AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT ; EPISODE CINQ

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Dim 25 Nov - 11:52
FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT ; EPISODE CINQ
POST : 25.11.2018 / 100.4K COMMENTS


L'épisode cinq, le voilà !




KANG HAK YUN, ou plus communément distingué au travers du pseudonyme qu'est : 'HAKKU'. L'artiste, aux innombrables controverses liées au passé, pourtant ! Le passé semble avoir refait surface au travers de son présent. Puisque, l'artiste aurait été aperçue au sein d'une chambre d'hôtel, en compagnie féminine. Clichés à l'appui, de simples fan de l'artistes répliquent avoir désirer immortaliser l'instant où, l'artiste sortirait de sa chambre. Cependant... Ce n'est aucunement l'artiste qui sera distingué aux premiers plans de ces clichés, mais. Il sera néanmoins, retrouvé en peignoir dans les couloirs. Peu vêtu, semble-t-il. Son regard avisé n'a guère su discerner les photographes en herbe dissimulé là... Qu'en est-il de la vérité, est-ce un membre du staff, une présence féminine désirée ou une simple connaissance ?



____________



Petite virée en shopping, me dira-t-on. Petite sortie entre amis, diront-ils. Pourtant... L'amitié possède ses limites. Go Saet Beyol et Murasakakibara Ren en seraient bels et bien conscients... Puisqu'ils ont tous deux été interceptés, mains dans la main. Le jeune homme serait digne d'un véritablement gentleman puisqu'il porterait - à l'évidence, les sacs de sa belle. À en faire pâlir plus d'un, les k-netz semblaient subjuguée face à une telle convenance de la part du jeune homme, mais aussi du style vestimentaire arboré par la jeune femme. Achats de luxe. Sortie à outrance. Qu’espèrent-ils obtenir ainsi ?



____________



Im Ha Yun, que se passe-t-il ? Surprise en flagrant délit, séduction d'un cadet ou simple affection à l'égard de celui-ci ? Il est sûr que la demoiselle est en mesure de prendre les devants. Lee Sae Ran n'a qu'à bien se tenir, Noona ne sera pas simplement qu'une amie pour lui. Jusqu'à preuve du contraire, le cliché parle de lui-même. Amourette en voiture, dissimulé par la pénombre, la vérité tranchera.



____________


Décidément ! La nuit ouvre la boite de pandore, instant de vice. Les artistes n'ont qu'à bien se tenir, dissimulé au sein de leurs automobiles, restaurants, ou autre. Qu'on se le dise, leurs accoutrements n'attirent que d'avantage le regard... La preuve, ici-même. Pourquoi diable, s'aventurent-ils ainsi ? Byeon Jin Lee (JELLYB) et Ahn Min Gi (SLYTHER) s'attirent les foudres des k-netz. La YUSEONG MEDIA ne serait-elle pas en mesure de retenir ses artistes ? Suite à la vérité concernant Haru et JunHo, il semblerait que de nombreux tourtereaux s'aventurent à poursuivre leurs traces... Pour le meilleur, ou pour le pire ?





____________


[+952, -633] y'a vraiment rien qui n'arrange le cas de certains artistes, ici. je me demande comment est-ce qu'ils gèrent la situation en rentrant. bye la crédibilité (pls sae-ren, be real).

[+820, -385] saoulée d'entendre parler des vieilles nanas de twin sis partout, somebody else please ??????

[+521, -277] elle est où soojung SVP SVP SVP

[+274, -193] hit you with that scandal, scandal scandal


 
FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT ; EPISODE CINQ
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet