AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: serendipity :: mission 3

CUTE : HAPPINESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 9938
Points : 8397

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Dim 10 Juil - 18:08

SERENDIPITY
HAPPINESS
Kim Eun Mi & Nam Ddol Mi

chanson


EUN MI   DDOL MI   ALL

Sometimes, you gotta be bold!
Just rock the world!
Boo-yah~
Lalala Lalala Lalalala (Happiness)
Lalala Lalala Lalalala
(Are you happy? Uh~)

gomineun Blow up
kkulkkulhan gibun Change up
himeul naeryeogo ije Wind up
han bange meotjin iri gadeuk Straight up
nan maeil deo Style up

gibun up doeneun ire jipjung
naega haengbokhage saneun
bigyeoreul jom malhaebolkka


achime nan jameul kkae eommakke
saranghandago malhae

(eohyu chakhan nae ttara)
juljul nareul ttaraon Happyga
neom gwiyeowoseo haengbokhae

(Uh, yaega malhandae)

ireon Money jeoreon Power
geugeotman tta, tta, tta, ttaragada

eoreundeuri jjanhae boyeo
geudeureun jeongmal haengbokhaji anha

gippeun iri meotjin iri
segyeneun cham, cham, cham manheun dera

geureon Money geureon Power
urineun gwansimdo kkeunheobeorin ji orae


dalla dalla naneun jom
haebogo sipeun geunyang hago malji
gomin gomin hadaga
eoreuni doemyeon huhoe manheul tende

eoje oneul naeildo
haengbogeul chatneun naui moheom ilgi
dalla dalla naneun jom
geungjeongui himeul naneun mitgo itji


Lalala Lalala Lalalala (Happiness)
Lalala Lalala Lalalala (nan wonhae)
Lalala Lalala Lalalala (kkumkkuja)
Lalala Lalala Lalalala
(Uh, are you happy? Uh~)

hakgyo ganeun gire mannan
chingu naege dallyeowaseo
paljjang kkigo useojuni joko

kkirikkiri moyeo jeongnanchideon
namjaaedeul naega
jinagani uisaekhaeseo joko

jansori hajiman sesangeseo
naega jeil jotan eomma
Hey hey, TVsoge ssaumbakke
moreuneun eoreundeul ppae

jeomjeom deo joheungeol
nan naraseo haengbokhae
deo gibun joheun geon
nae gyeote neo itdan geo

(Uh, What you wanna be?)

ireon Money jeoreon Power
geugeotman tta, tta, tta, ttaragada

eoreundeuri jjanhae boyeo
geudeureun jeongmal haengbokhaji anha

gippeun iri meotjin iri
segyeneun cham, cham, cham manheun dera

geureon Money geureon Power
urineun gwansimdo kkeunheobeorin ji orae


dalla dalla naneun jom
haebogo sipeun geunyang hago malji
gomin gomin hadaga
eoreuni doemyeon huhoe manheul tende
eoje oneul naeildo
(jeomjeom deo joheungeol)
haengbogeul chatneun naui moheom ilgi
dalla dalla naneun jom
(nan naraseo haengbokhae)
geungjeongui himeul naneun mitgo itji

Lalala Lalala Lalalala (Happiness)
Lalala Lalala Lalalala (nan wonhae)
Lalala Lalala Lalalala (kkumkkuja)
Lalala Lalala Lalalala
(Uh, are you happy? Uh~)

Shine on me, Let it shine on me
nae pume, Let it Shine
Shine on me, Let it shine on me
nae du pare, Let it Shine


Lalala Lalala Lalalala (Happiness)
Lalala Lalala Lalalala (nan wonhae)
Lalala Lalala Lalalala (kkumkkuja)
Lalala Lalala Lalalala (Happiness)


Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager. Votre post vous rapportera 7 points (ajoutés manuellement). Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.

Vous avez jusqu'à dimanche 17 juillet, à 21h pour écrire votre post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 10 Juil - 23:31




Mission 3 : Happiness
♫ ♪


Le hasard avait bien fait les choses pour Eun Mi qui se spécialisait automatiquement dans le domaine du mignon. Peut-être que ça l'aiderait à grimper quelques places dans les résultats? Bien sûr, elle n'était pas tout à fait satisfaite avec sa huitième place. Qui ne le serait pas? Elle n'allait pas gagné avec ça. Du coup, pour cette mission, elle avait travaillé encore plus dur. Il le fallait, après tout, elle allait devoir rapper. Et ça, c'était toute une découverte qu'elle avait fait à Ddol Mi. Même à elle. Le tout sonnait assez bien, même très bien. Son timbre de voix plutôt aigu allait parfaitement avec l'esprit de la chanson. C'était la moins "cute" du lot. La blondinette avait laissé Ddol Mi décider, comme elle n'était pas trop fan de son hasard.

Elles avaient pratiqué beaucoup ensemble. Ddol Mi et Eun Mi travaillait très bien en équipe. Pour l'instant, c'était la deuxième fois. C'était comme elle s'était imaginé. Une chose est sûre, et elles le savaient, leur performance allait être fun. Leur complicité était quelque chose de beau à voir.

De son côté, Eun Mi continuait à se pratiquer. Elle devait être parfaite. Elle avait embêter tout le monde avec son rap qu'elle répétait sans cesse dans l'agence. Dans l'ascenseur. Dans la cafétéria. Avant d'aller dormir. En s'entraînant au tapis roulant. Ça, c'était le meilleur cardio. Elle s'était tant entraîné qu'on pouvait remarquer la perte de poids.

Mais Eun Mi était prête. Elle avait enfilé son costume pour la performance digne d'une cheerleader. C'était pas si mal. Ça allait bien à Ddol Mi. La jeunette ne se gêna pas de lui faire un commentaire.

«T'es trop jolie Ddol Mi~! On va gérer!»

Un peu d'encouragement alors que la coiffeuse vint faire des retouches sur les deux pigtails d'Eun Mi pour faire gonfler un peu plus ses cheveux. Dans moins de deux, elles devraient monter sur scène pour montrer la mission qu'elles avaient préparées.

Une grande respiration plus tard, Eun Mi grimpa les quelques marches, les poings fermés en chuchotant des «Fighting!» super importants. Comme d'habitude, elle se présenta et encouragea encore sa petite équipe de deux, et ce à voix haute. Dans quelques secondes, Eun Mi allait sortir son anglais.

«Sometimes, you gotta be bold! Just rock the world~»

Elle accompagna son «Booyah!» avec un clin d'oeil. C'était l'attitude qu'elle voulait se donner aujourd'hui. Quelque chose de frais plus que mignon. Ça s'annonçait très bien, car elle allait en étonner plus d'un bientôt.

Are you happy? Uh~

Ce n'était que quelques minutes, mais Eun Mi s'amusait beaucoup trop sur la scène avec Ddol Mi. Des regards complices, des sourires même lorsque ce n'était pas à son tour de chanter. Et quand ce fut son tour de montrer ce qu'elle était capable de faire. Elle n'était pas trop stressée, elle était confiante cette fois, beaucoup plus que pendant les autres missions. Même, elle avait trop hâte d'étonner tout le monde.

Boom! Elle accompli sa mission sans trop être essoufflée. Elle profitait au max des secondes de libres pour respirer comme il faut. Eun Mi faisait comme en pratique. C'était son truc pour ne pas être stressée. Comme si la scène, c'était les planchers des salles d'entraînement de son agence. Comme s'il y avait le miroir en face d'elle.

La performance se termina en beauté avec la dernière ligne des deux concourantes. Eun Mi espérait que ça avait rendu les juges joyeux, cette chanson. C'était l'heure de quitter la scène pour laisser la place aux autres. La trainee e la Flow Entertainment pouvait souffler un peu. Dans les coulisses, elle n'hésita pas à se coller contre sa coéquipière pour lui faire un gros câlin.

«C'était trop chouette, on a bien fait ça! Yay!»


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 14 Juil - 10:42




fangirl en action
warning, rp remplit d'autodérision ahah


Concept cute, concept cute, concept cute, concept cute…. Ses mots-là résonner dans sa tête, la demoiselle avait été plus que malchanceuse une nouvelle fois. Elle n’était pas vraiment fan de ce concept ça, cela ne collait pas du tout à sa personnalité. Mais il fallait faire avec. Donc elle allait faire avec. Mais à ça s’ajouta un autre hic. Les juge ainsi que les coachs pouvaient participer s’il le désirer. Pas que Ddol Mi ne les aime pas, bien au contraire elle apprécie In Su, Ji Soo et compagnie. Mais elle refusait de faire équipe avec l’uns d’eux. Pourquoi ? Car pour elle cela reviendrait à réussir plus ou moins facilement. Dans sa petite tête les juges serait plus clément face à une performance avec l’uns d’entre eux, enfin inconsciemment selon la demoiselle. Et Ddol Mi voulait absolument pas profiter de ça. Elle voulait qu’on la juge pour son talent uniquement.
C’est donc tout naturellement qu’en voyant Heera l’une des coachs était dans le groupe du cute qu’elle se tourna vers un duo avec Eun Mi.

Les deux filles était complice, elles s’entendaient à merveille et Ddol Mi adore le timbre si particulier de la demoiselle. Par contre, elle c’était plus ou moins octroyer le droit de choisir la chanson -histoire de faire la passer la pilule du cute- Cela n’avait pas gênait Eun Mi, puis le fait qu’elle opte pour Happiness semblait plutôt convenir à la demoiselle. A vrai dire, la question ne se posait pas trop pour Ddol Mi. Elle devait performer sur Happiness, elle était fan du groupe à qui appartenait la chanson. Elle voulait être comme les Red Velvet avoir ce charisme et cette possibilité de changer de concept en un claquement de doigt.  De plus elle s’identifier un peu à l’une des membres, Joy. Pourquoi ? Elle ne savait pas réellement mais c’était sa préférée du groupe. Donc c’était comme ça. Et puis elle avait récupérée durant la répartition des paroles pas mal de partie à Joy, histoire de la faire fangirliser un peu plus...

Mais c’était bien beau de choisir Happiness comme ça. Mais la chanson contenait du rap, certes un rap propre au groupe, mais du rap quand même. Face à cette nouveauté les demoiselles avaient prit soins de se partager les parties, histoire qu’elles aient chacune ce nouveau défis à relever. Ddol Mi avait eu énormément de mal, la demoiselle avait harceler Ah Reum et Se Ra jour et nuit pour qu’elles l’aident à réussir les passages., mais le pire c’est quand elle leurs demandait de l’aide alors qu’elles prenaient la douche -même les filles avaient hâte qu’elle passe cette mission pour avoir la paix-. La demoiselle avait bien plus travaille le rap que son chant pour cette mission-là. Ici le chant ne lui posait aucun problème technique, la high note de Wendy était dans ses capacités, elle devait juste s’entraîner.
Mais après le rap, il y avait une autre difficulté : la danse. Cette chorégraphie était un supplice pour Ddol Mi. Les filles n’arrêtait pas une seule seconde dans la version originale. Donc cela en sera de même pour le duo. Mais elle devait bien avoué qu’elle trouvait le début amusant à se taper dans les mains, à se faire un câlin ainsi de suite. Puis à deux la chorégraphie rendait bien malgré tout. Quelques ajustement avaient été fait, mais Ddol Mi aimait le résultat. C’était punchy, frais et un peu mignon, histoire de.

C’est donc sans grande surprise que la demoiselle avait fait plusieurs nuits blanches. Souvent elle était accompagné d’Eun Mi, parfois sans, mais c’était plus rare. Les filles avaient travailler comme jamais. Ddol Mi c’était trouver très exigeante envers elle-même. Car même si elle débuter le semaine qui suivait, elle avait envie de gagner le survival. De faire partie du groupe final. Cela faisait plus de quatre semaines qu’elle s’entraîner pour. Et même au début cela la tentait sans plus, maintenant elle avait la rage de vaincre.

Une fois le jour j venait. Ddol Mi avait revêtue son costume de scène, qu’elle adorait. Il était identique à ceux des Red Velvet, donc clairement, Ddol Mi était en extase telle une enfant de cinq ans à qui on donne une sucette. Puis elle avait hériter d’un des outfits de Joy… de quoi rendre la demoiselle encore plus fragile. Trépignant d’impatience, Ddol Mi répétait une nouvelle fois le rap, histoire de. En une semaine elle avait énormément progresser, de:je ne sais pas aligner deux mots en rap elle avait level up comme jamais. Elle n’était pas au niveau des grande rappeurs loin de là, mais elle pouvait faire cette chanson, elle en était persuadée. Puis de toute manière elle n’avait plus trop de choix. C’était ça ou elle irait se morfondre sous sa couette s’il elle se ratée.
Une fois sa coiffure faite, elle rejoigna Eun Mi qui la complimenta directement, Ddol Mi lui sourit « Toi aussi, cela te vas tellement bien ! Vraiment t’es trop mignonne dedans. J’vais finir par me demander si le cute n’a pas été crée pour toi ! » Vraiment. Tout allait à Eun Mi, c’était terrifiant de voir qu’elle était née pour évoluer dans ce concept. Ddol Mi commençait a être curieuse de voir les début de la blonde, cela risquait d’être une explosion de guimauve. Mais une explosion que la demoiselle risquait d’aimer.

La pression monta d’un coup ainsi que la tension. Cela allait être au tour des filles, plus le temps de rire. L’ambiance laissa place à des encouragements. Ddol Mi eut droit à une dernière retouche maquillage avant de se retrouvait avec Eun Mi au bord des coulisses. Leurs noms furent appeler. Elle jeta un dernier coup d’oeil à Eun Mi puis elles s’élancèrent toute les deux sur la scène. Une énième présentation -cela commencer même à ennuyait Ddol Mi de faire ça-. Elles se mirent rapidement en place, et Eun Mi débutait la chanson. Première note, premier pas de danse et un adorable « Bouya ! » pour signifiait que le ton était donnée.

Ddol Mi était radieuse, une large sourire aux lèvres qui en disait long sur son plaisir à être sur scène sur cette chanson avec Eun Mi. Les paroles s’enchaînaient tout autant que la danse. Et aucun faux pas de la brune. Oui il y avait eut quelques placements mal fait, parfois trop près, parfois trop loin, mais pas d’erreur de chorégraphie, c’était déjà ça. La partie qu’elle appréhender le plus, soit le rap se passa comme sur des roulettes. Elle n’y pensait même plus durant la chanson à vrai dire. Elle se contentait de s’amusait sur scène. Regard complice, large sourire, petit clin d’oeil et Ddol Mi avait même offert plusieurs aegyos aux jury. A vrai dire la brune s’étonnait elle-même. Eun Mi lui avait peut-être donner le virus cutegirl ?

Il lui restait plus qu’à faire sa highnote et le boulot sera finit pour la brune. Dernier mouvement de danse avant qu’elle s’arrête enfin de gesticuler dans tout les sens. Il était temps de montrait qu’elle pouvait aussi être charismatique. Regard de sauvage, sourire aux coins des lèvres. « Shine on me, let it shine on me »Un dernier sourire et elle enchaîna avec sa high note. Quelques seconde plus tard alors que sa voix redescendait signifiant la fin de sa note haute, la demoiselle affichait un sourire ravie. La chorégraphie pouvait reprendre, il était temps de tout donner sur la fin. Ddol Mi était aussi confiante qu’Eun Mi. Elles allaient réussir cette mission, elle allait passer à l’étape supérieur. Passer au travers des éliminations. Et pourquoi pas décrocher la première place.

Malheureusement, comme a chaque fois la chanson touchait trop vite à sa fin. Ddol Mi remercia le jury puis s’éclipsa à son tour. Une fois dans les coulisses, Ddol Mi s’autorisa enfin à reprendre son souffle. Car quoi qu’elle en dise cette chorégraphie était sportif. Elle attrapa une bouteille d’eau qu’elle vida puis accueillit la demoiselle dans ses bras. Ddol Mi se mit à rire avant de lui répondre avec la même excitation « Ouii. Nous avons tellement gérer ! Pourtant c’était pas gagner ! Gad. Je suis si fière de nous Eun Mi. Puis tu as tout déchirer sur le rap-là. Franchement, je crois que tu n’as jamais autant bien rapper qu’en live ! » Elle lui colla un gros bisou sur la joue, puis s’écarta pour laisser place aux autres participants qui allaient rentrer sur scène.

Maintenant, elles n’avaient plus qu’à attendre les résultats. Ddol Mi allait devoir raccrocher son costume ainsi que sa courte période ou elle a put prétendre être une Red Velvet, un soit un nouveau rêve de fangirl qui s’est accomplit… il manquait plus qu’a faire une performance avec les idoles en question… et avoir un album dédicacé, le must have pour une fan de la première heure.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

CUTE : HAPPINESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happiness is free.
» pursuit of happiness + le 16/10 à 15h54
» PURSUIT OF HAPPINESS - le 03/12/12 vers 14h20
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» PURSUIT OF HAPPINESS - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: serendipity :: mission 3-