AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 #blast } Be proud, my boys. Be proud!

Hwangbo Seok Hee
staff


Messages :
311

Age :
27 ans [30/06/1991]

groupe :
Blast

nom de scène :
Toya

occupation :
Manager, Chorégraphe & Parolière

avatar :
Park Ji Yeon

DC :
Gu Soo Mee [WDL], Pham Ban [FE], Quirion Zi Xin [WDL], Heo Chin Ho [KG] & Wan Young Nae

Points :
117


Lun 19 Nov - 21:57
Be proud, my boys. Be proud!

Style« Dépêchez-vous les petits. On doit y aller ! » Tu souris malgré le fait que certains garçons soient un peu retardataires. Ils pouvaient être aussi pires que des filles. Quoique, en même temps, tu les comprends. Toi aussi, tu ne sors pas de chez toi sans avoir soigné la présentation de ta personne. Lorsqu'ils sont tous devant toi, tu ajustes quelques vêtements. Eh oui ! Maman jusqu'au bout de tes doigts avec tes petits poussins. « Allons-y ! » Tu ouvres la porte du dortoir et sort. Certains te demandent où vous allez. « Vous allez voir en temps et lieu. » Effectivement, tu ne leur as rien. Tu ne leur as même pas dit que tu veux fêter leur début. Non, tu leur as presque fait croire que ce n'était rien de très magistral en leur demandant de continuer de travailler. Comme tu leur dis souvent : avoir débuté et en avoir eu un bon est super, mais maintenir son succès, évoluer, demande beaucoup d'effort. Tu espères toujours qu'ils savent que c'est pour leur bien. Tu veux tellement les voir au sommet de la montagne. « Entrez et attachez-vous » leur dis-tu en débarrant le van. Tu te demandes toujours qui va prendre la place de devant. C'est tout même lui qui est en contrôle de la radio.

Le trajet se passe bien et tu arrives facilement à votre destination. Un grand centre commercial relativement luxueux. « On est arrivé ! » Tu descends et barres les portes lorsque tout le monde est sorti. « Approchez-vous ! » Tu applaudis joyeusement. Un peu plus et tu te mets à sauté. Tu es de très bonne humeur. Puis, tu sors de ta sacoche des enveloppes. Tu en donnes une à chacun. Ces enveloppes contiennent une carte de crédit d'une limite d'argent. « Donc, nous sommes ici pour magasiner. Comme vous pouvez le voir, vous avez tous un budget à respecté. » Eh, oui ! Tu en as fait un jeu. « Vous pouvez toute la dépenser. » Tu laisses un silence passé. « Mais... Il faut que vous pensiez à vous acheter un habit pour les MAMA. » La bombe est larguée.            


toya
staff
http://www.lights-camera-action.org/t8726-seok-hee-more-than-just-a-pretty-face#139510http://www.lights-camera-action.org/t8732-seok-hee-dylm-do-you-love-me#139568http://www.lights-camera-action.org/t8731p10-seok-hee-ttp-time-to-play#185420http://www.lights-camera-action.org/t8734-seok-hee-talk-to-me-baby#139576http://www.lights-camera-action.org/t8733-seok-hee-lala-toya91#139573
knockout global
knockout global
knockout global
Fuyuhiko Ki Yong
knockout global


Messages :
49

Age :
21

groupe :
Blast

rôle dans le groupe :
main vocal

nom de scène :
KeY

avatar :
Blanc7 Taichi

DC :
k.h.j; w.y.s; k.c.f

Points :
264


Mar 20 Nov - 20:16
Be proud, Eomma. Be proud!


Seok Hee eomma nous a préparé une journée surprise, enfin un peu de repos après nos débuts, ça fait du bien ! Et puis, ça nous permet de passer un peu de temps tous ensemble en dehors des salles d’entrainement. Nous sommes presque tous prête lorsque que notre manager nous appelle.
« Oui oui on se dépêche ! »
Je suis déjà prêt, mais je parle pour les autres. Une fois tout le monde habillé et coiffé pour sortir, Seok Hee nous regarde en souriant, replaçant correctement nos vêtements. Elle sort du dortoir et nous la suivons, telle une maman canard et ses cannetons.  
Nous montons tous dans le van. Je monte à l’arrière, près de la fenêtre. Obéissant à notre Eomma, nous nous attachons et elle démarre le véhicule, direction… bah on ne sait toujours pas, elle ne veut pas nous dire où on va pour cette journée.
Le trajet se passe assez vite et nous arrivons devant un grand centre commercial de luxe. Jamais je n’aurais cru mettre les pieds ici un jour. Nous descendons tous du van et Seok Hee nous demande de nous rapprocher. Elle commence alors à applaudir avec un énorme sourire sur le visage, jamais je n’aurais pensé la voir comme ça et je dois bien dire que ça m’amuse, d’ailleurs un sourire à discrètement pris place sur mon visage.
Elle nous tend une enveloppe chacun, avec à l’intérieur une carte de crédit avec une somme déterminée, comme elle nous l’explique. On à le droit de tout dépense dans cet immense centre.
« Oh yeah, séance shopping gratuit ! Merci Eomma !! »
Mais là, mon cerveau décide de faire la connexion, mes yeux s’agrandissent en la fixant.
« Attend, les MAMA, comme les MAMA à Hong Kong qu’il va y avoir en fin d’année ?? Ce… ça veut dire qu’on y va ?? »
Je vous jure, j’en ai les larmes aux yeux. Pouvoir aller à une cérémonie pareille si rapidement après nos débuts, c’est tout simplement incroyable !
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t10700-hellowhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
knockout global
knockout global
knockout global
Nakano Kohaku
knockout global


Messages :
191

Age :
21 ans

groupe :
Blast, E.L.I.T.E

rôle dans le groupe :
lead rap, vocal et sub-dancer

nom de scène :
Kano

occupation :
elite confirmed, toujours un petit pingouin quoi qu'il arrive

avatar :
dong si cheng (winwin) / by saya la reine

DC :
hee seul, liu xian, ji hoon

Points :
32


Mar 20 Nov - 23:30
Be proud, eom-manager-nim. Be proud !

A quelques détails prêts, cette journée aurait sans doute pu être un peu comme toutes les autres depuis les débuts de Blast... Mais loin de là, en réalité. Kohaku s'était levé avec la tête dans le derrière, petit poussin perdu sur la lune qu'il était, mais s'était vite réveillé en entendant les autres parler. Leur maman de substitution, manager à la main beaucoup plus douce que ce qu'on pouvait en penser au premier abord, semblait avoir prévu une petite surprise pour eux aujourd'hui... « Où est-ce qu'on va ? » Son accent coréen du matin n'était pas le meilleur mais c'était suffisant, alors qu'il ajustait son t-shirt, prêt à monter dans le van qui les emmenait vers une destination inconnue. Il monta à l'avant, petit fou qu'il était, pour avoir le privilège suprême de jouer avec la radio et mettre la musique qu'il voulait. Le programme fut alors varié, entre la k-pop et les artistes internationaux, dont Tinashe qui passait à la radio à ce moment là sur une des chaînes disponibles. Bien bouclé, il avait donc fait le trajet en tournant la tête vers les autres de temps en temps. « Le son n'est pas trop fort ? Ni trop bas ? Il reste encore un peu de marge si vous voulez le monter. » Aussi simple que ça, facile à contrôler.

Quand le véhicule se gare sur le parking du centre commercial, Kohaku fit les yeux ronds à sa manager en se demandant ce qu'il peut bien faire là, avec les autres, sachant qu'il ne gagnait même pas assez d'argent pour s'acheter quoi que ce soit. Il se détacha et ouvrit alors sa portière d'un air intrigué, se demandant si Seok Hee n'avait pas trouvé un plan louche pour les faire travailler là en tant que techniciens de surface... Non, sûrement que non. Et finalement, il se retrouva avec une enveloppe dans les mains, avec une carte bancaire limitée à l'intérieur. « Wow... Merci eomma ! » Faire du shopping... Une activité bien moins épuisante que les entraînements du matin jusqu'au soir et beaucoup plus drôle aussi, dans un sens. Tout content, il observa alors les autres membres pour voir leurs réactions... Avant d'entendre la bombe lancée par Seok Hee. Il posa une main sur son buste, plus qu'étonné, se demandant si elle n'était pas en train de mentir. « La cérémonie à Hong Kong ? C'est la grande cérémonie de remise des prix à Hong Kong ?... On va y aller ? » Oh mon Dieu. Oh mon Dieu, oh mon Dieu. Si ce n'était pas un mensonge... C'était tellement énorme ! De quoi leur donner des vertiges... « Je n'ai littéralement aucune idée de ce que je fais pouvoir acheter pour porter aux MAMA... Ki Yong, il va absolument falloir que tu m'aides, je vais me sentir perdu là-bas sinon. » Petit bébé, petit angoissé de la vie. Mais jeune homme de 21 ans qui, même s'il ne comprend pas encore que le succès monte doucement, se rend bien compte de la chance qu'il a déjà aujourd'hui.


knockout global
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
knockout global
knockout global
knockout global
Sung Min Gyu
knockout global


Messages :
365

Age :
20 ans

groupe :
Blast | CrankitUP

rôle dans le groupe :
Rappeur & Danseur

occupation :
Rookie

avatar :
Jung Hoseok

DC :
Boonty coco

Points :
754


Ven 23 Nov - 15:34
Be proud, Eomma. Be proud!

Style -  Les débuts, enfin. Après des prédebuts bien galère avec des allez et venu des membres et deux menaces d'avortements du projet, on avait enfin débuter, et avec une team vraiment au top. Au final, l'attente en valait vraiment la peine. Et pour la peine, je m'était donné un petit peu de répit aujourd'hui, pas de réveil à 5 heures du matin pour aller m’entraîner pour cette fois, aujourd'hui, j'allais dormir. Depuis que je suis entré dans cette industrie jusqu'à même après mes début solo avec avec CrankitUP je n'ai jamais faille à mon planning insensé. Bon peut être une ou deux fois pendant mes jours de congés mais c'est tout. Enfin, aujourd'hui je voulais aller à la salle avec les gars et pouvoir voir de mes propre yeux le fameux réveil de Seokhee dont j'avais tant entendu parlé. Parce que oui, inconvénient de partir du dortoir trop tôt, c'est que je ne peux pas me faire réveiller par notre Eomma. Le réveil étant donc plutôt facile et tu étant l'un des premier debout. Un coup sous la douche des vêtement au hasard sélectionner pour pourvoir s'entraîner confortablement et j'étais prêt. Des cheveux absolument pas coiffé, un jog pris complètement au hasard et un cahouet par dessus parce qu'il semblait y avoir du vent dehors, un parfait exemple pour mon sens absolument pas développé du style. J'avais encore du mal avec ce concept d'être toujours présentable, les mauvaises manie ont la vie dur comme on dit et mes cheveux en était un bon exemple. Je prenais soins de revérifier tout ce dont j'avais besoin dans mon sac en écoutant les questions posé par mes teammates, mais Seokhee ne veux rien nous dire alors c'est docilement qu'on monte dans la voiture. Le trajet était long, mais pas tant que ça parce que j'ai quand même passé les trois quart du trajet à parler de tout et de rien, typique d'une piplette comme moi quoi, je ne sais toujours pas comment ils me supportent tous.

On arrive vite devant un grand centre commercial beaucoup trop luxueux pour moi. Je descends de la voiture avec une certaine hésitation, pas vraiment sûr de quoi penser. Je me dévisse littéralement le cou pour pouvoir regarder de long en large ce grand édifice. Notre manager adoré nous met des enveloppe dans les mains, mais je ne l'ouvre pas tout de suite, je regarde d'abord ce que les autres sortent de leur enveloppe. Une carte de crédit ? Je cligne rapidement des yeux avant de sortir la mienne, toujours cette air perplexe sur le visage. Je n'en avais jamais eu une dans les mains. Mais pas le temps de se remettre de mes émotions, une bombe est larguée. Les MAMA ? J'avais déjà fait quelques concerts mais les MAMA ? J'était bouche bée, c'était trop d'information à encaisser pour moi. D'abord le centre commercial, puis la carte et ensuite ça ? Bon on est d'accord, la meilleure nouvelle reste les MAMA. C'était incroyable de participer à ce genre d’événement, surtout pour des rookies comme nous. Maintenant, j'étais partager entre l'euphorie de participer au MAMA et l'angoisse de me retrouver dans un si grand endroit avec autant d'argent, ce qui me plongeait dans un silence plus qu'inhabituel. Même si je ne savais pas combien il y avait sur la carte. Beaucoup j'imagine vu la gueule de l'endroit. Un sourire s'affiche sur mon visage malgré le malaise présent dans mon expression. Bon, il suffit que je reste bien près des gens et tout devrait bien se passer. Au pire je n'aurais qu'à prendre le premier costard qui me tombe sous la main, ça fera l'affaire. Je présume.







Fear not
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t3356-sung-mingyu-open-your-eyes-and-see-my-ambitionhttp://www.lights-camera-action.org/t3583-sung-mingyu-let-me-be-your-sunshinehttp://www.lights-camera-action.org/t4020-sung-mingyu#75155http://www.lights-camera-action.org/t4019-sung-mingyu-hello-hello#75152http://www.lights-camera-action.org/t4707-sung-mingyu-monkey_sunghttp://www.lights-camera-action.org/t9714-blastoffhttp://www.lights-camera-action.org/t7960-sung-mingyu-kg#125713http://www.lights-camera-action.org/t9653-blast-crankitup
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Nov - 18:41
Be proud, Eomma. Be proud!


C'était la manager du groupe qui les avait réveillées au matin, pour un programme inconnu du bataillon, et pour le gros dormeur qu'est Su Gi, se lever relevait toujours du miracle. Baillant, mettant un peu de temps à se mettre dans le bain, s'aidant par un coup d'eau sur la figure avant de se coiffer, et de s'habiller rapidement, non sans faire attention aux rendues finales, il voulait ressembler à quelques choses quand même. Enfilant enfin ses chaussures, difficilement choisies parmi une dizaine de paires, puis attrape son sac toujours prêt en avance, avant de rejoindre les autres déjà prêt, souriant à la petite troupe.

« - Je suis là. »

Il suivit bientôt la joyeuse bande dans le véhicule du groupe, s'installant à l'arrière, entre Mingyu et Ki Yong, laissant Kohaku s'installer à l'avant au côté de Seok Hee, non sans lâcher une réplique du genre « laissons les amoureux ensembles » rien que pour embêter les deux concernés. On avait jamais dit que Su Gi avait un humour très développé de toute façon. Finalement, il se contente de répondre quand il faut au papotage de son jumeau inventé par l'agence -pas si inventé-, et de taper du pied en rythme avec la chanson choisit par le maître de la radio, ou a bouger des épaules, dansant comme il peut, assis sur son siège, attaché par la ceinture, en essayant de ne pas déranger ses voisins. Et quand Kohaku demande des infos pour le son de la radio, le garçon se contente de hausser les épaules, en informant que si ça ne dérangeait pas les autres, il était partant pour monter un peu le volume.

Une fois arrivé, il rejoint les autres à l'extérieur, laissant la manager fermer le véhicule, alors qu'il observe l'immense bâtisse devant lui, impressionné par l'endroit. Il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre d'endroit, ces plutôt les filles de la famille qui faisait les courses et s'occupait de sa garde-robe en prime, monsieur préférant usé de son porte-monnaie dans les librairies, les salon de coiffure ou les magasins de chaussures, tout en restant dans les magasins accessibles à tous. Finalement, ils finissent rapidement avec une enveloppe dans les mains, obligeant le garçon à se concentrer sur la conversation, qu'il avait un peu éclipsé jusque-là, n'entendant alors qu'un 'vous pouvez tous dépenser' pour commencer, sortant alors à son tour la carte de crédit, ouvrant grand les yeux alors. C'était la première fois qu'il allait vraiment faire du shopping. Puis une deuxième info arrive, et non des moindres, leur présence au MAMA, laissant apparaît un o silencieux sur les lèvres du garçon, avant de sautiller sur place.

« - Trop géniale ! »

Il n'était pas fan de shopping, mais la nouvelle lui donner envie de dévaliser les magasins, pour être présentable pour leur première fois au MAMA.

« - On y va, on y va, on y va ? »

Le grand garçon n'y tenant plus attrape le poignet de son faux vrai jumeau, le tirant déjà à l'intérieur du magasin. Il aurait bien tiré avec lui toute la bande, mais il n'avait pas la force pour en traîner plus d'un à sa suite, ni assez de bras pour se saisir de tout le monde, alors il leur avait juste fait signe de suivre, espérant ne pas les perdre en chemin.
Hwangbo Seok Hee
staff


Messages :
311

Age :
27 ans [30/06/1991]

groupe :
Blast

nom de scène :
Toya

occupation :
Manager, Chorégraphe & Parolière

avatar :
Park Ji Yeon

DC :
Gu Soo Mee [WDL], Pham Ban [FE], Quirion Zi Xin [WDL], Heo Chin Ho [KG] & Wan Young Nae

Points :
117


Mer 2 Jan - 16:18
Be proud, my boys. Be proud!

Style - Tout ton petit monde est prêt et le trajet se fait rapidement. Il faut dire aussi que le dj a du goût. Arrivé sur place, tu leur donnes chacun une enveloppe. Tu leur présentes ce que vous allez faire comme un petit jeu. Ils doivent respecter le budget, achètent tout ce qu'ils veulent et surtout, s'acheter une tenue pour les Mama. Rien de moins. Sans surprise Kiyong est heureux de pouvoir magasiner gratuitement. C'est le rêve de tous ceux qui sont accro au shopping. Lorsque ce dernier réalise enfin que tu avais parlé des Mama, tu hoches la tête avec ton beau sourire. Puis, suit la réaction de Kohaku tout aussi mignonne et surpris que le premier. « Oui, nous y sommes invités. » Tu es un peu triste que ça ne soit pas parce qu'ils sont nominés dans une catégorie, mais tu ne t'en fais pas trop. Tu sais que ça va arriver. Vous allez leur montrer au gens de quoi Blast est capable. « Vous allez performer Bounce et 1.2.3. » D'ailleurs, tu vas devoir leur dire lorsque vous serrez rentré que Bounce sera une performance de groupe. »[/b] Tu es un peu triste que ça ne soit pas parce qu'ils sont nominés dans une catégorie, mais tu ne t'en fais pas trop.

Tu les vois déjà sur le point de partir. Sugi, qui attrape Mingyu, semble être celui qui ne peut plus tenir en place. « Attendez les garçons ! » Tu marches vers eux. « Ce sont les Mama. Par conséquent, votre habit doit être acceptables. » Tu les regardes à tour de rôle dans les yeux. Tu es très sérieuse. « Vous allez donc devoir me montrer ce que vous choisissez. Ce n'est pas pour être un poids à votre cheville. Je veux simplement qu'on se rappelle de vous de la bonne façon. » Tu passes ton pouce sur la joue d'un des garçons. « Compris ? » Tu leur souris. « Dernière chose. Vous pouvez me rejoindre sur mon téléphone. » Tu te doutes bien qu'ils ne seront pas tous dans les même magasin en même temps. « Je serai dans le centre commercial, me promenant un peu partout. Behave and be proud. » Tu leur as tout dis. Tu ne comptes pas les garder plus longtemps. « Maintenant... À vos marques. Prêt ? Partez ! »          


toya
staff
http://www.lights-camera-action.org/t8726-seok-hee-more-than-just-a-pretty-face#139510http://www.lights-camera-action.org/t8732-seok-hee-dylm-do-you-love-me#139568http://www.lights-camera-action.org/t8731p10-seok-hee-ttp-time-to-play#185420http://www.lights-camera-action.org/t8734-seok-hee-talk-to-me-baby#139576http://www.lights-camera-action.org/t8733-seok-hee-lala-toya91#139573
knockout global
knockout global
knockout global
Nakano Kohaku
knockout global


Messages :
191

Age :
21 ans

groupe :
Blast, E.L.I.T.E

rôle dans le groupe :
lead rap, vocal et sub-dancer

nom de scène :
Kano

occupation :
elite confirmed, toujours un petit pingouin quoi qu'il arrive

avatar :
dong si cheng (winwin) / by saya la reine

DC :
hee seul, liu xian, ji hoon

Points :
32


Dim 3 Fév - 12:14
Be proud, eom-manager-nim. Be proud !

Une telle surprise... N'était simplement pas imaginable pour Kohaku. Les MAMA... Cette si grande cérémonie à laquelle beaucoup d'artistes avaient participé, surtout beaucoup d'artistes célèbres... Et ils allaient y aller eux aussi, alors qu'ils n'étaient encore que de simples petits poussins dans le monde de la musique. C'était un honneur de pouvoir y aller et de pouvoir voyager si rapidement, bien évidemment, mais c'était aussi un certain stress qui s'ajoutait sur les épaules du petit groupe. Eux qui étaient encore si petits et si jeunes... Ils allaient devoir assumer une cérémonie aussi grande que celle-là. « J'ai l'impression d'être en train de rêver... » Sa langue maternelle était revenue plus vite que prévu alors qu'il continuait d'observer Seokhee, sans trop réellement être sûr de la véracité de ses paroles tellement elles étaient incroyables pour lui. Mais elle ne mentait pas... Ils allaient bien tous célébrer les MAMA, tous ensemble, à l'étranger.

Sugi avait l'air d'un enfant recevant son cadeau de Noël en avance tandis que Mingyu tirait une tête un peu plus différente et que Ki Yong avait l'air d'être excité comme une puce. C'était une situation assez amusante mais au final, la tête des membres résumait bien toute la surprise et toute la joie qu'ils pouvaient ressentir à ce moment là, apprenant qu'ils allaient participer à une cérémonie aussi grande que celle-là. « Bien sûr qu'il faut prendre des choses acceptables... » C'était logique mais Seokhee n'avait peut-être pas tort de leur rappeler, même si personne ne pensait arriver à la remise des prix en jogging-baskets. Un avertissement ne faisait jamais de mal malgré tout... Le regard du jeune homme dévia sur Ki Yong, son compère japonais qui était sans doute le plus à même de le comprendre quand il perdait doucement son coréen sous le coup de l'émotion. Et quand le coup de feu du départ fut donné, Kohaku eut beaucoup de peine à se retenir de sautiller. « Aaaah, je ne suis pas habitué à ce genre de choses mais c'est si excitant. » Son accent coréen s'était un peu appauvri mais il le retrouverait sans doute au bout d'un moment. « Sugi, Mingyu, Ki Yong... Je compte sur vous pour m'aider à trouver quelque chose de merveilleux, d'accord ? Je vais vous aider aussi mais je n'ai pas trop le sens de la mode, ce n'est pas inné pour moi. » Il se mit à rire un peu, regardant les boutiques d'un oeil à la fois curieux et réprobateur, se demandant comment il allait bien pouvoir trouver son bonheur.


knockout global
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
#blast } Be proud, my boys. Be proud!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans
» Ginny ¤ Ginger & Proud
» (Back in the day, when I was younger) I was so lost and proud
» Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre