AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens

D.AVENUE ♕ 2 MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1546
Age : 21 ans. (18/09)
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal, lead carotte
nom de scène : 4R3uM dite "Seo-npunggi le ventilo", première du nom, mère des magicarpes et des tamagochis
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M, D.Avenue main troll, apprend à entretenir son petit jardin secret
avatar : kim dahyun (twice)
DC : seung lully (eye candy), lim gumiho (supernova), baek yeoreum (divine), won gayoung (wdl solo)
Points : 145

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t3229-seo-ahreum http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Message
Mar 27 Nov - 17:28

D.AVENUE

D.AVENUE ; THE NEW ERA
d.avenue in the new era

Les D.Avenue recherchent deux nouvelles membres pour compléter leurs rangs.

Présentation du groupe ; les D.AVENUE ont débuté le 18.07.2016 avec la chanson Cushion à la Yuseong Media, avec Sera, Ddolmi, Ahreum et Meili. Sera, la leader, décide de quitter le groupe, qui fera un comeback à trois avec Exceptation. Elles présenteront leur concept des trilogies avec un nouveau comeback à trois, sur The Carol. Ddolmi, la nouvelle leader décide d'abandonner la vie d'idol et quitte le groupe. Trois nouvelles membres sont alors présentées : Lynn, Lua Nao et Haru. Elles poursuivent donc l'aventure à cinq avec Chase Me, Goodnight et Fly High, qui sera la trilogie où elles gagneront en succès. Elles fêtent leur anniversaire avec At The Same Place.

Les filles reviennent ensuite avec une nouvelle trilogie, Don't Believe et I Got A Boy, puis Latata en l'absence de Lynn, la leader, opérée des cordes vocales. Malheureusement, son opération ne se déroulera pas comme prévu et l'empêchera de poursuivre sa carrière. Elles fêtent leur second anniversaire avec One In A Million, puis font leurs débuts au Japon avec Dance With Me Now!.

Meili et Lua Nao demandent la révision de leur contrat, pour permettre à la première d'avoir plus de libertés de promotion sur le territoire chinois, et pour la seconde de s'écarter provisoirement du groupe pour soigner sa dépression. En attendant, l'agence fait débuter Pink Tape, la sub-unit composée de Haru et Ahreum. Meili décide de porter plainte contre l'agence, et cette dernière dissout les contrats de Meili et Lua Nao.

Concept et discographie ; Les D.Avenue fonctionnent par trilogie :
- Introduction : Cushion (Sonamoo), Expectation (GsD), The Carol (Loona).
- Supernatural : Chase Me, Goodnight, Fly High (Dreamcatcher).
- Video Games : Don't Believe (Berry Good), I Got A Boy (SNSD), Latata (G-Idle)

Avec l'arrivée des nouveaux groupes émergeant sur le marché, l'agence souhaite adopter une nouvelle image plus mature pour les D.Avenue.

Les deux nouvelles membres auront été choisies à travers un survival show organisé par l'agence et diffusé à la télé, à la façon de Baby Kara (mais qui ne sera pas joué sur le forum). Ce survival s'appellera Flower Road (꽃길) et mettra en scène dix trainees mises à l'épreuve sur plusieurs performances reprenant les titres des D.Avenue.

Elles seront jugées par l'équipe de production de la Yuseong Media, et par un système de votes de fans. Haru et Ahreum interviendront en tant que coachs pour conseiller et motiver les filles pendant l'émission, puis en tant que juges pendant l'épisode final.

Informations complémentaires ; ces deux filles auront entre 20 et 22 ans pour coller avec le style futur de d.avenue et les membres actuelles. elles n'auront pas pu avoir débuté ailleurs, mais pourront avoir fait partie de d'autres agences en tant que trainees, ou avoir avait été connues à travers des survival shows ou autres activités (figuration, etc). on aimerait éviter aussi qu'elles aient la nationalité chinoise pour coller avec le départ de Meili et Lulu. le reste est totalement libre.


age
groupe.
nom prénom ; main dancer, lead vocal

elle a eu un parcours exemplaire dans Flower Road, et s'est rapidement placée parmi les favorites de la compétition. elle a un charme atypique. elle est naturelle et joyeuse dans la vraie vie, mais dès qu'elle est sur scène, elle devient une autre personne, son regard se transforme, et elle rayonne de confiance et élégance.

lors de la mission au japon où les candidates ont interprété dance with me now!, elle est arrivée en première des votes lives du public, prouvant sa popularité en territoire nippon.

lors du dernier épisode, elle est arrivée première, obtenant sa place au sein du groupe. elle a reçu les éloges des juges de la YM, et à l'annonce des résultats, Haru et Ahreum ont couru jusqu'à la scène pour la prendre dans leurs bras et la féliciter, alors que ça n'avait pas été prévu par le script.


nom prénom ; visual, main vocal, dancer

elle a reçu de vives critiques de la part des juges dans les premiers épisodes, mais sa personnalité loufoque et optimiste, aussi caractérisée de 4D ou de happy virus, a su charmer le public coréen. la plupart de son screentime était dû à ses répliques sorties tout droit de nulle part et ses réactions hilarantes aux autres candidates. elle a su arracher un sourire à l'un des juges les plus coriaces grâce à ses multiples expressions faciales.

elle a grimpé le classement au fil des épisodes, finissant d'ailleurs première lors de l'avant-dernier épisode, montrant que malgré les critiques qu'elle avait reçu, elle s'était entraînée avec acharnement.

lors du dernier épisode, elle est arrivée seconde, et elle pensait qu'elle ne débuterait pas avec les d.avenue. mais alors qu'ils venaient d'annoncer la victoire de la membre arrivée première et que celle-ci venait de finir son discours de remerciement, les présentateurs ont demandé à haru et ahreum qui elles auraient aimé voir dans le groupe en plus de la candidate gagnante. et à l'unisson, celles-ci l'ont choisi sans hésiter. son visage est alors apparu à l'écran, annonçant que ce n'était pas une membre qui rejoignait les d.avenue, mais bien deux. la demoiselle qui paraissait toujours si optimiste et déterminée tout le long du show, a alors fondu en larmes pour la première fois sous le choc de la révélation.

age
groupe.



Revenir en haut Aller en bas

D.AVENUE ♕ 2 MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux
» Je m'balladais, sur l'avenue... [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens-