AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 solstice ☆ friends squad (1♀/3 + 3♂/3)

Won Ga Young
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Won Ga Young
wanderlust entertainment
solstice ☆ friends squad (1♀/3 + 3♂/3) ImpossibleUnequaledDanishswedishfarmdog-size_restricted

solstice ☆ friends squad (1♀/3 + 3♂/3) 3543671621 solstice ☆ friends squad (1♀/3 + 3♂/3) 3543671621 solstice ☆ friends squad (1♀/3 + 3♂/3) 3640798837 solstice ☆ friends squad (1♀/3 + 3♂/3) 3640798837 solstice ☆ friends squad (1♀/3 + 3♂/3) 3640798837

Messages :
71

Age :
23 ans (03/04)

groupe :
SOLO

nom de scène :
KSHMR (카슈미어)

avatar :
jung chae yeon (dia) (felixfelicis)

DC :
ahreum (d.avenue), gumiho (supernova), lully (eye candy), yeoreum (divine), hikari (kirei)

Points :
156


Dim 25 Nov - 10:13
SOLSTICE

CRIMINALS OF THE SOLSTICE
they make the sun cry tears of lava

Petit groupe d'amis formé il y a quelques années, puis s'étant agrandi au fur et à mesure des rencontres, ayant perdu des membres, en ayant gagné des nouveaux au gré des soirées et discussions. Le Solstice est le nom donné à ces amis, il représente leurs multiples horizons, âges, agences, hobbies et personnalités.

Ils ont en commun une connaissance de l'anglais, langue la plus généralement parlée au sein du groupe, même s'ils peuvent avoir des origines et nationalités différentes. C'est le point d'ancrage qu'ils partagent tous, qu'ils le parlent de façon native ou l'ayant appris pendant leur enfance ou leurs études. Qu'ils soient bilingues ou encore en train d'apprendre.

Ils possèdent un kakaotalk où ils utilisent chacun un nickname plutôt que leur véritable prénom, bien qu'ils se connaissent tous dans la vie réelle. C'est une tradition quand quelqu'un arrive dans le groupe, il choisit un surnom qu'il utilisera dans la messagerie. Dans la vie réelle, ils s'appellent tous par leurs véritables prénoms. Des propositions de nicknames ont été faites pour chaque personnage, mais ils sont libres d'être changés, du moment que le changement est accompagné d'une petite histoire liée au nom.

La seule chose qui n'est pas changeable sont les sexes des pré-liens. Tout le reste est modifiable et libre. Un background a été inséré par nécessité d'avoir une base, mais chacun est libre de se l'approprier à sa façon. L'âge, les origines, les avatars utilisés sont tous libres. Ces pré-liens peuvent même s'appliquer à un personne créé depuis longtemps, pour peu que vous pensiez que cela correspond. L'important, c'est votre implication, et les interactions qui auront lieu entre les divers membres du groupe d'amis, pour pouvoir créer des évolutions intéressantes.


22
sugarplum.
won gayoung ; sugarplum

elle fait partie du groupe originel avec channel et zero pendant leurs années lycée.

son nom vient d'un cérémonie de mariage où elle a attrapé le bouquet de la mariée, composé de sugar plum flowers, créant l'hilarité auprès de channel et zero qui aiment bien ressortir cette vieille private joke comme quoi elle sera la première à se marier.

elle a toujours adoré taquiner zero, qui n'a jamais bronché, se mêlant même parfois au jeu qu'elle avait créé de toujours venir le tourmenter, cherchant à contre-attaquer pour rendre les choses plus amusantes. elle le respecte beaucoup, et le voit différemment depuis qu'il la sortit d'une situation compliquée avec channel, quand des photos d'elles ont été partagées à leur insu.

elle est toujours fourrée avec channel, avec qui elle partage tout, secrets, fringues, lipsticks. les demoiselles sont liées comme les deux doigts d'une main, ce qui rend les choses compliquées pour la petite nouvelle, lullaby, qui cherche à se faire une place, mais qui n'arrive pas à s'intégrer dans le duo aux personnalités flamboyantes. elle éprouve une certaine pitié à l'égard de lullaby, mais trouve que sa présence dans le groupe est assez malsaine, et l'avoir sous ses yeux lui rappelle de mauvais souvenirs. elle aurait pû être à la place de cette malheureuse fille qui a fini à l’hôpital.

elle est protectrice envers murphy, surtout depuis que l'accident est arrivé. elle sent que le jeune homme est instable, et aimerait pouvoir lui apporter un peu de réconfort, mais elle est perdue dans ses propres démons, gardant cette soirée comme un cauchemar dont elle ne veut pas se rappeler.

c'est avec reset qu'elle passe les meilleures soirées, il lui fait oublier l'angoisse des sorties, elle se sent protégée à ses côtés. un peu à la façon de murphy qui noie ses remords, elle s'explose le crâne et les chevilles en dansant toute la nuit jusqu'à l'épuisement. elle ne touche plus à une goutte d'alcool, cependant. quand reset part en freestyle, et se met à vouloir tout exploser sous les effets de l'alcool, elle a l'habitude de le prendre dans ses bras de toutes ses forces, jusqu'à ce qu'il se calme, parce qu'elle sait qu'il n'osera jamais lever la main sur elle.


nom prénom ; zero

il fait partie du groupe originel avec channel et sugarplum pendant leurs années lycée.

il est appelé zero car il est à l'origine de la création des nicknames utilisés dans la bande. un ancien membre du groupe (mister), a partagé sur ses réseaux sociaux des photos de sugarplum et channel en nuisettes de nuit, après que channel ait refusé de sortir avec lui. Leurs visages n'apparaissaient pas sur les photos, mais ce n'était pas le cas de leurs prénoms. zero a réussi à faire supprimer rapidement les photos des filles en faisant pression sur mister, qui a été exclu du groupe, et a instauré dès le lendemain la règle des nicknames (aussi appelé la remise à zéro).

murphy est l'un de ses meilleurs amis, et malgré son sens affûté de la justice, il est capable de mourir et d'emporter dans sa tombe le secret de murphy s'il le faut. lorsque l'accident a eu lieu, il a été le premier à courir à son secours et à l'aider, tout en sachant que murphy était sans doute le principal coupable. il l'a également poussé à inclure lullaby dans le groupe.

il ne s'entend pas vraiment avec reset, craint qu'il soit une mauvaise influence pour murphy et les filles, notamment, la petite dernière, lullaby. il essaie de se contrôler, mais parfois l'envie de l'attraper par le col et de lui remettre les idées en place lui traverse l'esprit.



xx
zero.

21
channel.
ha sunmi ; channel

elle fait partie du groupe originel avec sugarplum et zero pendant leurs années lycée.

elle tient son nom de ses allures de princesse du 21eme siècle, indépendante et au fort caractère. channel n'est pas une petite nature, et elle le fait bien comprendre. quand quelque chose lui arrive, elle préfère qu'on lui offre un verre plutôt qu'un regard de pitié et une tape dans le dos. elle méprise la plupart des individus féminins, à l'exception de sugarplum, son amie d'enfance avec qui elle partage tout. elle n'arrive pas encore à caser lullaby dans son paysage, prie secrètement pour que la demoiselle ne soit là que de passage, et elle n'est pas franchement discrète pour témoigner son mécontentement à l'idée que la petite nouvelle reste. elle ne comprend pas bien le choix de zero, et lui répète régulièrement qu'elle va tout balancer à lullaby s'il ne la vire pas de son sillage, parce que ce petit jeu de théâtre lui semble grotesque. mais zero la fait taire parce qu'il est au courant de la relation amoureuse qu'elle entretenait, et qui lui a valu d'être virée de la KG, et lui fait comprendre que chacun a ses secrets, même elle.

L'ex de reset (appelée ether) faisait autrefois partie du groupe et a présenté le garçon au reste du groupe. channel s'entendait incroyablement bien avec le garçon, ce qui a créé une certaine jalousie de la part de ether, qui sachant que channel avait une relation avec un garçon extérieur au groupe, s'est empressée de dévoiler des photos du couple. L'agence de channel, la KG, a ainsi découvert les clichés, et channel a été contrainte de quitter l'agence. ether a été évincée de solstice avec reset. channel n'a jamais compris pourquoi reset est revenu plusieurs mois plus tard après avoir rompu, et elle le tient en partie responsable de ne pas avoir arrêté ether et d'avoir gâché sa carrière.

Elle n'a pas vraiment d'opinion concernant Murphy, et l'évite presque depuis l'accident qu'il a provoqué. Dès que quelqu'un en parle, elle claque les portes, ça la rend folle.


nom prénom ; reset

il a rejoint channel, sugarplum et zero grâce à sa copine de l'époque, ether (qui a quitté le groupe). il est appelé reset car il a rejoint le groupe une première fois grâce à ether, et est parti en même temps qu'elle. puis il est revenu après avoir rompu avec ether, plusieurs mois plus tard. pour s'offrir un nouveau départ, il a choisi un nouveau nickname qui était reset, mettant derrière lui les mauvaises souvenirs.

il sort régulièrement le soir, et il fume parfois de façon compulsive, parfois de façon occasionnelle. c'est quelque chose qui reste secret dans le groupe. par principe, personne ne prend de photo de reset ou avec lui quand il a une clope entre ses phalanges. c'est un véritable gentleman, notamment avec channel, sugarplum et lullaby. c'est aussi un dragueur invétéré. en soirée, il devient le bodyguard de ces dames, se mettant rapidement entre quiconque voudrait trop s'approcher d'elles. lorsqu'il boit, il perd la tête, et peut en venir aux poings si on lui cherche des noises ou à ses amis. à cause de ça, il a été arrêté une fois par zero, avec qui il s'est battu sous le coup de la colère. depuis, les garçons essaient de rester courtois, mais cela arrive régulièrement de devoir les séparer.

il traîne beaucoup avec murphy, qu'il a transformé en son sidekick, même si murphy garde encore certaines réserves, notamment parce qu'il ne veut pas décevoir zero.

xx
reset.

xx
lullaby.
kang eun bi ; lullaby

elle vient à peine de rejoindre le groupe, par le biais de murphy.

son nom vient de sa première rencontre avec murphy, où il l'a surprise en train de fredonner l'air d'une berceuse.

c'est une demoiselle joyeuse, solaire, enjouée, fraîche, une âme neuve. elle est persuadée que c'est le hasard qui a fait qu'elle a rencontré murphy, il s'agit en réalité d'un plan pensé par zero et murphy. alors qu'elle était en soirée avec sa meilleure amie, les deux filles sont allées dans un bar, et se sont vidées la tête dans des shots et des cocktails. la soirée allait se finir, lullaby commençait déjà ne plus vraiment discerner les visages des gens. dans le même bar, le même soir, se trouvaient murphy, accompagné de sugarplum et channel. alors que le petit groupe s'apprêtait à partir, un jeune homme est venu offrir un verre à sugarplum, qui l'a refusé.

mais ne désirant pas gâché le verre, murphy est allé le proposer à la table voisine, où se trouvaient lullaby et sa meilleure amie, avant de quitter le bar avec les filles. si lullaby ne se sentait pas de boire un verre de plus, ce ne fut pas le cas de la demoiselle qui l'accompagnait. pourtant, une dizaine de minutes plus tard, sa meilleure amie s'écroulait au sol. lorsque les urgences arrivèrent, elle était inconsciente, et on déclara le même soir qu'elle était dans le coma. Les analyses sanguines démontrèrent que le verre avait été dosé avec un mélange de GHB et d'ectasy.

la nouvelle bouleversa lullaby, qui ne se souvenait pas du visage de murphy, ni des filles, ni du déroulement général de la soirée. et elle ne le reconnut pas non plus lorsque celui-ci réapparut quelques semaines plus tard pour lui offrir un café et discuter.

elle ne sait toujours pas que la véritable raison pour laquelle murphy l'a amené dans le groupe, c'est parce qu'il éprouve des remords, mais qu'il est incapable d'avouer qu'il s'agit de sa faute, profitant du fait qu'elle ne se souvienne de rien. zero la surveille aussi de près, cherchant à savoir si sa mémoire finira par revenir ou si l'enquête avance, et qu'ils finiront par retrouver murphy.


nom prénom ; murphy

il a rejoint le groupe grâce à sugarplum, qu'il a rencontré en renversant son ice americano en la percutant. la démarche maladroite du garçon a fait rire la jeune fille qui s'est dit qu'elle ne pouvait pas passer à côté de cet alien.

il tient son nom de la loi de murphy, parce qu'il lui arrive régulièrement des trucs improbables. se couper le doigt avec une feuille de papier, dès qu'il fait tomber quelque chose ça roule jusqu'au petit recoin le plus inaccessible possible, lorsque reset fume, il se prend toujours la fumée en pleine tronche, à chaque fois qu'il pète un truc la garantie vient à peine d'expirer.

il est très proche de zero qu'il considère comme son meilleur ami. il n'est pas forcément le plus à l'aise avec les filles, sugarplum et channel, même s'ils les apprécient à sa manière. il évite juste de trop énerver channel, parce que lorsque ça arrive, elle l'envoie bouler comme jamais, et il n'ose pas vraiment répliquer.

il cherche à se rapprocher de lullaby qu'il a intégré dans le groupe, parce qu'il se sent mal d'avoir donner un verre drogué à sa meilleure amie, et d'avoir plongé celle-ci dans le coma par accident. il sait que lullaby ne se souvient pas que c'est lui qui a donné le verre, et il n'arrive pas à le lui avouer, parce qu'au fond, il n'en a pas le courage. il a peur que ça se sache par la police, et qu'il soit mis en prison, alors qu'il n'était pas au courant que le verre avait été mélangé avec du GHB et de l'ectasy, et que celui-ci était destiné à sugarplum à la base.

c'est zero qui a réussi à se renseigner et à trouver la trace de lullaby, murphy a ensuite fait semblant de la rencontrer pour la première fois dans un café dans lequel elle se rend souvent (ils ont espionné ses habitudes pendant quelques semaines avant que murphy ne l'approche), et il l'a intégré au groupe.

plein de doutes, de remords, il s'est rapproché de reset qui l'aide à faire le vide, à oublier. les garçons font quelques soirées ensemble, et murphy décompresse à ses côtés, n'osant pas avouer à zero que le stress le tue à petit feu, et qu'il est une bombe à retardement. le problème, c'est que tout le groupe est complice de ce qu'il a fait et le protège, et ne peut donc pas en parler en dehors d'eux. mais tout le monde évite le sujet à part reset et sugarplum.

xx
murphy.

wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11127-won-gayoung-this-is-our-last-dancehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t13774-kshmr-kashmerehttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Bae Kosuke
knockout global
knockout global
knockout global
Bae Kosuke
knockout global
solstice ☆ friends squad (1♀/3 + 3♂/3) Fe4589626eb7b73bc07938768978b0d1fa20ada2_hq

solstice ☆ friends squad (1♀/3 + 3♂/3) 3543671621 solstice ☆ friends squad (1♀/3 + 3♂/3) 3543671621 solstice ☆ friends squad (1♀/3 + 3♂/3) 3640798837

Messages :
106

Age :
— 22 Y.O, 2802 —

groupe :
– IKEA’S SQUAD –

rôle dans le groupe :
– CHANTEUR PRINCIPAL, GUITARISTE ; PLANTE VERTE USELESS –

nom de scène :
– SUKE –

occupation :
– STARE AT PEOPLE –

avatar :
– THE ONLY ONE, ©BÉBÉ –

DC :
– SIAL’S GUCCI GANG –

Points :
64


Ven 11 Oct - 11:37
murphy is here solstice ☆ friends squad (1♀/3 + 3♂/3) 2160724055



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. (manque)

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t12272-neon-gravestone-kosukehttp://www.lights-camera-action.org/t12407-burn-kosukehttp://www.lights-camera-action.org/t12523-bae-kosuke#184787http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12567-daydreamer_#185301http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t13942-suke-bae-kosuke-knockout-ghttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
solstice ☆ friends squad (1♀/3 + 3♂/3)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» NHL 09 roster update PC
» Anne L. Onyme - Friends or not...
» ZAYN & JAYCEE ∞ A good evening between two..friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens