AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Lie for Love |#| Joonho&Eunbi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment


Messages :
178

Age :
20 ans

groupe :
CNC

rôle dans le groupe :
((useless thing)) maknae + face

nom de scène :
ellie

occupation :
trainee

avatar :
momo (twice)

DC :
jaejin + jisung + naoki

Points :
1


Mar 13 Nov - 0:25
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

Cette soirée était pour elle, un gain durement gagné par le pouvoir de sa voix. Ce n’était pas la tant convoitée place de leader vocal qui lui tendait les bras mais bien mieux encore. Un rendez-vous avec l’une des idoles les plus convoitées du moment, Jeong Joon Ho. Tout le monde ne parlait que de son groupe, ne voyait qu’eux, on entendant leur dernière chanson Bang bang bang tourner un peu partout. Et un sourire se formait toujours sur ses lèvres, sa victoire sonnait si bien. Bien sûr, la petite était stratège et il n’était pas question de hurler cela partout. Quelle idée. Il voulait que les médias finissent par l’apprendre par mégarde, sans qu’elle ne soit responsable. Elle pourrait regarder Joon Ho droit dans les yeux, une expression de surprise totale sur le visage, comme si elle ne s’y était pas attendue. Pourtant, nous étions discrets ! Je n’en ai parlé à personne. Oui, sauf à… Sauf à qui, il fallait encore qu’elle trouve. Même pas aux CNC. On serait capable de lui piquer son idée, même s’il leur serait difficile de la concurrencer. Elle avait pris le meilleur, exactement ce qu’elle méritait.

Son regard défia celui du miroir, elle retoucha son maquillage, termina de légèrement onduler ses cheveux. Elle était parfaite, comme toujours. Une vidéo sur Youtube l’avait aidé à trouver ce maquillage first date in Korea d’une Américaine métissée qui semblait savoir ce qu’elle disait. Le maquillage coréen faisait trop petite fille pour elle, elle avait besoin de quelque chose de plus mature. S’assurant que tout était exactement comme elle le souhaitait, elle tourna sur elle-même, sa grand-mère l’aperçut de loin et elle leva un pouce en l’air pour l’approuver, Eunbi en fit de même pour approuver sa grand-mère qui était toujours aussi mignonne. Cette dernière savait qu’elle allait à un rendez-vous, elle lui avait montré une photo de Joon Ho, elle l’avait trouvé très mignon et pensait qu’il ferait un bon mari. Elle n’en demandait pas tant mais elle remercia sa grand-mère.

Filant dans les transports en communs, elle jeta un œil à son téléphone. Elle ne serait pas en retard. Personne ne la reconnaissait encore, même si son visage était apparu dans quelques musiques vidéos et que sa chaine possédait tout de même pas mal d’abonnés. Tant mieux. Elle n’avait pas envie d’être dérangé, surtout pas aujourd’hui. Ce serait rapidement compromettant. Entendant son arrêt, elle sortit de la rame, remontant son sac sur son épaule, Eun Bi repéra le bar en question où elle devait se rendre, elle se déclara à la serveuse. C’était leur point de rendez-vous, plus prudent que de se voir dehors à la vue de tous. On l’amena plus loin dans le bar, à l’abris des regards où elle put poser son sac, fixant tout autant d’elle en attendant l’arrivé de l’homme tant convoité.



KEENY


WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10402-opportuniste-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
avatar
yuseong media



Messages :
1786

Age :
22

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer

avatar :
OSH ▬ (patr.onus)

DC :
ohh (staff) ; ts (kg) ; pcy (flow)

Points :
128


Mer 14 Nov - 13:56
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

Il avait réussi à éviter et sa manager, et ses bandmates. Joon Ho méritait une médaille, vraiment. C'était ce qu'il se répéta tout du long de sa préparation. Il n'y aurait pas de questions embarrassantes, de regards lourds et de sourires idiots. Tout irait bien. Son reflet dans le miroir le lui confirma. Pourquoi se faire si beau ? Ce rendez-vous n'était que le fruit d'un pari idiot. Et cela serait assez inutile, au final. Mais Joon Ho n'avait pas envie de trop réfléchir, ce soir. Hésitant à prendre un bonnet, croiser son regard dans le miroir de l'entrée l'en dissuada. Ses cheveux étaient parfaits. De plus, il n'avait pas de couleur étrange à cacher. Un noir bien coréen. Glissant dans ses chaussures, il attrapa sa veste, la gardant sur le bras. Sa voiture chauffait rapidement. Le cœur battant, il fila vers l'ascenseur pour descendre jusqu'au sous-sol, le parking gardé de l'immeuble où se trouvait le dortoir de VICT3RY.

Si sa voiture était d'un luxueux modèle, Joon Ho était persuadé qu'il passait tout de même inaperçu. De toute façon, ce n'était pas lui le plus surveillé du trio, au contraire. Cette inconscience lui faisait pousser des ailes, et il appuya sur l'accélérateur. Son autoradio diffusait des chansons récentes, de groupes féminins, principalement. Au moins, dans l'habitacle de sa voiture, personne ne jugeait sa passion pour ces chansons. Ses longs doigts fins tapotaient en rythme alors qu'il visualisait les chorégraphies de chaque nouveau titre qui se jouait. Danserait-il un jour sur l'une de la jeune femme qu'il retrouvait ce soir ? Son regard se perdit dans les rues de Séoul, alors arrêté à un feu rouge. N'était-il pas ridicule ? N'aurait-il pas pu simplement inviter Eun Bi à manger quelque chose, suite à leurs aventures dans ce parc d'attractions aquatiques ?

Un coup de klaxon le ramena sur Terre. Sa voiture démarra aussitôt. Il était trop tard, de toute façon. Et Joon Ho était trop gentleman pour lui poser un lapin. Et puis, dans un point de vue complètement objectif et sans arrière-pensée, Eun Bi était vraiment très belle. Se garant sur une place de parking pas trop éloigné du bar dans lequel ils devaient se rejoindre, Joon Ho vérifia l'heure sur la montre de luxe qui entourait son poignet gauche. Il n'était pas en retard, tout juste à l'heure. Une fois sa veste enfilée et la voiture verrouillée, il avança vers l'établissement, espérant ne croiser personne de connu. On lui annonça que Eun Bi se trouvait déjà là. Soufflant un bon coup, il avança dans le bar, dégonflant ses joues lorsqu'il apperçut la jeune femme. Encore plus belle que lors de leur dernière rencontre. Voilà quelque chose qui n'allait pas arranger sa nervosité.

Un sourire aux lèvres, Joon Ho approcha, affichant un sourire qu'il voulait à la fois confiant et charmeur. « Bonsoir Eun Bi. » Ok, son regard s'était peut-être un peu trop arrêté sur son décolleté. Se raclant la gorge, l'air de rien, il plongea son regard dans le sien. Devait-il la complimenter ? « Tu es là depuis longtemps ? » S'installant à ses côtés, il jeta un coup d'oeil à sa montre. Pas encore. Un serveur approcha, leur indiquant que la table serait bientôt prête avant de leur demander s'ils souhaitaient boire quelque chose en attendant. Joon Ho se tourna vers Eun Bi. « Tu bois quelque chose ? » Sa main droite attrapa le petit carton présentant les vins proposés par l'établissement. « Champagne ? » Mais c'était peut-être un peu trop, là.


KEENY



♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-manhttp://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho#171895http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment


Messages :
178

Age :
20 ans

groupe :
CNC

rôle dans le groupe :
((useless thing)) maknae + face

nom de scène :
ellie

occupation :
trainee

avatar :
momo (twice)

DC :
jaejin + jisung + naoki

Points :
1


Ven 23 Nov - 0:16
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

Allait-il venir au moins ? Eunbi ne cessait de regarder autour d’elle, cherchant du regard une silhouette pouvant ressembler à la sienne. Elle ne voulait pas rater ce rendez-vous, et elle espérait que Monsieur la grande Star ne lui pose pas un lapin. Elle ne pourrait supporter pareil affront, surtout que sa carrière était en jeu. Elle comptait bien se faire connaître comme ça, en sortant avec lui. c’était cupide et ce n’était sans doute pas la meilleure chose à faire, mais elle blâmait sa mère de l’avoir obligé à vivre à New-York. Elle avait été élevée avec les Kardashian et ne trouvait donc pas de meilleur moyen pour atteindre la célébrité. Au fond, pendant longtemps, elle avait sincèrement cru qu’une femme ne pouvait rien faire sans un homme. Que son rôle serait de rendre un homme heureux, de tout faire pour lui. Mais non. Non, elle refusait cette idée depuis longtemps et elle ne remercierait jamais assez Ely de lui avoir ouvert les yeux sur ça.

Son téléphone en main, elle répondit brièvement au message de sa mère qui lui écrivait régulièrement. Trop souvent à son goût. Elle voulait toujours s’assurer que sa fille suivait bien sa petite ligne de conduite, cette dernière ne savait pas très bien dans quoi cette dernière s’était engagée. Elle la pensait dans une école de chant et de danse classique, pas une agence d’idole. Si en plus CNC voyait le jour, Eun Bi se disait que sa mère deviendrait folle et risquerait un arrêt cardiaque. Peut-être la mettrait-elle en garde avant la sortie des débuts du groupe, histoire de la préserver. Elle aimait sa mère malgré tout.

Finalement, son regard capta celui de la personne qu’elle attendait et elle se contint de lâcher un soupir de soulagement. La trainee n’était en réalité par vraiment habitué à ce genre de rendez-vous, elle n’était pas prête de se voir poser un lapin, même pas Jeong Joon Ho. C’était avec une certaine fierté qu’elle avait arpenter internet ces derniers jours pour trouver des blogs et des forums de fans du jeune homme. Toutes semblaient mourir à l’idée de le rencontrer et elle avait presque envie de se créer un compte pour leur dire qu’elle avait un rendez-vous avec lui ! Qu’elle avait gagné en criant très fort, certes, mais ce n’était pas ça le plus important. Le plus important, c’était qu’il était bien là, devant elle, à la saluer. « Bonsoir. » Elle évita soigneusement de prononcer son prénom de peur que quelqu’un se retourne pour le regarder. Trop tôt pour cela.

Son regard croisa son décolleté et elle se contint de lui faire fermement remarquer que ça ne se faisait pas. Etre beau ne lui donnait pas le droit de faire ce genre de choses ! Eun Bi devait se contenir, ne pas être outrée pour un rien. Oui, elle devait imprimer cela dans sa tête. Le laissant s’installer près d’elle, elle garda un sourire charmeur aux lèvres, songeant que celui de Joon Ho était bien plus beau. Ce saligaud avait eu le temps d’affiner ce sourire. Injuste. « Non, seulement quelques minutes. » Elle ne savait pas, elle était impatiente, dans sa tête, elle avait l’impression que cela faisait des jours. Un serveur vint déjà les interrompre, elle le regarda avant de regarder Joon Ho. Que pouvait-elle commander ? Ses yeux se posèrent sur la carte, elle fut surprise par sa proposition. « Champagne ? » Elle le fixa quelques secondes, comme pour voir s’il était sérieux avant de hocher la tête. « Oui, si tu veux ! » Avait-elle déjà bu du champagne ? Non. Quand elle rentrait chez ses parents, sa mère restait strictement fixée sur la majorité aux USA. Pas d’alcool pour elle avant ses vingt-et-un ans. De plus, selon elle, ce n’est pas beau une femme qui boit de l’alcool.

Eunbi le laissa commander, attendant que le serveur s’éloigne un peu. « J’ai eu peu que tu ne viennes pas. » Un petit rire quitta ses lèvres, elle baissa les yeux en se mordillant la lippe. « Tu dois être très occupé, je n’y croyais pas vraiment… » Ce n’était pas tellement un mensonge. Tout lui paraissait trop… Simple. Elle le pensait bien plus froid et distant, il avait une beauté toute particulière. Elle était assez difficile quand il s’agissait de juger le physique des hommes, elle n’avait pas eu trop de mal pour lui. Elle avait d’abord pensé que sa beauté était aussi étincelante parce qu’il était mis en valeur parce que les deux autres membres de son groupe, mais finalement, non. « Tu es vraiment très beau. » Aujourd’hui, dans ces vêtements, quelque chose à ajouter ? Non, autant dire les choses clairement, il méritait plus que des nuances.




KEENY


WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10402-opportuniste-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
avatar
yuseong media



Messages :
1786

Age :
22

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer

avatar :
OSH ▬ (patr.onus)

DC :
ohh (staff) ; ts (kg) ; pcy (flow)

Points :
128


Lun 26 Nov - 23:44
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

La popularité de VICT3RY devenait de plus en plus importante, et les trois garçons savaient parfaitement qu'il en allait du succès de leur trio. Les fans – tout sexe confondus – devaient les imaginer à eux, rien qu'à eux. Célibataire, n'ayant dans leurs cœurs que l'image de leurs visages heureux dans la foule. Qu'ils viennent de Corée du Sud ou d'ailleurs, chacun espérait secrètement attirer un jour l'attention de son préféré. Les fantasmes de leurs fans fascinaient Joon Ho, même si sa curiosité l'avait parfois mené à d'étranges et dérangeants résultats sur Internet. Il y avait des histoires et des montages sur lesquels il souhaitait ne plus jamais tomber. Heureusement, il n'était pas le plus touché. Les fanfictions les plus populaires dans leur fandom avaient pour stars ses deux bandmates. De ça, il n'allait pas être jaloux, parce que c'était franchement bizarre, et ça le rendait très mal à l'aise. Et puis bon, cette habitude qu'ils avaient à le rendre si gay, lui ! N'importe quoi.

Il ne l'était pas. S'il devait l'être, ce serait de toute manière avec Ji Sung. Lui, au moins, était viril et il émanait de lui une aura emplie de charisme et de charme masculin. En toute objectivité, bien entendu. Joon Ho n'avait jamais fantasmé à ce point sur son meilleur ami. Pourquoi le devrait-il, lorsque sa première petite amie avait été un canon comme Min Hee ? Il se souvenait de la timide fierté qu'il avait eu lorsqu'il en avait parlé à Ji Sung. Mais il se rappelait aussi combien il était misérable à tenter de jouer au fier quand ils s'étaient séparés. Son meilleur ami était le seul devant lequel Joon Ho avait pu totalement s'ouvrir à ce sujet. Même Jae Jin et Min Oh ne devaient soupçonner l'état lamentable de son cœur, une fois que Min Hee l'avait quitté pour de bon. Néanmoins, ce n'était pas le moment d'y penser. Ce soir, il n'y aurait ni Ji Sung, ni ses bandmates. Et encore moins le souvenir de Min Hee pour le hanter.

Eun Bi était encore plus belle que dans son souvenir. Elle semblait étrangement différente. Sûrement son maquillage ? Ça lui plaisait. Beaucoup, énormément. Il était séduit, et ne dut se faire violence pour ne pas plonger son nez dans son décolleté. Il n'était pas comme ça, n'est-ce pas ? Plusieurs semaines auparavant, il avait eu beau jouer les jolis cœurs avec une poignée de trainees de l'agence, ça n'avait pas été totalement lui. Ji Sung l'avait bien recadré à ce propos. Non, Joon Ho devait se montrer charmant. Charmeur, juste ce qu'il fallait. Soulagé que la belle ne l'attendait pas depuis trop longtemps, l'idole fit de son mieux pour ne pas montrer une once de sa nervosité. Peut-être s'était-il un peu trop emballé en lui proposant une coupe de champagne ? Il lui adressa un petit sourire navré. « On peut boire autre chose si tu n'aimes pas ! Un cocktail ? » Il commanda après avoir eu sa réponse, frottant distraitement ses mains sur ses cuisses. N'avait-il pas l'air un peu suspect ? En vérité, il craignait que la jeune femme regrette cette soirée.

Relevant un regard surpris sur Eun Bi, il laissa un petit rire lui échapper. « Je tiens mes promesses. » Encore plus lorsqu'il s'agissait d'un rendez-vous avec une si belle fille. Le faisait-elle exprès ? Jouait-elle avec lui ? La façon dont elle se mordait la lèvre était beaucoup trop sexy pour être innocente. « Les autres sont en vacances, mais je suis occupé sur un tournage. » Il n'avait pas le droit de trop en dire, pour le moment. « Et toi, tu fais quoi en ce moment ? » Mis à part être scandaleuse ? Sa déclaration le prit au dépourvu. Rougissait-il ? Il espérait bien que non. Mais il savait bien que oui. Il espérait alors que la lumière tamisée du bar lui était favorable. « Merci. » Petit rire embarrassé. « Et toi, tu es magnifique... » Il se sentait terriblement idiot. S'excusant dans son rire embarrassé, il remercia le serveur qui leur apporta leur commande. « Votre table est bientôt prête. » Joon Ho le remercia une fois de plus, avant de lever son verre vers Eun Bi. « A cette soirée ? » Trinquant avec elle, il but une gorgée de son champagne. Sa coupe posée devant lui, il l'entoura de ses mains, pour éviter à ses doigts de tambouriner sur la table dans une danse impatiente. « J'espère que tu as faim... et que tu aimes les expériences uniques en leur genre. »

Quelques courtes minutes plus tard, le serveur revint vers eux en les invitant à le suivre. Joon Ho attrapa son verre avant de tendre le bras à son rendez-vous. « Il vaut mieux, je crois. » Il lui sourit, avant d'avancer vers une nouvelle pièce. Le serveur tira un lourd rideau, puis leur demanda de patienter dans une sorte de vestibule. La pénombre les entourait, et Joon Ho pouvait à peine apercevoir les traits du profil d'Eun Bi. « Il paraît que c'est cool. » Il espérait qu'elle n'avait pas peur du noir. Le serveur les rejoignit à nouveau, avant d'ouvrir une porte. Lentement, ils le suivirent et l'ambiance caractéristique d'un restaurant à l'atmosphère feutrée leur parvint aux oreilles. Sauf que tout était plongé dans le noir. On les guida vers une table, et le serveur se chargea d'aider Eun Bi à s'installer, avant de revenir vers Joon Ho pour en faire de même. Et ce dernier se demandait si son idée était si bonne que ça, en fin de compte.


KEENY



♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-manhttp://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho#171895http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment


Messages :
178

Age :
20 ans

groupe :
CNC

rôle dans le groupe :
((useless thing)) maknae + face

nom de scène :
ellie

occupation :
trainee

avatar :
momo (twice)

DC :
jaejin + jisung + naoki

Points :
1


Dim 9 Déc - 18:35
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

Après ce rendez-vous, il faudra qu’elle raconte tout à Chae Yeon. Enfin, seulement si tout allait bien, sinon, à quoi bon. Il ne semblait pas non plus trop compliqué ou du genre à trop se prendre la tête. Enfin, en réalité, qu’en savait-elle vraiment. Ce qu’elle connaissait de Jeong Joon Ho pouvait aisément se trouver sur internet ou de la bouche de son amie Eun Mi. Eun Mi lui avait souvent parlé de lui, de ce qu’elle savait, de petites anecdotes sur l’idole. Eun Bi savait que cela pouvait être vrai mais que c’était très loin de la réalité. Quand elle s’était amusée à lire ce que disait les pages sur Jun, elle réalisait combien cela pouvait être exagéré, romanisé et si éloigné de ce qu’était vraiment une personne. Elle se demandait sincèrement si Joon Ho la surprendrait, s’il avait une personnalité différente de celle qu’il montrait devant les caméras, quel genre de personnes se cachait derrière l’idole si réputée et aimée.

Son regard se posait parfois sur le bar, mais souvent sur lui. Il était assez proche pour qu’elle puisse détailler les moindres recoins de son visage. Pour un homme, il avait des traits assez fins qui lui donnaient des airs légèrement princiers. Pour sûr qu’elle tapait tout de suite assez haut. Eun Bi aurait pu essayer de séduire un 6RHYMES ou un SUIT, puisqu’elle ne voulait pas trop se corrompre dans sa propre agence, un VICT3RY était un peu ambitieux, elle avait abordé Joon Ho sans trop y croire et au final, tout semblait plus ou moins fonctionner. Si on oubliait que ce rendez-vous avait été plus ou moins imposé en guise de récompense mais elle ne voulait pas s’embêter avec ce genre de détails. « Non, ne t’en fais pas, du champagne, c’est très bien. » Il avait l’air gentil. Pas le type d’idole à trop se la raconter comme elle avait pu en voir à la FLOW, à se considérer comme meilleur que les autres. Pourtant, il pourrait le faire, vu le succès de son groupe et même en solo. 1, 2, 3 avait été un succès et elle devait admettre qu’elle s’était elle-même surprise à se déhancher sur ce refrain entêtant.

« Je suis vraiment très heureuse que tu les tiennes. » Son sourire se fit taquin, remerciant le ciel intérieurement qu’il le fasse. Qu’aurait-elle fait sinon ? Chouiné dans son lit en détruisant des photos de Joon Ho. Elle aurait acheté un magasine exprès. « Un tournage ? Film ou drama ? » Elle n’allait pas trop en demandé, elle savait parfaitement qu’il ne pouvait pas trop en dire et elle n’était pas là pour avoir l’air envahissante. « Ehm, en ce moment… Pas grand-chose. Je continue les entraînements, je me concentre sur ma chaine Youtube. » C’était vraiment ce qui l’occupait principalement, tourner plusieurs vidéos, espérer pour le meilleur et publier sa favorite. « On devait débuter comme je te l’avais dit, mais la date est sans cesse repoussé. Une des filles a quitté l’agence soudainement. Elle n’en pouvait plus de se faire des fausses joies. » Seulgi était trainee depuis 10 ans, elle pouvait comprendre qu’elle perde un peu espoir. Ses yeux se baissèrent, elle tenta néanmoins de rester un peu digne, secouant la tête. « C’est pas grave, j’ai sûrement le temps. » Elle avait trouvé un autre moyen.

Sa bouche s’exprimait sûrement un peu vite. Il était beau, oui, très beau. On devait lui dire mille fois par jour, mais peu importe. Elle n’avait pu s’empêché de le faire elle aussi, affichant un large sourire quand il lui retourna le compliment. Rougir, c’était très bien, ça. une bonne stratégie pour avoir l’air gênée et innocente, exactement le rôle à adopter. Elle se féliciterait davantage si c’était quelque chose qu’elle avait réellement contrôlé. Secouant la tête quand il s’excusa, elle bougea sa main devant son nez. « Merci. » Un rire tout aussi embarrassé quitta ses lèvres, heureuse de voir le serveur arriver. Elle leva son verre à son tour pour trinquer avec lui. « A cette soirée. » Eunbi prit une gorgée de champagne, arquant un sourcil quand il reprit la parole, soudainement moins confiante. « Comment ça une expérience unique ? Qu’est-ce que tu caches ? » Un peu inquiète, elle attrapa son bras pour suivre le serveur jusqu’à un vestibule. C’était sombre. Allait-on la tuer ? Sa mère avait raison. Elle aurait dû rester à New York, se trouver un bon mari et faire des enfants. Et voilà qu’elle avait voulu devenir indépendante et faire sa vie comme elle l’entendait. « Je sais pas si je devrais, mais je te fais confiance. »

Un restaurant dans le noir le plus complet, un rire quitta ses lèvres en manquant de trébucher, elle tint Joon Ho un peu plus fort jusqu’à arriver à leur table. Elle ne voyait absolument rien. C’était si drôle ! Eun Bi remercia le serveur qui l’avait aidé à s’asseoir, cherchant à tâton la table pour voir ce qui s’y trouvait, ne pouvant s’empêcher de pouffer et de lâcher des petites exclamations de surprises. « Joon Ho, je ne sais pas comment je dois le prendre… » Elle pinça les lèvres, fronçant les sourcils même si elle ne pouvait pas le voir. « Tu aurais pu refuser le rendez-vous, pas la peine de trouver un compromis pour ne pas me voir ! » Honteux, vraiment. Malgré elle, un rire quitta ses lèvres, ne pouvant resté énervé longtemps. « Comment ça marche ? Tu es déjà venu ? On fait comment pour lire le menu ? Il y a un menu ? » Que c’était étrange ! Elle n’était jamais venue dans un endroit comme ça. Nouvelle chose à ajouter dans le profil de Juno sur internet : il était imprévisible et aimait sortir des sentiers battus. Un excellent point.


KEENY
[/quote]


WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10402-opportuniste-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
avatar
yuseong media



Messages :
1786

Age :
22

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer

avatar :
OSH ▬ (patr.onus)

DC :
ohh (staff) ; ts (kg) ; pcy (flow)

Points :
128


Lun 17 Déc - 0:18
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

C'était innocent. Un simple rendez-vous pour honorer une promesse. Cela serait-il suffisant pour Sae Hee ? Joon Ho en doutait un peu. Devrait-il trouver autre chose ? Après tout, il ne faisait rien de mal, à proprement parlé. Il la présenterait comme une amie, il n'y avait rien entre eux. Ce n'était pas un mensonge, on ne pouvait rien leur reprocher. Eun Bi avait beau être très belle, le jeune homme faisait très attention à ses expressions, à son comportement en général. Une bonne distance demeurait entre eux, séparés par une table de bar. C'était mieux. Il savait pertinemment qu'il risquait d'être suivi. Pour le coup, il était tout de même plutôt heureux que Min Oh soit la cible principal des rumeurs. Désolé leader ! Le pauvre ne pouvait se déplacer en ayant l'esprit tranquille, et cela devait clairement lui peser. Joon Ho savait qu'il ne pouvait en être soulagé, car le karma était cruel. Sae Hee leur répétait assez souvent de faire attention à leurs arrières. Ils devaient être discrets. Mais c'était si pénible ! Et injuste. Surtout quand le rendez-vous était innocent. Ou qu'il faisait semblant de croire qu'il l'était.

Agissait-il comme il le fallait avec Eun Bi ? Quels signaux lui envoyait-il ? Joon Ho craignait de lui faire passer le mauvais message, sans pour autant savoir quel message exactement il souhaitait lui envoyer. Avait-il seulement le temps pour la bagatelle ? Et plus important, que souhaitait-elle de son côté, exactement ? Joon Ho s'avançait peut-être un peu vite, l'ego gonflé par sa renommée. Toutes les femmes ne voulaient pas forcément lui sauter dessus ; mais il ne pouvait pour autant se montrer trop naïf. Combien de fois Min Hee lui avait-elle répété ? Non, stop. Il avait juré ne plus pensé à elle. Du moins, ne pas continuer à le prendre comme exemple, comme excuse, comme comparaison. Elle faisait partie d'un passé lointain, et Joon Ho se surprenait à ne plus connaître le son de sa voix. Depuis qu'il l'avait fréquenté, il avait grandi et avait gagné un peu d'assurance avec les femmes. Un peu. Il restait légèrement timide, malgré ses tendances à séduire des trainees – lubie qui lui avait déjà passé, et ce depuis plusieurs semaines. « Je ne sais pas si je suis autorisé à te le dire. ~ » Il avait employé un ton taquin, mais en réalité, il ne savait vraiment pas s'il pouvait lui divulguer la moindre information à propos de ce tournage. Après tout, il connaissait un peu Eun Bi. Mais est-ce qu'une rencontre dans une salle de sport était suffisante pour dire qu'on connaissait quelqu'un ?

« C'est pour un drama. » Joon Ho décida que oui. Après tout, ce n'était pas une information confidentielle. Bientôt, sa participation à ce tournage serait annoncée. « C'est mon premier premier rôle, je suis plutôt excité à cette idée. » Il avait tourné dans un film, et eut l'un des rôles principaux d'une comédie musicale, mais c'était à chaque fois des exercices différents. « Ce sera une comédie romantique. Tu regarderas ? » Pas qu'il sous-entendait qu'elle aimerait juste parce qu'elle était une femme, hein ! Mais parce qu'il jouait dedans, et qu'il voulait croire que, peut-être, elle devenait fan ? Il lui retourna évidemment la question, et la réponse l'intéressait vraiment. « Un chaîne YouTube ? Je vais regarder ça de plus près. Tu fais des covers ? » Il pourrait l'avoir à l'oeil, comme ça. Histoire de savoir où elle en était. Apprendre que son agence repoussait les débuts de son groupe lui apporta de la compassion pour la jeune femme. « Je comprends. » S'il y avait bien une personne qui le pouvait, c'était lui. « La compétition est rude. Ils cherchent peut-être un moyen de vous exposer un peu avant vos débuts officiels ? Surtout si tu as une chaîne YouTube ! » Se montrait-il vraiment assez encourageant ? N'était-il pas un peu désespérant ? Lui qui était pourtant passé par là...

Avec un compliment, Joon Ho se disait qu'il pourrait peut-être se rattraper ? Surtout si elle lui en avait donné un avant. Détendre l'atmosphère un peu plus. Toujours plus. Pour qu'ils soient tous les deux à l'aise. Trinquant avec Eun Bi, le jeune homme espérait que sa surprise lui plairait. « Rien de dangereux ou de bizarre, promis. » Sa voix se voulait douce et rassurante. Avançant avec assurance, Joon Ho espérait ne pas se ridiculiser en se vautrant bêtement. Il rattrapa Eun Bi comme il le put, souriant dans le noir en sentant qu'elle s'accrochait à lui. Il ne devrait pas être si content, il le savait, mais ne pouvait s'en empêcher. Une fois assis, il éclata de rire à la réflexion de la jeune femme. « Ah, non ! Non, ce n'est pas ça ! » Il eut un rire légèrement embarrassé. L'entendre rire à son tour le rassura. « J'ai toujours voulu essayer. Bon, je t'avoue que j'ai peur de me tâcher. Tu as mis ta tenue préférée ? » Il espérait que ça la ferait rire. « Il y a des menus déjà tout prêt. Tu as des allergies ? Ou tu es végétarienne, peut-être ? » Un truc comme l'intolérance au gluten ? Oh, Joon Ho espérait égoïstement qu'elle ne soit pas vegan. Au moins, dans le noir, il pourrait se faufiler discrètement et la planter là. Autour d'eux, il y avait des conversations discrètes, des bruits de couverts qui frappaient contre les assiettes. « Pour tout t'avouer, c'était soit ce restaurant, soit un endroit où on aurait servi des insectes et d'autres trucs comme ça. » Un nouveau rire. Mais si elle le trouvait bizarre ? « Ça n'avait jamais l'air d'intéresser Min Oh ou Jae Jin, du coup, tu es un peu ma cobaye, désolé. » Promis, ça lui faisait plaisir de l'inviter ! « Tu aimes bien ce genre d'expérience nouvelle ? » C'était là une question toute innocente.


KEENY



♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-manhttp://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho#171895http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment


Messages :
178

Age :
20 ans

groupe :
CNC

rôle dans le groupe :
((useless thing)) maknae + face

nom de scène :
ellie

occupation :
trainee

avatar :
momo (twice)

DC :
jaejin + jisung + naoki

Points :
1


Mer 26 Déc - 0:31
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

Bien sûr que tout était sous contrôle. Eunbi avait sa mission bien en tête, ferait tout pour y parvenir. Elle était certes un peu inconsciente, mais il fallait toujours croire en soi et en ses rêves, non ? Elle voulait réussir, elle voulait qu’on parle d’elle, être partout, qu’on la reconnaisse dans la rue… Avoir une certaine revanche sur sa mère qui lui répétait, d’une façon joliment tournée, qu’elle ne pouvait rien faire. Comme une éternelle assistée aux côtés de ses frères, sur le côté à les regarder jouer et se salir dans le parc, à pouvoir être des aventuriers, des supers héros, ou n’importe quoi, tout c equ’ils voulaient, concrètement, ne lui laissant pas vraiment de choix sur sa vie future à elle. Elle serait comme sa mère, bien élevée, gentille, douce, attentionnée, une mère exemplaire et une épouse aimante, totalement dévouée à sa famille. Hors de question. Elle avait néanmoins compris que sa mère avait raison, elle avait besoin des hommes parce qu’ils étaient généralement plus populaires, qu’on avait tendance à les mettre davantage en avant. Eun Bi voulait toucher la gloire de Joon Ho afin de partager un instant la lumière jetée sur lui, qu’on la voit, qu’on la remarque. Elle se chargerait du reste.

Joon Ho était-il habitué à ce genre de rendez-vous ? Ce n’était pas l’impression qu’il donnait, il semblait un peu hésitant, sans doute cherchait-il comment se comporter avec elle. Qu’il ne cherche pas trop, il n’y avait pas mille façons, elle savait exactement ce qu’elle voulait. Elle était bien assurée, pour une fille qui n’avait que très peu d’expériences avec les hommes. Sans doute aurait-elle dû demander de l’aide à Chaeyeon avant, mais elle était trop fière pour lui avouer qu’elle ne l’avait jamais fait avec un homme, qu’elle n’avait que trop peu d’expérience en matière de séduction pour être crédible. Non, elle y arriverait. Elle allait le séduire, et elle se féliciterait ensuite. Elle sourit à son ton taquin, se demandant s’il savait vraiment ce qu’il pouvait dire ou non. « Juste film ou drama, et promis, je ne dirai rien du tout ! » Elle fit mine de sceller ses lèvres avec une clé invisible et de la jeter plus loin. Que ferait-elle de cette information de toute façon ? Ce n’était pas le genre de gossip qu’elle aimait.

Un drama, très bien. Qui n’était pas une comédie romantique. Elle fronça un peu les sourcils, toujours excédée par ce type de remarque. « Une fille doit forcément aimer les comédies romantiques ? » Elle aimait ça, mais ce n’était pas le sujet. Elle n’aimait pas QUE ça. Et il ne fallait pas qu’elle s’énerve, ce n’était pas le but. « Bien sûr que je vais regarder, surtout si c’est ton premier premier rôle ! J’ai hâte de voir ça. Joon Ho acteur, ça promet. » Eun Bi se demandait le genre de rôle qu’il allait jouer. Elle aurait la surprise. « Oui, surtout de danse. La plupart du temps, l’agence nous fait danser avec pas beaucoup de vêtements. » Elle rit, même si parfois, ça l’agaçait un peu. « Ils nous exposent un peu trop oui. J’espère que ça paiera ! Tu iras voir ? La chaîne s’appelle Ellie_FE. » Elle lui épela pour être sûre.

Accrochée à lui, elle entra dans cette pièce sombre, se demandant où il avait trouvé l’idée d’un endroit pareil. Elle qui aimait les lieux atypiques, elle était séduite par ce restaurant. Néanmoins, s’outrer pour ce choix était facile et la réaction de Joon Ho la fit rire. « Tu mens, c’est honteux ! » Il ne mentait pas, elle le savait. Elle était trop mignonne pour qu’on ait envie de la cacher volontairement. Ou peut-être souhaitait-il se protéger ? Elle ne savait pas. « C’est pas grave, si tu te tâches, t’auras qu’à enlever ton haut ou ton pantalon, ça ne dérangera personne. » Le problème de l’expérience c’est qu’il ne savait pas la tête qu’elle faisait en disant cela. Un sourire malicieux ? Un visage neutre et innocent ? Un petit sourire fier de sa bêtise ? Un sourire de pervers psychopathe, un filet de bave au bord des lèvres ? Personne ne saurait jamais. « Je suis allergique aux bananes et aux pousses de soja. » Silence, elle leva la tête vers lui, comme si elle pouvait le voir. « La banane c’est vrai, la pousse de soja c’est juste parce que c’est mauvais et que ça me fatigue de les enlever de mon plat au restaurant. Sinon je ne suis pas végétarienne. Et toi ? » Pas assez de pitié pour les animaux, elle aimait bien trop manger du poulet. Sa passion.

Une grimace passa sur son visage à sa confidence. « T’as bien choisi, je suis allergique aux insectes aussi. » Dommage pour elle. « Je suis la troisième roue ?! » Ca lui convenait. Elle se fichait bien de passer après Minoh et Jae Jin, elle était plus sexy qu’eux. Du moins, elle espérait que Joon Ho pensait cela, peut-être était-il bi lui aussi. Elle espérait que non, ce serait bien trop difficile à gérer. « J’aime beaucoup tenter de nouvelles expériences oui. » Elle se pencha au dessus de la table, un sourire flotta sur ses lèvres. « Toutes sortes d’expériences, à vrai dire… » Probablement ce qu’avait dit la Sainte Vierge à l’Ange Gabriel avant de tomber enceinte. Eun Bi se contint de rire bêtement à sa blague intérieure, entendant le serveur poser quelque chose devant eux. « OH ! Le premier plat. J’ai peur de goûter. » Elle se pencha pour sentir. « Ca sent bon. » Elle attrapa ses baguettes pour attraper le premier truc qu’elle trouvait dans son assiette. « Et toi ? Tu aimes les nouvelles expériences ? » Elle goûta une première bouchée, approuvant immédiatement. C’était pas mal du tout ! « C’est quoi le truc le plus fou que tu aies fait pour l’instant ? » Elle espérait que ça ne serait pas en rapport avec quelque chose qu’elle savait déjà. Eun Bi voulait en savoir plus sur la véritable personne, pas sur l’idole.


KEENY


WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10402-opportuniste-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
avatar
yuseong media



Messages :
1786

Age :
22

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer

avatar :
OSH ▬ (patr.onus)

DC :
ohh (staff) ; ts (kg) ; pcy (flow)

Points :
128


Mer 9 Jan - 1:45
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

En vérité, Joon Ho se disait qu'il pouvait faire confiance à Eun Bi. Après tout, ils se connaissaient depuis quelques temps, bien qu'ils n'avaient jamais été particulièrement proches. Ils s'entraînaient simplement souvent en même temps, dans cette salle de sport qu'il ne fréquentait plus, maintenant qu'ils vivaient tous les trois dans le même dortoir. Parfois, ça lui manquait sérieusement. Juste voir du monde, comme avant. Bien sûr, Joon Ho n'était pas assigné à résidence, mais il devait se montrer prudent et sélectif concernant les personnes qu'il choisissait de fréquenter. Honteusement, il se disait que si Eun Bi n'avait pas été aussi belle, il ne l'aurait peut-être pas invitée pour la revoir. En plus de son physique plus que plaisant, elle était drôle et avait de la conversation. Pour lui qui n'avait jamais été un grand extraverti, une fille qui parlait beaucoup restait une bénédiction. Au moins, elle remarquait à peine qu'il était intimidé. Heureusement, ils n'en étaient pas à leur première rencontre, et l'idole parlait déjà plus qu'il ne l'aurait fait autrement.

Mais pouvait-il tout lui dire ? Qu'elle soit trainee ou non, elle risquait de divulguer des informations le concernant qui devaient rester secrètes. Mais après tout, savoir dans quoi il allait jouer, ce n'était pas une question de vie ou de mort. De plus, il saurait forcément d'où viendrait la source, si cela devait se savoir. Et pour finir, Joon Ho ne pensait pas Eun Bi capable d'une chose pareille. C'était de la simple curiosité, comme n'importe qui pouvait en avoir. Aussi, il lui dévoila quelques informations. Rien de bien méchant, sauf peut-être son sous-entendu involontaire. Grimaçant à la réponse de sa partenaire pour la soirée, Joon Ho espéra qu'elle ne le remarque pas. « Euh, non, non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire... » Voilà qu'il passait pour un macho. Se raclant la gorge, il tenta de se rattraper d'un sourire un peu charmeur. « Mais tu n'aimes vraiment pas ça ? » Soulagé d'entendre qu'elle regarderait, l'idole retrouva son calme. « Tu me donneras ta critique, quand le premier épisode sera diffusé ? » En espérant qu'elle ne soit pas trop dure !

Se pinçant les lèvres à la remarque concernant ses tenues pour ses covers, Joon Ho se sentit un peu honteux d'avoir hâte de chercher sa chaîne et regarder tout ça. Ce n'était pas ce qu'il avait pensé en disant que son agence devait chercher à les exposer. « Tu ne peux pas choisir tes propres tenues ? » Il ne pensait pas la Flow aussi stricte – même si d'après ce qu'il avait compris, c'était pour des tenues un peu trop sexy. Répétant le nom de la chaîne après Eun Bi, Joon Ho se la répéta mentalement, plusieurs fois. Impossible d'oublier ! Même une fois dans le noir, assis à cette table comme s'ils étaient seuls au monde. Quelle idée avait-il eu. Pour quelle sorte d'imbécile devait-il passer, à ne pas vouloir passer la soirée à dévorer Eun Bi des yeux ? Il se savait un peu faible, se disant qu'ainsi, il pouvait un peu garder le contrôle. Riant avec elle à sa remarque, Joon Ho fit part de son inquiétude quant au fait de ressortir ici les vêtements complètement ruinés. L'idée de la jeune femme était pas mal, mais il craignait que ça ne plaise pas à Sae Hee, si on le retrouvait ainsi dans la rue, exposé à tous, passant pour un pervers exhibitionniste. « Et créer une émeute ? » Son sourire en coin, évidemment, Eun Bi ne pouvait le voir – peut-être le devinait-elle ? Plutôt fier de lui, Joon Ho pouffa. « Je vais faire attention. Oh... Attends, je crois qu'ils ont ajouté une serviette rien que pour ça. » Il la déplia, hésitant à se l'accrocher au col de sa chemise. « Dans certains restaurant de râmens, ils te donnent un tablier. Tu penses que c'est fait exprès, cette simple serviette ? Genre, à la fin, comme dans les parc d'attraction, photo surprise avec tes vêtements tachés ! » Bon, et s'il arrêtait le délire ?

Dans le noir, Joon Ho espérait qu'on ne reconnaisse pas sa voix. Il avait toujours voulu se rendre dans un endroit comme celui-ci ! « Pas bête. Je crois que je vais devenir allergique aux pousses de soja aussi. » Il n'avait pas confiance, de toute façon. « Personnellement, je fais la même chose avec les cacahuètes, quand je vais manger vietnamien, par exemple. » Et on le détestait pour ça, sûrement. De toute façon, son restaurant favori le connaissait, à force, et avait un plat spécialement pour lui sur leur carte, depuis qu'il était connu. Privilège de star. « Absolument pas ! Jae Jin et Min Oh, ils comptent pas. » Ce qu'ils ne pouvaient entendre ne pouvait les blesser. Joon Ho afficha un sourire timide, mais ravi, qu'il fut content de cacher dans l'obscurité de la pièce. La réponse que lui avait donné Eun Bi était-elle vraiment innocente, ou s'imaginait-il des choses ? Le serveur le surprit, et il se recula d'instinct. Le remerciant poliment, il accepta qu'on leur verse du vin. Tant pis pour sa chemise. « Attends ! On goûte ensemble. Prête ? » Attrapant ses baguette, il tâtonna un peu pour trouver l'entrée. C'était délicieux, mais la question de sa partenaire l'empêcha d'en analyser le contenu avec efficacité.

Mâchant pour avaler sa bouchée, Joon Ho reposa ses baguettes, s'essuyant lentement les lèvres. « Oui. C'est pour ça que j'ai quitté ma première agence en rompant un contrat solide. J'aime les risques. » Il eut un petit rire. « Le truc le plus fou ? » Il réfléchit un peu, cherchant son verre d'eau pour boire une gorgée. « Un tour de grand-huit en étant un peu alcoolisé, ça compte ? » Il n'en était pas très fier. « Et toi ? » Il était curieux de savoir. « Ah, mais on a pas trinqué ! Tu penses pouvoir visé ? » Prenant son verre de vin, il le leva vers ce qu'il pensait être le centre de la table. « Ok, attends... Laisse-moi t'aider. » Sa main libre glissa sur la nappe à la recherche du bras de la jeune femme. Glissant sur sa main, Joon Ho attrapa doucement son poignet pour la guider à son verre. Attendant qu'elle s'en empare, il l'accompagna dans son mouvement pour le soulever. Une fois à la bonne hauteur, il finit par la lâcher, pour faire doucement tinter son verre contre le sien. Souriant malgré lui, Joon Ho nota combien la peau d'Eun Bi avait été douce contre sa paume.


KEENY



♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-manhttp://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho#171895http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment


Messages :
178

Age :
20 ans

groupe :
CNC

rôle dans le groupe :
((useless thing)) maknae + face

nom de scène :
ellie

occupation :
trainee

avatar :
momo (twice)

DC :
jaejin + jisung + naoki

Points :
1


Dim 13 Jan - 19:46
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

Joon Ho semblait bien plus bête qu’il ne l’était à la télévision. Ce n’était pas vraiment méchant comme elle le pensait, sûrement avait-il l’air plus humain, en le voyant paniquer pour avoir dit quelque chose qu’il n’aurait pas dû. Devant les caméras, les idoles ne devaient pas se tromper comme ça, ou dire des mots qui pourraient être mal interprétés. C’était mignon, et ça la confortait dans l’idée qu’il restait plutôt humble. De manière générale. Elle n’en savait rien dans le fond, peut-être qu’une fois plus en confiance, il se vanterait de toutes ses réussites et de sa célébrité qui n’était un secret que pour ceux vivant au fond d’une grotte au fin fond de la Corée du Nord. Elle avait entendu que les VICT3RY et les D.AVENUE étaient même populaire là-bas, que beaucoup l’écoutaient en secret via des clés USB envoyées par des associations. Elle espérait que CNC puissent en faire de même un jour. Que des Nord-Coréens se palucheraient gaiement en les écoutant…

« Promis. Je te ferai un compte rendu détaillé de ce que j’en ai pensé. Je prendrai des notes. Tu me donneras ton avis sur mes covers aussi ? » Eun Bi n’était pas la plus grande danseuse de ce siècle. Mais elle se débrouillait plutôt bien de manière générale, il fallait juste qu’elle améliore son chant, sa voix n’étant pas vraiment puissante, tout juste mignonne. Les high notes, très peu pour elle. Pour ses tenues, c’était un peu compliqué. « Souvent, l’agence me « suggère » des tenues et des covers à faire. Comme le concept du groupe sera surtout sexy, ils souhaitent donner un avant goût. » D’où sa reprise de Russian Roulette et Bad Boy de façon un peu sexy. « Parfois, je m’habille comme je veux aussi ! Ma dernière vidéo c’est Killing Me des 6RHYMES et c’était moi qui ai tout choisi ! » Elle aimait beaucoup cette chanson d’ailleurs.

Pour sûr que demander à Joon Ho de se déshabiller pourrait détruire la tranquillité d’un pays tout entier si on le laissait sortir. Elle rit en l’entendant parler d’une émeute, haussant les épaules. A tâtons, elle chercha la serviette qu’il évoquait, la trouvant rapidement pour essayer de l’accrocher à son haut. « Imagine, c’est peut-être gratuit si on arrive à rester propre ? » Eun Bi trouvait que ce serait une merveilleuse idée. « Free food… » Elle le voulait. Elle allait en parler à un des serveurs. Pas qu’elle avait du mal à payer sa nourriture, mais elle adorait quand c’était gratuit. « Ce serait une bonne idée aussi, la photo souvenir, où tu as de la nourriture partout sur tes vêtements. » Elle réfléchit un instant au concept de ce restaurant avant d’ajouter : « Ils devraient mélanger deux concepts. Tu savais qu’il existait des restaurants naturistes ? Il devrait faire un restaurant naturiste dans le noir. Avec des douches ! » Dans sa tête, ça avait l’air un peu cochon mais elle voyait avant tout le côté pratique de la chose.

Avouons qu’Eunbi était une petite maline et gérait plutôt bien pour éviter les pousses de soja désagréable dans son assiette. Ça n’avait aucun goût, ce n’était pas bon. Ça gâchait son plat. Elle fut heureuse d’entendre que Joon Ho allait l’imiter pour ça. « T’aimes pas les cacahuètes ?! » Mais y avait-il quelque chose de meilleur sur terre ? Non. Elle pourrait en manger des tonnes, sans exagérer. Un peu perplexe par sa réponse, elle s’approcha de la table, comme s’il pouvait la voir. « Ah oui ? Et pourquoi ils ne compteraient pas ? » Elle était la troisième roue. Mais honnêtement, le troisième choix de Jeong Joon Ho derrière ses camarades, ça lui convenait très bien. Prête à manger, elle attendit que son partenaire fasse le décompte pour manger. C’était vraiment très bon ! Pas de soja, et même sans cacahuète !

D’après ses connaissances sur le sujet, il avait quitté la Knockout Global où il était trainee pendant dix ans, avait rejoint le groupe Fireflies dont elle ne pourrait plus citer la moindre chanson avant de partir à la Yuseong Media en 2017 pour VICT3RY. « C’était risqué, oui. Mais tu n’as vraiment rien à regretter. » Quand on voyait qu’aucunes des lucioles n’avaient percé en dehors de lui. Il avait visiblement eu du flair. Eunbi pouffa à sa confession. Alcoolisé sur un grand huit ? « Hum, je suis sûre que y a mieux que ça ! Je m’en contente pour l’instant. T’as vomi ? » Elle n’était jamais dégoûté de rien, il pouvait bien lui parler de cette belle expérience, quand il a rendu tout l’alcool ingurgité la tête en bas. « Hm. C’est devenir trainee. » Ca n’avait pas l’air bien fou comme ça. elle hésita un instant avant d’ajouter : « Mes parents et mes frères ne le savent pas. Ils pensent que j’étudie les langues étrangères. » Elle n’avait jamais parlé de ses vidéos YouTube, encore moins des CNC. Sa mère ferait un arrêt cardiaque.

Trinquer ! En voilà une chic idée. « Hm, je vais essayer ? » Mais Joon Ho semblait voulait l’aider à viser. Ses lèvres se pincèrent en l’entendant bouger après avoir proposer son aide, grondant intérieurement son cœur d’avoir raté un battement quand il l’eut trouvé. Si elle rougissait, elle remerciait l’idée de l’idole, de les avoir emmenés dans un restaurant comme celui-ci. Eun Bi le laissa guider son bras jusqu’à son verre, entendant le tintement du choc. « Aux nouvelles expériences ! » Elle porta son verre à ses lèvres, prenant une gorgée avant de reprendre un peu de son plat. « Ta main a l’air si grande. » Peut-être abusait-elle, mais elle était certaine qu’elle faisait la taille de son avant-bras, vraiment. Hésitante, elle décida de faire ce qu’elle voulait parce qu’elle était libre et indépendante, s’approchant de la table pour tendre son bras et chercher sa main. Sans lui laisser le choix, elle l’amena vers elle, utilisant ses deux mains pour positionner la sienne comme elle voulait. « Tes doigts sont si fins. Et longs. » Analyse de la main de Jeong Joon Ho. Elle aurait dû se mettre à la lecture de paumes. Continuant de la détailler encore un peu, elle posa l’une des siennes contre. « J’ai l’air ridicule, mes doigts atteignent à peine tes phalanges intermédiaires. » Fascinant, quand même. « Il faudra que je les regarde à la lumière. » Elle allait devenir obsédée par les mains de Joon Ho.


KEENY


WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10402-opportuniste-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
avatar
yuseong media



Messages :
1786

Age :
22

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer

avatar :
OSH ▬ (patr.onus)

DC :
ohh (staff) ; ts (kg) ; pcy (flow)

Points :
128


Jeu 17 Jan - 0:09
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

Joon Ho n'était pas certain que la carrière d'acteur lui allait le mieux, parmi les trois membres de VICT3RY. Il n'était pas très bon pour mentir, surtout devant une jolie fille. Etait-ce pour cela qu'il avait pensé à cette soirée ? Certes, il avait eu très envie de venir dans ce restaurant particulier, mais peut-être que ça l'arrangeait un peu. Ne pas voir Eun Bi l'aiderait à rester concentrer sur la conversation. La jeune femme était un peu trop belle, et – il devait l'admettre – il n'avait jamais été très doué pour parler aux filles. Les trainees avec qui il avait pu flirter avaient surtout été attirées par l'idole, plus que par l'homme. A ce moment-là, il s'en fichait royalement. Il n'était pas assez Min Oh pour se laisser torturer quant à son statut de membre d'un boygroup en passe de devenir légendaire. Aujourd'hui, ça le dérangeait un peu plus. Et si les intentions de ces personnes qui l'abordaient n'étaient qu'intéressées ?

« Bien sûr ! Quand tu auras débuté et si nos agences l'autorisent, on fera une cover ensemble ! » Bon, peut-être qu'il s'emballait un peu. Sa manager ne sera sûrement pas ravie qu'il prenne ce genre de décision sans la consulter. Concerné, il écouta les explications de la jeune femme. Sa curiosité était piquée au vif, il en avait presque hâte de rentrer pour voir tout ça. Mais ça faisait peut-être un peu trop pervers ? « Oh, Killing Me ! C'est vraiment une bonne chanson, oui. » Joon Ho hésita, avant de se lancer. « Et VICT3RY ? » Il laissa un petit rire lui échapper. Sans trop savoir pourquoi, il se disait qu'elle devait préférer leur groupe frère. « Ce ne sont que des dance covers ? » En vérité, il avait vraiment hâte d'assister à ses débuts !

Joon Ho aimait bien la façon de penser de la jeune femme. « Free food ? » Son accent était nettement moins bon que celui d'Eunbi. « J'ai oublié de préciser que je t'invitais ? » Son cœur se mit à battre un peu plus rapidement. Idiot. Dans le noir, il hocha la tête. Bien sûr que son idée était bonne ! « Tu ne penses pas que ça existe déjà ? Quel pays serait assez fou pour ça ? La France ? » Il allait demander à Gabriel s'il lui arrivait de manger de la raclette tout nu dans le noir. « N'empêche qu'on a de très bonnes idées, toi et moi. Le repas gratuit et la photo à la sortie, on devrait leur vendre. » Un restaurant sans pousses de soja ni cacahuètes. Il éclata de rire en entendant Eun Bi s'offusquer lorsqu'il lui avoua ne pas aimer ça. « Ah non ! Ça a un goût super bizarre. Je connais rien de plus immonde que le beurre de cacahuètes. » Mais ce n'était peut-être pas très malin de dire ça à une fille qui avait grandi aux Etats-Unis.

Oui, pourquoi Jae Jin et Min Oh ne compteraient pas ? « Ce sont mes jokers. Je les ai toujours sous la main. » Une partie de lui-même, tout ça. Promis, il les adorait. En vérité, ce serait à Ji Sung de se sentir vexé. Joon Ho se sentit un peu coupable. Aurait-il dû demander à son meilleur ami de l'accompagner ici, ce soir ? Sûrement l'aurait-il traiter d'idiot de ne pas y avoir emmené Eun Bi. Son meilleur ami pouvait bien lui pardonner pour ça. Il reviendrait avec lui. Parce que c'était vraiment très bon ! Eun Bi semblait chercher à en savoir un peu plus sur lui. Devait-il se méfier ? Elle ne faisait que faire la conversation. « C'est vrai. Même si mon intégration dans le duo n'était pas vraiment facile. » N'est-ce pas Min Oh ? « Je n'ai plus aucun contact avec les anciens membres de Fireflies. » S'il en était triste ? Pas vraiment. « En tout cas, j'espère que ça se passera bien pour toi. Vous vous entendez bien, toi et tes futures bandmates ? »

Son truc le plus fou avait sûrement été de tomber amoureux de Min Hee, mais il ne pouvait décemment pas dire ça dans un telle endroit. Et sûrement pas devant Eun Bi. « C'est un peu honteux de le dire, mais ouais... Et le tour n'était même pas fini. » Il rit un peu en revoyant la tête de Ji Sung. « Ensuite, j'ai pleuré dans les bras de mon meilleur ami. » A tâtons, il chercha son verre d'eau pour calmer le fou rire qui commençait à le prendre. Au tour de la jeune femme ! Sa déclaration le rendit muet un instant, un simple « oh... » lui échappa. « Ça deviendrait compliqué quand tu deviendras une superstar. » Dommage qu'elle ne puisse pas voir son sourire charmeur. C'était rudemment compliqué d'être séduisant dans le noir. « Comment tu comptes leur annoncer ? Tu vas leur envoyer votre clip ? Ou tu attendras qu'Internet fasse le nécessaire ? » A l'heure du numérique, il était difficile de garder un secret comme celui-ci !

Son verre de vin à la main, Joon Ho voulut aider la jeune femme, sans attendre son consentement. C'était un peu cavalier, mais il s'en voudrait si elle ruinait sa belle tenue par sa faute. Pourquoi fut-il soudainement si intimidé ? Eun Bi ne pouvait pas le voir devenir timide, personne ne l'avait vu faire. « Aux nouvelles expériences ! » Accompagné d'un petit rire timide. Posant son verre, il dégusta un peu de son plat, cherchant quoi dire maintenant. Le contact physique l'avait-il troublé à ce point ? Il leva la tête, curieux. Que faisait-elle ? Se laissant attraper la main, il ne put s'empêcher de sourire. Savait-elle ce que l'on disait sur les hommes aux grandes mains ? Non, il allait passer pour un pervers. « Mon père voulait que je sois pianiste et chante comme lui. » Petit rire. « C'est la danse qui m'a séduit la première. » Sa plus fidèle amante. Mais qu'est-ce que c'était que ces petits picotements au creux de sa paume ? Le toucher de la jeune femme était bien trop doux. Devait-il récupérer sa main ? Le coude sur la table, Joon Ho laissa un Eun Bi poser sa main contre la sienne. « Ta main est si petite ! » Il éclata d'un rire dénué de moqueries. « Il y a des fansites dédiés à mes mains. Je te jure ! Des fans qui me prennent en photo, mais en zoomant uniquement sur mes mains. » Il n'avait pas osé voir si certains en faisait de même pour son postérieur.

Fermant sa main sur celle de la jeune femme, il eut un petit rire, avant de pincer les lèvres. « Capturée. ~ » Un rire timide suivit sa plaisanterie. Pourquoi ne la lâchait-il pas, maintenant ? Il le faudrait. Sa main serra la sienne un peu plus que nécessaire. Pendant un instant, Joon Ho hésita à glisser ses doigts entre ceux d'Eun Bi. « Excusez-moi ? Avez-vous terminé votre entrée ? » L'idole en avait presque sursauté, lâchant la main de la jeune femme dès qu'il avait entendu la voix du serveur. « Oui, j'ai... Mon assiette est vide... Je crois ? » Sa voix était légèrement nerveuse. Laissant Eun Bi répondre pour elle, il se demanda comment les serveurs pouvaient si déplacer entre toutes les tables. Et si eux les voyaient ? Pourquoi s'inquiéter inutilement ?


KEENY



♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-manhttp://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho#171895http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Contenu sponsorisé
 
Lie for Love |#| Joonho&Eunbi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» Mad Love - De l'Amour a la follie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre