AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

ghost? not really ... feat haneul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Messages : 1110
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 149

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Jeu 4 Aoû - 21:00

Tenue Honnêtement, je me demandais comment je pourrais faire sans lui. Il avait accepté de m’aider en chant et c’était très important pour moi. J’en avais besoin pour pouvoir continuer dans ma lancée et faire ce que je souhaite. « Je sais, t’as trop de chance de m’avoir pour meilleur ami ! » Je ne pus m’empêcher de sourire à ces paroles, secouant légèrement la tête. Il était bien mon meilleur ami, aucun doute là-dessus. « Eh bien, ne te vente pas trop hein. Tu vas finir par être encore plus maladroit quand tu danses avec tes chevilles gonflées. » dis-je en rigolant. Pour une fois qu’il se faisait des fleurs, je ne pouvais qu’approuver ces dires. Même si, comme toujours, je me moquais de lui et le taquinais. C’était ma marque de fabrique, difficile de passer à côté. Puis voilà qu’il me parlait d’un bon danseur, aussi bon que moi il avait dit. Je ne pus m’empêcher de jouer à l’enfant en lui disant que j’étais jaloux qu’il me mette au même stade qu’un inconnu. Je plaisantais bien sûr, il y a énormément de bon danseur et puis je le charriais sur ces sentiments. Il pouvait changer d’avis après tout. « Non hyung, c’est toujours toi le meilleur danseur à mes yeux ! » Je fis semblant de détourner la tête pour bouder mais il me fit un câlin pour se faire pardonner. « Ne boude pas hyung ! » J’hausse les épaules. Tournant la tête vers lui avec un sourire au coin, je viens lui tirer les joues en souriant. « Je boude pas nan ! Je me moque de toi dongsaeng ! » dis-je avant d’exploser de rire. C’était plutôt, pas mal d’être comme ça mais bon, il faut se mettre à bosser surtout s’il veut que je dorme avec lui.

On finit par sortir de la salle d’entraînement en direction de chez lui. Il avait bien fait la chorégraphie, alors forcément je ne pouvais plus lui refuser. Cela permettait de rattraper le temps perdu, je n’allais pas m’en plaindre. L’appartement n’était pas trop loin de la salle d’entraînement, ce n’était pas plus mal. Une fois chez lui, je retire rapidement mes chaussures. « Tu peux aller prendre une douche si tu veux et je vais bien trouver des vêtements qui t’iront dans mon armoire pour que tu dormes plus confortablement. » J’approuve de la tête en souriant, soulagé de pouvoir prendre une douche. Je ne suis jamais à l’aise quand je ne suis pas propre après un entraînement… Et puis, j’ai besoin de détendre mes muscles. « Très bien, j’y vais alors. Je n’en aurais pas pour longtemps. » Je partis dans la salle de bain après avoir eu les vêtements. Je pris le temps de me détendre et de profiter de l’eau chaude sur mon corps. Quand je sortis de la douche, j’entendis le ciel grondé signe que l’orage arrivait. Je me dépêche d’enfiler les vêtements d’Haneul avant de le rejoindre dans le salon. Il était en boule avec ces rats et cela me fit sourire. « Allez, je suis revenu babo… Calme toi, c’est juste les nuages qui font la fête. » J’ai toujours dis cela, imaginons simplement que c’est le bruit d’un DJ déjanté.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Ven 5 Aoû - 9:25

Ghost ? Not really ...
Hansol
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


Lights out ... Hyung ! I'm scared !

La toute première fois que nous nous sommes rencontrés, c’est moi qui suis venu vers Hansol pour l’aider, mais depuis ce moment-là, il n’a pas arrêté de faire de même pour moi. Je ne regrette pas d’avoir été au-delà de ma timidité pour une fois … Il me soutient et m’aide à reprendre confiance en moi quand ça ne va pas. Je fais une moue.

- Eh, d’habitude tu râles quand je n’ai pas confiance en moi !


Je sais qu’il veut juste me taquiner gentiment. Je parle rapidement de Joon Ho mais je rassure immédiatement mon meilleur ami. C’est lui le plus doué des danseurs à mes yeux. Je ris alors qu’il avoue se moquer de moi et je frappe son épaule gentiment, en râlant. Nous prenons la direction de la sortie après que j’ai réussi à refaire la chorégraphie correctement. Je suis bien plus rassuré d’avoir mon Hyung avec moi. Une fois arrivé chez moi, je lui propose de prendre une douche. Après un entrainement c’est toujours mieux. Je m’installe tranquillement sur le canapé, alors qu’un orage éclate. Je me roule en boule, caressant mes rats pour me rassurer.

- Je n’ai pas peur … Mentis-je lorsqu’Hansol me rejoint, essayant de rester courageux. Je vais aller prendre une douche, tu veux les garder avec toi ? demandais-je pour savoir si je dois remettre Eevee et Linoone dans leur cage ou non.

Je vais chercher des vêtements propres et je prends rapidement une douche avant d’aller rejoindre Hansol. Inconsciemment, je marche plus vite pour aller rejoindre mon hyung, n’aimant pas du tout les éclairs qui illuminent parfois la pièce. Je m’assois tout près de lui.

- Tu es fatigué hyung ?

Je suis un peu fatigué, mais d’un autre côté, je n’ai pas envie d’aller dormir. Je suis un peu nerveux à cause des frayeurs que j’ai eues et en général cela favorise mes cauchemars et mes crises. Je n’ai pas envie que ça arrive encore …

- Je te demande pardon d’avance si je te réveille cette nuit …

Mes crises sont assez imprévisibles, même si certains facteurs les favorisent. Parfois elles peuvent me laisser tranquille pendant des mois ou survenir plusieurs fois dans le même mois.

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1110
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 149

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Ven 5 Aoû - 20:06

Tenue Il est vrai que je ne savais pas ce que je voulais. Je lui disais d’avoir plus confiance en lui et quand il le fait, je lui dis d’éviter d’avoir les chevilles qui enflent. Je l’embêtais aussi, beaucoup, j’adorais cela et c’était un peu ma marque de fabrique. « Eh, d’habitude tu râles quand je n’ai pas confiance en moi ! » Je lui fais un sourire au coin avant d’hausser les épaules. Mon regard voulait clairement dire que je me moquais de lui, c’était amusant vraiment. Je ne changerais sans doute jamais, j’aimais trop être ainsi. Une fois chez lui, j’ai pu prendre une douche pour me détendre un peu et me sentir plus à l’aise. Je n’avais pas prévu que l’orage allait commencer, surtout qu’Haneul ne se sent jamais très à l’aise. Je le rejoins une fois propre dans le salon, le retrouvant roulé en boule avec ces deux rats. « Je n’ai pas peur … » Je secoue la tête avant de m’installer à côté de lui. « Je vais aller prendre une douche, tu veux les garder avec toi ? » J’approuve de la tête avant de prendre les deux rats en main, cela faisait longtemps que je ne les avais pas vu. « Oui oui, laisse la porte ouverte si tu veux. Si cela te rassure un peu. » lui dis-je avec un sourire aux lèvres. Il me disait ne pas avoir peur mais j’avais très bien compris qu’il était totalement apeuré. Pendant la douche de mon dongsaeng, j’en profitais pour m’amuser avec les deux rats qui étaient plus qu’amusant… A croire qu’ils ne s’amusent pas souvent, même tous les deux. Je relève les yeux quand Haneul réapparait dans la pièce. « Tu es fatigué hyung ? » J’hausse les épaules. « Nan pas vraiment, mais on peut aller se coucher si tu l’es. » Après tout, on était chez lui et comme il va bientôt faire un début de sub unité, forcément il doit être plus fatigué que moi. « Je te demande pardon d’avance si je te réveille cette nuit … » Je souris avant de me lever du canapé, m’approchant de lui. « Ne t’inquiète pas, j’ai l’habitude depuis le temps et puis… Je suis là hein ? Tu n’as pas à avoir peur, je te protège tu sais. » dis-je en passant une main affectueuse dans les cheveux de mon dongsaeng. « Que veux-tu faire alors? » lui demandais-je. On pouvait aller dormir ou tout simplement regarder un film, aucune idée en fait.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Ven 5 Aoû - 21:47

Ghost ? Not really ...
Hansol
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


Lights out ... Hyung ! I'm scared !

Je me suis vite habitué aux taquineries d’Hansol et je ne me froisse jamais. Je sais qu’il fait cela amicalement. Je suis ravi de savoir que mon meilleur ami passera la nuit avec moi. C’est plus rassurant, même si ce soir je me sens particulièrement stressé … Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être à cause de la frayeur que j’ai eu tout à l’heure. Puis l’orage qui arrive ne m’aide pas du tout. Je file sous la douche juste après Hansol et ne traine pas trop sous l’eau, n’arrivant pas à bien le détendre. Je retourne rapidement près de mon meilleur ami, surtout quand un coup de tonnerre éclate dans le ciel.

- Je n’ai pas très envie de dormir pour le moment …

Je fatigue un peu, mais je ne suis pas rassuré d’aller dormir tout de suite. Je suis trop tendu et nerveux, ce n’est pas bon signe. Je lui demande pardon si jamais cette nuit je le dérange. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’il vient essayer de me rassurer.

- Hm … On peut regarder un film ? Pas très long, promis !

Je ne veux pas le forcer à rester éveiller s’il veut dormir. Je sors les DVD que j’ai et je laisse Hansol choisir. Je vais reposer les rats dans leur cage et revient m’installer sur le canapé, pas très loin de mon meilleur ami. Le film avance et peu à peu, je commence à sentir mes paupières devenir lourdes. J’essaie de lutter contre le sommeil. J’ai dû m’endormir un petit moment, je me réveille en sursaut à cause d’un coup de tonnerre particulièrement fort. Mon réveil est brusque et je suis confus, un peu paniqué aussi … Comme lors de mes crises, mes muscles sont comme paralysé et j'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Cela ne dure pas longtemps, à peine quelques minutes, mais j'ai l'impression de passer une éternité comme ça. Une fois que je reprends mes esprits, je n'arrive pas à me rassurer.

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1110
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 149

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Sam 6 Aoû - 0:37

Tenue Haneul n’était pas un enfant, il était même très mature quand il s’y mettait. Pourtant, j’avais l’impression de le retrouvé quand on était au collège ensemble. Quand il m’apprenait le coréen et que je le protégeais de tout. Je le revoyais à ce moment-là, le tonnerre grondait autour de nous. J’étais là pour le protéger coûte que coûte. « Je n’ai pas très envie de dormir pour le moment … » Je m’en doutais un peu. Il n’a sûrement pas digéré encore notre petite escapade dans le noir, qui plus est dans la cave de l’agence. « Très bien, je m’en doutais un peu. On peut rester là si tu le souhaites. » lui demandais-je en arquant un sourcil. J’imagine qu’on va regarder un film. Je n’étais pas vraiment télévision, il faut dire que je n’avais pas le temps de la regarder. Il faudrait que je pense à regarder un peu plus ce qu’il se passe au niveau des célébrités et tout ce qui va avec. « Hm … On peut regarder un film ? Pas très long, promis ! » Je souris avant de m’installer sur le canapé une nouvelle fois. Je ne pouvais pas lui dire non de toute façon, c’était comme cela entre nous. Je suivais toujours ce qu’il voulait, sauf durant certaines situations particulières que je ne saurais vous citer. « Très bien, j’imagine qu’on laisse de côté les films d’horreur et d’action… Tu vas me mettre un film de romance ? » lui demandais-je en arquant un sourcil, un sourire sur mes lèvres. J’eus tout de même le choix après qu’il ait sorti les DVD. Je n’allais pas partir sur quelque chose de violent, il n’allait pas dormir de la nuit. Je m’occupe de choisir le film qui me paressait le moins violent. M’installant une nouvelle fois dans le canapé, je laisse le film commencé. Cela parlait d’amour comme prévu mais c’était moins nian nian que je l’aurais pensé. Je ne m’étais même pas rendu compte qu’Haneul dormait jusqu’à ce qu’il se réveille d’un coup, commençant à paniquer. « Haneul, calme toi, je suis là ! » dis-je alors que je passais mes bras autour de lui. J’essayais de le calmer du mieux que je le pouvais, lui rappelant que j’étais là, que je le protégeais.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mar 9 Aoû - 17:33

Ghost ? Not really ...
Hansol
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


Lights out ... Hyung ! I'm scared !

Je ne me sens pas assez serein pour aller dormir et je ne veux pas prendre le risque de déclencher des cauchemars ou une crise. Un film ça me semble être une bonne idée. Je m’installe sur le canapé non loin d’Hansol. Le film est intéressant, mais visiblement la fatigue est plus forte. Je m’assoupie quelques temps plus tard sans vraiment m’en rendre compte. Je ne pense plus à ma frayeur de quelques heures plus tôt, ni à l’orage qui gronde dans le ciel. Je suis calme, jusqu’à ce que je me réveille en sursaut et qu’une crise me prenne par surprise. Comme toujours la panique m’envahie rapidement et je n’arrive pas à avoir conscience de ce qui m’entoure. Je prends de longues minutes à me calmer et à comprendre que c’est Hansol qui est près de moi. Rien ne peut m’arriver, je suis chez moi, avec lui … Je fixe mon regard sur lui pour essayer de retrouver mon calme.

- Hansol … soupirais-je rassuré.

Je me sens mieux, même si mon corps tremble encore à cause de la panique, ça passera. Je me blottie contre lui et serre mes bras autour de sa taille. Le film défile toujours sur la tv, mais je me sens épuisé.

- J’ai envie d’aller dormir … articulais-je finalement.

Je ne sais pas s’il veut regarder la suite du film. Le connaissant, je pense déjà avoir la réponse, mais je le laisse éteindre le film de lui-même, avant de le suivre jusqu’à ma chambre, serrant toujours sa main dans les miennes, qui sont agrippées à sa main et son bras. Mon lit est grand, il y a largement assez de place pour nous deux et de toute façon, il est hors de question qu’il dorme ailleurs que près de moi. Je né réussirai pas à m’endormir tranquillement seul, même si maintenant je me sens complètement éreinté.

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1110
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 149

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Jeu 11 Aoû - 12:00

Tenue Si je m’étais attendu à ce qu’il s’endorme contre moi, oui… Mais sûrement pas à ce qu’il se réveille en sursaut avec une crise de panique. J’avais déjà eu à faire à ce genre de situation, je faisais de mon mieux pour le calmer. Ce n’était pas facile, surtout quand on sait ce qu’il est en train de s’imaginer. Il a une imagination débordante et encore plus quand il rêve. « Hansol … » Je lui fais un sourire pour lui remonter un peu le moral. Je caressais ses cheveux pour essayer d’apaiser ces pensées. Il semblait être plus serein même si son corps continuait de montrer des signes de faiblesses. « Ca va aller, je suis là ok ? » dis-je en le serrant un peu plus contre moi. Ce genre de situation n’était pas simple, la première fois j’ai presque paniqué. Normalement un peu de lumière l’apaise mais le bouton est trop loin et j’ai peur qu’il recommence si je le lâche. « J’ai envie d’aller dormir … » Je m’en étais un peu douté. Je pris la télécommande pour éteindre la télévision avant de me lever, sa main dans la mienne. « Allons-nous coucher. » dis-je en le tirant en direction de sa chambre. Il était accrocher à moi, mais cela ne me dérangeait pas, j’aimais le contact de mon meilleur ami et si je pouvais le rassurer… « Allez au lit ! » dis-je en souriant alors que je m’installe sous les draps après avoir allumer la lampe de chevet. Son lit est confortable et grand, autant dire qu’on ne manquera pas de bien dormir. Peut-être qu’il n’aura plus de crise maintenant que j’étais là. Je l’espérais tout de même.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mar 16 Aoû - 12:45

Ghost ? Not really ...
Hansol
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


Lights out ... Hyung ! I'm scared !

Je m’endors facilement et un peu partout. Surtout quand je suis épuisé et là c’était le cas … J’espérais ne pas faire une crise, mais avec tout le stress emmagasiné un peu plus tôt, je n’ai pas pu y échapper. Je mets du temps à comprendre que je suis chez moi, avec Hansol. Quand je le réalise enfin, je me calme petit à petit, restant près de mon meilleur ami pour avoir un peu de réconfort. Je ne me sens plus d’humeur à rester devant un film. Le suis crevé et j’ai envie d’aller dormir. J’acquiesce d’un signe de tête. Je le suis toujours accroché à son haut. Je ne me fais pas prier pour me glisser sous la couverture. Le lit est grand et il y a largement de la place pour nous deux, mais je viens me coller à Hansol. Je me sens plus rassuré comme ça.

- Bonne nuit Hansolie, marmonnais-je. Dors bien.

Je ferme les yeux et ne mets pas longtemps à m’endormir. Je ne me réveille pas de la nuit. Je pense que la présence de mon meilleur ami y est pour beaucoup. Je ne l’ai pas lâché de la nuit, le prenant pour un véritable ours en peluche géant. Ce n’est pas la première fois et il a l’habitude. Je ne pense que cela le dérange, du moins je n’espère pas … Je m’en voudrais de gâcher sa nuit à cause de cela.


Spoiler:
 
© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

ghost? not really ... feat haneul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» GHOST WILLIAM, étalon léopard au domaine du Vallon
» 2009/11 - [Rolls-Royce] Ghost / Ghost EWB
» ghost rider,un fou ou un winner
» Nouveaux TM ghost
» Ghost Whisperer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-