AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: ouest :: Aekyung Dept. Store

chandelier |#| JUN&JOOHYUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 81
Age : 27
groupe : (anor)HAKKU
occupation : manager (réalisatrice, compositrice)
avatar : amber liu (solsken)
Points : 67

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t10632-joohyun http://www.lights-camera-action.org/t10640-joohyun-i-m-blue-dapetidapeta http://www.lights-camera-action.org/t10639-rivers-joohyun#161382
Message
Sam 1 Déc - 1:58

Le centre commercial. J’admets, ce n’est pas folichon comme idée, mais j’ai besoin de nouvelle déco, avec mon déménagement. Pour l’occasion, j’ai demandé à Jun de m’accompagner. J’aurais pu demander à Winona, mais elle est rentrée au bercail, comme on dit, alors j’aurai plus trop l’occasion de la voir, à part quand j’irai lui rendre visite, quand j’aurai des congés. En bref : ce n’est pas encore gagné. Du coup, ouais, c’est Jun qui m’accompagne aujourd’hui. Ça doit faire vingt minutes qu’on traine dans ce magasin et que je ne trouve rien. Le pauvre. D’un autre côté, je n’aime pas faire les magasins toute seule ; c’est d’un chiant.

Les yeux posés sur une étagère où trône un chandelier particulièrement hideux, je grimace un peu, m’en saisissant. « Tu crois qu’il y a des gens qui achètent ces trucs ? » Je veux dire, c’est quand même moche, non ? Je fronce les sourcils avant de le reposer sur son pied. « D’ailleurs, tu deviens quoi de beau, toi ? » Ça fait un petit moment maintenant qu’on n’entend plus trop parler de son groupe. Il s’est lancé dans autre chose ? Ah, Joohyun, faut vraiment que tu prennes plus de nouvelles des gens, au lieu de te noyer dans le boulot. Ça ne serait franchement pas con.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 94
Age : 23
rôle dans le groupe : leader/leader dance/ sub-sub-sub-vocal
nom de scène : faust
avatar : kai
Points : 73

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Sam 1 Déc - 10:05

Joohyun, un moment que je l'avais pas vu celle-là. Faut dire que à part parfois à la salle de sport, on avait rarement le temps de se voir. C'était une femme (pour ceux et celles qui voulaient bien le croire) très généreuse, et très sympa. En tout cas avec moi. Elle m'estimait, ou du moins estimait mes goûts en matière de shopping. Je savais pas trop si on était venus pour des décorations de noël ou pour des vêtements ou pour un mélange du genre. Je pourrais peut-être en profiter pour offrir un calendrier de l'avent à Sangjae en vrai. Mais bon, pour le moment nous voilà dans un magasin de décorations. Je lève un sourcil à sa question, « il est pas si moche le chandelier, faut juste savoir où le mettre quoi »

Puis son autre question arrive, je me demande intérieurement si elle a fait un vieux lien vaseux entre ce chandelier un peu dark, et le concept de notre groupe, car si c'est le cas je la juge fortement. «Si tu prenais de mes nouvelles tu le saurais ! » Je lui dis ouvertement. C'est la vérité, si elle prenait plus souvent de mes nouvelles, autre que pour aller faire des courses avec moi, elle le saurait. Je suis certain qu'elle m'utilise juste parce que je passe ma vie en Uber, et que du coup elle va avoir un moyen de locomotion super cool et gratos. M'enfin, quand on est manager du grand Hakku on peut se permettre de se déplacer n'importe comment pas vrai ? J'espère d'ailleurs que personne nous remarqueras, j'aimerai pas que certaines théories bizarres explosent sur internet. Suffit d'une photo et on vous invente des histoires en veux-tu en voilà qui n'ont strictement rien à voir avec le sujet original. La preuve, si on me voyait discuter avec une manager bossant pour un artiste de la Wanderlust, les plus pessimistes pourraient inventer que j'ai décidé de changer d'agence, d'autres, un peu plus optimistes, pourront dire que je suis juste en train de préparer un duo avec l'artiste. Que nenni. Je fais juste des courses avec cette gueuse, parce qu'on est des humains. Des putains d'humains. Et que j'ai toujours pas décidé quelles boules de noël ni quelles guirlandes mettre sur le sapin de noël.

«Well pour être honnête on va avoir une nouvelle recrue ! Je l'ai vu y a quelques jours...Je suis pas super fan de lui, mais, les avis peuvent changer, puis on pense faire un comeback bientôt...Ce que je trouve abusé vu qu'il vient de débarquer... enfin il était trainee mais fin...Tu vois quoi. Bref.  Tu penses qu'un sapin de noël noir et doré c'est sympa pour cette année ?» Car au final la personne la plus compliquée dans ce groupe, c'est ni moi, ni Sangjae, ni même le newbie, c'est la manager. Stressante ? Un peu ouais. Mais on l'aime comme ça. «  Tu fais quoi pour Noël d'ailleurs ? T'as toujours pas trouvé de mec ? D'ailleurs j'ai quelqu'un à te présenter mais pour ça faudrait que tu fasses abstraction de son organe génital » Dis-je avant de me mettre à rire comme un couillon, passant mon bras par dessus les épaules de notre garçon manqué national.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 81
Age : 27
groupe : (anor)HAKKU
occupation : manager (réalisatrice, compositrice)
avatar : amber liu (solsken)
Points : 67

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t10632-joohyun http://www.lights-camera-action.org/t10640-joohyun-i-m-blue-dapetidapeta http://www.lights-camera-action.org/t10639-rivers-joohyun#161382
Message
Sam 1 Déc - 15:32

Dans le fond, je ne m’en veux pas tellement d’emmener ce pauvre Jun avec moi dans ce magasin. Il doit bien sortir un peu la tête du travail, non ? Je plaisante, je ne suis pas la mieux placée pour dire ce genre de choses : je passe les trois-quarts de mon temps libre à penser à de nouveaux projets pour Hakyun et à travailler sur les productions en cours. Genre, j’étais particulièrement fière quand j’ai réussi à finaliser la composition de Stagger. Ça rend mon job un peu plus concret encore, et ça affirme mon rôle dans une agence comme la Wanderlust. Un vrai bonheur ! « Je ne sais pas, ce n’est pas le genre de truc que j’aurais chez moi. » En même temps, je n’ai jamais été habituée aux objets old-school. On nous apprend à toujours acheter du neuf, aux States. Donc forcément, je n’ai pas vraiment le temps de m’intéresser à de la déco moche et vintage. Que l’on me pardonne !

« Hey, pardon, j’ai été prise par le travail ces derniers temps. » Tout s’est enchaîné tellement vite, dès que j’ai obtenu ce poste. Le rythme de travail est effréné et j’ai parfois un peu de mal à gérer les humeurs de ce cher Hakyun, donc je n’ai pas trop de temps à consacrer au reste. « Mais du coup, tu vas pouvoir me raconter tout ça. » Et ce n’est pas comme si je lui laissais vraiment le choix, en vérité. À son explication, j’arque un sourcil. « T’as pas l’air très convaincu, en effet. Il est si bizarre que ça ? » C’est peut-être simplement la nouveauté qui l’effraie ? Ça ne serait pas très étonnant, surtout pour un groupe qui fonctionnait. C’est toujours une étape effrayante. Une étape difficile, même. Bref. Sa question me fait réfléchir à autre chose. « Hm… C’est un peu… Sombre pour Noël ? » Je suis trop habituée au rouge et argent, je pense. Un petit rire m’échappe. Ah, Noël.

« Ah, je rendre à New York pour Noël ! Je vais voir mon père. » Et il me manque, ce vieux con ! « J’ai pas besoin d’un mec pour être heureuse. Et laisse-moi deviner, c’est une femme ? T’es comme les autres ou tu le fais exprès ? » Il sait que je ne m’intéresse pas aux femmes. Bon, ça me fait plus rire qu’autre chose, même si c’est parfois frustrant. Je n’ai pas le droit d’aimer les hommes parce que j’ai un look de garçon manqué ? C’est malheureux. « J’imagine que pour toi, ça sera Noël au dortoir, du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

chandelier |#| JUN&JOOHYUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» ▬ chandelier ▬ hiro et grace.
» Nam Jil Guk • I'm gonna swing from the chandelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: ouest :: Aekyung Dept. Store-