AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Tell me The Truth Feat Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Tell me The Truth
Nathanaël Δ Ruby.

(+Tenue)
 Il est 17h30 et je suis au café cat depuis déjà trente minutes. Le lieu est digne de la maknae de Flow Entertainement, mignon à souhait et des animaux dans tous les recoins de la pièce. J'ai donné rendez-vous à Nathanaël en me faisant passer pour EunMi. Je n'apprécie pas forcément de lui mentir et d'utiliser mon amie. J'ai beaucoup de défauts,  mais pas celui d'être une menteuse. Néanmoins, il faut bien qu'un jour nous ayons une conversation d'adulte ensemble. Et ce jour est aujourd'hui. Je ne peux plus attendre. Je n'en peux plus de ses esquives pour éviter de me parler, de sa manière de détourner le regard quand je suis dans la même pièce que lui. 3 ans que cela dur, 3 ans que je suis dans le flou et l'incompréhension total. Un homme ne devrait pas réagir comme il fait, s'il n'a jamais eu de sentiment pour moi, ce n'est pas une raison valable pour me rayer de sa vie comme il a fait. À croire que je n'ai jamais eu d'importance à ses yeux et que je ne valais pas la peine qu'on me donne une explication.

Puis maintenant, c'est pas grave, des amis, il doit en avoir à la pelle qui lui cirent les pompes. Sa petite notoriété doit ramener pas mal de vautour près de sa petite personne. Parfois il n'en faut pas plus à certain individu. La preuve, ma mère était de ces gens-là. Ils se complaisent dans leur petit monde illusoire, là où le paraître est roi, et aseptisé de réel sentiment. Il est vrai qu'un jour, je ferais partie de leur cercle, mais je me jure de ne pas finir comme eux...

À ce moment-là, je le déteste plus que tout. Je jette un coup d’œil à mon verre de café, il est vide. J'ai passé sûrement trop de temps à ruminer sur mon sort, je demande à la serveuse de m'en resservir un deuxième. Nathanaël, ne devrait plus tarder. Je ne pense pas qu'il serait capable de poser un lapin à sa petite EunMi. À la différence de la relation qu'il a avec moi, l'idole a beaucoup d'affection pour la jeune femme. Sa compagnie doit être plus agréable que la mienne. Je suis peut-être encore une gamine aussi, mais je n'ai jamais été docile comme elle, je ne me laisse pas faire. Mon père m'a souvent répété que derrière mon diadème de princesse, se cache un vrai bonhomme, qui peut en intimidé plus d'un. Quand j'étais petite, j'ai toujours préféré avoir pour modèle Mulan que la Belle au bois dormant ou Cendrillon. Pas besoin de prince charmant pour réussir... Il n'y a que voir là où nous en sommes aujourd'hui, pour démontrer que j'avais raison, il vaut mieux ne pas se mettre à aimer un gars, c'est une perte de temps. Il vous brisera le cœur, même s'il vous semble être le type le plus gentil de monde. Nathanaël, avait l'air d'être différent des autres, et avec plus de sentiment. Je me suis bien trompée, il est comme tous les autres...

Je baisse les yeux, un chat vient miauler à mes jambes. Son pelage est assorti à ma chevelure rousse. D'après les dires du propriétaire, il se prénomme Toshi et c'est un garçon... C'est bien un des rares individus de la gent masculine à ne pas être désagréable. Je décide de lui faire une place sur la chaise à ma gauche en poussant mon sac pour qu'il puisse s'allonger. En relevant la tête j'aperçois la silhouette de celui dont j'attends une explication depuis 3 ans. Nathanaël, c'est l'heure de la confrontation !   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820

Tell me the truth
Ruby
feat.
Nathanaël

Hurting someone who really cares for you is as easy as throwing stone in the lake ; but you don't know how deep that stone goes ...

Je suis encore en retard ! J’attrape mes affaires précipitamment et sors de mon appartement, en prenant bien soin de fermer la porte derrière moi tout de même. Eun Mi commence à me connaître maintenant, elle sait que parfois je suis trop dans la lune et que la ponctualité n’est pas mon fort, malgré mes efforts. Je lui envoie rapidement un message pour lui dire que j’arrive bientôt. Pourtant je n’étais pas occupé par quelque chose d’important, j’étais chez moi à lire un livre pour me détendre un peu. Entre la promotion de mon comeback et les tournages de l’émission dans laquelle j’apparais en ce moment, j’ai peu de temps pour moi. Je me suis trop laissé distraire par l’histoire de ce roman et me voilà en retard maintenant ! Nous avions rendez-vous à dix-sept heure quinze et il est presque trente. Il faudra que je trouve un moyen de me faire pardonne auprès de mon amie.

Eun Mi m’a donné rendez-vous au Goyangi fairy. Ce choix ne m’étonne pas du tout, je sais qu’Eun Mi adore les chats et c’est aussi mon cas, alors ce n’est pas rare que l’on se retrouve là-bas pour discuter un peu. Avant de sortir, j’ai aussi pris le temps de dissimuler mon visage derrière un masque en tissu et une casquette. Je serais encore plus en retard si quelques fans m’arrêtaient car elles m’auraient reconnu. J’arrive enfin au lieu de rendez-vous, ralentissant la cadence pour reprendre mon souffle. Je pousse la porte du Goyangi fairy et cherche Eun Mi du regard. Aucune trace d’elle, à la place, mon regard tombe sur Ruby. Je ne peux cacher ma surprise. Qu’est-ce qu’elle fait là ? Elle regard dans ma direction et je ne détourne pas mon regard. Cela me fait bizarre de la croiser ici … Depuis le temps que je l’évite. Je m’en veux d’avoir agis ainsi. Au départ je me disais que je l’éviterais le temps de trouver quoi lui dire pour renouer les liens … À supposer que cela arrive un jour, je ne lui ai plus répondu à partir du moment où elle m’a avoué ses sentiments, Ruby doit me haïr et elle toutes les raisons de le faire. J’étais jeune, j’ai agis comme un con. Je le sais maintenant. Puis cela est tombé au moment où ma vie a radicalement changée, même si je sais que ce n’est pas une excuse. Finalement, honteux, j’ai continué de l’éviter, encore et encore … Cela fait trois ans que ça dur. Je pourrais faire demi-tour et fuir, mais ce n’est pas ce que je fais. Je ne peux pas encore me défiler et agir comme un lâche. Je m’approche lentement d’elle, ne sachant pas vraiment comment agir.

- Ruby … Qu’est-ce que tu fais-là ? J’avais rendez-vous avec Eun Mi …

J’essaie de sourire un peu, mais ce n’est pas un grand succès. Le ton de ma voix est calme, j’essaie juste de comprendre pourquoi Eun Mi n’est pas là, alors que vu mon retard, elle devrait déjà être arrivée. Sinon, elle m’aurait prévenu. Mon portable vibre, je viens de recevoir un message d’Eun Mi. Elle ne comprend pas, elle ne m’a jamais rendez-vous aujourd’hui. Elle est en tournage pour Serendipity. Je lève un regard vers Ruby. Je sais grâce à Eun Mi, qu’elles se connaissent et que si tout se passe comme prévu, elles seront même bandmate …

- C’est toi qui m’as envoyé ce message ? osais-je demander.

Encore une fois le ton de ma voix n’est pas méchant ou agressif. Je ne lui en veux pas. J’imagine que cette confrontation était inévitable … Dans le fond j’ai toujours espéré que l’on se réconcilie, mais je n’ai jamais osé retourner vers elle. Plus le temps passait et plus je l’évitais, ne sachant plus comment faire demi-tour.

© Gasmask

Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Tell me The Truth Feat Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1