plus petit de nous deux, ha ! »

Fierté à deux balles, tiens... Les deux entrèrent alors dans la maison hantée, Liu Xian regardant un peu partout autour de lui après avoir passé cette porte qui ressemble tant à celle du film Shining.

« On croirait presque que le psychopathe va arriver par là, tu sais... C'est bien fait. Tu penses qu'on va trouver quoi, après tout ça ? »

Doucement... Il continuait d'avancer aux côtés de Kwang Hyun, dans l'obscurité, alors que ses yeux peinaient à s'habituer à l'obscurité.

KEENY
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t7619-welcome-to-the-real-worldhttp://www.lights-camera-action.org/t7634-a-votre-servicehttp://www.lights-camera-action.org/t7629-huang-liu-xianhttp://www.lights-camera-action.org/t7922-huang-liu-xian-s-cellphonehttp://www.lights-camera-action.org/t9028-huang-liu-xian-hlx_luxhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t7956-lux-huang-liu-xianhttp://www.lights-camera-action.org/t7956-lux-huang-liu-xian
The Producer
trainee


Messages :
22027

Points :
30571


Jeu 22 Nov - 22:33
Le membre 'Huang Liu Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'13TH HORROR STORIES' :
trainee
Contenu sponsorisé
 
SEOL KWANG YUN & HUANG LIU XIAN PARCOURS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Parcours minotoror / tot
» [CSO n°1] Parcours !
» Laboratoire à parcours
» Kim Seol Hyun (AOA)
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 13TH HORROR STORIES