AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

After rain ft Jae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Message
Dim 10 Juil - 14:17

after rain
Jae Jin & Kalen

Non mais qu'est-ce que c'était que ce temps de merde ? Décidément, il ne se ferait jamais à ce bled et sa saison des pluies. Comme si ça n'avait pas suffi qu'il doive supporter les braillements irritants de sa manager parce qu'il avait pris un peu de bon temps une fille d'un groupe. Si elle savait comme il s'en tamponne... Elle avait dit oui, ouvert les cuisses à oppa, qu'elle assume au lieu de faire chier le monde. Surtout que c'était loin d'être un bon coup. Ah les coréennes... On ne pouvait les trouver intéressantes que si on aimait les étoiles de mer dans son pieu. Ce qui n'était pas le cas de l'américain.

Lorsqu'il reçut le SMS de Jay, c''était en plein shooting. Ce ne fut qu'une fois terminé qu'il lui répondit un "ok, apporte la bouffe." en se demandant ce qui pouvait bien être aussi urgent. Changé, il  refusa d'être raccompagné en voiture, car il voulait s'arrêter acheter deux trois trucs à boire. Mais le temps, en décide autrement, et il se mit à tomber une de ses saucées, tellement, qu'il rentra à moitié trempé dans sa piaule, non sans arborer sa tête des mauvais jours sur le trajet. A l'intérieur, il claqua la porte puis éternua deux fois de suite. « Fucking rain... » Grogna-t-il dans sa langue. Le temps d'attraper une serviette dans la salle d'eau attenante à l'entrée, il s'essuya rapidement après avoir jeté sa veste par terre. Valait mieux qu'il n'attrape froid, sinon Min Joo allait encore le faire chier...

Torse nu, il termina avec ses cheveux et laissa la serviette sur un coin de son lit, estimant avoir le temps avant que... Il entendit frapper à la porte qu'il commença à ouvrir. « Jay, j'espère que tu tu t'en mieux sorti parce que... » Sa phrase ne se termina pas, interrompue par son rire railleur. « Putain, non, t'es pire en fait... » Ne se gênant pas pour se moquer de l'état trempé du coréen. Il l'attrapa par le col pour le faire entrer, vérifiant que personne ne l'avait vu, avant de la refermer.

Ensuite, il se dirigea de l'autre côté de la pièce, se pencha pour attraper une bière dans son mini-frigo et l'ouvrit. Kalen était loin d'être le roi des bonnes manières. Il avait été éduqué dans un endroit où si tu veux quelque chose, tu le fais, enfin, après y avoir été autorisé par le locataire des lieux. Jae Jin le savait déjà. Une gorgée plus tard, il s'assit sur le bord de la cuisine, pas gêné de sa tenue même si pour la première fois il exposait les marques sur sa peau, surtout son dos, à l'autre. « Tu comptes rester longtemps planter avec les tétons qui pointent ? » Le charria-t-il.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 41

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 12 Juil - 19:13

after rain
Jae Jin & Kalen

Jae Jin avait besoin de se changer les idées. Pas avec Meilan, parce qu'il allait lui faire la moral pendant des heures et des heures, pas avec Minoh parce qu'il allait clairement se foutre de sa gueule, pas avec In Hyuk parce qu'il était bien trop excité. Le nom de Kalen était finalement sorti. Ils n'étaient pas si proches que ça au fond, c'était sûrement ce dont le Coréen avait besoin. Un peu de distance. Kalen s'en foutait de tout de toute façon, mais il était sympa et c'était ce qui comptait le plus actuellement. Alors il avait été terriblement soulagé qu'il accepte de le voir, de passer la soirée avec lui, même s'il devait passer à la KG pour ça. Cette agence l'inquiétait. Tout l'inquiétait. Son groupe devait bientôt débuter alors il essayait de prêter un peu plus attention aux Rookies qui débutaient.

Avec sa chance naturelle, le temps s'était accordé pour lui mener la vie dure. La pluie. Tellement de pluie. Trop de pluie. Un soupir venait bercer ses lèvres en pressant le pas. Il aurait du lui proposer de se voir ailleurs. Chez lui, là où il aurait pu rester au sec. Mais on avait pas toujours ce qu'on voulait. Jae Jin faisait attention à chaque endroit qu'il traversait. Pour ne pas qu'on le repère, il n'avait rien à faire ici, et aussi pour ne pas croiser Ji Hyun. Horreur, malheur. Il ne manquerait plus que ça.

Frappant à la porte du dortoire de son ami, il sourit en le voyant lui ouvrir. Il était trempé aussi, sans doute devait-il à peine rentrer. « Excuse moi, j'ai du traverser la moitié de la ville sans parapluie hein. Juste pour venir là. » Il méritait une médaille. Non, mieux, un biscuit. Lui, si courageux. Sursautant quand il le tira à l'intérieur par le col, il passa sa main dans ses cheveux trempés. Il fixa Kalen qui se penchait pour prendre une bière, pinçant légèrement les lèvres, réalisant une fois qu'il se fut redressé et que son visage était à nouveau à porté qu'il aurait pu lui en proposer une. « Ah... Ouais... Ouais. Oui. T'as pas une serviette et un tee-shirt à me prêter au moins ? » Retirant son haut, il repéra une serviette non loin de lui et la passa sur le haut de son corps puis sans ses cheveux. « Je vais encore tomber malade, c'est pas le moment. Tu me passes une bière ? » Pour guérir, oui. Parce que la bière avait des vertus guérisseurs, il l'avait lu... Quelque part.
Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 13 Juil - 11:30

after rain
Jae Jin & Kalen

La Corée en période de mousson, c'était bien l'enfer. La pluie lui avait bien rappelé ce fait avant de rentrer. Pourtant, voir que son invité était dans un état pire eut un effet soulageant sur l'américain. Il l'attrapa pour le faire rentrer dans sa chambre puis se dirigea vers le coin cuisine. « Tu oses essayer de te plaindre ? C'est toi qui as voulu me voir je te rappelle. Et si t'es même pas fichu de connaître les saisons dans ton pays, c'est grave.. » La bière récupérée, il se désaltéra de quelques gorgées après s'être assis sur le plan de travail.

Ensuite, il le raya sur sa tenue trempée encore sur lui. A croire qu'il voulait attraper froid. « Tu ne vas pas encore recommencer à vouloir me demander dès que tu veux un truc... On a déjà eu cette discussion l'autre fois et des dizaines d'autres. Si tu veux te servir, fais-le. On ne va pas y passer trois heures. » Montrant à nouveau qu'il ne comptait pas changer d'avis sur le sujet par un ton affirmé. « Le placard est dans ton dos. » Indiqua-t-il alors qu'il avait laissé son regard se perdre sur le torse dénudé. « J'espère que tu n'es pas le visual de ton groupe, tu ne vas pas les faire rêver avec ton petit corps. » Sourire moqueur.

A la demande sur la bière, il tendit le bras sans bouger d'où il se trouvait, d'un air de dire si tu en veux, viens la chercher. Mais pour ne pas garder la position indéfiniment le temps que son vis-à-vis se décide, il en reprit une gorgée et la posa à côté, sur le bois.  Son regard toujours braqué sur lui, il continua. « Dis à ton agence qu'ils n'ont qu'à se plaindre au temps. » De son côté, il éternua pour ensuite renifler un peu. Légèrement avachi, sa posture dévoilait son tatouage à l'intérieur de son bras. « J'ai prévu des pizzas à faire chauffer. Si tu n'aimes pas, tant pis pour toi. » C'était déjà pas mal à ses yeux qu'il ait consenti à acheter un truc à manger. Les rookies n'étaient pas plus riches que les trainees. Lui n'avait pas de famille sur qui compter en plus.

Une goutte d'eau commença à dévaler dans son cou, qu'il arrêta avant qu'elle n'aille plus loin de la main. Ses doigts en profitèrent pour remettre rapidement de l'ordre dans ses cheveux mouillés en les plaquant un peu en arrière. Il n'aimait pas trop les avoir dans son champs de vision.  « Alors, c'est quoi la raison de ta visite ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 41

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 17 Juil - 9:13

after rain
Jae Jin & Kalen

Son pays, son pays. Il n'était pas non plus présentateur météo, il s'en branlait un peu de la météo. Et s'il était tête en l'air, ce n'était pas de sa faute. Il était né comme ça. On ne se battait pas contre sa génétique, du moins, pas à son souvenir et il se contenta de répondre à son ami d'un haussement d'épaule. La mousson, ça le concernait à moitié, ça le soûlait juste un peu pour ses cheveux. Plissant le nez, il alla se servir une bière. Oui, oui, il savait. Kalen lui avait déjà dit. Mais Kalen arrivait encore à le mettre mal à l'aise. C'était rare qu'il agisse le plus naturellement du monde chez quelqu'un, à part chez Minoh et Meilan, ça ne lui arrivait sans doute pas.

Buvant une longue gorgée, il le remercia d'un sourire quand il lui indiqua où se trouvait le placard. Sa remarque laissa un sourire un peu amer se former sur ses lèvres. Les faire rêver. Il avait été désigné visual sans trop comprendre lui-même pourquoi, ni comment. Dans sa tête, il cherchait mille façon de se justifier, mais rien ne lui venait dans l'immédiat. « Tu sais, il faut de tout pour plaire aux fans. » Certaines n'aimaient pas forcément le trop plein de muscle, les beaux gosses de cinq mètres au sourire badass et au corps bien fait comme Joon Oh. En réalité, à choisir, il aurait aimé être comme ça. Plus grand, plus de volonté pour se muscler. « J'y travaille. » Enfin, il pense à y travailler. Attrapant un tee-shirt, il l'enfila à toute vitesse pour que Kalen ne puisse pas le regarder plus longtemps, prenant à nouveau sa bière.

« T'en fais pas, ça me va. » Il sourit à l'Américain pour appuyer ses propres paroles. De toute façon, il mangeait de tout, il n'était pas bien difficile. « C'est gentil déjà d'avoir acheté un truc. Merci. » Et il le pensait sincèrement, tapotant doucement la tête de Kalen, il alla s'asseoir près de lui. La raison de sa visite lui arracha un soupir. Il ne savait pas trop pourquoi il était venu. Chez lui, et pas chez un autre de ses amis. Ce n'était pas ça qui manquait, Kalen avait l'air tellement détaché de tout, c'était peut-être un peu pour ça. « J'avais besoin de me changer les idées, en général t'y arrives bien. » Il était concerné par sa vie sentimentale et sexuelle, maintenant il était concerné par son corps imparfait. Il avait bien fait de venir. « Les filles, ça me soule, j'ai l'impression de plus rien gérer avec elles. Enfin, je gérais pas de base, et encore moins ces derniers temps. » Un soupir lui arracha les lèvres et il tourna la tête vers lui après avoir passé sa main dans ses cheveux pour les secouer un peu à cause de l'eau qui s'y trouvait encore. « Tu dois pas avoir de problèmes avec ça toi. » Non, il avait l'air si détaché de tout ce qui était femelle, un peu comme Minoh, à prendre, à jeter, sans que ça ne pose jamais de problèmes.
Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 18 Juil - 14:33

after rain
Jae Jin & Kalen

Finalement, il avait eu gain de cause et son invité du soir s'était bougé pour aller se chercher une bière. Comme quoi, son cas n'était pas forcément irrécupérable. Néanmoins, le bref changement d'expression sur le visage de l'autre puis sa réponse n'échappèrent pas à son regard avisé. « C'est qui que tu essaies de convaincre ? Moi ou toi ? » Alors qu'il savait très bien qu'il s'agissait de la seconde option. Le reste sur le sujet le fit légèrement ricaner. « Ça se voit, c'est clair... » Surtout qu'ensuite, Jay s'était empressé d'enfiler un de ses t-shirts, comme s'il voulait échapper à ses yeux trop inquisiteurs. « Espèce de prudasse va... » Le charria-t-il un peu en secouant la tête. Décidément, il sentait d'avance qu'il n'y avait pas qu'une seule chose qui avait poussé le coréen à débarquer chez lui ce soir et que ça promettait d'être divertissant.

De toute manière, que le repas du soir plaise au coréen ou pas, il ne comptait pas en changer. C'était déjà miraculeux de sa part d'y avoir pensé. Quand Jay le remercia, il haussa les épaules en guise de réponse. La main sur sa tête le fit reculer la sienne, histoire de ne pas avoir d'autres claques dessus. Mais au moins, dans ce geste, ça prouvait que le maigrichon se sentait plus à l'aise. Assis tout les deux sur le plan de travail, qui n'était pas immense non plus, le blond l'interrogea. C'était rare les fois où on lui sortait qu'il parvenait bien à changer les idées, il avait plus l'habitude d'entendre des insultes à son égard, ce qui lui plaisait en réalité. Il ne l'interrompit pas jusqu'au bout, avant de tourner la tête dans sa direction. « C'est évident que je n'ai pas ce problème, j'ai encore baisé ce matin. Mais je comprends mieux pourquoi tu sens le vieux bonze. Faudra pas t'étonner un matin si tes cheveux sont tombés. » Sourire moqueur. Il poursuivit. « Les filles, elles se divisent en deux catégories, celles qui veulent qu'on les traite comme des princesses et celles qui veulent qu'on les traite comme des chiennes. Celles qui ne sont ni dans l'un ni dans l'autre, évite-les, elles sont trop chiantes. » Il but une autre gorgée de sa bière ensuite, satisfait d'avoir donné son conseil qui s'était tellement de fois avéré, autant par lui que par d'autres mecs.

« Je sais pourquoi tu es venu me parler plutôt qu'à tes potes, tu cherchais juste quelqu'un qui ne prenne pas de gants avec toi. C'est ce que je vais d'ailleurs faire. » Il planta ses yeux dans les siens et, sans faire exprès, son avant-bras effleura le sien lorsqu'il reposa sa bière. «  Le problème, c'est pas elles, c'est toi. La confiance en soi, c'est clairement la différence entre nous deux. J'en ai pour un millier, alors que toi, tu vas jusqu'à te précipiter derrière un de mes t-shirts pour te cacher. Chacun est beau à sa manière, mais si toi-même tu n'en es pas convaincu, les compliments ne servent à rien. En plus, tu as parfaitement conscience que c'est ta plus grande faiblesse, et c'est ce qui fait que tu n'attires pas les autres, contrairement à quelqu'un qui en a. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 41

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 18 Juil - 17:47

after rain
Jae Jin & Kalen

Il avait encore baisé le matin-même. Les lèvres du métis se pincèrent et il détourna un peu le regard de lui. Il était tellement franc, tellement cash, plus que ne l'était Minoh. Ou peut-être qu'il était just plus habitué avec Minoh ? Minoh n'avait jamais pris de détour avec lui, depuis l'enfance. Il disait les choses comme il les pensait et quelque part, c'était quelque chose qu'il aimait chez lui, et qui, paradoxalement, le mettait mal à l'aise avec Kalen. Le vieux bonze ? Ses sourcils se froncèrent en regardant l'autre bridé, tentant de saisir le sous-entendu. Non, il le saisissait très bien, justement. Ça va, il n'était pas si désespéré... Non, hein ? Bon, un peu. Un tout petit peu.

Sa façon de voir les femmes ne plaisait pas vraiment à Jae Jin et il serra un peu les dents. C'était trop facile de les diviser en deux catégories, trop dégradant. Ji Hyun n'était dans aucune de ces deux catégories, Eun Ha non plus. Chiantes, elles l'étaient probablement, mais au point de les éviter. Non, il n'était pas d'accord avec tout ça, même si c'était un avis sans doute partagé par Minoh, par il ne savait qui encore. Respectueux, il l'était, sans doute trop, mais il s'était toujours refusé ce genre d'attitude. Peut-être bien que c'était un tort, il ne saurait trop dire au final. « J'pense pas que diviser comme ça, ce soit vraiment une bonne chose. » Un peu plus d'entrain ? Juste un soupir dépité.

Un regard curieux se posa sur Kalen. Quelqu'un qui ne prenait pas de gants avec lui ? Il posa sa bière un peu plus loin, pas certain de vouloir vraiment continuer cette conversation. Surtout au vu du regard que posait Kalen sur lui. Ce n'était pas elles le problème, mais lui ? Breaking news. Ça, il s'en était déjà rendu compte. Ses lèvres se pincèrent en l'écoutant et il faisait de son mieux pour soutenir son regard. Il avait raison, il le savait bien. Au final, aussi bizarre qu'il était, il pouvait avoir raison. « C'est facile de dire ça quand on fait plus d'un mètre quatre-vingt, qu'on a un corps de dieu grec et une gueule à tomber par terre. Tu veux que j'te dise quoi ? Les pédophiles essaient encore de me kidnapper maintenant ! » Et c'était une histoire vrai. Paix à son âme. Posant un regard un peu plus assuré à Kalen, il reprit : « J'attire les autres. Juste, parfois pas comme je voudrais. » Le petit frère, le bon copain, il était passé par tout les styles. La fille de l'émission Heartbreaker Hotel, comme son fils. Franchement, ça le faisait moyen.

« Comment tu fais pour avoir autant confiance en toi ? T'as toujours été comme ça ? » Son regard se posa sur lui avec un vif intérêt. Ils étaient proches mais ça ne le dérangeait pas, Jay n'avait jamais eu de problème particulier avec l'espace vital et ces conneries. Il n'avait pas le temps pour ça non plus.

Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 19 Juil - 12:58

after rain
Jae Jin & Kalen

Kalen parlait comme le jeune américain qu'il était, rien à voir avec les puritains de son pays ou les prudes qu'il pouvait bien avoir croisé en Corée. Il ne voyait pas pourquoi il devrait utiliser des expressions imagées alors que, au final, c'était le même acte. Le visage du coréen qui se détourna ne fit que ravir celui qui aimait provoquer en lui. Quant au sous-entendu, bien entendu que c'était une attaque directe. Le silence de Jay parla bien mieux que lui tout en confirmant implicitement qu'il n'avait pas touché une fille depuis trop longtemps.

Ensuite, il indiqua son classement de la gente féminine en ne mâchant pas ses mots. La réaction de l'autre ne manqua pas. Ah, que c'était amusant de le voir se retenir de dire ce qu'il pensait. « Que ça te plaise ou non, c'est la vérité. C'est aussi un problème chez toi, tu es trop gentil, trop respectueux. Le monde est un terrain de chasse, sauf que nous, contrairement aux animaux, on ne se cherche pas des proies pour les manger, mais pour le sexe. Et tu penses vraiment que de leur côté c'est mieux ? Les mecs en prennent pour leur grade. C'est pas franchement grave de ne s'intéresser à un type que si c'est un canon et qu'il gagne bien sa vie ? C'est d'une superficialité.. ». Cette image le fit marrer, surtout qu'elle était très prononcée en Corée. « Déjà que tu te prives de la moitié des proies potentielles, si en plus, il te faut toi aussi tout un cérémonial avant de vouloir t'envoyer en l'air, tu manques toutes les opportunités qui s’offrent à toi. Il ne faut pas t'étonner d'être frustré après. » Conclut-il, afin de le laisser aussi s'exprimer sur le sujet.

Plusieurs secondes passèrent puis il se décida à pointer le réel problème de son vis-à-vis, tout en sachant très bien que l'intéressé en avait plus que conscience. Soutenir son regard avait l'air compliqué pour Jay, en même temps, se prendre la vérité dans la tête, ça ne faisait pas toujours plaisir. Un sourire et un air un peu fier apparurent sur son visage. « Tu as oublié mon sourire ultra-bright et mon cul, parce qu'un comme ça, aucune femme d'ici ne peut t'en offrir un. » Son sérieux revint ensuite. « Quant à ces connards, ils ne méritent que la castration. J'espère au moins que tu sais te défendre. » Puis il continua. « Arrête, je parle pas de devenir le meilleur ami ou le grand-frère de toute la population. Si tu attirais de manière sexuelle, tu ne sentirais pas autant la frustration. C'est quand la dernière fois que tu as baisé au juste ? » Demanda-t-il pour étayer encore plus ses propos.

Terminant sa bière, il se mit debout, jeta la cannette à la poubelle puis se pencha pour en sortir une première, puis recommença pour aller chercher celle du fond qui ne voulait pas venir bien évidemment... Ensuite, il recula d'un pas afin de revenir s'asseoir où il était tout en ouvrant sa boisson. Il n'eut pas le temps de boire tout de suite, vu le regard inquisiteur qu'il était posé sur son visage, ce qui lui fait tourner la tête pour le soutenir sans difficulté. « Hmm.. Quand j'étais gosse, j'étais plutôt un fils à papa et à maman. J'avais aussi un super pote, mais il s'est cassé sans prévenir. Ça m'a fait découvrir qu'il ne fallait pas compter sur les autres, même si ça faisait mal. Ensuite, mes parents sont décédés, et j'ai compris que la vie était bien trop courte pour ne pas être vécue pleinement et peu importe comment on est, si on fait des choses bien ou pas, la mort est ce qui nous attend tous. Ça a commencé à développer mon esprit libertaire. L'oncle chez qui on m'a envoyé a voulu me dresser selon ses convenances, je ne compte plus le nombre de coups de ceinture que je me suis mangé. » Petit rire amusé. « Dans ce genre de moments, soit tu ploies et on te façonne comme ils estiment que tu dois être, soit tu résistes et tu te renforces. C'est ce que j'ai fait. On ne peut pas se faire aimer de tout le monde, ceux qui essaient sont idiots. Chacun a sa beauté, ses atouts, qu'il est libre de mettre en avant ou pas. On a tous quelque chose de différent et c'est une bonne chose, contrairement à ce qu'on te rabâche dans ce pays. » Gorgée de bière. « La confiance en soi c'est à double tranchant, car elle naît à travers le regard des autres. Dans mon cas, j'aime en effet qu'on me mate, mais je n'en suis pas dépendant, c'est toute la nuance. Et c'est ce qui fait qu'elle ne me consume pas, qu'elle reste identique. Je m'aime comme je suis, même si la nature m'a sûrement mieux dôté que d'autres, cela n'est pas le principal, j'ai aussi plein de défauts. Puis, personne ne faisait attention au bridé avant que mes yeux ne deviennent plus clairs et que je grandisse un peu. Je n'ai pas vraiment le physique du joueur de foot supra musclé après tout. » Nouveau petit rire. Après tout, tout de suite, ses prunelles étaient marrons foncé. « Mais je me suis bien rattrapé depuis... » Petit clin d’œil.
Spoiler:
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 41

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 20 Juil - 18:05

after rain
Jae Jin & Kalen

Trop gentil, trop respectueux. Sa mère l'avait bien élevé, voilà tout. Un bon Sud-Coréen, comme on les aimait. Enfin, s'il était un peu plus viril, il serait vraiment cet idéal si recherché, le gendre idéal. Kalen vivait trop dans les clichés, il était un peu trop radical, Jae Jin ne pouvait pas réellement approuver ce qu'il disait. Non, même en essayant de toutes ses forces, il n'y arrivait pas. Toutes les femmes n'étaient pas comme ça. Tous les hommes non plus. Pour preuve, Kalen et lui étaient des hommes mais ils étaient l'exacte opposé l'un de l'autre. Ça ne voulait rien dire. C'était trop facile de catégoriser.

Son sourire ultra bright et son cul. Bon, le sourire, il l'avait déjà noté, son cul, il n'avait jamais fait particulièrement attention. Jae Jin ne put s'empêcher de rire, tapotant sur son épaule. « Oui, oui, pardon, où avais-je la tête ? Ton sourire et ton cul. » Pour les fesses des femmes, il n'allait pas épiloguer, les Coréennes étaient souvent plates même si celui de Ji Hyun était simplement divin. Mais il allait éviter de penser aux fesses de Ji Hyun maintenant. Pour les pédophiles, il approuvait. Et savoir se défendre, oui, assez pour qu'on ne l'ait jamais violé jusque là.

Évidemment que s'il attirait sexuellement les femmes, il serait moins frustré et pourrait baiser quand il voulait. En quelques sorte. « Hm, trois semaines ? Un peu plus. Mais bon, ça s'est pas bien passé, c'était avec une fille de l'agence, elle a cru qu'on était en couple après. » Ouais, la poisse. « Avant elle j'avais plus touché de filles depuis des mois, je sais pas, c'est bizarre depuis qu'on s'est séparé avec mon ex. » Il n'arrivait toujours pas à réaliser qu'il avait largué Ji Hyun, même maintenant, ça lui paraissait improbable. Aussi improbable que d'être entrain de déballer sa vie à un type duquel il n'était même pas si proche.

Les fesses de Ji Hyun était mieux que les siennes. Il ne savait pas trop pourquoi il s'était attardé sur les fesses de Kalen lorsqu'il se baissa, pour voir si ce qu'il disait était vrai, sans doute. Pour un homme, elle étaient plutôt rebondies, ça pouvait éventuellement valoir celui d'une femme. Jae Jin termina sa bière d'une traite et se leva pour en saisir une autre après lui.
Jay ne s'était pas attendu à ce que l'Américain parle autant soudainement, mais il écouta attentivement, hochant la tête de temps en temps pour montrer qu'il suivait. Il comprenait un peu mieux l'attitude de Kalen, sa façon d'être, de penser. Il avait raison, Jae Jin pouvait le reconnaître. La Corée du Sud était bourré de stéréotype tous plus ennuyeux les uns que les autres. Il savait qu'il pouvait aisément entrer dans certains, pour autant, au fond de lui, ça ne l'intéressait pas. Une fois qu'il arriva à la fin, le Coréen continua à le fixer quelques secondes avant de doucement hocher la tête. « Merci. De m'avoir dit tout ça. Je comprends mieux. » Lui, et son point de vue en général. « T'as pas eu une vie facile. » Et il arrivait à se plaindre avec ses petits drames à lui. Bon, il continuera à se plaindre. « J'vais essayer de changer ça. » Il prit une gorgée de bière, déterminer. « De devenir plus fort, enfin, d'avoir plus d'assurance. » Sa main vint doucement donner un coup contre son épaule, un sourire plus malicieux se formant sur ses lèvres alors qu'il reposait son regard sur lui. « Tous le monde tombera pour moi. » Sans exceptions.
Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 23 Juil - 9:36

after rain
Jae Jin & Kalen

Le fait que le coréen approuvait lui fit avoir un sourire crane. « La liste serait encore longue, mais je ne pense pas que tu veuilles savoir pour certaines choses qui sont bien cachées. » Renchérit-il,  amusé. L'américain ne se gêna pas pour demander de quand datait la dernière partie de jambes en l'air. La réponse le fit siffler. « Je comprends mieux pourquoi tu sens le frustré. » Une gorgée de bière plus tard il rajouta. « C'est l'inconvénient d'être catalogué dans la section mec sympa et gentil, certaines se mettent à se faire des films pour rien, en particulier les désespérées de la vie. » Sur les exs, ce n'était pas son domaine. « Les ex, vaut mieux éviter de les revoir une fois que tu les as largué. En général, une relation qui prend fin, peu importe s'il y a des sentiments forts et de l'attirance, c'est bien parce qu'elle ne peut pas se contenter que de ça pour fonctionner. Ce sera toujours étrange de recroiser ces personnes. Enfin, c'est ce que dit Yu Ra Noona et j'approuve par bon sens. » Nouvelle gorgée. « Puis bon, il vaut mieux voir ça du bon côté. Le célibat, ça permet de t'amuser, de te faire plaisir et de te lâcher. Il faut juste en profiter, mais tu n'as pas l'air du genre opportuniste et à te laisser aller. Un peu de folie, ça ferait pas de mal dans ta vie, tu crois pas ? » Son regard croisa le sien juste à ce moment.

Les interrogations du coréen l'avait rendu prolixe. Ce n'était pas comme s'il avait beaucoup de choses à cacher. Sa vie avait eu son lot de difficultés, mais il savait aussi qu'il y avait pire que lui. Ces épreuves l'avaient forgé et c'était la raison pour laquelle il n'avait jamais souhaité cacher toutes les marques sur sa peau. Elles faisaient partie de son histoire, de lui. Ses épaules se haussèrent. « Pas plus que d'autres. » Et ce n'était pas de la fausse modestie de sa part. Pour la suite, il fallait croire que Jay s'était un peu repris. A voir s'il serait toujours aussi motivé d'ici quelques heures, jours, mois puis années. « C'est que ça sonne presque comme un défi... » Plaisanta-t-il avant d’enchaîner. « Ce genre de sourires, c'est ton arme. Placés au bon moment, ils peuvent être fatales. » Il se pencha vers lui et ses lèvres se posèrent sur les siennes. « Ta récompense. » Petit clin d’œil. Il rigola ensuite tout en allant sortir la pizza et la déposa sur le meuble de l'autre côté de là où se trouvait le brun.

Dos à lui, il avait aussi pris quelques ingrédients afin de la rendre meilleure. C'était toujours le souci de prendre de la marque pas chère, c'était souvent au détriment du goût ou de la quantité. Il alla aussi jusqu'au four, tout était en bas dans sa chambre, pour l'allumer, le temps qu'il prépare la pizza. « Ca peut commencer par de petites choses. Une coupe de cheveux digne de ce nom, un peu de make-up léger les soirs où tu sortiras draguer, des fringues qui te mettent plus en valeur. Yu Ra serait ravie de s'occuper de toi et de te donner des conseils. » Yu Ra étant la maquilleuse, styliste, coiffeuse et noona de Kalen. « Tu n'as jamais essayé de porter des lentilles de contact de couleur ? Ca donnerait de la profondeur à ton regard et rehausserait ton visage. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 41

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 24 Juil - 15:26

after rain
Jae Jin & Kalen

Il sentait le frustré ? Son rire était un peu plus nerveux que ce qu'il aurait réellement voulu alors qu'il passait sa main dans ses cheveux. Non, allez, pas frustré à ce point. Si ? Il avait déjà vécu des périodes plus longues d'abstinence. Après, avant cette période là, il sortait quand même avec une véritable déesse Coréenne au corps de rêve et qui était sans le moindre doute, le meilleur coup qu'il aurait eu de toute sa vie. Personne ne pourrait l'égaler, il en restait persuadé. Mais sur ça aussi, Kalen avait une vision plutôt étroite. Jae Jin ne se voilait pas la face, il ne verra jamais Ji Hyun comme une amie. Il ne l'avait jamais vu en tant que tel. Vue la façon dont cela s'était terminé, il doutait sincèrement qu'ils se reparlent un jour. Il n'était pas resté le bon copain, il n'aurait pas pu avec elle. Un peu de folie. Il hocha la tête pour approuver Kalen. Bien sûr que ça ne lui ferait pas de mal, mais il avait l'impression de ne pas voir les opportunités, sauf avec Eun Ha, et il l'avait regretté ensuite. Il ne sortait pas assez pour trouver une fille avec qui passer un moment intéressant. Il n'était pas Kalen, il n'était pas Minoh, c'était un peu ça le problème.

Venir le voir avait été une bonne idée. La motivation lui revenait un peu. Se reprendre, oui. Devenir un bon visual, même s'il n'avait pas la tête qui allait avec. Avec un corps parfait, ou presque. Dans sa vie professionnelle et personnelle, il devait prendre plus d'assurance. Ce n'était que des mots, Jae Jin se le disait souvent. Qu'il allait le faire, réussir, qu'il allait devenir plus fort, dans tout les sens du terme. Il était trop gentil, trop poli, trop lisse, il devait en être carrément chiant, il se demandait comment Minoh pouvait être resté ami avec quelqu'un comme lui parfois. Ça devait changer. Son groupe allait débuter et il ne voulait pas être celui qu'on oubliait dans le duo, dans l'ombre des oreilles de Minoh. Plus charismatique, plus assuré. Kalen avait raison, plus qu'un physique, c'était une question d'attitude. C'était un défi, oui. Contre lui-même, et il devait le gagner. Fier quand il complimenta son sourire, il s'amusa à l'accentuer en le regardant, surpris en sentant quelque chose sur ses lèvres. Les siennes. Fixant Kalen bêtement durant quelques secondes, essayant de savoir s'il avait bien fait ce qu'il pensait qu'il avait fait. « Ma récompense ? » Un petit rire, sans doute un peu trop nerveux, quitta ses lèvres. « T'as de drôle de récompense, Kalen. Donne-moi à manger plutôt. »

Sourire, rire, pour ne pas avoir l'air trop perturbé. Il ne savait pas vraiment les préférences de Kalen. Sexuellement parlant. Enfin, pour l'embrasser. Un hétérosexuel n'allait pas embrasser un autre homme. Mais il ne lui parlait que de femmes. Et il connaissait Meilan et Minoh depuis longtemps, ils étaient bisexuels, ils ne l'avaient jamais embrassé. Même pas essayé. Rien. Alors pourquoi Kalen faisait ça ? Parce qu'ils devaient tous agir de la même façon ? Ça n'avait pas de sens. Son regard restait figé sur l'Américain qui finissait les pizzas, essayant de comprendre. Depuis quand est-ce qu'on récompensait comme ça ? « Cette Yu Ra a l'air de beaucoup t'influencer », remarqua t-il, un sourire amusé sur les lèvres. « J'ai déjà essayé tout ça, pour le boulot. Je sais pas me maquiller, j'ai pas trop envie d'apprendre. Je mets des lentilles de couleurs parfois et mon style... Allez, ça va, non ? » Son regard se baissa sur sa tenue. Bon, ce n'était pas son tee-shirt mais quand même. « Elle est comment, cette Yu Ra ? Tu crois qu'elle pourrait m'aider ? » Elle était comment, physiquement. Au cas où, juste comme ça. Pour avoir l'air un peu plus hétéro, aussi.

Attendant qu'il ramène la pizza, il attrapa une part dans laquelle il mordit sans attendre, passant le morceau avec un bonne gorgée de bière. Parfait. « T'as bien fait de rajouter des trucs, c'est meilleur. » Il lui sourit, mais plus sagement qu'avant. Continuant à manger tranquillement jusqu'à s'arrêter et le regarder à nouveau. « Tu récompenses toujours les gens comme ça ? » Genre pour savoir, s'il devrait trouver ça bizarre ou pas. Parce que pour l'instant, il était quand même un peu mitigé.
Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

After rain ft Jae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rain X
» Produit Rain X
» tetef from low'rain
» PURPLE ....RAIN !
» rain cover camelbak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-