AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 let it snow, let it snow, let it snow |♥| HEEBAE

Aller à la page : Précédent  1, 2
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Do Min Oh
yuseong media



Messages :
5148

Age :
25 ans.

groupe :
vict3ry

rôle dans le groupe :
leader / lead rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
lee bae

occupation :
idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues

avatar :
park chanyeol (exo) • me'ow

DC :
sem, jjw, rjh, ojs, bsh

Points :
108


Dim 27 Jan - 15:55
let it snow ♕ « Ouais, ça serait con de pas pouvoir sortir du séjour parce que t’as attrapé la crève. » Un petit rire lui échappa et il roula des yeux en l’entendant reprendre. « Je peux être encore plus vulgaire, si tu veux. » Et l’idole de sourire fièrement à l’énormité qu’il venait de laisser filer. Il n’avait jamais été particulièrement poli, et il lui arrivait très souvent de laisser échapper un juron, alors Heeho avait tout intérêt à s’y habituer, si elle n’avait pas envie d’être surprise à chaque fois que ça serait le cas.

Un petit sourire lui vint ensuite, à cause des raquettes que Heeho semblait vouloir conserver aux pieds. Adorable. Un peu ridicule, il ne fallait pas mentir, mais ce n’était rien comparé à la démarche d’astronaute des skieurs qui conservaient leurs chaussures au pied toute la journée. « Pas vraiment, mais l’avantage, c’est qu’on aura l’air stupide à deux. » Il rit un peu, tenant le bras de la jeune femme avant de relever la tête et de regarder autour d’eux, cherchant à découvrir l’endroit dont elle venait de lui parler, avant de marcher dans sa direction.

« En moyenne, ouais. » Un rire lui échappa. « Parfois on venait plus souvent, parfois moins. Ça dépendait un peu du restaurant et du boulot de mon père... » Il en parlait beaucoup plus qu’à l’habitude, ça l’étonnait presque. Pinçant les lèvres, il fronça les sourcils et laissa échapper un profond soupir. « Tu peux m’appeler Minoh. » Il se mit à ricaner avant de continuer à marcher, secouant vivement la tête. « Clairement pas, tu vas grimper sur tes skis aussi. Promis, on fera les pistes faciles. » Et il était absolument sérieux, qu’elle ne tente pas de se défiler !

« Euh ouais, du chocolat comment ? » Il rit un peu. « On ira manger un truc super gras après, comme ça ton régime tu l’emmerdes et tu te fais plaisir, okay ? » Elle n’avait pas besoin de faire régime, de toute façon, elle était déjà si fine qu’il se demandait parfois si elle n’allait pas fondre avec le soleil. Quand il revint avec la nourriture, qu’il rangeait soigneusement dans le sac à dos qu’il avait emporté, Minoh posa les yeux sur Heeho qui attendait un peu plus loin. Et qui tomba en se rattrapant à lui, causant la chute malheureuse de son sac à moitié ouvert. Heureusement, rien ne cassait à l’intérieur. « Heureusement que je suis là. » Il riait doucement, en se penchant pour récupérer son sac et l’essuyer rapidement après l’avoir refermé. L’instant suivant, il passa ses bras dans les bretelles. « Désolé de te décevoir, mais non, t’es juste naturellement maladroite. » répondit-il en un rire amusé. « Et au sommet de la montagne aussi ? Va falloir être plus convaincante. » Pas qu’il n’aurait pas pu ou voulu le faire, mais c’était trop facile, s’il obéissait au doigt et à l’œil comme ça. « Allez, aventurière, on y va ! »

Ainsi, au lieu de la porter, Minoh saisit la main de Heeho et l’emmena en direction des sentiers de marche. Une épaisse couche de neige couvrait le sol et sa surface prouvait facilement que peu de gens s’y étaient aventurés dans la journée. Minoh sourit en voyant la neige, remontant son écharpe au niveau de son nez qui commençait à geler, et il chaussa ses raquettes à un endroit où il ne s’enfonçait pas encore de trop. « On suit les losanges bleus, okay ? » Dit-il en désignant le panneau qui se trouvait à quelques mètres de lui, avant de retirer ses gants pour saisir un plan qui se trouvait dans la poche de son manteau. « On va monter comme ça… » De son index, il suivit la route qu’ils allaient emprunter. « Jusqu’à un genre de ‘bol’ dans la montagne, en fait. Puis on va redescendre par le même chemin. Ça te va ? » De toute façon, ce trajet était le plus court et l’un des plus simples, comme le prouvait clairement le plan. Il n’avait pas envie de risquer des problèmes en chemin, s’il se remettait soudainement à neiger. Selon les prévisions, ce n’était pas le cas, mais qui pouvait savoir ?

code par me'ow



♕  널 좋아해 ♕

Spoiler:
 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11931-min-oh-gotta-go-my-own-wayhttp://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t884p10-do-min-oh#152270http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Oh Hee Ho
staff



Messages :
705

Age :
27

occupation :
styliste & make up artist (YM + WDL)

avatar :
SOLAR (mamamoo) + solsken

DC :
jjh (ym) ; ts (kg) ; pcy (flow)

Points :
73


Dim 3 Fév - 17:19
let it snow ♕ Sa moue faussement choquée ne convainquait personne, évidemment. Une main sur le cœur, Hee Ho joua son rôle de noona pour un temps, avant de rire. « Je l'avais déjà remarqué, mais c'est bien que t'en sois conscient. » Min Oh avait-il oublié qu'elle les avait côtoyé dans leurs loges, là où chacun pouvait être lui-même, tant qu'aucune caméra ne les filmait ? Cela ne la choquait pas outre mesure, c'était simplement surprenant car elle s'y attendait peu. Peut-être que sa propre vision avait été altérée par l'image que l'on souhaitait donner de Min Oh ? Mais elle savait très bien qu'il était nécessaire de dissocier Min Oh et Lee Bae, surtout dans son cas à elle. De toute façon, ce n'était pas un peu de vulgarité qui la pousserait à s'éloigner. Par contre, qu'il se moque un peu trop d'elle, si peut-être. Hee Ho détestait avoir l'air ridicule, mais elle semblait ne pas trop avoir le choix, avec ces raquettes aux pieds. « Je sais que tu mens, et que toi tu auras l'air parfait en marchant avec ces trucs. » Pour la peine, il devait la tenir. Qu'il s'affiche un peu avec elle et assume que sa copine ait l'air parfaitement ridicule !

« Ça devait être bien... » Son sourire s'affaissa un peu. Et si ses parents avaient choisi un séjour à la montagne ? Mais ça ne servait à rien d'y penser. Hee Ho serra sa prise sur le bras de Min Oh. Avant de le frapper légèrement. « Tu sais que c'est seulement en privé, ça. » Dans l'intimité de leur chambre, où elle n'avait pas honte de se soumettre à lui. « Si je me casse une jambe, tu seras aux petits soins pour moi, je te le promets. » Mais ses sourcils froncés ne l'impressionnait sûrement pas. « Tu devras m'apprendre plein de choses, tu sais. » Un peu trop sérieusement, elle se colla à lui. Mais du reste, ils en parleraient plus tard. Pour le moment, ils se devaient de faire quelques provisions, car même une courte promenade risquait de mettre du temps, à cause d'elle. « Si tu trouves plusieurs sortes, une de chaque ? » Est-ce que son sourire suffirait à le convaincre d'accepter ? Hee Ho profitait de ce voyage pour quelques entorses à son régime habituel. « Oh je sais ! Un sukiyaki ! » La nourriture japonais la séduisait beaucoup.

Min Oh mentait. La scène avait tout de celle d'un drama pour adolescentes romantiques. « Franchement, tu pourras très bien être le héros de ces séries, totalement ignorant des sentiments de l'héroïne. » Son index rencontra le bout du nez de l'idole. Attendant que toutes les provisions soient en sécurité, Hee Ho se motiva pour suivre son petit-ami. Pourquoi ce dernier semblait si insensible à son charme ? Aurait-elle dû refuser de mettre son pull informe ? « Tu es vraiment cruel, tu le sais ça ? » Mais sa moue boudeuse changea immédiatement, ses traits s'étirant sous le sourire qu'elle affichait quand sa main fut capturée par celle de Min Oh. Tout en marchant prudemment, Hee Ho se rassura en se disant que rien ne pourrait lui arriver puisqu'il était là. Profitant qu'il chausse ses raquettes, elle s'assura d'être correctement emmitouflée dans ses vêtements. Quand elle ne sentit plus aucune morsure froide sur sa peau, elle poussa un soupir satisfait.

« Les losanges bleus. » Hochant la tête alors qu'elle écoutait attentivement les consignes de Min Oh, Hee Ho se dit que ça n'avait pas l'air trop compliqué. « Je peux le faire ! On y va ? » Une fois le plan rangé, elle se permit d'attraper la main de son compagnon et de se mettre en route. « Si c'est possible... J'aimerais plus souvent voyager avec toi. Loin de Séoul. » Malgré les gants qu'ils portaient tous deux, elle serra plus fort sa prise sur la main de l'idole. « Pourquoi pas à la mer, un de ces jours ? » Son regard se perdit sur le paysage qui les entourait. Son cœur battait un peu plus rapidement qu'à l'ordinaire. Avant de rencontrer Min Oh, elle n'avait jamais pensé avoir le courage d'affronter sa plus grande peur. Tournant son visage vers lui, Hee Ho lui adressa un sourire. Mais sans trop savoir pourquoi – ou au contraire, en sachant très bien pourquoi – elle se sentait assez forte avec lui pour trouver le courage de l'affronter.

code par me'ow



❀ 너와 내가 만든 컬러   ❀

me'ow
staff
http://www.lights-camera-action.org/t1724-oh-hee-ho-artificial-lovehttp://www.lights-camera-action.org/t2122-oh-hee-ho-um-oh-ah-yehhttp://www.lights-camera-action.org/t1890p20-oh-hee-ho#171894http://www.lights-camera-action.org/t3651-oh-hee-ho-someone-call-the-noonahttp://www.lights-camera-action.org/t3629-oh-hee-ho-ohh_1225
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Do Min Oh
yuseong media



Messages :
5148

Age :
25 ans.

groupe :
vict3ry

rôle dans le groupe :
leader / lead rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
lee bae

occupation :
idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues

avatar :
park chanyeol (exo) • me'ow

DC :
sem, jjw, rjh, ojs, bsh

Points :
108


Sam 9 Fév - 17:31
let it snow ♕ L'air parfait en marchant avec des raquettes? Pour le coup, Minoh jugeait sa petite amie extrêmement optimiste. Il aurait l'air ridicule, comme tout le monde, parce qu'il fallait bien qu'il soulève ces raquettes à chaque pas, pour les poser un peu plus loin, et bien adroit était celui qui parvenait à le faire sans avoir l'air d'un ours qui peinait à tenir sur ses pattes. Déjà qu'il avait les jambes tordues, il ne fallait pas nourrir trop d'espoir à ce sujet. Au moins, il n'aurait pas de raison de se moquer, cette fois : ils seraient tous les deux logés à la même enseigne !

« Ouais, c'était génial. » Il avait toujours adoré la montagne, le contact froid de la neige. Plus encore, il adorait se lever un matin et sentir dans l'air l'odeur si caractéristique d'un jour de gel sec. Mais peut-être aurait-il eu l'air d'un fou s'il avait précisé avec autant de détails les raisons pour lesquelles il aimait la montagne, l'hiver, et ce séjour en particulier. Venir ici avec Heeho, c'était la touche finale d'un voyage parfait. Il avait eu vraiment peur, au début, quand ils avaient commencé à en parler : qu'aurait-il fait, s'il n'avait pas été possible qu'ils se libèrent? Qu'ils évitent les autres? Il ne voulait même plus y penser. Ça le rendait triste. « Si tu demandes gentiment, oui. Peut-être. » Il l'aiderait, évidemment. Il n'était pas si cruel. Il se moquerait peut-être un peu, au début. Jusqu'au moment où il comprendrait qu'elle avait vraiment mal. Là, il arrêterait. « Okaaaay. » Et pour le sukiyaki, il était plus que partant.

« Est-ce que t'insinues que j'ignore tes sentiments? » Il plissa les yeux. Elle lui avait déjà dit, contrairement à lui. Il avait encore du mal avec ça. Il s'y faisait, lentement, mais sûrement, mais il ne parvenait pas encore à s'exprimer aussi clairement. Cela passait plutôt par des petites choses, des actions, des gestes. En parler n'était pas son fort. « Je suis pas cruel, je valorise l'indépendance de la femme ! On pourra pas te reprocher d'avoir dépendu de la force d'un homme pour monter au sommet ! » Souriant comme un imbécile, il lui adressa un petit clin d'oeil. « Une démarche très féministe, tu vois. » Il plaisantait évidemment, et il prit sa main pour l'emmener à sa suite. Il ne la portait pas, mais il n'allait pas non plus l'abandonner là. D'un autre côté, il pensait vraiment que l'expérience ne serait pas la même si elle ne marchait pas.

En commençant à suivre l'itinéraire des losanges bleus, Minoh écoutait Heeho, le craquement de la neige sous leurs pieds devenant doucement l'un des seuls sons audibles, en plus de leurs voix et du souffle du vent dans les arbres. « On verra... Je sais pas à quoi mon emploi du temps va ressembler... » Songeur, il continua à marcher, souriant un peu à sa question. « À la mer? » C'était surprenant. Il manqua de demander si elle était certaine, mais il se doutait que, si elle le proposait, c'est qu'elle y avait mûrement réfléchi. C'est pourquoi s'il s'empressa de reprendre la parole. « Je regarderai ce qu'il y a comme destination sympa, et on fera ça. Quand il fera meilleur, par contre. » Ça semblait évident.

Ils continuèrent à marcher un peu, et il garda la main d'Heeho serrée dans la sienne, un petit sourire aux lèvres. « J'aime tellement ce sentiment. » dit-il après un moment de silence. « T'sais, l'impression d'être seul au monde. Genre, au début de quelque chose. Tu sais pas ce qu'il va se passer. Comme si tout était possible. » Mais il devait avoir l'air d'un fou. Il savait que ce n'était pas possible. Il redescendrait de cette montagne avec elle, et ils retrouveraient leur vie.

code par me'ow






♕  널 좋아해 ♕

Spoiler:
 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11931-min-oh-gotta-go-my-own-wayhttp://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t884p10-do-min-oh#152270http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Contenu sponsorisé
 
let it snow, let it snow, let it snow |♥| HEEBAE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow
» Dashing through the snow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: around the world