Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 23h00-23h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Mar 1 Jan 2019 - 0:41
avatar





the show must go on

((aesth)) — La soirée était parfaite, elle avait gagné un prix et tout se passait bien... Presque parfaite... En y repensant elle était aussi heureuse qu'un poil déçue, parce qu'elle reste une artiste avant tout. C'est une chanteuse plus qu'un compositrice, une chanteuse plus qu'une productrice. Donc ça lui aurait fait plus plaisir de gagner le prix de la meilleure artiste solo... Et ça la tracasse parce qu'elle devrait être contente et ne pas se plaindre, mais elle n'y arrive pas, n'arrive pas à se concentrer sur les chansons qui défilent, sur les paroles prononcées, sur les personnes autour d'elle qui rient en choeur.

Alors elle s'excuse, part aux toilettes quelques minutes avant de revenir dans un meilleur état. La remise de prixest censée être un bon moment, elle ne devrait pas se sentir ainsi alors qu'elle a tout de même gagné un prix. C'est juste que Hayun est ainsi, très stupide par moment. Elle perd facilement de vue les bonnes choses pour se concentrer sur les mauvaises, celles qui n'aident pas. Cependant elle se sent mieux, elle se dit qu'elle peut enfin apprécier la soirée à sa juste valeur, qu'elle peut enfin, profiter de tout ça.


(c) SIAL ; icons tumblr


Invité
Invité
Jeu 31 Jan 2019 - 20:46
avatar





the show must go on

(playlist outfit) °✧  — Même pas le temps de profiter du calme après la tempête créée par le frère, quand celui-ci revient à lui ; à peine Gabriel a-t-il calmé les battements du coeur qu'à nouveau, son tour vient de conquérir la scène. Première fois qu'il se présente entièrement seul sous les projecteurs d'un tel événement, bien plus importants que ses simples promotions. Un peu nerveux, gamin a des éclairs au bout des doigts, rapidement disparus pourtant après quelques mots prononcés - heureux de cet instant passé, profite de la liberté offerte par l'absence de chorégraphie (fidèle à lui-même, s'offre cependant quelques pas de danse vers la fin de la chanson). Playlist n'aura peut-être pas ce soir remporté de prix, mais ce fut plaisir immense que de la présenter au public.

Retour à sa place, il profite à nouveau du spectacle, heureux de voir Juno sur scène - ami de longue date, d'entendre Shine en live, fan de l'air entraînant de cette chanson (laissera même échapper quelques Jijiri discrets, n'en déplaise aux oreilles de Soojung à côté de lui). Les étoiles brillent dans ses yeux à voir les artistes venus d'ailleurs, Ariana Grande et sa chanson sur laquelle on aime tant danser - idées de chorégraphies déjà germées dans un coin de sa tête ; The Weeknd également admiré.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Ven 1 Fév 2019 - 4:05
avatar





— retour du guerrier blessé juste à temps pour admirer la performance du reflet – ses acclamations et encouragements sont sincères et non retenues ; les barrières tombent en cette soirée, et sans ménagement. puis s’enchaîne l’arrivée de mei, qu’il applaudit à son tour. cette performance a été à la hauteur du travail qu’elle fournit depuis des années, et il ne peut que la féliciter.

la victoire du trio infernal est écrasante et sans précédent, tout comme celle des d.avenue qui brillent une nouvelle fois ; et il se sent fier, raphaël, de voir ses amis au plus haut du podium en cette soirée.

mais enfin, les deux arrivées les plus immanquables de la soirée font figure ; ariana grande brille aux côtés de soojung – embrase les foules. coup d’oeil complice à sunan, qui ne peuvent pas s’empêcher de ricaner avec qu’il ne se taise sous l’admiration en voyant la silhouette de the weeknd se découper à son tour sur scène.

les applaudissements redoublent, feraient presque trembler la salle à l’annonce de la chanson de l’année – les plus gros prix sont enfin décernés aux plus méritants, et la joie de cette soirée vient effacer les quelques remords face aux défaites subies.
un jour aussi, il viendra saisir ce trophée, le visage éclatant.
 
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 23h00-23h59
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: mama 2018 :: cérémonie