AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 partition ¬ (jinmi)

Bae Bomi
staff


Messages :
120

Age :
23. (0103)

nom de scène :
「 BB1 (ONE) 」

occupation :
「 PAROLES&COMPO 」

avatar :
「 JISOO (JTMGRANDESTALKEUSE) 」

DC :
「 KASSCADA TEAM ♡ 」

Points :
62


Mar 4 Déc - 19:35
les apparences sont trompeuses --
— les mains fourrées dans les poches de sa veste, la silhouette drapée de noire s’avance dans les couloirs de l’agence de la knockout. démarche nonchalante, elle traîne pourtant le pas. malgré le fait qu’elle ai besoin de se rendre sur le lieu rapidement. le regard glissant sur les murs du couloir à la recherche de la salle du rendez-vous. gamine attendue dans l’intention d’écrire et de composer pour un des groupes masculins de l’agence. lequel, elle ne sait pas. l’identité reste inconnue jusqu’à la rencontre des artistes, parce qu’elle est comme ça bomi. elle demande rencontre avec les étoiles afin de cerner ce qu’ils demandent, ce qu’ils souhaitent. caprices, elle en est consciente, mais sa façon de faire ne changera pas maintenant. les pupilles s’accrochent à une silhouette au fond du couloir, à le suivre un peu. sans se douter que la démarche est sûrement inquiétante.

sourire timide sur le bout de ses lèvres, éternellement caché derrière ce masque - à toujours vouloir garder l’anonymat, continuer de vivre une vie normale, elle s’avance encore. sombre casquette vissée sur la tête, elle n’a rien d’une âme professionnelle. les apparences sont trompeuses. à tourner si souvent la tête, à la recherche de la pancarte indiquant le numéro de salle. la main s’enroule autour du portable, à s’arrêter en plein milieu du couloir pour le sortir, chercher le mail de confirmation. à se tourner, encore et encore - faire des allers et retours, avant que son regard se pose de nouveau sur la même silhouette. sans réfléchir, elle s’approche. « excusez moi, est-ce que vous pouvez m’aider ? j’ai besoin de me rendre à la salle 4B mais je ne la trouve pas » et elle espère tombée sur une bonne âme charitable, parce qu’elle n’a plus que dix minutes. son regard ne cesse de chercher, sans prêter attention à l’identité de la personne en face d’elle. qu’importe, elle n’est pas là pour s’amuser.
staff
http://www.lights-camera-action.org/t12267-bomi#182445http://www.lights-camera-action.org/t11157-thank-you-next-bomihttp://www.lights-camera-action.org/t11160-bae-bomihttp://www.lights-camera-action.org/t11161-bae-bomi#166478http://www.lights-camera-action.org/t11192-bae-bomi-bbtheone#166748http://www.lights-camera-action.org/t11159-bb1-bae-bomi#166474
knockout global
knockout global
knockout global
Bae Jin Young
knockout global


Messages :
475

Age :
24

groupe :
SUIT : Xquisite

rôle dans le groupe :
Vocaliste & Danseur

nom de scène :
mir

occupation :
MC au Music Blast

avatar :
Koo Jun Hoe

DC :
Jiyun, Taehwan, Hakyun, Haneul, Hyunwoo, Sangjae

Points :
243


Ven 18 Jan - 10:59
Enfin un nouvel album ! Et un album a douze titres, en plus... ça, c'était vraiment la classe. J'avais hâte d'enregistrer ce dernier et d'aller aux fansigns qui nous attendraient pour la promotion... entre le music blast et nos autres activités, février allait être un mois de promotion bien costaud, mais rien ne me réjouissais plus que d'avoir des caméras et autres appareils photos tournés vers moi, donc pour ça, il fallait bien donner un peu de sa personne, n'est-ce pas ?

Longeant les couloirs de l'agence pour rejoindre la salle où nous devions rencontrer l'un de nos producteurs, j'en profitais pour passer me prendre un petit jus détox à la cafétéria, puis balader la bouteille de ce dernier partout dans le bâtiment en buvant éventuellement une ou deux gorgées lorsqu'une silhouette se dessinait dans mon champ de vision, histoire de bien exhiber la boisson. Important de montrer à tout le monde qu'on est healthy, hein. Et puis voila, si des trainees me voyaient, ça leur donnerait un bon exemple à suivre. J'étais déjà très satisfait de m'être attiré les faveurs des petits derniers de Milky Way, mais la chasse aux fans ne s'arrêtait jamais. Enfin bref, il ne fallait quand même pas arriver en retard.

Ma route ne s'interrompit que lorsqu'une silhouette totalement inconnue et de noir vêtue me demanda alors son chemin. L'espace d'un instant, je faillis croire à un lutin des ténèbres, mais c'était bien connu que ces créatures-là n'existaient pas dans la vraie vie. Voyons voir. J'étais bon prince, n'est-ce pas ? « Oh ! Oui, c'est juste un peu plus loin, venez avec moi. » Un immense sourire commercial colgate s'afficha aussitôt sur mon visage et je me mis en route pour accompagner la demoiselle en direction du studio. « Vous avez de la chance d'être tombée sur moi, je connais l'endroit comme ma poche. Ça aurait pu être un trainee et là vous auriez été bien embêtée, la majorité d'entre-eux se mélangent les pinceaux avec les salles de danse et les salles d'enregistrement. » Boire un peu, discrètement. « Voila, c'est celle du fond à droite. Je serai en 4A si jamais vous avez besoin de moi mais j'ai bientôt un rendez-vous assez important avec mon producteur donc je risque d'être occupé jusqu'à onze heures. » Parce que je suis quelqu'un d'important aussi, m'voyez, donc il faut que les autres gens sachent qu'ils ont eu de la chance de pouvoir me parler.
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t7638-bae-jinyoung-cherche-pas-mehdi-a-14h-il-est-au-cafe-du-coinhttp://www.lights-camera-action.org/t7961-bae-jin-young-i-m-with-stupid#125802http://www.lights-camera-action.org/t7712-bae-jin-young#123523http://www.lights-camera-action.org/t7653-bae-jinyoung#122740http://www.lights-camera-action.org/t8447-bae-jin-young-baejin#136339http://www.lights-camera-action.org/t8014-suit-offhttp://www.lights-camera-action.org/t11281-mir-bae-jin-young#167598http://www.lights-camera-action.org/t8695-suit
Bae Bomi
staff


Messages :
120

Age :
23. (0103)

nom de scène :
「 BB1 (ONE) 」

occupation :
「 PAROLES&COMPO 」

avatar :
「 JISOO (JTMGRANDESTALKEUSE) 」

DC :
「 KASSCADA TEAM ♡ 」

Points :
62


Mer 23 Jan - 22:59
les apparences sont trompeuses --
— perdue, lassée, la jeune femme commence soudainement à sentir la nervosité s’accaparer de son petit être. s'il y avait bien une chose qu’elle détestait par-dessus tout, c’était d’être en retard. et si elle ne trouvait pas cette fichue salle, elle le serait. elle regrettait presque d’avoir proposé de rencontrer les artistes en question, elle aurait très bien pu le faire par email comme chaque suite de collaboration. méthode un peu étrange. regardant à droite, à gauche, son regard cherche de l’aide. son cœur se gonfle lorsqu’une silhouette masculine entre dans son champ de vision. sans plus attendre et avec son célèbre naturel, la jeune femme s’approcher pour demander de l’aide. prie pour ne pas se prendre un refus, elle s’empêche de sauter de joie quand l’âme charitable croisée accepte de l’aider. lâchant un soupire de soulagement, elle hoche vivement la tête. « merci beaucoup ! » à tiquer un peu face au sourire qu’il lui sert. trop grand. son visage n'est pas inconnu. penchant la tête sur le côté, elle l’inspecte quelques secondes avant d’oublier l’idée de vouloir reconnaître quelqu’un. se laissant alors guider vers cette fameuse salle, la jeune femme s’attend à un voyage en silence, mais le garçon semble bavard. et un sourire amusé sur la bouche, elle lève discrètement les yeux au ciel. ce garçon n’est pas humble du tout. les mains dans les poches de sa veste, elle lui jette quelques regards en biais alors qu’elle marche à ses côtés. « oh, je vois. » qu’elle laisse entendre, avant de continuer. « je devrais être reconnaissante alors, d’être tombée sur vous. » à s’amuser de lui. elle claque sa langue contre son palais, ce n’est pas le moment de se montrer taquine envers un inconnu. « je serais presque sur le point de vous embrasser tiens. » oops. lorsque la salle est montrée, la jeune femme laisse un nouveau soupir. « et bien merci encore. » qu’elle lâche alors qu’elle se tourne vers lui. « bon, vous m’excuserez hein, mais je ne vais pas vous embrasser, il est encore trop tôt pour ça, généralement j’attends le deuxième rendez-vous. » gamine sulfureuse qui se délecte de la surprise. « donc, je vous dis à bientôt, si j’ai besoin d’aide, je saurais où vous trouvez. » clin d’œil lancé, la jeune femme s’incline avant de filer droit vers la salle. toque, attends quelques secondes avant de rentrer.
staff
http://www.lights-camera-action.org/t12267-bomi#182445http://www.lights-camera-action.org/t11157-thank-you-next-bomihttp://www.lights-camera-action.org/t11160-bae-bomihttp://www.lights-camera-action.org/t11161-bae-bomi#166478http://www.lights-camera-action.org/t11192-bae-bomi-bbtheone#166748http://www.lights-camera-action.org/t11159-bb1-bae-bomi#166474
Contenu sponsorisé
 
partition ¬ (jinmi)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» répartition Lavande Brown
» Répartition des chambres
» Présentation et répartition de Mika Hohenheim
» ma répartition [Serpentard]
» Répartition ! [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: knockout global :: studio