Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 → variety class : freeplay

trainee
The Producer
Ven 16 Nov - 20:24
trainee
The Producer
trainee
→ variety class : freeplay Tenor

→ variety class : freeplay 4287740561 → variety class : freeplay 1835218236 → variety class : freeplay 2186849763 → variety class : freeplay 3543671621 → variety class : freeplay 2837534775 → variety class : freeplay 2186849763 → variety class : freeplay 3543671621 → variety class : freeplay 2837534775 → variety class : freeplay 2186849763 → variety class : freeplay 3543671621 → variety class : freeplay 2837534775 → variety class : freeplay 2186849763 → variety class : freeplay 1835218236 → variety class : freeplay 4287740561

Messages :
100446

Points :
8499

→ variety class : freeplay UyYvpaX

E.L.I.T.E
VARIETY CLASS : FREEPLAY
EXTENDED LEVEL IDOL TRAINING FOR EXCELLENCE

Le Freeplay est une classe de variety libre. Dans cette classe, vous pouvez montrer un talent personnel que vous aimeriez faire partager aux autres, et que vous n'avez pas eu l'occasion de développer dans les cours de danse, chant, rap et les autres classes de variety (photoshoot et acting). Il peut s'agir de n'importe quoi, du moment que c'est réalisable dans une salle fermée. A vous de jouer !

wanderlust entertainment
Nakano Kohaku
Ven 21 Déc - 23:50
wanderlust entertainment
Nakano Kohaku
wanderlust entertainment
→ variety class : freeplay Winwin-dong-sicheng

→ variety class : freeplay 2186849763 → variety class : freeplay 3543671621 → variety class : freeplay 3543671621 → variety class : freeplay 3543671621 → variety class : freeplay 3543671621 → variety class : freeplay 3640798837 → variety class : freeplay 3640798837 → variety class : freeplay 3640798837 → variety class : freeplay 3640798837 → variety class : freeplay 3640798837


Messages :
1359

Age :
13.05.1997 - 26 ans

groupe :
TY:N, deuxième moitié du binôme

rôle dans le groupe :
rappeur, vocal, danseur

nom de scène :
Kano

occupation :
rôle secondaire dans des dramas japonais

avatar :
dong si cheng (winwin)

crédits :
skatevibe

DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.

Points :
137

→ variety class : freeplay Tumblr_inline_npqv60NrSx1ry72eo_500 → variety class : freeplay Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 → variety class : freeplay MBNAxfl→ variety class : freeplay Tumblr_m6u44i6TaY1qb1380 → variety class : freeplay Tyn_210

Lorsqu'il était plus jeune, il y a déjà un moment, Kohaku avait grandi en étant entouré par les activités extra-scolaires en tout genre. Entre la danse contemporaine, la chorale et le solfège... Il avait aussi pris des cours de violoncelle et de guitare sèche. Il avait débuté les cours de violoncelle à partir de l'âge de cinq ans, lui qui était pourtant si petit à ce moment là, et avait beaucoup apprécié le son de cet instrument une fois qu'il s'y était habitué. Avec un son plus grave et plus profond que le violon - pour une taille non négligeable par rapport au violon, par la même occasion -, il avait passé du temps à apprendre comment manier son archet et avait failli plusieurs fois perdre patience. Mais une fois qu'il eut compris le fonctionnement de l'instrument et qu'il fut habitué à la pratique, il continua d'en jouer si bien que même après dix ans, il savait encore en jouer et s'en amusait encore. Même s'il n'avait rien d'un professionnel et qu'il jouait pour s'amuser et se détendre... Il était plutôt fier de ce petit talent que tout le monde n'avait pas, qu'il avait obtenu par le travail.

Et c'est ainsi que pour ce cours un peu particulier, où il s'agissait littéralement de dévoiler un talent autre que ceux pour lesquels les participants étaient là, Kohaku avait ramené son violoncelle fétiche pour interpréter un medley sur lequel il avait longuement travaillé les jours précédents. Il n'avait pas créé la partition, loin de là, mais il avait fait en sorte de la jouer assez souvent pour la connaître avec une certaine précision. Devant la classe, ce jour là, il s'assit alors avec son violoncelle et son archet pour dévoiler un medley de certains thèmes de Star Wars, la fameuse double-trilogie de films qui avait fait rêver des générations entières.

http://www.lights-camera-action.org/t14698-nakano-kohaku-still-lame-at-dancing#205602http://www.lights-camera-action.org/t10706-nakano-kohaku-that-lil-japanese-boy-next-doorhttp://www.lights-camera-action.org/t19335-nakano-kohakuhttp://www.lights-camera-action.org/t10708-nakano-kohaku-hit-me-with-that-callhttp://www.lights-camera-action.org/t10709-nakano_kanohttp://www.lights-camera-action.org/t12114-kano-nakano-kohakuhttp://www.lights-camera-action.org/t14767-tyn
Invité
Invité
Sam 22 Déc - 20:03
avatar
Rubik's Cube
Voilà un cours qui te semble vraiment très intéressant. Montrer l'un de tes talents caché. Plusieurs te sont passés par la tête comme le fait que tu es capable de rester immobile pendant un très long moment. Mais ça, tu préfères le garder pour un jour t'en servir en surprenant les Ties. Tu peux facilement t'imaginer la scène.

Pendant le cours, certaines personnes montrèrent des talents vraiment fous. Puis que dire de Kohaku ? Il sait jouer du violoncelle. « C'est vraiment épatant. J'ai beaucoup aimé ton medley » lui dis-tu en lui donnant des tapes amicale sur l'épaule. Ton tour arrive, enfin. Tu te lèves avec ton sac. Tu ouvres se dernier et en retire un cube rubik. Tu demandes à quelqu'un de te le mélanger. Tu ne le regardes pas faire. Lorsque c'est fait, tu résous le problème assez rapidement. Mais bien entendu ça ne s'arrête pas là. Tu sors de ton sac un cache-yeux. Tu demandes une nouvelle fois qu'on te mélange le cube. Lorsqu'on te le redonne, tu regardes le cube quelques secondes et te couvres les yeux. Tu résous le cube rapidement, encore une fois. « Ce n'est pas tout. » Les visages des gens sont surpris. Tu sors un autre cube. Tu demandes qu'on te mélange les deux cubes. Pendant ce temps, tu vas te chercher une chaise et enlèves tes souliers et tes bas. Tu installes un petit tapis au sol. Lorsque les cubes sont prêts, tu t’assois. Tu déposes au sol le cube du début et déposes tes pieds. Tu gardes l'autre dans tes mains. « C'est partie ! » Tu commences à résoudre les deux cubes rubiks : l'un avec tes mains et l'autre avec tes pieds. Tu y mets un peu plus de temps que les performances précédentes, mais les résous sans problèmes. « Voilà ! » Sourire à tes lèvres, tu ranges le tout et retournes t'asseoir.

Invité
Invité
Dim 23 Déc - 19:23
avatar
Sceptique. La distance séparant la demoiselle de l'antre au travers de laquelle résidaient : mélodies, euphorie, cris, rires et soupirs, s'avéraient présentées sous le bout de son nez. La main plantée à l'instar de la poignée, lourde inspiration, pénétrant finalement au sein de l'antre. Plutôt surprise, de discerner d'innombrables faciès. Et ce, tandis qu'une quelconque présence se tenait - au-devant, de quiconque. Présentant alors, sa personne. Et un talent. Plutôt surprise, ses doutes persistaient en son esprit. La demoiselle ne s'était aucunement doutée d'un tel fait. Freeplay, en ce mot réside de multiples idées. La comédie, le cinéma, et bien plus encore. Trahie, trompée.

Plongée en son imagination débordante, retraçant son enfance, les compliments disposés à l'égard de son compétence au travers d'un quelconque domaine. La danse, se ridiculisant au travers de chorégraphies étranges, originales et forcées. kkab sunmi ? Jamais. Et d'avantage, son esprit fut tourmenté, d'avantage la demoiselle se retrouvait tourmenté en d'innombrables doutes. Pourquoi diable, ne démontrerait-elle pas son meilleur talent et atout à l'encontre d'une situation qui semblait lui échapper ? La comédienne à en devenir possédait plus d'un tour dans son sac et ses larmes s'avéraient être larme fatale - dont, elle se munissait aisément.

Présentement, dévoilée sous le regard d'autrui et des caméras.  « Je ne suis très certainement pas aussi douée que mes camarades, ni même, aussi épatante. Pourtant... Seulement trois secondes me suffiront afin de démontrer ma plus grande arme. Les filles, notez. Il me semble qu'on a toutes besoin de cela, une fois dans notre vie. » S'enquit-elle de répliquer. Stop. Les secondes filent, simplement, silencieusement. Son faciès se renfermera et c'est à l'encontre de celui-ci que des larmes perlerons, trois secondes. Le voilà, son talent quelque peu ridicule.
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 21:17
avatar


|
variety class : freeplay ;
momo ; e.l.i.t.e


— un talent. une étoile, un astre à faire briller, tout ça pour se détacher. il a jamais fait ça morgan – il s’est toujours fait remarqué par une blague, un sourire, une mise en avant éphémère avant de se refondre dans le groupe avec lequel il a toujours évolué. maillon parfait dans une chaîne d’êtres humains, qui se fond en dialogues et en camaraderie. il a toujours été doué pour ça, morgan — pas de réel diamant à polir, à faire briller ;
pas comme ce violoncelle qui retentit si doux à se oreilles durant cette classe, laissant entendre l’une des bandes originales les plus connues et les plus chères à son coeur – ses doigts se crispent autour des bords de sa chaise, alors qu’il jète un regard un peu tendu vers les bombes qui trônent là, dans un coin de la pièce, avant de se diriger de nouveau vers l’archet qui s’active encore contre les cordes puissantes. pendant un instant, il l’envie un peu, de pouvoir briller de cette façon, comme une note de couleur qui le rend plus identifiable, plus repérable — appréciable, même.
un sourire vient se peindre sur son visage tandis qu’un autre empoigne un rubik cube ; le réalise avec brio – et un éclat de rire franchit ses lèvres alors qu’à leur tour, ses pieds s’activent sur l’objet.
quand alors on désigne morgan – son souffle se coupe au fond de sa gorge. il n’y a plus l’aisance d’un rap ou d’une danse improvisée ; pourtant il vient saisir les quelques bombes de peintures attendant là, près à divulguer le dernier art de rue auquel il a été confronté. gigantesque toile recouverte de divers jais de peintures saturées – il raconte à sa manière la rue, la ville, le bruit de new york, sans être non plus passé maître dans cet art. juste là pour exprimer encore quelques mots – ou esquisses sur son passé.
(c) SIAL; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Jeu 27 Déc - 12:16
avatar
Freeplay. Rien que le nom semblait intéressant et Hui avait cherché longtemps parmi ses "talents" pour présenter la meilleure performance. Il avait eu beaucoup d’idées, dont le piano et le violon mais il voulait se distinguer, presenter quelque chose d’original, alors il finit par se souvenir d’un vieux talent, un talent qu’il présentait souvent à ses parents dans l’espoir de les faire rire. C’était bête mais il avait appris à imiter quelques oiseaux, dont un en particulier, le kookaburra. Il imitai très bien son rire et espérait faire rire les autres participants et le jury, voire même les épater qui sait. Il est bien loin de les époustoufler de la même manière que Chinho et son rubix cube ou Mimi qui arrive à pleurer en un rien de temps, mais il est fier de son petit talent bien particulier.

Hui attend donc que plusieurs personnes passent, les écarquillés à chaque passage, avant de finalement se lever pour enfin montrer son talent. J’ai mis du temps à me décider, je voulais essayer de montrer quelque chose de vraiment particulier mais je ne sais pas ce que ça donnera. Je vais imiter le rire du kookaburra, un oiseau qui me fait particulièrement rire et qui m’apporte le sourire. On pouvait sentir le stress dans sa voix, il se dispersait alors il arrêta pour commencer sa prestation. C’était bien différent des autres classes mais il savait que s’il débutait il aurait à montrer ses talents un jour ou l’autre, alors il faudrait qu’il en trouve d’autres, même s’ils seront sûrement stupides. Cependant il avait le temps d’y réfléchir, il pouvait ainsi saluer rapidement les gens, ses joues quelque peu roses avant de se cacher au fond de la classe. Pour une fois, il se sentait vraiment timide et il aimait peu cette nouvelle sensation.

flow entertainment
Park Chae Yeon
Sam 29 Déc - 19:51
flow entertainment
Park Chae Yeon
flow entertainment
→ variety class : freeplay 5808bd43c2a726341e9ea475890585f9470e6b19

→ variety class : freeplay 2186849763 → variety class : freeplay 2186849763 → variety class : freeplay 2837534775 → variety class : freeplay 3543671621 → variety class : freeplay 3543671621 → variety class : freeplay 3543671621

Messages :
1651

Age :
25 (08.04.97)

groupe :
cnc

rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer

occupation :
égérie de lancôme, parolière

avatar :
seulgi (red velvet)

crédits :
childish (ava.), anaphore (sign.)

DC :
loan's

Points :
140


Un talent caché. Hors de question de chanter ou de danser, pour ce cours. Chae Yeon avait réfléchi un instant, se demandant ce qu'elle pourrait bien montrer à ses camarades. Finalement, il y avait bien quelque chose de faisable devant eux, mais elle craignait que ce soit ennuyeux. Ainsi, assise sur sa chaise, la jeune femme observait ses camarades. Le premier à passer fut le Japonais Kohaku. Plutôt doué avec son instrument, il montrait de la passion à l'ouvrage. De son côté, Chae Yeon évita toute remarque, avant de passer pour la freak qui n'avait jamais vu ces films. Applaudissant son camarade, elle perdit vite son sourire en apercevant les pieds de Chin Ho. Ne pouvant s'empêcher d'afficher une grimace comique, Chae Yeon détourna les yeux. Elle détestait les pieds, ayant la visions des orteils en horreur. Alors les voir bouger sur un rubik's cube... Ne pas y penser, ou elle allait vomir son déjeuner.

Sun Mi était bien plus agréable à regarder. Remise de son dégoût, Chae Yeon l'observa, curieuse. Son menton posé contre ses poids, elle se demanda bien ce que la blonde avait préparé. Un rire lui échappa en apercevant les larmes de crocodiles de la belle. Terriblement efficace, en effet ! Morgan se révéla ensuite un artiste de street art plutôt doué, et Chae Yeon l'applaudit tout autant. Quand c'est au tour de Hui, Chae Yeon sursaute en poussant un léger cri. Il était fou. Morte de rire, elle se révéla impressionnée, levant les pouces sur son passage. C'était alors à son tour. Attrapant une pile de feuilles, elle se place devant ses camarades. Se raclant la gorge, elle se mit à chanter Do you want to build a Snowman d'une petite voix mignonne (espérant que l'un de ses camarades joue le jeu et soit son Elsa le temps d'une chanson), tout en commençant à plier le papier. Le tout ayant été travaillé, Chae Yeon finit à temps son bonhomme de neige, qu'elle montra fièrement à ses camarades, avant de rire en rougissant et de retourner à sa place.



When my heart breaks

When my world shakes
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t29013-unnatural-chaeyeon#459123http://www.lights-camera-action.org/t10683-park-chaeyeon-imprisoned-monkey-in-deku-palace#161968http://www.lights-camera-action.org/t19135-park-chaeyeon#254760http://www.lights-camera-action.org/t11614-park-chae-yeon#170763http://www.lights-camera-action.org/t12068-chaemelyeon#181188http://www.lights-camera-action.org/t12679-cookiesncream_cnc#186521http://www.lights-camera-action.org/t14444-chaeyeon-cnc#203632http://www.lights-camera-action.org/t12674-cnc#186445
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 20:30
avatar






Hidden Talent. Un petit quelque chose que chaque idole se devait de posséder, certains allant jusqu'à chercher la chose un peu trop loin. Lui n'avait pas vraiment pensé au sien, après tout joué de plusieurs instruments était bien suffisant, non ? Probablement pas lorsque, comme lui, on venait d'un groupe de rock. Le public s'attendant à le voir jouer de quelque chose, il se devait de montrer autre chose. Il s'était creusé la tête, que devrait, il montrer ? Freeplay, une classe qu'il redoutait autant qu'il en adorait le concept. Ici, chant, rap ou danse n'avait pas leur place. Un peu déroutant quand il pensait, tout le training qu'il avait pu recevoir jusqu'ici ne lui servant point. 


Qu'aimait-il faire ? En quoi était-il doué ? Ca pouvait être tout et rien .. Puis une idée lui était venu, au fil du temps, il s'était développé une passion pour le cosplay et le maquillage. Il était plutôt bon et était capable de bien des transformations. C'est quelque chose dont il ne parlait pas, qu'il gardait pour lui. Une sorte de jardin secret en quelque sorte. Serait-il le moment de révéler ses talents au grand jour ?


C'est armé de son maquillage et de ses pinceaux qu'il s'était présenté, quelque peu nerveux à l'idée de faire cela face caméra. Se raclant la gorge, il s'adressa aux autres candidats " Est ce qu'une des demoiselles de l'émission voudrait bien me servir d'assistante ?". La demoiselle en question installée, ce fut à son tour de jouer. Son but étant de la transformer en une belle catrina mexicaine. D'ou lui venait une telle inspiration ? Il n'en avait pas la moindre idée, sans doute aimé t'il trop Halloween ou ce qui pouvait bien s'y apparenter. 


Il lui fallut plusieurs minutes pour complétement transformer son modèle, laissant ensuite l'opportunité à celle-ci, ainsi qu'aux autres candidats, l'opportunité de découvrir son œuvre. Il n'en était pas peu fière, mais quelque peu nerveux de ce qu'on pourrait en penser.
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 20:38
avatar
Montrer un talent caché, quelque chose qui n’était pas du chant, ni de la danse ou du rap, ni même un talent de mannequin ou d’acteur. Soyun avait passé de longues heures avant de trouver quelque chose à montrer aux autres, et aux caméras. Ce n’était pas quelque chose de grandiose, tout juste drôle, mais peut-être pas si banal que cela.
En arrivant dans la salle, elle avait le sourire, et s’inclina pour saluer les personnes déjà présentes. Elle s’installa sur une des chaises disposées dans la salle, et attendit la première prestation.

Kohaku était plus qu’étonnant, et vraiment doué au violoncelle. Elle l’avait déjà vu jouer de la guitare, mais jamais du violoncelle. Les thèmes interprétés n’étaient pas étrangers aux oreilles de la brune, et elle arrivait à repérer le film dont ils étaient extraits. L’adresse de Chinho pour faire un rubik’s cube laissa la trainee bouche bée, tandis que les larmes sur commande de Sunmi la laissaient envieuse. Morgan était décidément doué en art de la rue, et Hui avait réussi à tirer un rire à Soyun. Elle apprécia également le passage de Chaeyeon, l’applaudissant comme chaque autre passage.
« Je veux bien prendre ce rôle ! » La voilà qui se retrouvait maquillée par Yu Know. Un peu nerveuse quant au résultat, elle fut agréablement surprise, et félicita son camarade.

C’était désormais à son tour. « Désolée pour ton maquillage, Yu Know, mais il se peut qu’il parte un peu suite à ma démonstration géniale. » Elle amena, au centre de la salle, une valise, qui n’était pas si grande que cela, mais tout de même d’une taille conséquente. « J’ai la chance d’être pas mal souple, alors je vais rentrer dans cette valise. » Un sourire étira les lèvres de la trainee, qui commença à s’installer dans la valise. En une ou deux minutes, elle était repliée dans l’espace prévu aux affaires de voyage. « Si quelqu’un pouvait refermer pendant trente petites secondes la valise, ce serait bien aimable. » Et voilà qu’elle était enfermée dans la valise, prête à être emmenée en voyage. Elle en ressortit peu de temps après, et regagna sa place sur une chaise après avoir rangé la valise.
flow entertainment
Park Chae Yeon
Sam 19 Jan - 1:26
flow entertainment
Park Chae Yeon
flow entertainment
→ variety class : freeplay 5808bd43c2a726341e9ea475890585f9470e6b19

→ variety class : freeplay 2186849763 → variety class : freeplay 2186849763 → variety class : freeplay 2837534775 → variety class : freeplay 3543671621 → variety class : freeplay 3543671621 → variety class : freeplay 3543671621

Messages :
1651

Age :
25 (08.04.97)

groupe :
cnc

rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer

occupation :
égérie de lancôme, parolière

avatar :
seulgi (red velvet)

crédits :
childish (ava.), anaphore (sign.)

DC :
loan's

Points :
140


Un talent particulier ne faisant pas partie des spécialités dont ils avaient tous l'habitude. Chae Yeon avait longuement réfléchit, s'était demandé ce qu'elle pouvait bien faire d'autre que danser et chanter. Puis l'idée lui était venue naturellement. Lors de ses périodes d'anorexie, elle avait trouvé deux hobbies pour l'aider à se concentrer sur quelque chose de positif. Il y avait le tricot, appris dès sa plus tendre enfance par sa grand-mère paternelle. Même elle doutait que simplement tricoter fascinerait ses camarades, leur professeur, l'équipe de tournage, et encore moins les spectateurs. Son choix s'était donc rapidement porté sur son second hobby, l'origami. Couplé à une chanson pour rythmer le pliage du papier, la jeune femme trouvait que cela pouvait faire un petit segment intéressant. Suivant donc l'air très connu d'une chanson Disney, elle s'était mise à plier son bonhomme de neige au faciès tout aussi célèbre. Il fallait trouver tous le arguments pour voler le cœur des plus jeunes.

Pensant avoir accompli sa mission, Chae Yeon s'était rassise à sa place, sourire aux lèvres. Une bonne chose de faite, se disait-elle.Yu Know passa après elle. Si elle hésita à lever la main pour se porter volontaire, elle se dit que ce serait peut-être plus intéressant de voir ce qu'il comptait faire. Menton posé sur ses poings, la trainee de la Flow observait, fascinée. Elle se redressa pour applaudir, une fois le résultat final exposé. Applaudissant doucement, elle sourit à So Yun. Elle était méconnaissable ! Cette fois-ci, Chae Yeon n'hésita pas à se lever lorsque cette dernière demanda de l'aide dans sa démonstration. Un peu hésitante, Chae Yeon se pencha pour capter le regard de sa camarade. « Tu vas pouvoir respirer, là-dedans ? » Levant les yeux, elle se demanda si elle pouvait faire ça. Mais puisque la plus jeune insistait, elle s'exécuta. Tirant la fermeture de la valise, elle s'écarta pour que tout le monde puisse constater qu'effectivement, So Yun était transportable. Aidant la jeune fille à sortir, Chae Yeon lui tapota l'épaule. « Ce serait pratique une bandmate de poche, non ? » Lui souriant, Chae Yeon retrouva finalement sa place.



When my heart breaks

When my world shakes
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t29013-unnatural-chaeyeon#459123http://www.lights-camera-action.org/t10683-park-chaeyeon-imprisoned-monkey-in-deku-palace#161968http://www.lights-camera-action.org/t19135-park-chaeyeon#254760http://www.lights-camera-action.org/t11614-park-chae-yeon#170763http://www.lights-camera-action.org/t12068-chaemelyeon#181188http://www.lights-camera-action.org/t12679-cookiesncream_cnc#186521http://www.lights-camera-action.org/t14444-chaeyeon-cnc#203632http://www.lights-camera-action.org/t12674-cnc#186445
Contenu sponsorisé
 
→ variety class : freeplay
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» → variety class : acting
» → variety class : photoshoot
» → dance class : hip hop
» → rap class : lyricism
» Itaewon Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: E.L.I.T.E :: classes