AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: outside :: around the world

ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS.... | Jinoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1804
Age : 24 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay(sus Christ)
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 214

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 20 Nov - 21:44

- A decent amount of sleep
- More cookies
- Be a manly man
- Respect
- Snow
- A puppy
- To get laid

━ Minoh & Jae Jin ━

La neige, l’Europe, des guirlandes, de la neige, c’était noël avant l’heure et Jae Jin se sentait revivre. Il ne savait plus très bien dans quel pays ils étaient mais il s’en fichait ! La saison n’avait pas tout à fait commencé donc les pistes étaient plus ou moins vide de monde. C’était tant mieux, même ici, on pourrait les reconnaître et Jae Jin voulait pouvoir passer des vacances tranquilles avant de rentrer et de devoir répéter comme de fous pour les MAMA. Il était un peu chamboulé, tournait en rond dans sa petite vie. L’année avait été longue et chargée. Il avait l’impression de porter le poids de ce stresse sur ses épaules, songeant qu’il fallait maintenant espérer une meilleure sortie, une meilleure évolution de tout cela. Il souhaitait voir VICT3RY grandir encore, devenir toujours plus populaire, impressionné le monde entier, qu’on parle d’eux dans toutes les émissions télévisées. Néanmoins, à côté de cela, il voulait aussi une vie normale.

Une vie qui ne serait pas rythmé par les faux scandales, où une relation pouvait vraiment avoir un sens. Si sa carrière avait évolués dans le bon sens, sa vie sentimentale restait d’une tristesse absolue. Il voyait Ahreum, ou du moins, il avait vu Ahreum dans cet hôtel, mais il pouvait compter leurs rendez-vous sur les doigts d’une seule main. Lui qui ne se posait généralement pas de questions étaient emplis de doutes, se demandant où est-ce qu’ils en étaient, comment devrait-il définir tout cela. Il pouvait en parler à Minoh et Joon Ho mais il savait bien qu’ils n’étaient pas beaucoup plus doués que lui et il se demandait si son meilleur ami comprenait quelque chose à sa relation avec cette catin de styliste. Son amertume envers Hee Ho n’était toujours passé. Avec le temps, il se résignait à l’idée que cela ne changerait pas.

Etait-ce idiot de souhaiter parfois une vie normale ? Ses amis en dehors de ce milieu allaient à l’université, sortaient le soir sans se poser de questions, postaient des photos d’eux ivres morts dans la rue, sans que cela ne dérange personne. C’était drôle. Mais il ne pouvait pas faire ça. tout comme il ne pouvait pas construire une relation stable, ou du moins, pas aussi rapidement. Tout était compliqué dans sa situation. Tout était difficilement gérable. Quand ils lui disaient envier sa vie, il ne savait pas quoi répondre. Oui, il gagnait beaucoup d’argent, principalement grâce à ses compositions, beaucoup de gens l’aimaient, on le remarquait, on parlait de lui. Des pages lui étaient dédiés sur internet. Et il était vraiment fier de sa réussite, fier de voir son travail apprécié, mais parfois, juste de temps en temps, il voulait retrouver la vie qu’il avait avant.

« Eh, Minoh ! » Attendant que ce dernier se retourne, il prit un grand élan avant de balancer la boule de neige qu’il venait tout juste de former. « Ah ! Touché en plein cœur ! » Il se dépêcha d’en faire une autre et de la lancer à nouveau. Ils n’étaient pas là pour ça. Enfin si, clairement. Ils étaient là pour ça. remontant son écharpe sur son nez, il sautilla gaiement vers son meilleur ami, un peu trop heureux de se retrouver dans la neige. « Il fait tellement froid ! J’espère qu’on aura de la neige à Séoul. » Enfin, seulement s’il n’avait pas besoin de sortir. Sautillant sur place pour se réchauffer, il alla sautiller devant Minoh. « On ira prendre un chocolat chaud après ? » Avec beaucoup de crème et de guimauve. « Enfin, toi tu boiras ce que tu veux. » Tant que lui avait ce qu’il voulait, cela lui convenait très bien. Personne ne faisait attention à eux. Autour d’eux se trouvaient principalement des occidentaux, pas de famille, donc pas d’enfants. C’était déjà un point extrêmement positif.



KEENY


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.



Jay après les MAMA selon Minoh bae :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 5038
Age : 25 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) • skate vibe
DC : sem, jjw, rjh
Points : 148

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884p10-do-min-oh#152270 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 20 Nov - 23:11

- Food
- Noonas
- Respect
- The Invisibility Cloack
- Cats
- To get laid

━ Minoh & Jae Jin ━

La neige ! La neige ! Minoh s’était senti comme un enfant quand il était monté dans l’avion qui devait les emmener en Europe. Il avait passé le plus long du trajet à regarder au travers du hublot en essayant de deviner où ils se trouvaient, sans jamais cesser d’interpeler les autres. Il aurait pu tout simplement regarder la carte qui s’affichait sur l’écran qui se trouvait juste devant leurs nez, mais c’était tellement moins drôle que regarder ce qui se déroulait en-dessous d’eux, quand ils ne se trouvaient pas au-dessus d’une épaisse chappe nuageuse qui leur cachait la vue. Ils avaient ensuite quitté l’avion pour rejoindre leur hôtel. La réceptionniste leur avait bien gentiment montré leur chambre. Par chance, elle parlait anglais. Il faudrait qu’il lui mette un commentaire positif, une fois qu’il rentrerait à Séoul. En attendant, il se contenta d’un petit « j’aime le fromage », prononcé avec toute la fierté du monde. Il s’arrêterait là pour le français, il avait déjà suffisamment à faire avec les autres langues qu’il connaissait déjà.

Désormais, c’était la guerre. Minoh s’écroula sur la neige en se tenant au niveau du cœur. « Aaaaah, je souffre. Je souffre. » Qu’on lui donne un Oscar, plus vite que ça ! Un rire lui échappa avant qu’une deuxième boule ne s’écrase sur lui. « Hey ! C’est de l’acharnement là ! On n’attaque pas un homme à terre ! » Surtout quand il avait du mal à garder son sérieux et qu’il avait à moitié perdu son bonnet. Il allait chopper un rhume et mourir, voilà. Tout ça par la faute de Jay ! « Ouais, j’espère aussi ! Ça serait cool. » Ils allaient pouvoir faire un bonhomme de neige quelque part, lui donner un nom de merde et faire ses funérailles une fois le froid parti, parce qu’il aurait fondu. Du génie à l’état pur. Et il ne disait pas cela parce qu’il avait eu l’idée.

Se redressant, il commença à rassembler la neige autour de lui. « Ouais on peut ! Tu te souviens du café qu’on a croisé en venant, là ? On pourrait aller là ? ON POURRAIT MANGER UNE CLAQUETTE ! » Une claquette, oui. Plutôt connue sous le nom de raclette, mais il n’avait pas bien compris quand on leur avait donné le nom, quand il avait posé la question à la réception. « T’sais c’est un truc avec du fromage, là. » Oui, sûrement qu’il voyait. « Enfin on pourra manger ça au soir, quand on aura faim plutôt. Paraît qu’ils font des bons chocolats chauds ici ! J’en goutterai peut-être un, on sait jamais. » Le froid devait lui taper sur la tête. Toujours assis au sol, il se saisit d’un peu de neige pour former une boule, visant soigneusement avant de la lancer en direction de Jaejin. « Touché ! » Tout fier, il se redressa après avoir pris une nouvelle boule de neige, sans attendre avant d’attaquer une seconde fois.

KEENY



♕  don't be eye candy, be soul food ♕



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1804
Age : 24 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay(sus Christ)
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 214

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 28 Nov - 0:17

- A decent amount of sleep
- More cookies
- Be a manly man
- Respect
- Snow
- A puppy
- To get laid
- Some centimeters

━ Minoh & Jae Jin ━

Au risque de surprendre, Jae Jin était, au fond de lui, encore un enfant qui ne pouvait s’empêcher d’être excité par quelques flocons de neige. Il aimait bien ces flocons blancs, l’ambiance hivernale, les sports d’hiver, les plats gras pour se réchauffer et noël. Enfin, sauf pour le jour-même où il devait désormais faire semblant d’être heureux et romantique en cette journée, alors qu’il la passerait sans doute seule ou devant des fans comme s’il était en rendez-vous avec elles. Cette année, il le passerait peut-être avec Ahreum, il ne savait pas vraiment, il se demandait s’il devrait lui proposer quelque chose. Jae Jin trouvait les relations avec les femmes vraiment compliquées et il se posait mille questions totalement stupides. Il doutait de tout. Il aurait presque espéré être gay. Il aurait dragué Minoh, ils auraient été rapidement d’accord sur quoi faire. Dommage qu’on ne puisse pas changer sur un coup de tête. Sans prétention, il était totalement sûr de pouvoir choper Minoh. Il était mignon, il ne lui résisterait pas, il oublierait rapidement cette gueuse de couturière.

C’était tout de même bizarre de penser à ce genre de choses. Il devrait peut-être consulter quelqu’un, un jour. Sa mère avait laissé de drôle de dégâts dans son cerveau. C’était sûrement l’euphorie de la neige qui faisait ça. Pour faire passer tout cela, il décida d’user de violence, attaquant son meilleur ami sans pitié, éclatant de rire en le voyant tomber au sol et agoniser pour de faux. Qu’il était drôle, ce con. Mauvais acteur, mais drôle. Jae Jin était très bon public. « Si ! Faut être bien sûr de l’achever. » Il trouva une nouvelle boule de neige à lui lancer, sautillant de fierté en riant comme un idiot. Quatre ans, pas plus. Il avait quatre ans. « On va prier pour de la neige en Corée. » Mais seulement pour quand ils seraient de retour, sinon, ça n’avait aucun intérêt.

Il hocha vivement la tête, acceptant l’idée sans le moindre problème. « On ira là-bas, oui ! » Il avait déjà hâte et se retenait de lui proposer d’y aller tout de suite. Souriant ensuite face à en entousiasme, il tournoya sur lui-même. « JE VEUX OUI. Et on dit une FONDETTE. » Fondu, raclette, même combat, il ne faisait pas la différence entre les deux mais ça avait l’air bon. Pouffant un peu, il sourit à son ami. « On va être supers dodus en rentrant. » Mais tant pis. Sae Hee les avait laissé partir en connaissance de cause. Réfléchissant déjà à ce plat délicieux, il regarda Minoh un instant. « Oui, ce soir. On pourra manger comme cinq ! Y a un bar dans l’hôtel, on ira digérer là-bas. » Avec de l’alcool de montagnes. Il était sûr que c’était très bon et il voulait essayer aussi. Fantasmant sur cela, il ne vit pas la boule l’attaquer et se laissa tomber au sol, imitant la « mort » du Prince Eun, rôle fabuleux de Moon Lover avant d’éclater de rire. « Je le fais encore aussi bien ? » Est-ce que Minoh avait pleuré ? Il espérait que oui. « EH J’ETAIS DEJA MORT MINOH BORDEL. » Se redressant vivement, il bondit sur son dos pour le faire tomber. « Tu dis pardon, tu respectes pas les morts. » Il lui balança un peu de neige au visage avant de se relever, laissant sa victime à terre. « Allez, maintenant tu arrêtes. Tu veux qu’on aille louer nos trucs ? » Il ne savait plus vraiment où était le magasin, il n’avait pas compris l’anglais. Il ne comprendrait jamais l’anglais.



KEENY


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.



Jay après les MAMA selon Minoh bae :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 5038
Age : 25 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) • skate vibe
DC : sem, jjw, rjh
Points : 148

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884p10-do-min-oh#152270 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 28 Nov - 23:01

- Food
- Noonas
- Respect
- The Invisibility Cloack
- Cats
- To get laid

━ Minoh & Jae Jin ━

Joonho était un loser ! Il aurait pu venir avec eux profiter de la neige, de la suisse, du fromage. Il aurait pu venir boire de l’alcool des montagnes et tomber sur les pistes de ski mais non ! Après, il viendrait encore dire qu’ils ne l’invitaient jamais, il sous-entendrait qu’ils ne l’aimaient pas ! Ce n’était pas leur faute. Cependant, pour la défense du plus jeune, il était parfois difficile de trouver sa place entre deux idiots comme Jaejin et Minoh. Ils étaient bruyants, agités, pas toujours très rationnels et, franchement, difficiles à supporter. C’était peut-être ça, la raison pour laquelle il n’était pas venu ? Ça ou une addiction maladive au travail qui l’avait poussé à accepter un drama dont le tournage durait 13 semaines. ou 16 ? Il ne savait plus. Dans tous les cas, Minoh était partagé sur la question. Leur maknae exagérait !

Mais cela n’allait pas gâcher leurs vacances pour autant : leur programme était bien chargé ! Ils devaient d’abord s’affronter dans un duel à mort à coup de boules de neige. Un duel d’ailleurs bien entamé, à voir comment ils se jetaient au sol en hurlant comme des idiots. « Traitre ! » Achever, achever ! C’était horrible, oui ! Cruel ! On n’attaquait pas son meilleur ami comme ça. « Il y en aura. Il faut qu’il y en ait. Je pleure s’il y en a pas. » Et, de toute évidence, la neige allait se mettre à tomber parce qu’il s’était mis à pleurer ? Parfois, les fantaisies de Minoh étaient un peu trop éloignées de la réalité. « Tu sais, comment les gars qui font les rituels de la pluie là ? » Comme le gars, dans Moon Lovers. Il se rappelait bien.

« Cool ! » Il fronça un peu les sourcils aux propos de son ami. Fondette ? Fondette ? « T’es sûr qu’on dit une fondette ? » Une ampoule sembla s’illuminer dans son regard. « Oh mais oui, une fondette ! Putain, je suis trop con moi. » Parfois, il était effectivement possible d’en douter. « Saehee va nous mettre au régime sec, je devrai encore te faire des gâteaux sans qu’elle le voie. » Cette pauvre manager finirait totalement chauve, s’ils continuaient à n’en faire qu’à leur mode. « Avec de l’alcool ! » Et si le barman était mignon peut-être même qu’il… Non, il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait plus. « Ça va être bien. Y a des alcools spéciaux ici ? » Très, très bien même.

Avant toute chose, Minoh avait une guerre à gagner. Sa boule atterrit sur son pauvre ami, et il ne put s’empêcher de rire en le voyant tomber. « Ahahaha, trop ! » Mimant un tir de flèche, il ne tarda pas à lancer la seconde boule. « Faut être bien sûr de l’achever. » Et d’imiter Jaejin avant de rire comme un imbécile. Mais il n’eut pas le temps de continuer qu’il le déstabilisa. « Eh ! Les morts ils ont l’air bien vi-» Pas très bon la neige. Il souffla un peu d’air par la bouche, se laissant tomber au sol avant de rester immobile. Non Minoh, pas encore la blague de l’homme mort. Il l’avait déjà trop faite. Il plaça une main sur son cœur, abandonnant son immobilité cadavérique. « Non, j’ai été trahi. » Assez joué la comédie. Il se redressa et prit un peu de neige dans ses mains, l’écrasant sur le sommet du crâne de Jaejin en arrivant à sa hauteur. « C’est par ici. On va te trouver des chaussures enfant et une petite planche à ta taille. » dit-il en riant, en prenant la direction du magasin qu’on leur avait indiqué un peu plus tôt.

KEENY



♕  don't be eye candy, be soul food ♕



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1804
Age : 24 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay(sus Christ)
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 214

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 3 Déc - 22:22

- A decent amount of sleep
- More cookies
- Be a manly man
- Respect
- Snow
- A puppy
- To get laid
- Some centimeters
- Love

━ Minoh & Jae Jin ━

Joon Ho lui manquait mais… Hey ! C’était lui qui pensait qu’il avait mieux à faire que de venir jouer dans la neige européenne avec eux ! Jae Jin ne lui en voulait pas vraiment. il espérait que la prochaine fois, il reverrait ses priorités et réaliserait que c’était eux, ses priorités. Qu’il devait déplacer tout son emploi du temps pour passer du temps avec ses hyungs. C’était honteux de sa part et très égoïste mais Jae Jin reprendrait tout cela avec lui à la maison. Pour l’instant, il était occupé à faire la guerre à son père, espérant ensemble voir la neige tomber sur Séoul rapidement, dès leur retour. Ils étaient comme des enfants à cette période de l’année. « J’espère presque qu’il y en aura pas pour te voir pleurer. » Sa langue pointa entre ses lèvres avant de lui balancer un peu de neige. Non, il n’aimait pas tant que ça quand Minoh pleurait. Du moins, sauf si c’était de joie, comme aux MAMA l’an passé. « Tu veux qu’on apprenne la danse de la neige ? » Un rire quitta ses lèvres. C’était absurde, mais il voulait bien essayer !

Rien que de parler de fondette, il avait l’eau à la bouche. Ses sourcils se froncèrent lorsque Minoh eut l’audace de douter de son excellent français, avant de finalement approuver son mot. Bien sûr que c’était ainsi que ça se disait ! Il connaissait très bien les plats de tradition comme ceux-là. Uniquement fait de gras. « Oui, me laisse pas mourir à cause d’elle ! » Sans les gâteaux de Minoh, il n’était plus rien, il en avait besoin pour survivre. Un sourire satisfait aux lèvres, il espérait que son meilleur ami lui en fasse un rapidement, dès qu’ils rentreraient en Corée. Du moins, dès que le décalage horaire serait passé. « Oh ouais ! Ça fait longtemps qu’on a plus bu. Genre vraiment bu. J’crois que pour moi, c’était cet été sur la plage. » Quand Minoh avait fait son gay et réalisé son rêve en exauçant leur second baiser. Le bouche à bouche pour lui sauver la vie comptait comme leur premier, que le Leader le veuille ou non.

Il pouffa en le voyant imiter à son tour la pseudo mort d’Eun, plissant le nez. « Te moque pas trop, c’était mon premier drama ! » Et il avait beaucoup aimé jouer dedans, donc on ne lui enlèvera pas cela. Il espérait avoir un nouveau drama l’année prochaine, cette année, le temps avait clairement manqué, même s’il avait eu la chance de jouer dans Liar Game. Pas le temps d’être nostalgique qu’on l’attaqua lâchement, mais il ne se laissa pas faire, sautant sur son adversaire. Petit mais agile ! « Tu peux pas mourir tout le temps Minoh ! » Jae Jin pouffa bêtement. Il cria en sentant une boule s’écraser contre sa tête, protestant fermement, s’offusquant ensuite. « Mais ta gueule toi ! » Vulgaire, exprès pour montrer qu’il avait le droit en tant qu’adulte. Il frappa son ami en guise de mécontentement, avançant devant lui pour aller vers la boutique. « C’est toi qui es hyper grand pour un Asiatique. » Il resta silencieux un instant avant de le regarder. « Je te rappelle que mon père est Japonais et que je suis dans la moyenne haute niveau taille là-bas. » Parfaitement. Maintenant il le laisserait tranquille. Au Japon, il était grand.

Entrant dans la boutique, il lança un bonjour approximatif à la vendeuse, avant de se diriger vers les planches. Il ne comprenait rien à ce qu’il y avait écrit. La vendeuse vint leur demander quelque chose en français, il répondit oui, parce que c’était tout ce qu’il savait dire. Elle rit un peu, reprenant sa question en anglais. Il répondit yes, parce qu’il n’avait pas compris. Son regard se posa sur Minoh, il tenta le tout pour le tout. « Korean ? Japanese ? » Elle sembla désolée, secouant la tête. « Je parle pas ces langues-là ! Parle toi. » Il n’avait jamais trop suivi en classe d’anglais. Bête qu’il était. L’agence lui avait trouvé un professeur particulier pour se remettre à niveau, mais ça ne payait pas vraiment. « We need… Sunoboruda and… Chuzu. » L’art de parler en katakana. Tout le monde ne pouvait pas s’en vanter.




KEENY


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.



Jay après les MAMA selon Minoh bae :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 5038
Age : 25 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) • skate vibe
DC : sem, jjw, rjh
Points : 148

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884p10-do-min-oh#152270 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 6 Déc - 17:53

- Food
- Noonas
- Respect
- The Invisibility Cloack
- Cats
- To get laid

━ Minoh & Jae Jin ━

Ils s’amusaient bien tous les deux, ils n’avaient pas besoin de Joonho pour ça ! Après tout, ils avaient passé un bon moment tous les deux, avant qu’il n’arrive, et même s’ils étaient un trio, cela ne voulait pas dire qu’ils devaient absolument tout faire à trois ! Et si ça continuait, il le ferait d’ailleurs tout seul, compte tenu de la façon dont Jaejin lui parlait. « T’es vraiment cruel comme mec, en fait… » Un vrai sadique ! Le voir pleurer, c’était quoi ce fantasme chelou ? « La danse de la neige… Ouais ! Ça me dit bien. Mais je crois qu’il me faudrait un peu plus d’alcool dans le sang pour ça, histoire d’être bien échauffé, tu vois ? » Comme s’il avait besoin d’alcool pour faire n’importe quoi. C’était inutile de mentir à tout le monde à ce sujet ! Un petit rire lui échappa d’ailleurs, alors qu’il commençait mentalement à imaginer une chorégraphie qui aurait été digne d’invoquer la neige. Il y avait un gros potentiel ! Surtout s’il demandait à Jaejin de tourner sur lui-même en levant les bras au ciel. Ouais, il y avait sûrement moyen.

« T’inquiète. Moi vivant, tu manqueras jamais de gâteau. » JAMAIS. Il était prêt à se lever en secret à deux heures du matin pour lui préparer une tarte à la crème, ça ne lui posait aucun problème. Ce n’était pas très gentil pour la ceinture abdominale de son meilleur ami, mais c’était le cadet de ses soucis ! Il était très bien comme ça de toute façon. « Ouais, c’était la plage. » Il s’en souvenait très bien, avec cette promesse. Un rire lui échappa malgré lui. Ils avaient eu beaucoup de chance que personne ne s’amuse à les espionner comme ça. « Faut remettre ça. » Même s’il ne ressortait jamais rien de bon des soirs où il buvait et qu’il avait tendance à faire n’importe quoi quand il s’y mettait. S’ils ne buvaient pas pendant qu’ils étaient en congé, quand le faisaient-ils, hein ?

« Hey, je me moque pas ! Je t’accompagne dans cette reconstitution fidèle. On mériterait un Oscar ! » En plus, avec toute cette neige, ils étaient au moins aussi bon que Dicaprio dans The Revenant, on ne pouvait pas leur refuser une récompense pareille ! Il avait beaucoup aimé ce drama, en plus. Même s’il l’avait regardé avec pas mal de retard à cause de son horaire, à cette période. « Je m’entraîne, comme ça, le jour J, je serai prêt ! » Et il n’avait pas une connerie encore plus grosse à raconter ? Le pire, c’est sûrement qu’il se trouvait drôle, monsieur qu’est-ce-que-je-fais-de-ma-vie. S’entraîner pour le jour J… Il ne put s’empêcher de rire en entendant les protestations de son meilleur ami, bien trop amusé par sa réaction. « Oui, c’est vrai, j’oublie tout le temps. » Si grand. Si. Grand. Un vrai géant. Il conserva un sourire amusé alors qu’il continuait à avancer, jugeant qu’il valait mieux qu’il arrête de le charrier sur sa taille, s’il n’avait pas envie d’être retrouvé mort accidentellement en bas d’une piste de ski à la fin des vacances.

La petite boutique était pleine de touristes, principalement des occidentaux aux longs nez qui regardaient l’équipement exposé. Minoh sourit un peu en entendant Jaejin s’adresser à la vendeuse, l’imitant rapidement, de la même façon maladroite. Pas sûr qu’elle ait parfaitement compris. Il posa les yeux sur les planches exposées et il sourit un peu en voyant la vendeuse approcher. Mais Jaejin prit la parle avant lui. C’était bien ! « Non essaie d’abord. » Dit-il en souriant, sans se moquer. Il l’écouta et sourit un peu, malgré lui, en l’entendant s’exprimer phonétiquement. C’était mignon. Malheureusement, la vendeuse ne semblait pas particulièrement comprendre. Si elle ne faisait pas d’effort aussi. Mais il n’allait pas s’énerver. « Snowboards and shoes. » répéta-t-il avec un sourire. Il donna leurs pointures avant de froncer les sourcils, à la question suivante de la jeune femme. Ensuite, il se tourna vers Jaejin. « Goofy ou regular ? »  Leurs planches étaient spécifiques, sans doute. « La meuf elle fait aucun effort, c’est un truc de dingue. » Bah ouais, c’était compréhensible, ce que Jay avait dit. Il était encore avec ça ? Il allait arrêter maintenant. La jeune femme se mit à chercher les chaussures en attendant la réponse à la seconde question, les apportant rapidement au comptoir avant de commencer les comptes.

KEENY



♕  don't be eye candy, be soul food ♕



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1804
Age : 24 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay(sus Christ)
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 214

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 8 Déc - 0:39

- A decent amount of sleep
- More cookies
- Be a manly man
- Respect
- Snow
- A puppy
- To get laid
- Some centimeters
- Love
- Be an english speaker

━ Minoh & Jae Jin ━

Pas cruel, non, il avait une personnalité étincelante et joueuse, selon la presse. Enfin, plutôt selon ses fans. Avec un visage si innocent. Il sourit, sadique, à son ami. Pour sa part, pas besoin d’alcool pour faire des choses stupides. Il était naturellement con et c’était très bien comme ça, après tout. Jae Jin trouvait toujours plus amusant de savoir être un peu fou sans alcool. De toute façon, il n’aimait pas ça plus que cela, juste de temps en temps, pour oublier, pour se sentir différent, plus libre. Ou pour avoir l’air d’un auteur torturé quand il travaillait sur une composition ou écrivait les paroles d’une chanson. Néanmoins, pour l’instant, il n’était pas question de boire, juste de s’amuser dans la neige comme les gamins qu’ils étaient ensemble la plupart du temps.

Une larme manqua de se perdre au coin de ses yeux à la déclaration d’amour pure de Minoh. Une main se posa au niveau de son cœur, terriblement ému. C’était si beau. Grandiose. Incroyable, même. Jae Jin était béni de l’avoir dans sa vie, vraiment. « Je t’aime tellement, tu le sais ? » Il ne devait même pas s’en douter. Il était définitivement sa personne préférée au monde. C’était difficile d’aimer quelqu’un plus que ça. En même temps, personne d’autres ne lui faisaient des gâteaux avec autant de dévotions. Ses fans lui en faisaient mais il n’avait pas le droit de les manger de peur de ce qu’il pourrait y avoir dedans et on lui brisait le cœur en le jetant devant eux. Parfois, il se disait qu’on le faisait exprès, juste pour le faire souffrir. Un petit sourire se forma sur ses lèvres quand ils reparlèrent de la plage et de leur état second. Oui, il fallait remettre ça. « On passera peut-être à la seconde étape, tic tic tic. » Petit clin d’œil, malice au maximum.

« C’est vrai. » Un Oscar pour leur rôle de Eun. Jae Jin se demandait s’ils joueraient dans un drama ensemble un jour. Ce serait drôle et fun. Il allait proposer l’idée à Sae Hee, peut-être qu’elle allait leur trouver un petit quelque chose de sympa. Pour le moment, l’heure n’était pas au drama, mais au drame tout court. On l’attaquait encore sur sa taille. C’était méchant. Minoh ne se rendait pas compte que c’était lui qui n’était pas normal. Jae Jin était tout a fait normal, d’une taille convenable pour un homme Coréen. Et même un homme grand pour un Japonais ! Par exemple, Yamashita Tomohisa était considéré comme grand dans son groupe et il faisait sa taille ! Jae Jin se mit à reconsidérer l’idée de devenir un Johnny’s.

Malheur dans la boutique étrange qu’était de devoir communiquer dans une langue étrangère. Il avait essayé de travailler son mauvais anglais avant la tournée mais ce n’était toujours pas très bien. C’était frustrant, il essayait, mais semblait toujours ridicule face à Minoh qui avait un bon anglais qu’on comprenait sans mal, avec un accent parfait. Comme sa taille, Jae Jin accusait ses origines japonaises pour son manque de capacité à apprendre l’anglais. « Regular ! » Lança t-il lentement en essayant de le dire exactement comme Minoh. « Non, c’est ma faute. Faudrait vraiment que je me mette à l’anglais, mais j’y arrive pas. » Il n’était pas tellement doué avec ça. « C’est trop compliqué ! Et leur alphabet ! Et la prononciation ! C’est trop difficile. Je ne peux pas. » Il prit un air dramatique, allant essayer ses chaussures, approuvant d’un petit « ok » pour signifier qu’elles lui allaient. « Ok for you ? » Il sourit à Minoh, pouffant un peu face à son anglais basique. « Tu me donneras des cours ? » C’était une question très sérieuse. Prenant les affaires, il alla payer la location, gardant ses chaussures au pied. « Je me sens comme un astronaute. » Il s’amuserait à jouer le type qui marchait sur la lune plus tard. « Je te préviens, j’en ai plus fait depuis longtemps. » Au moins deux ans. Et avant ça, au moins cinq ans. Minoh n’avait pas le droit de se moquer.



KEENY


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.



Jay après les MAMA selon Minoh bae :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 5038
Age : 25 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) • skate vibe
DC : sem, jjw, rjh
Points : 148

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884p10-do-min-oh#152270 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 8 Déc - 23:03

- Food
- Noonas
- Respect
- The Invisibility Cloack
- Cats
- To get laid

━ Minoh & Jae Jin ━

« J’espère bien. » Mais il ne l’aimerait sûrement jamais autant que lui ! Il fallait bien dire ce qui était. Un petit rire échappa à l’idole aux propos de son ami. « Oui hein, tic tic tic. » Il ne savait pas trop ce qui était censé faire ce bruit, mais Jaejin avait une intelligence unique en son genre, donc il avait certainement une bonne raison de faire un lien entre ce qu’il disait et cette onomatopée un peu étrange. Riant comme un idiot, il lui rendit son clin d’œil avant de secouer la tête.

Une fois dans le magasin, il fallut prouver au monde ses compétences en anglais. Visiblement, madame la vendeuse n’était pas capable de comprendre au gars qui s’exprimait en katakanas. C’était peut-être lui qui exagérait, effectivement. Il sourit malgré lui en entendant Jaejin répéter ce qu’il venait de dire. Au moins, comme ça, cette petite gueuse comprendrait. « Mais t’en as pas fait au lycée ? » Certes, le lycée n’était pas forcément l’endroit où on apprenait le mieux. Cela dit, il n’en savait rien, il n’y était jamais allé. Il savait juste que Meena et Minhyuk avaient appris l’anglais, eux. D’un autre côté, il était mal placé pour parler : il avait eu la chance de partir à l’étranger pendant plusieurs mois et de fréquenter une australienne qui l’avait beaucoup corrigé, donc ça l’avait forcément aidé. « Ok for me too. » Il sourit à son ami avant de hocher la tête, surpris par la question suivante. « Euh ouais ? Si tu veux ? Fin si t’es sérieux, ça me dérange pas de t’aider. » L’aider oui, parce qu’il n’était pas vraiment certain de ses qualités de professeur, mais il avait un petit espoir, surtout si Jaejin était motivé. « On ira se perdre à New York pour nos prochaines vacances, on a pas eu le temps de visiter pendant la tournée. » ajouta-t-il avec tout le sérieux du monde, avant de payer sa propre location.

Les chaussures étaient toujours une horreur, mais ce n’était pas grave : il avait déjà les jambes tordues, comme si la nature avait voulu le concevoir pour qu’il puisse rester dans une position aussi bizarre. « On a l’air tellement con avec ces trucs. » Et ça le faisait beaucoup rire, il fallait l’avouer. Haussant les épaules. « T’inquiète, ça fait un bail aussi. Depuis avant les débuts, au moins ? » Quand il était petit, il avait failli se casser le bras en faisant ses débuts sur une planche. « Mais c’est comme le vélo, ça devrait bien se passer. » Sa planche fraîchement louée sous le bras, il enfila à nouveau ses gants avant de sortir du magasin. « T’as bien ton pass hein ? »

Il ne le voyait pas. Il avait le sien autour du cou depuis qu’ils avaient quitté l’hôtel, comme la réception s’était gentiment occupée de s’en procurer : avec le prix qu’ils payaient, ce n’était pas plus mal. « Allez, ramène-toi ! » Il fallait qu’il se tapent le télésiège pour monter juste là-haut. Une fois assis, après une file qui avait paru interminable, Minoh sourit un peu, sa planche à plat sur les jambes. « On fait une noire ? » Non Minoh, c’était suicidaire. « Ou une petite bleue, le temps de se remettre dans le bain ? » Allons, il ne fallait pas exagérer, ils allaient s’ennuyer, s’ils faisaient une bleue. « Moi je dis, avec la noir, la fondette sera vraiment méritée, au moins… »

KEENY



♕  don't be eye candy, be soul food ♕



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS.... | Jinoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love
» We wish you a merry christmas [PV] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: around the world-