Petites surprises de noël, les VICT2RY reviennent sous leur première forme étant désormais une petite sous-unit ils marquent le coup en faisant un double comeback, un pour faire bouger les fans et l'autre en déclaration d'amouuuur à ceux et celles là depuis le tout début
Sortie de la double release le 24.12, pour noël, les fesses de Minoh (ou +) pour toutes personnes voulant participer, il est en chien so it's time
Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.
Ah mince, mais oui, Insu, le plus bg erreur réparée
La beauté de Jun va briller dans chance of love tkt #oppaaaaa
Merci vous deux
Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 18:57
je peux vous prendre la compo de missing you btob mes bébé