AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

After rain ft Jae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

after rain
Jae Jin & Kalen

Avoir fait buguer le coréen était aussi amusant que prévu à voir. Ne sois pas si impatient, il faut bien que ça cuise ! Un sourire sur les lèvres, il continua de préparer la pizza tout en parlant de petites astuces afin de permettre une reprise de confiance en soit, parlant forcément de Yu Ra dans le domaine de la coiffure, du stylisme et du make-up. « C'est pas de l'influence, nous sommes pareils. » L'américain écouta la suite tout en terminant la pizza et la mettant dans le four. « Je te parlais pas d'un ravalement de façade à coup de make-up, juste des petits détails qui peuvent tout changer. Ton style n'est pas affreux, mais on peut pas dire que ce soit le top non plus. » Dit-il sans hésiter, car il était du genre à pas prendre de gants. « Elle est super bonne, mais elle touche pas les enfants. Quant au fait qu'elle pourrait t'aider, elle adore les défis de ce genre. Tu veux que je lui demande ? »

A présent qu'il avait répondu à ça, il alla pisser puis, les mains lavées, il retira ses lentilles, parce qu'il en avait marre de les porter. C'était bien le seul truc pour lequel il devait se cacher, ce qu'il n'aimait pas trop. La porte de la salle de bain étant restée ouvert, il pouvait entendre les paroles de Jay si besoin. De retour dans la pièce principale, il se hâta de retirer la pizza qui avait eu le temps de cuire. A peine les parts coupées, il s'en fit voler une en apportant le plat près du coréen. Sachant que c'était meilleur ainsi, il se contenta d'un petit sourire entendu. Se posant à sa place, il en prit une aussi. Ses prunelles bleues se posèrent sur Jay à sa question. « Seulement les canons. » Petit clin d’œil. « Pas besoin d'être tout troublé non plus, je ne t'ai pas non plus roulé une grosse pelle. J'ai préféré éviter, je ne voulais pas te mettre dans des états que tu n'aurais pas assumé... » Sourire en coin. Puis il continua. « En tout cas, tu n'as pas l'air d'avoir trouvé ça affreux puisque tu es toujours là et que tu ne m'as pas cogné ou insulté. » La part à la main, il la termina d'abord. Puis une gorgée de bière fit descendre le tout. « Ce n'est pas parce que tu fais une fixette sur les gonzesses qu'il n'y a qu'elles que tu peux intéresser. »

Prenant une nouvelle part, il tendit le plat à Jay afin qu'il puisse se resservir. « Tout n'est qu'une question d'opportunité. Il faut savoir les saisir lorsqu'une se présente. S'il n'y en a pas, j'en créé une. » Reposant le plat ensuite, il continua. « Il y a trop de personnes qui tiennent à leurs petites étiquettes qui les classent dans une orientation sexuelle comme s'il n'y avait pas de variante selon les personnes, les situations, les rencontres. Trop se préoccupent du regard des autres, de ce qui se dira alors que c'est évident que le reste du monde s'en fiche de savoir qui baise avec qui. » La seconde part termina dans son estomac, il termina sa bière. « Je ne vois pas en quoi c'est plus normal de cautionner du plaisir entre un homme et une femme, et pas entre deux hommes, ou deux femmes, ou même à plusieurs. » Dit--il avant de s'accroupir pour attraper des bières au fond du mini-frigo. « Vous êtes vraiment coincés sur ça les coréens. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
DC : Minhee

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

after rain
Jae Jin & Kalen

Yu Ra avait plus l'air d'un gourou de secte que d'une gentille Noona, mais Jae Jin allait éviter de le préciser à Kalen, il n'allait sûrement pas comprendre. Ça ne le regardait pas vraiment, la relation qu'il avait avec elle. Et si elle pouvait aider Jay, il n'allait pas refuser. Il ne put s'empêcher de sourire en entendant ce qu'il ajouta ensuite. Super bonne, mais elle ne s'intéressait pas aux enfants. Alors il allait devoir devenir un homme pour se la faire ? « Oui, je veux bien. Tu me diras ? » Il espérait qu'elle accepte, un petit relooking ne lui ferait pas tellement de mal. Sagement, il sirota sa bière tandis que son ami se rendait aux toilettes.

Il l'avait embrassé, le formuler comme ça, ça lui paraissait encore plus bizarre. Il n'en faisait pas non plus tout une histoire, c'est juste que ça lui paraissait bizarre. On n'embrassait pas les gens comme ça. C'était la première fois qu'un type l'embrassait, en fait. Sa réponse le laissa bête quelques seconds et il fixa Kalen avec de grands yeux. Canon ? Menteur. Est-ce qu'il le draguait ? Il n'arrivait jamais à savoir déjà en temps normal, alors avec lui, c'était encore plus compliqué. Peut-être qu'il essayait juste de tester son pouvoir de séduction. Un petit rire nerveux quitta ses lèvres. Dans des états qu'il n'aurait pas assumé ? Il demandait à voir, tien. Enfin, non. Non, il ne voulait pas voir, non. Détournant son regard, il mordit à nouveau dans sa pizza, se décidant à finir la part. Non, il ne l'avait pas rejeté, ni frappé, ni insulté. Il avait toujours été trop passif. Ce n'était pas ça le problème, il n'en avait pas forcément vu l'utilité. Son regard se tourna à nouveau vers Kalen. Bon, il comprenait un peu sa sexualité. À croire que tout son entourage était bisexuel, ça commençait à l'inquiéter. « Je t'intéresse ? » Un sourire malicieux vint se dessiner à nouveau sur ses lèvres avant qu'il ne termine sa bière. Ça lui paraissait un peu improbable, c'était sûrement ce qu'il trouvait le plus drôle. Kalen se payait un peu sa gueule, quand même.

Reprenant une part de pizza, il se leva pour chercher une autre bière, écoutant distraitement Kalen. Un question d'opportunité, oui. Comme avec Ji Hyun, sauf qu'il ne l'avait pas créé. Comme avec Eun Ha, sauf qu'il ne l'avait pas créé. Jae Jin suivit attentivement tout ce qu'il disait sur la sexualité, ses lèvres se pincèrent légèrement. « Pourquoi tu généralises toujours tout et tous le monde ? » Un soupir arracha les lèvres du Coréen qui vint mordre à nouveau dans sa pizza. « J'ai jamais été attiré par un homme. Mais j'ai jamais été dégoûté par ça non plus. Mes meilleurs amis sont bisexuels, ma mère est déjà sortie avec une femme, j'veux dire, ce serait triste si j'avais un problème avec ça. » Bon, sa mère avait mis ça sur le compte de la crise de la quarantaine. « Je pense que le sujet a du mal à passer encore partout dans le monde, tu vas pas me faire croire que les USA sont supers ouverts sur ça. » Surtout après un attentat dans une boite de nuit gay. Bon, c'était toujours mieux vu qu'ici, il le savait bien. « Ce genre de baiser, ça signifie pas grand chose, au final. Je vois pas pourquoi j'aurais du te frapper ou t'insulter pour ça. » Posant sa bière, il se pencha et posa furtivement ses lèvres sur les siennes, son regard se levant vers lui ensuite. « Un gosse fait ça à sa mère. »

Finissant sa part de pizza, il but sa bière d'une gorgée avant de se relever. Ça devenait un peu bizarre. En soit, il ne se sentait pas particulièrement embarrassé. Il avait du faire du bouche à bouche à Minoh pour éviter qu'il ne meurt, il n'était plus à ça près ce mois-ci. Roulant ses lèvres l'une contre l'autre, il resta quelques secondes en pleine réflexion avant d'afficher un large sourire vers Kalen. « Je vais rentrer chez moi, je veux pas te déranger plus longtemps et j'ai encore des trucs à faire. » Sa main glissa dans ses cheveux et il récupéra son tee-shirt trempé. « Je te ramènerai le tien. » Il n'allait pas remettre celui qui était mouillé, quand même. « Merci encore. Pour tes conseils, d'avoir accepté de me voir. » Même si c'était devenu un peu bizarre, mais il ne s'en formalisa pas. « A bientôt. ~ » Souriant, il secoua sa main avant de regagner la porte.

Made by Neon Demon

Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Invité
Invité

after rain
Jae Jin & Kalen

Le sourire de Jay quand il lui avait parlé de Yu Ra ne le trompa pas. S'il avait précisé qu'elle ne touchait pas aux trop jeunes, c'était pas juste pour se la jouer protecteur. Au contraire, il en avait rien à faire de qui elle baisait, tout comme l'inverse était vrai. Ils étaient sur la même longueur d'ondes pour tellement de choses que ça rendait jalouses certaines personnes dont sa manager. « Ça marche. » Kalen tenta tout de suite d'envoyer un message qui était pour le moment, sans réponse. Vu l'heure, elle devait sûrement être en train de bosser.

Bien qu'il avait choisi ses mots avec soin, la tête surprise du coréen l'amusa encore plus. Il l'imaginait très bien en train de se poser trois milliards de questions en ce moment-même. A démonter la moindre théorie qu'il aurait pu trouver la seconde d'après car trop peu probable.  Puis la gêne le fit tourner la tête et se concentrer sur la pizza qui semblait très intéressante d'un coup. C'était évident que le brun n'avait pas trop l'habitude des personnes offensives. Le sourire charmeur fit son retour alors que Jay lui demanda s'il l’intéressait. « Tu recommences, Jay. Tu te mets à douter. Ta jauge de confiance en toi est en train de se dégonfler. » Répliqua-t-il. Les mauvaises habitudes étaient difficiles à perdre, surtout quand la personne s'en était servie durant des années.

L'américain attrapa également une autre part de pizza. Il valait mieux la manger chaude selon lui que froide.La bière descendait bien elle aussi, autant d'un côté que de l'autre. Kalen parla de sexualité et de généralités sur le sujet en ayant conscience qu'il y a toujours des variantes bien qu'il ne l'avait pas précisé. Le coréen en profita pour défendre certains points et oui, il admettait que même dans son pays il restait des personnes étroites d'esprit et radicales, bien que ce n'était pas le pire sur le sujet. Pendant que Jay parlait, il hochait un peu la tête de temps à autre. Il en apprit un peu plus sur sa famille, ses potes. Mais Kalen n'avait pas prévu que l'autre allait lui voler un baiser. Sans le quitter des yeux. « Ça t'arrange surtout de dénuer tout sens à mon geste et au tien. » Il rajouta. « Vrai qu'une mère peut faire ça avec son gosse, excepté que je ne suis pas la tienne, tout comme tu n'es pas la mienne. » Si Jay avait besoin de minimiser les choses, pas Kalen. Même si c'était évident que ça n'avait rien à voir comme baiser. Il était même certain qu'avec ses autres potes, le coréen n'avait jamais expérimenté ça.

La fuite qui suivit ne fut pas si surprenante. Comment un homme aussi peu sûr de lui aurait-il bien pu assumer jusqu'au bout pareil geste ? L'américain ne le retint pas bien entendu, après tout, chacun était libre d'aller et venir comme il en avait envie. Lui rendant son sourire, il se contenta de faire un byebye de la main avant de s'écrouler sur son lit en même temps que la porte de sa chambre se refermait sur Jay. Il comptait bien aussi récupérer son haut plus tard. Yu Ra lui répondit enfin, il échangea quelques messages avec elle. Sa soirée venait d'être bloquée. Et parce que le coréen était parti de cette manière, il donna son numéro à sa noona sans le prévenir qu'elle était ok.
Made by Neon Demon

After rain ft Jae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2