AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Happy day with two cuties girls (feat EunMi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Happy day with two cuties girls
EunMi Δ Ruby.

(+tenue) Il est 11h15 à ma montre, la journée commence à merveille. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie ! Le Ceo de Flow Ent. nous a convoqué dans son bureau EunMi et moi tout à l'heure, pour nous annoncer que nous serions en set. Puis que dans un futur proche,il y a possibilité que nous débutions dans le même groupe. Je n'arrive toujours pas à y croire, j'adore tellement cette fille. Je ne pouvais pas rêver meilleure collègue qu'elle. Pas de tension, ni de rivalité à présager. Juste des barres de rires et des moments dans la joie et la bonne humeur. J'ai envie de sauter et de crier partout. Les passants risquent de me prendre pour une folle, mais bon, ce ne serait pas la première fois que je dépareille au milieu de la population. Je suis déjà assez grande, avec mes longs cheveux roux et mes sales habitudes de british, de toute évidence, je ne passe déjà pas inaperçu.

Pour fêter, la nouvelle, on a décidé d'aller faire un tour au centre commercial du sud de Seoul, Lotte Mart, on y trouve de tout. De quoi se faire plaisir et fêter la nouvelle dignement. En plus j'ai un double de la carte bancaire de mon petit papa, nous ne sommes pas obligés de compter ! S'il était là, de toute manière, il nous couvrirait de cadeaux, même EunMi. Il n'a jamais fait de différence entre moi et mes amies lors de nos sorties, autant en profiter !

Nous voilà donc bras-dessus, bras-dessous. Les deux petites trainees, futur duo le plus cuties de toutes les idoles de Corée, prêtent à tout dévaliser et s'amuser comme jamais. Vu de l'extérieur le bâtiment vitré est toujours impressionnant même pour moi qui ai l'habitude de voyager, je me sens toute petite. La structure de 30 mètres de haut nous dominent de toute sa hauteur. À travers la paroi, on peut y voir tout un tas d'enseignes colorés, dont les néons nous appellent et nous crient de rentrer tout acheter. Je ne sais pas combien de temps nous allons rester à Lotte Mart, mais nous n'aurons certainement pas le temps de tout visiter. Je me tourne vers EunMi et d'un grand sourire lui adresse quelques mots, le regard complice "-Tu veux commencer par quoi, ma chère petite EunMi ? ".
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension En ligne

Happy day with two cuties girls
♫ ♪

L'heure était à la célébration! Elle ne tenait pas en place sur sa chaise devant le grand boss, mais comme elle se devait de paraître saine d'esprit, elle s'était concentrée pour ne pas sauter au plafond. C'était vrai. On venait de lui donner tout l'espoir du monde. Kim Eun Mi et Park Ruby débuteront ensemble. Un jour, peut-être pas demain, peut-être pas dans cinq mois. Mais elles avaient le potentiel, et ensemble, elles étaient de vraies poupées, parfaites pour le concept qu'ils étaient en train d'élaborer. À peine, ils effleuraient l'élaboration. Mais Ruby et Eun Mi viendraient en paire. La blondinette affichait un grand sourire et une mine excessivement excitée. Parfois, elle jetait des coups d'oeil à Ruby pour voir sa réaction. Sensiblement la même chose.

En sortant du bureau, les grands rires sortirent de leurs bouches. Et se terminèrent dans la rue. Il fallait célébrer! Quoi de mieux qu'une journée shopping? Eun Mi était encore un peu chanceuse de pouvoir se balader en ville comme ça, mais c'était la première fois qu'elle abordait un masque. On lui avait recommandé, puisqu'elle était une trainee connue maintenant, grâce à Serendipity. Mais ses longs cheveux blonds et sa petite taille allait la trahir de toute façon. Elle l'avait pris avec elle et accroché sur son visage. Après, elle décidera de ce qu'elle fait avec.

«Pour de vrai, Ruby. Ton père, ça lui dérange vraiment pas?» lui demanda-t-elle en route.

Le père de Ruby était un drôle de monsieur. Il prenait tous les amis de Ruby comme ses propres enfants. Jamais le père d'Eun Mi ferait ça. Il y avait l'exception du voisin d'enfance, évidemment. Mais sinon, jamais. De toute façon, il était probablement beaucoup moins riche que Monsieur Park. Faire rouler un restaurant, c'est bien, mais ça donne pas autant qu'un président d'une compagnie. Du côté de la soeur d'Eun Mi, elle pouvait se permettre du luxe de temps à autres. Mais de là à prêter sa carte? Hm, peut-être pas autant.

Bras-dessus, bras-dessous, les deux filles se trouvaient devant le grand building. Des tonnes de choses qu'elles pouvaient acheter, essayer. On commence par quoi?

«Aaaah je sais pas! Y'a trop de choses et ça doit faire deux milles ans que je n'ai pas fait de shopping!» dit-elle assez fort à travers de son masque.

Sa voix aiguë ne l'avantageait pas ici. Au final, elle décida de l'enlever. Tant pis si des gens la reconnaissait. Elle leur dirait bonjour, puis elle continuerait sa folle aventure avec Ruby.

«Les cosmétiques?»

(c) chaotic evil

turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Happy day with two cuties girls (feat EunMi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1