AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lie for Love |#| Joonho&Eunbi

Aller à la page : Précédent  1, 2
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kang Eun Bi
flow entertainment

groupe :
CNC

rôle dans le groupe :
((useless thing)) maknae + face

nom de scène :
ellie

occupation :
trainee

momo (twice)

DC :
jaejin + jisung + naoki

Ven 18 Jan - 0:25
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

La Flow l’autoriserait sûrement. Après tout, avoir un membre du groupe le plus en vogue du moment avec une (future) rookie, c’était clairement le jackpot. Pour la Yuseong, c’était plus compliqué. Ils avaient la réputation d’être assez froid, de donner à leurs idoles un aspect intouchable. Les artistes étaient fermement protégés et Eun Bi savait par avance que cela n’arriverait pas. Tant pis, ce n’était pas vraiment nécessaire de toute façon. « S’ils refusent, on fera une cover qu’on gardera pour nous. » Haussement d’épaule. Ça ferait une belle vidéo à montrer à Chae Yeon. Elle serait verte de jalousie ! Elle voyait sa tête d’ici et elle contint un sourire rien que d’y penser. Killing Me était une bonne chanson, oui. Sa favorite des 6RHYMES. L’une des seules qu’elle pouvait citer de tête, elle n’avait jamais été vraiment intéressé par les groupes de la YM, sauf si la chanson passait partout. « Pour bientôt, promis. Je ne suis pas encore sûre, j’hésite à faire Bang Bang Bang, ça a l’air compliqué. » L’ironie était présente. Elle attendit avant de rire, murmurant qu’elle plaisantait. « Promis, la prochaine, je vais te surprendre avec du VICT3RY. » Elle allait tout faire pour. « Dans la plus grande majorité des cas, oui, juste de la danse. » Elle préférait.

Cherchant la nourriture dans son assiette, elle sourit en l’entendant lui rappeler qu’il l’invitait. Quel gentleman. Un air malicieux éclaira son visage. « Even more free food alors… » Merveilleux. Elle ne devrait pas se laisser inviter comme ça. Mais ce n’était pas vraiment un problème pour lui, de payer, vu ce qu’il devait gagner. Ni pour elle, vu ce que son père mettait sur son compte bancaire. Ah, les joies d’être si bien entretenu par ses parents à l’autre bout du monde. « Ah oui, peut-être la France ! » Elle les imaginait bien avoir ce genre d’idée saugrenue. Il fallait qu’elle regarde, si c’était le cas, elle y inviterait Joon Ho dans quelques mois. Pour un premier rendez-vous, ça aurait été un peu trop. « Leur vendre ? On devrait l’exploiter plutôt, on aurait plus à y gagner ! » Ils pourraient devenir riche, ne pensait-il à rien ? « On pourrait être business partners avec des idées comme ça. » Mais elle n’était pas dans un dîner d’affaire, ou du moins, pas exactement, elle ne devait pas l’oublier. Et au contraire, elle préférait oublier et ignorer son aversion envers les cacahuètes. Personne n’était parfaits.

Les membres de son groupe était ses jokers. Cette remarque ne manqua pas de l’amuser. Les pauvres, s’ils savaient, ils ne seraient sans doute pas contents, néanmoins, vu la façon avec laquelle il l’énonçait, cela laissait comprendre qu’ils devaient bien s’entendre. Ce n’était pas une rumeur infondée. Eun Bi hochait bêtement la tête sans lui répondre. L’intégration n’avait pas été facile. Ça, c’était une information qu’on ne trouvait pas dans les médias, tout comme sa relation actuelle avec les Fireflies. « Le principal, c’est que tout aille bien avec eux maintenant, non ? Pour les Fireflies, je pense que ça doit être assez commun. » Au fond, les membres d’un groupe n’était généralement rien de plus que de bons collègues. Elle le remercia quand il parla de son futur groupe, espérant que tout se passe bien. Elle aussi, vraiment. « Hm, plus ou moins. Il y en a une avec qui je m’entends bien, tout dépend des moments en fait. On est assez proche comme on est un peu perdu ensemble dans l’agence. L’autre, c’est plus compliqué. Elle a déjà débuté, j’ai peur que le groupe ne l’intéresse pas. Comme la dernière membre est partie, on attend encore sa remplaçante. » Elle avait un peu peur de celle qui serait choisie.

Joon Ho avait vomi. Et comme la gamine qu’elle était, elle explosa de rire à cette confession, ayant été prête à parier ! « Mais non ! » De mieux en mieux, il avait pleuré ensuite. Terrible. « Mon pauvre chaton. Il a dû se moquer de toi… » Comme elle, actuellement, en fait. Pouffant encore un peu, elle secoua la tête. Non, c’était mal de se moquer, mais elle imaginait la scène et c’était vraiment hilarant. S’il ne voulait pas qu’elle rit, il ne fallait pas lui raconter ! Comme elle n’aurait peut-être pas dû raconter pour ses parents. Ça la stressait assez, d’imaginer ses débuts et la réaction qu’ils pourraient avoir, surtout suivant le concept du groupe. Eun Bi n’avait toujours pas trouvé comment leur annoncer. « Aucune idée. Pour le moment, j’espère qu’ils ne tomberont jamais dessus. Ils ne vivent pas en Corée du Sud, alors avec un peu de chance… » Ils suivaient vaguement la musique là-bas, elle se doutait que sa mère ne chercherait pas spontanément des chansons venant des groupes comme CNC, mais ses frères peut-être. Elle leur dirait à eux, espérant qu’ils arriveraient à se taire. « Je doute de devenir une "superstar", ça devrait aller. »

Après un petit moment de blanc dans sa tête, elle porta son verre à ses lèvres, se sentant comme une héroïne de drama lycéen après que le plus beau garçon de l’école lui ait frôlé la main. Ridicule. Elle ne put néanmoins s’empêcher de chercher à nouveau cette main. Elle était si grande, si fine. Cela ne se faisait pas. Mais elle s’en fichait, l’analysant tranquillement. Elle ne pouvait pas le voir, il fallait bien qu’elle compense en touchant un peu. « Tu joues du piano ? » Eun Bi connaissait quelques bases, que sa mère avait pu lui apprendre, mais ce n’était pas fameux. L’enfant qu’elle était n’avait jamais eu la patience d’apprendre, et sa mère encore moins la patience de l’enseigner correctement. « La danse te va mieux. C’est plus sexy. » Et il était vraiment sexy quand il dansait. Et pas uniquement parce qu’il était le seul à vraiment savoir danser dans son groupe, même si les autres le mettaient en valeur. Posant sa main contre la sienne pour comparer, elle pouffa, devant reconnaître elle-même que ses mains étaient ridiculement petites. « Je n’ai jamais eu de très jolies mains. » Il avait bien de la chance sur ça. « Sérieusement ? » Bizarrement, elle n’avait aucun mal à y croire. « Peut-être qu’il y en a une qui a dédié un temple à tes mains et les vénère. » Elle allait enquêter.

Elle sentit la main de Joon Ho se refermer sur la sienne, son cœur rata un battement face au geste, son corps n’osait plus bouger, simplement pour rire. Il était tellement adorable. « Prise au piège ! » Et elle n’avait pas vraiment envie de la libérer. Seulement, la serveuse en décida autrement. Sûrement une V sous couverture. Elles étaient partout ! Sa main se reposa rapidement sur sa cuisse. « Oui, j’ai terminé. » Il lui semblait, en tout cas. La serveuse vint tout débarrasser, habilement. Attendant qu’elle s’éloigne, elle se pencha un peu, chuchotant presque. « Elle est vraiment habile, on dirait presque qu’elle voit. » Réfléchissant un instant, elle songea qu’elle n’avait pas vu de lunette infrarouge. Cela se remarquait forcément. « Ils sont peut-être aveugles ? » Il était temps de flirter, pas de faire des théories bizarres sur les serveurs. « Après tout, ils sont plus à l’aise que les voyants pour se déplacer sans voir. » Elle tenait quelque chose. « J’espère que je ne vais pas t’attirer d’ennui avec ce dîner. » Pas tout de suite, il était trop tôt. « Ton manager sait que tu es là ? Est-ce qu’on doit vraiment tout dire à son manager ? » La question était bête. Le staff disait que oui, mais c’était un peu utopique que d’y croire.

KEENY

WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10402-opportuniste-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer

OSH ▬ (patr.onus)

DC :
ohh (staff) ; ts (kg) ; pcy (flow)

Sam 19 Jan - 23:05
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

Quelle idée pouvait-il encore avoir pour se mettre dans l'embarras ? Sae Hee n'accepterait jamais qu'il fasse une cover avec une rookie – à condition qu'elle ait débuté d'ici-là. Comment ses fans prendraient cette collaboration sortie de nulle part ? Joon Ho savait pourtant très bien qu'il devait se montrer prudent. Un scandale était si vite arrivé. Mais il ne pouvait s'empêcher de sourire à Eun Bi. Cette dernière avait de la suite dans les idées, et semblait posséder un optimisme communicatif. Il la montrerait à Jae Jin, et il s'en ficherait sûrement un peu. Pas grave. Ça ferait un souvenir. Un souvenir un peu bizarre, mais ce n'était pas bien grave. Il ne pensait pas la jeune femme capable de diffuser cette vidéo n'importe où. Ce serait un peu stupide, puisqu'il en connaîtrait la source. Mais les hackers étaient si doués... Ils devraient sûrement mettre cette idée de côté. Ça ne l'empêchait pas pour autant de ne plus avoir envie de collaborer avec elle. Qu'importe la manière, d'ailleurs. Se montrait-il jaloux du fait que 6RHYMES semblait avoir les faveurs de la belle ? Un peu, mais ce n'était que pour jouer. Ou peut-être pas ? Après tout, lui aussi adorait Killing Me, il ne pouvait pas lui en vouloir. Eclatant de rire en l'entendant mentionner Bang, bang, bang. « Hé, je te permets pas. Elle a été nommée en tant que meilleure chorégraphie ! » Une grande farce, malgré tout le respect qu'il devait à In Su – d'ailleurs, ils auraient sûrement demandé au chorégraphe de monter sur scène pour prendre ce prix. « Tu sais, c'est pas facile de les faire bouger en rythme. » Surtout un bras en l'air. Gloussant bêtement, Joon Ho s'excusa mentalement auprès de ses hyungs. Son sourire se fit plus sincère, avant de se rappeler que, de toute façon, Eun Bi ne pouvait pas le voir. « J'ai hâte de découvrir ta surprise, alors ! » Il rit un peu, se disant qu'il devait bien être plus expressif, puisqu'ils se retrouvaient dans le noir.

N'était-ce pas un peu cavalier de rappeler qu'il invitait ? Joon Ho n'était jamais certain de ce que voulaient les femmes. Il était complètement d'accord pour l'égalité des sexes, qu'on se le dise. Mais ça ne le privait pas de l'envie d'inviter Eun Bi. La réaction de cette dernière le rassura donc un peu. Visiblement, ils partageaient le même amour pour la nourriture. Et le fait de se faire offrir un repas. Ils formeraient sûrement une belle paire d'associés dans les idées farfelues pour gagner de l'argent dans ce domaine. « Tu as raison ! Je ne suis pas très doué en marketing. » C'était quelque chose qui s'apprenait. Sae Hee saurait peut-être lui inculquer quelques base, qui sait ! Il lui demanderait dès qu'il la reverrait. Juste comme ça, pour savoir. « Tu les mettras en pratique ? Chef des opérations. Et moi... Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire, la promo, peut-être ? » Eun Bi y parviendrait sûrement seule, maintenant qu'il y pensait. « En tout cas, on a trouvé notre plan B de carrière ! » Ce n'était peut-être pas le plus malin à dire, compte tenu que sa carrière d'idole à lui était au beau fixe, mais que ce n'était pas le cas de la jeune femme.

Joon Ho se rappelait de ses débuts fastidieux. Il ne devrait sûrement pas trop en parler, cela dit. Tout ça faisait parti du passé. « Oui, je suppose. » Faire partie d'un trio n'était jamais simple. Même si le leur semblait avoir trouvé un certain équilibre, le maknae se disait qu'un quatrième membre aurait pu être le bienvenu, à l'époque. Il se serait senti un peu moins seul. Un peu moins cheveu qui tombait dans la soupe. « Beaucoup plus commun qu'on ne le croit. Tous les groupes ne sont pas forcément un groupe de meilleurs amis. » Joon Ho pouvait témoigner des secrets des coulisses des émissions musicales. Néanmoins, il espérait que la jeune femme s'entendrait au moins un peu avec ses futures bandmates. « Perdues dans l'agence ? » Cela l'amusait un peu, se demandant ce que cela pouvait signifier. « C'est souvent comme ça que tu reconnais les vrais amis. Je ne m'entends pas toujours avec Jae Jin et Min Oh, parce que justement, on se connaît bien et on ne se ment pas. » Sinon, la relation ne serait basée que sur l'hypocrisie, et ce n'était pas sain. Mais une indication que lui donna Eun Bi piqua sa curiosité. Joon Ho se demanda qui pouvait bien être cette fameuse membre. « Ah ? A toi de me donner un scoop. C'est qui ? » Plusieurs noms lui traversèrent l'esprit. « Mary ? Gigi ? Bam ? Hmm... » Sa tête se pencha sur le côté, alors que ses sourcils se froncèrent. Dommage qu'elle ne puisse le voir ! Eun Bi craquerait sûrement devant son air adorablement sérieux. Ces artistes étaient déjà populaires. La Flow les ferait-elle débuter dans un tout nouveau groupe ?

Ji Sung, se moquer de lui ? « Je ne sais pas ce qui le ferait le plus rire, aujourd'hui. Cette fois-là, ou la première fois qu'il m'a entendu parler quand je muais. » Ce n'était pas tous les jours faciles d'être le plus jeune d'un groupe. A côté des membres de leur petite bande, Jae Jin et Min Oh faisaient office d'amateurs. Mais assez parlé de lui et de ces souvenir embarrassants ! Joon Ho était curieux d'en apprendre plus sur Eun Bi. Le fait que sa famille ne soit pas au courant de ses activités en tant que trainee le surprenait. « Tu risques quoi s'ils l'apprennent ? Tu serais peut-être surprise par leur réaction, non ? » Il ne devrait sûrement pas se permettre de dire des choses pareilles, mais il voulait se montrer optimiste à son tour. Dans le noir, il n'était cependant pas facile d'avoir l'air encourageant, encore moins rassurant. « Désolé, mais je suis sûr du contraire. » Entendait-elle l'amusement dans sa voix ? Eun Bi avait un bel avenir d'idole devant elle, Joon Ho y croyait ! Devait-il parier quelque chose avec elle ?

Joon Ho ne savait pas s'il devait se féliciter du contact physique qu'il venait d'initier ou non. La peau d'Eun Bi était si douce. Voilà qu'il s'affolait quand il touchait une fille dans le noir ! Quel âge avait-il ? Quinze ans ? « Un peu... Mais ça fait longtemps que je n'ai plus joué, en fait. Je pourrais peut-être te jouer Twinkle twinkle little star» Il eut un petit rire, aussi bien pour la chanson, que son accent coréen. Ce n'était pas facile à dire ! Rougissait-il dans le noir suite au commentaire de la jeune femme ? En tout cas, son rire se fit timide. Insinuait-elle qu'il était sexy ? Oh, il l'était, il le savait. Mais c'était toujours plaisant lorsque le compliment venait d'une fille aussi belle. Il avait hâte de voir si elle l'était aussi lorsqu'elle dansait. Bien entendu, il n'en doutait pas, mais il préférait s'en assurer. « Je les regarderai mieux à la lumière. » Mais il était sûr qu'elle exagérait. « Peut-être. Tu crois que se sont des fétichistes ? » Il riait, mais ce n'était pas si rassurant que ça ! « C'est quoi la partie de ton corps que tu préfères ? » Question un peu saugrenue et étrange. Joon Ho assumait. Et s'il le devenait lui-même un fétichiste des mains d'Eun Bi ? A la capturer ainsi. Que faisait-il ? C'était ridicule. Elle allait le prendre pour un gamin ! Et quoi, il allait commencer par dire qu'il ressentait une connexion entre eux ? Idiot.

Se remettant les idées en place le temps que la serveuse débarrasse, Joon Ho souffla silencieusement. Une fois la demoiselle éloignée, il lissa sa serviette du bout des doigts en se demandant ce qu'il pourrait bien dire. Ce fut Eun Bi qui brisa le silence. Se penchant pas dessus la table, il se mit à chuchoter. « Oui t'as vu ! Enfin... » Petit rire. « Je ne pense pas qu'il aient des lunettes spéciales, si ? » La nervosité s'entendait dans sa voix. Se rasseyant correctement, l'idole se racla la gorge. « Ce serait une bonne explication. » Et il espérait que Eun Bi ait raison sur ce point. « C'est quand même un peu dangereux quand t'y penses. S'ils font tomber des assiettes ou attrapent mal un couvert. » Les yeux baissés sur ses mains qu'ils ne voyaient pas, Joon Ho se pinça les lèvres. « Non, ne t'inquiète pas. » Il avait pris ses précautions. Du moins, il espérait que tout se passe comme il le voulait. « Oui, elle le sait. Je n'ai juste pas préciser qui était mon rendez-vous. » Ji Sung serait son alibi, quoique ce devait lui coûter. Joon Ho rit un peu à la question d'Eun Bi. « Techniquement, oui. C'est pour ton bien, en tant qu'idole. Mais avec le temps, tu apprends des parades. » Cherchant son verre, il but une gorgée. « La question, c'est pas de savoir s'il faut écouter ou pas ce qu'il te dise de faire, mais de garder en tête qu'ils savent ce qu'il faut faire. Parfois, leur métier est ingrat. Mais il faut leur faire confiance. » Eux avaient la chance d'avoir la meilleure dans le domaine. « Vous avez déjà un manager rien que pour vous, ou c'est l'agence qui vous gère pour le moment ? » Joon Ho souhaitait vraiment en savoir plus sur Eun Bi.

KEENY

♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-manhttp://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho#171895http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kang Eun Bi
flow entertainment

groupe :
CNC

rôle dans le groupe :

nom de scène :
ellie

occupation :
trainee

momo (twice)

DC :
jaejin + jisung + naoki

Dim 20 Jan - 19:39
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

Bang Bang Bang était une blague. Si Eunbi reconnaissait que la chanson était vraiment un succès, entraînante et motivante, la chorégraphie invitait à faire n’importe quoi et ce n’était pas non plus les mouvements les plus compliquées. Elle pouffa à sa remarque sur ses camarades, secouant la tête. « Ils se sont améliorés je crois, non ? » Le double comeback entre Shall We Dance et Fire avait été le plus impressionnant. Passer d’une chorégraphie à l’autre n’était pas chose aisée. L’une était plutôt simple, l’autre complètement folle. Elle les admirait beaucoup pour ça. Elle sourit pour la surprise, sentant une forte pression. Ce n’était pas forcément une très bonne idée, que de promettre une cover d’une de leurs chansons, c’était bien plus risqué, mais elle ferait de son mieux et ne serait pas trop déshabillée pour ne pas avoir l’air trop coquine. Elle savait se tenir.

L’idée était très bonne, ils devaient vraiment se lancer dans les affaires ! Ce n’était pas un plan B de carrière, il devait rester idole pour que cela fonctionne. Néanmoins, Eunbi savait qu’elle pouvait y penser de son côté. Elle était certaine qu’elle serait une très bonne femme d’affaire, elle mènerait tout « La promotion t’irait bien, oui ! En plus, vu ta célébrité, tu vendrais tout très facilement. » Elle savait que les idoles connus pouvaient épuiser les stocks de n’importe quel produit juste en le tenant à la main. La magie du marketing célébrité, elle avait hâte d’être payé par des marques pour poster une photo sur Instagram où l’on pouvait voir ce produit. Elle aimait bien qu’on lui offre des choses et qu’on la paye de surcroît pour les montrer. « Si je ne peux pas débuter, on en reparlera. » Elle espérait tout de même voir les CNC sur le devant de la scène un jour.

Passer d’un groupe à l’autre (et même d’une agence à une autre) ne devait pas être simple et Eunbi pouvait faire preuve de compassion pour ce coup-là. Néanmoins, rien à regretter et il n’était pas à plaindre, lorsque l’on voyait la carrière fulgurante qu’il avait eu auprès des VICT3RY. Un groupe de meilleurs amis, c’était mignon, même si elle se demandait comment est-ce que cela était possible. Y avait-il vraiment des groupes qui s’aimaient ? Incroyable. Elle n’aimerait pas les CNC. Même pas Chaeyeon. Elle voulait avoir l’air intouchable. Même si Joon Ho disait le contraire pour Chaeyeon. Elle lui sourit. « Tu dois avoir raison. » Faux, totalement faux. Elle ne l’aimait pas ! Pour la membre déjà connue, c’était plus compliqué. Eunbi fronça les sourcils, haussant les épaules. Il tombait à côté. « Pas aussi connu qu’elles ! » Gigi et Bam étaient des monuments en tant que solistes. Pour Mary, ça ne l’aurait pas intéressé de rejoindre encore une nouvelle unité des Call Of Siren. « Tu verras ! »

Haussement d’épaule pour le meilleur ami. « Probablement les deux. » Elle ne le connaissait pas, mais c’est ce qu’elle aurait fait à sa place. « Tu as une vidéo ? Des deux. » Joon Ho qui muait, ça semblait drôle aussi. Il faudrait qu’elle trouve ce meilleur ami pour plus d’informations. Concernant son propre problème, elle resta un instant pensive. Qu’est-ce qui pourrait lui arriver ? Tous les scénarios tournèrent dans sa tête. Sa mère qui la frappait, son père qui l’enfermait dans une cage, ses frères qui lui crachaient dessus. Tellement de choses ! « Hum, c’est gentil d’être optimiste mais ils sont vraiment très conservateurs. » Oh oui, beaucoup trop. Sa mère était sans doute la pire de tous. « Si j’écoutais ma mère, je serais à la recherche d’un bon mari avant que mes ovaires ne commencent à périmer. » Quelle idée absurde, que de faire des enfants aussi jeunes ! Sa mère avait eu son première frère début de vingtaine, hors de question de faire pareil. « Comment l’ont pris tes parents ? » Avaient-ils été heureux et encourageant ?

Ses mains avaient l’air si grandes et si belles. Rien de pervers derrière la tête, juste une ferme constatation qu’elle comptait bien confirmer tout de suite en les touchant, et plus tard, en les regardant. Il aurait été un très grand pianiste, si cela ne se jouait qu’aux mains. « Oh ! Un concert privé. Je veux t’entendre jouer Twinkle, Twinkle Litter star… » Un sourire amusé se forma sur son visage. Elle y comptait vraiment ! Ses mains à elle était bien petites et ridicules en comparaison. Elle sourit à sa remarque, haussant les épaules dans le noir. « On va sortir et fixer nos mains, ça sera bizarre. » Mais drôle, elle approuvait cette idée. Sa question la laissa pensive, laissant un suspense planner à force de « Hmm ». Eunbi aimait bien son corps de manière général, elle était tout ce qu’elle recherchait chez une fille, mais ce n’était pas la question. « Ca dépend, tu veux la réponse sincère ou la répondre politiquement correcte ? » Elle pinça les lèvres, riant un peu. « Mes yeux, pour rester correct. Mais sinon, mes seins. Vraiment. C’est pas du tout pour faire ma chaudasse hein ? Mais je sais que j’ai de la chance et j’ai pu comparer plusieurs fois, ils me rendent fiers. » Ses tétons étaient si mignons. Et ils tenaient fièrement, tout en ayant un joli volume. Elle les adorait. « Et toi ? Qu’est-ce que tu aimes le plus chez toi ? » Ses fesses. Ou ses yeux ? Elle-même ne pourrait choisir.

Sa main récupérée, elle s’interrogea sur les serveurs. Comment faisaient-ils pour être aussi habile dans le noir ? Des aveugles semblaient être la meilleure option. « Non, on les aurait vu. Il faudra qu’on cherche sur internet ! » Voilà une nouvelle idée géniale, elle allait s’amuser à en apprendre plus sur ces drôles de personnages qui travaillaient ici, et qui effectuaient un travail plutôt dangereux. Sa curiosité se porta sur les managers. On les mettait souvent en garde à l’agence, de toujours écouter les managers, de ne pas en faire qu’à sa tête, que c’était dangereux. Elle se demandait ce que Joon Ho avait dit pour s’en aller. « Des parades ? Ah oui ? » Un sourire amusé se forma sur ses lèvres. « Et c’était quoi ta parade pour ce soir ? » Il n’avait pas précisé mais leur manager avait tout de même voulu en savoir plus, non ? « Tu aimes beaucoup ton manager non ? Ou elle t’a bien éduqué. » Il en parlait bien, comprenant parfaitement son rôle. Elle espérait trouver la force d’être aussi respectueuse un jour. « Non, l’agence nous gère comme on est pas vraiment ensemble. » Plus ou moins, mais pas totalement. Elle n’avait pas envie d’avoir de manager pour le moment. La serveuse vint les interrompre avec la suite de leurs plats, elle ne mit pas longtemps à goûter. Toujours aussi bon ! « Est-ce que tu comptes rester idole aussi longtemps que possible ou tu aimerais évoluer différemment ? Devenir acteur, soliste… ? » Elle savait que beaucoup faisait ça, elle était curieuse de savoir si c’était son cas ou non.

KEENY

WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10402-opportuniste-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer

OSH ▬ (patr.onus)

DC :
ohh (staff) ; ts (kg) ; pcy (flow)

Lun 11 Fév - 0:32
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

L'idée d'une association avec Eun Bi était plaisante, mais plus qu'improbable, il en avait peur. Dans une autre vie, peut-être ? Parfois, Joon Ho se demandait qu'elle serait sa vie, s'il n'avait pas choisi d'être idole. Néanmoins, il savait qu'il ne pouvait pas vraiment le savoir, puisqu'il en avait rêvé depuis si longtemps. Ce n'était pas pour rien qu'il avait patienté pendant des années, enfermé dans le donjon de la KG. Il n'avait jamais envisagé un autre destin. Aucun autre métier ne l'intéressait. Danser, rapper, chanter, c'était ses seules passions. Il était fait pour ça, et les paroles de la jeune femme le lui rappela un peu étrangement. C'était sa célébrité qui aiderait sûrement, plus que n'importe quoi d'autre. Joon Ho lui sourit, riant en hochant la tête – avant de se rappeler qu'elle ne le voyait pas. « Pas de problèmes. Mais j'attends tout de même tes débuts avec impatience. » Pas qu'il ne souhaitait pas collaborer avec elle, au contraire. S'ils en avaient l'occasion, il accepterait sans problème de faire un duo avec Eun Bi. Joon Ho avait simplement hâte de la voir débuter, voir de quoi elle était capable. Lui mieux que quiconque savait combien il était long d'attendre ses débuts. Et au bout du compte, on risquait de ne pas vivre ce que l'on avait imaginé. Heureusement pour lui, tout était rentré dans l'ordre lorsqu'il avait rejoint VICT3RY. Il espérait tout de même que Eun Bi vive des débuts moins houleux que lui. Il était curieux de savoir avec qui elles allaient débuter, mais aucun autre nom ne lui vint à l'esprit. « J'ai hâte de le découvrir ! »

Pour le moment, ce qu'il souhaitait découvrir, c'était Eun Bi elle-même. Même si cela signifiait devoir se dévoiler lui-même et avouer des secrets peu flatteurs. Joon Ho lui faisait assez confiance pour ne pas tout révéler au grand public. Peu de monde connaissait l'anecdote du vomi dans le grand-huit, il saurait forcément d'où cela viendrait ! « Non ! Pas de vidéos ! » Joon Ho eut un rire nerveux. « Enfin, je crois pas. J'espère pas. Je suis sûr que si... » Il chouina un peu avant de rire. Ji Sung était trop cruel avec lui. Assez parlé de lui, cependant. Il voulait en savoir plus sur Eun Bi ! Il voulait se montrer optimiste concernant la famille de la jeune femme, mais il était sûr que cette dernière connaissait mieux ses proches que lui. « A ce point ? » Joon Ho ne put contenir l'expression choquée dans sa voix. « Je suppose que tu n'es pas de son avis ? » Question purement rhétorique. Il essaya de dédramatiser la situation. « J'ai de la chance d'avoir des parents compréhensibles. Enfin... je dis pas que les tiens... » Balbutiant des mots d'excuses, Joon Ho but une gorgée d'eau pour faire passer son embarras. « Ma mère me soutient depuis le début, c'était plus compliqué à le faire accepter à mon père. Mais ce sont deux artistes eux-mêmes. Aujourd'hui, ils sont mes plus grands fans. Ma sœur aussi, même si je crois qu'elle profite un peu de ma notoriété auprès de ses amis. » Loin d'être agacé par les agissements de sa sœur aînée, Joon Ho en riait. Tant qu'elle ne faisait pas de promesse stupide !

L'atmosphère changea lorsque sa main captura la sienne. Quelque chose l'empêchait de lâcher Eun Bi. Joon Ho se surprit à aimer le doux contact de sa paume contre sa peau. « Tu veux me faire reprendre le piano ? Ça pourrait se faire, remarque. » Promis, un jour, il lui jouerait toutes les berceuses qu'elle voudrait ! Riant à l'image qui se joua dans sa tête suite aux paroles de la jeune femme, il se montra bien d'accord. Puisqu'ils se montraient chacun de plus en plus à l'aise, Joon Ho osa posé une question un peu personnelle, qui pouvait mener à des réponses plus intimes encore. Rien que l'interrogation de la jeune femme le prouvait. Il eut un petit rire. « Pourquoi pas les deux ? » Voilà qu'il se montrait trop confiant. Qu'elle ne se démonte pas lui imposa le respect. Sûrement rougit-il un peu dans le noir. « J'aime les gens honnêtes. C'est tout à ton honneur ! » Et de ce qu'il en avait vu, Joon Ho était plutôt d'accord avec la réponse. « Mes mains... Ou mes épaules. » Léger rire. « Mais je suis pas peur fier de mes fesses. » Se redressant, il se pencha un peu par-dessus la table. « A ce sujet, je tiens à te dire de ne pas écouter les rumeurs, elles sont vraies. » Oui, vraiment, Joon Ho se sentait sûrement un peu trop à l'aise, actuellement. Et si les serveurs avaient des lunettes infra-rouges pour les voir ? Des oreillettes pour mieux les entendre ? Et si c'était des robots ? Il comptait sur Eun Bi pour faire ses recherches, et lui communiquer les résultats. « En tout cas, ce que j'aime le moins, ce sont mes yeux, je crois. Ils sont trop petits. » Mais en vérité, Joon Ho s'aimait beaucoup et se trouvait beau garçon.

Pouvait-il vraiment tout dévoiler à Eun Bi, concernant ses parades pour échapper à la vigilance de sa manager ? « Tout simplement que j'allais retrouvé une connaissance. Elle sait où je me trouve, et elle sait qu'on s'est rencontré dans mon ancien club de gym. Elle ne sait juste pas que tu es une jolie jeune femme. Le tout, c'est d'en dire assez pour les rassurer, tout en omettant les détails qui pourraient les fâcher. » Si Sae Hee venait à apprendre l'identité de son rendez-vous, elle déciderait sûrement de faire la chaperonne pour ses prochaines sorties. « Et puis, on apprend aussi à être discret et à éviter certains comportements en public. Mais ça, tu dois le savoir et tu l'apprendras bien assez vite. » C'était le lot quotidien de chaque idole. « Profites-en encore un peu, dans ce cas ! Il me semble que les filles sont plus surveillées. » Le sexisme dans toute sa splendeur. C'était de toute façon toujours la faute des femmes, aux yeux des fans. Le nouveau plat leur fut servi, et Joon Ho tâtonna pour le goûter. C'était délicieux ! Il recommanderait.

S'essuyant les lèvres pour répondre à Eun Bi, il posa ses couverts à côté de son assiette. « Pour le moment, ça me convient très bien comme c'est. Je ne pense pas avoir une grande carrière de soliste. » Des trois, il était celui avec le moins de potentiel en solo, et il le savait. « J'aime travailler des chorégraphies, mais je ne sais si ce serait un choix de carrière. J'aimerais m'essayer à la production. » Mais il n'avait pas encore le courage de demander de l'aide à Sae Hee à ce sujet. « Si le drama marche bien, pourquoi pas une carrière d'acteur en parallèle, oui ! Même si les idoles sont souvent mal vues par les professionnels du milieu, et même par des citoyens lambda. » Reprenant une gorgée de vin, il se saisit ensuite de ses couverts. « Et toi ? Tu aimerais une carrière parallèle? » Eun Bi était si belle, elle deviendrait sûrement rapidement ambassadrice d'une marque de cosmétique. « L'agence vous a déjà trouvé des contrats à côté pour vous 'exposer' ? » Là aussi, Joon Ho allait commencer à faire plus attention, à attendre de voir apparaître Eun Bi, alors qu'elle deviendrait un visage de plus en plus familier.

KEENY

♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-manhttp://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho#171895http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kang Eun Bi
flow entertainment

groupe :
CNC

rôle dans le groupe :

nom de scène :
ellie

occupation :
trainee

momo (twice)

DC :
jaejin + jisung + naoki

Dim 17 Fév - 22:29
Lie for Love
━ Joonho + Eunbi ♥ ━

« Je trouverai cette vidéo. » Sa famille était très loin d’apprécier le milieu de l’idolling, du moins, pour eux-mêmes. Jamais ses frères n’auraient été autorisé à pratiquer de la danse ou quoique ce soit que leurs parents définissaient de « féminins ». De son côté, on lui avait payé des cours de danses classiques, entre autre, mais elle n’aurait jamais pu obtenir des cours de taekwondo que ses parents jugeaient « masculins ». Le monde de l’idolling n’était pas assez prestigieux pour eux et était loin des idéaux qu’ils avaient pour leurs enfants. Les garçons devaient obtenir des postes importants et réussir à tous les niveaux, elle, elle devait être suffisamment éduquer pour ne pas paraître idiote lors des dîners qu’organiserait son futur mari autour de son cercle. Sa mère venait d’une famille influente et traditionnaliste, du côté de son père, ils étaient des hommes d’affaires importants à chaque génération. L’erreur n’était pas vraiment possible et le chemin était tout tracé. « Bien sûr que non. » Comment pourrait-elle être de son avis ? « Je ne veux pas dépendre de quelqu’un. Le mariage, pourquoi pas, mais je ne souhaite pas le faire juste pour entrer dans ses normes. » C’était hors de question. Elle allait certes réussir avec l’aide de Joon Ho, mais hors de question se reposer sur lui pour payer ses voyages autour du monde en première classe.

« Oh non, tu peux le dire ! » Ils n’étaient pas compréhensifs, loin de là, même. Eunbi était curieuse d’en savoir plus sur la famille de l’idole, s’ils le soutenaient ou non. Elle était heureuse d’entendre qu’ils étaient ses plus grands fans, même si son père avait eu quelques difficultés au début. C’était tant mieux, dans le fond. Comment ne pas être fier en voyant la réussite de leur fils ? Elle rit en entendant les magouilles de sa sœur, haussant les épaules même s’il ne la voyait pas. « Je ferais sûrement pareil à sa place. Elle a quel âge ? » Dans sa tête, elle la voyait plus jeune, mais elle pouvait très bien se tromper. Comment pouvait-on lui en vouloir de se vanter d’avoir un frère comme lui ? Il était beau et faisait parti du groupe le plus en vogue actuellement, comment ne pas essayer de le vendre ? Elle vendrait probablement ses effets personnels à ses amies.

Eunbi confirma vouloir le voir reprendre le piano. Elle trouvait ça très séduisant, un homme qui savait jouer d’un instrument. Enfin, surtout quand il était beau de base, sinon ce n’était pas si séduisant que cela. C’était difficile de ne pas parler à Joon Ho de ce qu’elle préférait vraiment chez elle. Elle était si fière de ses seins. Ils avaient une bonne taille tout en gardant un corps harmonieux et malgré leur taille, ils tenaient très bien et joliment. On ne lui avait fait que des compliments. Et ils étaient confortables. Mais ça ne se faisait pas de dire tout ça. elle préféra garder les détails pour elle, admettait néanmoins cette qualité. Elle le remercia d’apprécier son honnêteté, impatiente de savoir ce qu’il allait choisir lui. Ses épaules, oui, elle comprenait. Et ses mains aussi. Le dernier point l’amusa tout particulièrement. « Tu peux en être fier oui ! » Il y avait de quoi. Qu’il cherche à les justifier la fit tout simplement exploser de rire. Bien évidemment, elle avait lu l’article, mais elle était loin d’imaginer que Joon Ho avait un tel besoin de se justifier. « Je ne crois que ce que je vois, Oppa. » L’appeler juste par son prénom était un peu trop osé, mais l’appeler Oppa l’avait mise un peu mal à l’aise. Ah, les conventions ! Une exclamation de profonde indignation lui échappa. « Mais ils sont très beaux, tes yeux ! Je trouve que ça fait ton charme. N’y touche pas, d’accord ? » Il ne serait pas aussi beau avec des yeux plus grands. « Ca te donne un côté mystérieux. » Elle aimait bien ça.

Joon Ho allait pouvoir lui apprendre à mentir à son futur manager. Que dirait-elle pour pouvoir sortir en toute discrétion ? « Omettre des détails… » Voilà qui était intéressant. Il avait donc tout dit, sauf ce qui aurait pu causer une interdiction de la part de son manager. Incroyable ! C’était vraiment du génie. Cela expliquait probablement pourquoi il ne s’était jamais fait prendre à l’inverse de Lee Bae par exemple. Qu’il était bête, celui-ci. « Tu as l’air de bien t’y connaître. On dirait que tu as bien affiné ta stratégie. » Elle sourit, amusée, bien qu’une certaine confusion la gagnait. Et s’il faisait ça vraiment souvent ? Sortir avec des filles ? Et si en fait, c’était lui qui allait se jouer d’elle ? « Tu penses vraiment que les filles sont plus surveillées ? Enfin, c’est bête comme question, je sais bien que c’est vrai. » Malheureusement, les injustices existaient toujours.

Ses projets futurs l’intéressaient aussi, pour s’assurer qu’il n’allait pas disparaître du devenant de la scène du jour au lendemain. Les activités de groupe lui convenaient encore, c’était bien ce qui comptait le plus dans ce milieu. Ne pas abandonner comme ça. « A la production ? C’est vrai que ça a l’air intéressant. La chorégraphie aussi d’ailleurs. » Un jour, elle aimerait pouvoir monter ses propres chorégraphies. Elle dansait assez bien et elle aimait bien créer ses propres pas quand elle s’ennuyait. Pourquoi ne pas se lancer ? Elle était jeune, certes, mais elle avait de l’ambition. « Les idoles donnent l’impression de voler un peu les rôles des vrais acteurs. Mais si tu es bon, on ne devrait pas te juger sur ça. » Après tout, c’était un métier où l’on pouvait avoir plusieurs talents. « Oui, j’aimerais bien faire autre chose à côté du groupe. » Principalement parce qu’elle n’allait pas avoir énormément d’importance dans ce groupe. Donc autant tout donner pour exister. « Pourquoi pas essayer en solo un jour ? J’ai fait une publicité il y a pas longtemps. Pour des rouges à lèvres Etude House. » L’agence allait sûrement la tourner vers ce genre de choses. « A mon avis, c’est ce que je vais faire principalement. » Des publicités et des shootings. Ça lui allait bien pour l’instant. La serveuse arriva avec le dessert qui fut rapidement avalé. Le repas toucha à sa fin et elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. « Tu dois rentrer tout de suite après ? » Et si non, que pourraient-ils bien faire ? Son plan n’était pas au point.

KEENY

WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
flow entertainment
Contenu sponsorisé

Lie for Love |#| Joonho&Eunbi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2