Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 De mystérieux teasers

Invité
Netizen Corner
Sam 9 Juil 2016 - 18:18
avatar
De mystérieux teasers
posté le 09 juillet 2016 / 2532 commentaires

Depuis plusieurs jours déjà, la Flow Entertainment publie, par le biais de son Facebook officel et de son Twitter officiel, de mystérieux teasers. Cela a commencé le 1er juillet avec la photo d'une demoiselle, de dos. C'en est suivi d'autres clichés, de différents demoiselles, toujours de façon mystérieuse. Plus récemment, ce sont des dance covers qui ont été publiées sur la chaîne youtube de l'agence mais encore une fois, aucun visage n'est identifiable. Combien de temps encore la Flow va-t-elle continuer à poster ces teasers avant d'enfin révéler l'identité de ces jeunes femmes ?

[+985, -21] La Flow va faire débuter un nouveau groupe féminin? J'ai tellement hâte d'entendre ça! Il y a beaucoup de nouvelles idoles à la Flow ces derniers temps krkrkrkr. Flower Girls fighting ♥
[+791, -04] Les photos sont vraiment belles. Les Flower Girls ne semblent pas être très douées en danse mais cela doit se compenser par la voix et à mes yeux, c'est ce qui compte le plus. Je vais suivre les FG de près krkrkr.
[+752, -250] Hâte de connaître leur identité. Par contre, les dance covers ne sont pas d'une qualité géniale... J'espère que les filles vont s'améliorer avant leur début officiel.
[+547, -13] J'espère qu'on aura des songs covers pour découvrir leurs voix avant que leur chanson ne sorte. Hâte de les découvrir ♥
[+214, -54] Elles manquent beaucoup d'expérience en danse visiblement mais rien qui ne puisse être corrigé avec un peu d'entrainement. Je leur souhaite du succès et des débuts rapides!


Invité
Eliteluv
Sam 9 Juil 2016 - 19:18
avatar

eliteluv
Je suis sur que c'est pas un nouveau groupe mais genre une collab ou des trainees en manque d'attention.
On se fait toujours avoir par les teaser des agences ca devient lassant.
Elles ont intérêt à être canon et avoir de la voix parce qu'en danse sans dec' ma petite soeur de quatre ans fait pareil.
Ils n'ont pas de cours de danse à la FE ?
Je veux des vrais teaser. Et c'est annoncé pour quand ?
Tant qu'y a pas plus d'info, pour moi c'est du pipeau.
Invité
tchokiyo
Sam 9 Juil 2016 - 19:35
avatar

tchokiyo
Faudra vraiment que les girls assurent. Parce que si c'est leur manière d'annoncer un groupe, le mystère va mettre beaucoup d'attentes. Ah !
Les dances covers sont pas mal mais il reste encore à bosser ! Puis tant que j'ai pas entendu leurs voix, je me prononce pas. La FE lance des artistes, pas un groupe de backdancer !
Si c'était le cas, la FE tomberait bas.
Franchement, j'espère pas être déçue !!
Contenu sponsorisé
 
De mystérieux teasers
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Fireflies - Lancement des teasers

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet