Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 → cérémonie ; 20h00-20h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 9:04
avatar
(style) Allez, l'heure du spectacle avait sonné. Impossible de vous décrire à quel point l'absence de Ken pouvait me manquer, là, tout de suite, j'aurais aimé pouvoir lui faire des blagues tout au long de la soirée, mais là, ça allait être compromis. Bon, tant pis, ça permettrait au moins de faire connaissance avec les voisins. Les artistes commencèrent donc à affluer sur la scène les uns après les autres et c'est d'une oreille critique que j'assistais à chaque performance, étant toujours à la recherche de nouvelles têtes à aborder par la suite. Il y avait des gens avec qui l'on se découvrait une furieuse envie de travailler et ce genre d'événements étaient l'occasion parfaite pour ça. Mon côté fan ressorti tout de même lorsque Jiho arriva pour mettre l'ambiance et je me dandinais un peu sur mon siège au rythme des bars, puis ce fut au tour des divines avec leur nouveau son, et là. Okay, KG, I see what you did here... la musique s'incrustait dans ton cerveau comme une sangsue et impossible de l'en sortir de sitôt, tellement c'était cringy et bien pensé. Vint le tour d'une artiste de la YM et même si mes affinités avec cette agence étaient réputées pour être très mauvaises, le tout parvint à me faire me redresser sur ma chaise (avec Likey quelque part dans le cerveau, en fond sononre). Okay, fallait vraiment être désespéré pour s'appeler « Jelly », mais je crois que j'avais pas grand chose à dire avec mon propre blaze. En attendant, je venais quand même de shazamer sa chanson. À quand la suite ?
Invité
Invité
Ven 1 Fév 2019 - 3:30
avatar





— la fin des éclats, de la parade et ses sourires graciles ; place désormais aux talents, aux projecteurs près à faire scintiller les étoiles venues s’échouer pour un soir en cette terre. raphaël paré de ses plus beaux atours s’assoit à la suite des autres membres de GHOST, prêt à savourer le spectacle. coup d’oeil audacieux en direction de sunan – à savoir qu’il est le premier astre de leur galaxie à venir s’exécuter sur scène ; il cherche du coin de sa rétine les traces d’appréhension, de stress, comme un fil à haute tension, avant de lui accorder un fin sourire pour le rassurer.

alors s’enchaîne le spectacle ; il est temps d’applaudir les nouveaux venus et de les féliciter pour leur entrée parmi les plus grands. les mains se fracassent, puis s’animent sous l’excitation devant les premières performances, avant de se serrer sous l’attente de la révélation de la meilleur collaboration. sa déception est ravalée, et il acclame les grands vainqueurs qui sont également de bons amis, avant d'hocher frénétiquement la tête à la déclaration de son frère.

pourtant, le palpitant ne se tait pas ; retient un battement au son des premières notes si communes – singularity résonne, électrifie les muscles et berce les coeurs. mais pas le temps de féliciter le confrère qu’il faut y aller ; accolade en coulisse avant de se présenter à son tour sur les devants de la scène.
 
 
→ cérémonie ; 20h00-20h59
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 20h00-20h59
» → cérémonie ; 20h00-20h59
» → cérémonie ; 20h00-20h59
» → cérémonie ; 20h00-20h59
» → cérémonie ; 20h00-20h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: mama 2018 :: cérémonie