AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 pandore — ((eunha))

flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Chuensang Sunan
flow entertainment
pandore — ((eunha)) Lee-Jooheon-monsta-x-40763866-540-304

pandore — ((eunha)) 3543671621 pandore — ((eunha)) 3543671621 pandore — ((eunha)) 3543671621 pandore — ((eunha)) 3640798837 pandore — ((eunha)) 3640798837 pandore — ((eunha)) 3640798837 pandore — ((eunha)) 3640798837 pandore — ((eunha)) 3640798837

Messages :
267

Age :
22 ans

groupe :
Ghost (Busters)

rôle dans le groupe :
vocal & dance, le retardataire™

nom de scène :
Luigimansion

occupation :
rookie, parolier à ses heures — crevette dans ce bol de tomyam qu'est la vie

avatar :
jooheon (©sky)

DC :
gabriel (flow), sunwoo (staff), hyunbin (wdl), ludmila (wdl), ae ra (ym), yijun (kg)

Points :
75

pandore — ((eunha)) Tumblr_inline_njmy4zjZJe1ry72eo pandore — ((eunha)) Tumblr_m8lxfwihJw1qb1380

Mer 5 Déc - 23:45




L'amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs (...)  La folie la plus sage, le fiel qui nous étouffe, la douceur qui nous sauve.

Cannonades, grands coups de trompette - que l’on défile sur l’avenue, chante l’annonce tombée des grands sommets ! Que l’on s’exclame, s’étonne et s’émerveille, que l’on crie sur tous les toits la grande nouvelle ! Que le monde entier sache, participe à l’étonnement général : les cinq gamins sont désormais plus à l’abandon, repris en main par les têtes pensantes qui semblaient bien avoir oublié - laissaient les premiers venus les gérer, arriver en coup de vent et s’en aller, emportés par la même bourrasque, graines instables pourtant essentielle au succès que tous désirent. Promesse de stabilité s’incarne en cette figure - Eunha dont Sunan sait plus que penser, sait pas trop s’il doit s’y attacher : après tout, les paris sont lancés, à se demander combien de temps elle saura rester enracinée avant d’abandonner l’affaire comme tous les précédents. On l’observe tourner autour du leader - sait pas trop si on aime ça mais aujourd’hui on doit s’accorder ses faveurs, laisser échapper des lippes brûlantes le grand secret carmin, l’histoire interdite de passions naissantes, d’amours qui bourgeonnent entre ses bronches.

Eunha ?” Qu’il appelle depuis l’encadrement de la porte du salon - et les yeux se posent sur la nouvelle demeure qui leur fut accordée, les lèvres décorées d’un sourire satisfait.  

Est-ce que tu aurais un moment pour moi ? Il fallait que je te parle de quelque chose.

Il s’avance vers elle, déjà prêt à enchaîner - l’enfant terrible pas terriblement amoureux des grands secrets, des jolies fioritures destinées à faire durer l’attente, garder les trésors loins d’yeux indiscrets ; ce sont en pierres mal taillées que les mots échappent ses lèvres, les choses toujours dites comme elles le sont : il voit pas le but d’attendre, Sunan, à penser que la vérité finit toujours par éclater, asperger le monde au visage de faits brûlants pour les aveugler.

Ok,  hm. Y a une fille - elle s’appelle Chailai, tu as peut-être déjà entendu parler d’elle ? Elle utilise le pseudonyme de Lolita, elle faisait partie des Afterglow - bref. Cette fille, donc, pour ne rien te cacher, ça fait quelque chose comme, trois mois, que je la…fréquente, 'fin qu'on est ensemble, quoi. Je suis pas vraiment là pour te demander une approbation, mais, il s’avère tout de même que j’avais une demande à te faire à son sujet.

Un peu nerveux, tout de même - il attend pour poursuivre que l’orage se pointe, qu’elle déverse sur lui quelques foudres ; espère pas trop être pris dans la tornade au vu de ses suspicions à son sujet, à celui de Saül. Patient, tout de même, les yeux ne lâchent pas les siens en attente d’une réaction - à espérer tout de même pas être jeté de l’Olympe pour avoir osé poser les yeux trop longtemps sur une nymphe.

(c) SIAL ; icons sial


flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t9181-to-myself-sunanhttp://www.lights-camera-action.org/t9183-martini-blue-sunanhttp://www.lights-camera-action.org/t9191-chuensang-sunanhttp://www.lights-camera-action.org/t9190-sunan-cellphonehttp://www.lights-camera-action.org/t9189-sun_anhttp://www.lights-camera-action.org/t8501-ghost_offhttp://www.lights-camera-action.org/t9767-sunan-ghost#165549http://www.lights-camera-action.org/t8059-ghost-flow-ent
Choe Eunha
staff
pandore — ((eunha)) Tumblr_pmtbr64wcg1v8km4lo1_540

pandore — ((eunha)) 3543671621 pandore — ((eunha)) 3543671621 pandore — ((eunha)) 3640798837 pandore — ((eunha)) 3640798837 pandore — ((eunha)) 3640798837 pandore — ((eunha)) 3640798837 pandore — ((eunha)) 3640798837 pandore — ((eunha)) 3640798837 pandore — ((eunha)) 3640798837

Messages :
176

Age :
「 26 -- 1004 」

groupe :
「 GHOST 」

rôle dans le groupe :
「 MOMAGER 」

occupation :
「 PROD&REAL - SAÜL GF 」

avatar :
「 TIFFANY ♡ BBCHAT 」

DC :
「 KASS ♡ k. soo jung - b. bomi - j. san - j. moana - m. jaebum - b. inha 」

Points :
32


Dim 13 Jan - 21:28




L'amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs (...)  La folie la plus sage, le fiel qui nous étouffe, la douceur qui nous sauve.

regard posé sur l’écran lumineux - les orbes s’agitent à la concentration. les doigts manucurés pianotent sur les touches du mac avec aisance et bruitages. chef d’orchestre qui s’efforce de maintenir l’ordre dans la partition. cerveau en ébullition de vouloir faire concorder les emplois du temps de ces cinq garnements. raideur qui se fait sentir dans la nuque alors que les heures défilent sans qu’elle ne puisse se rendre compte que le ciel est maintenant sombre. la main qui attrape à l’aveugle la bouteille d’eau, laisse la surprise tordre ses traits alors qu’elle comprend que la bouteille est vide. froncement de nez, la jeune femme passe une main dans ses cheveux alors qu’elle se recule - le dos qui craque un peu; une pause s’impose ?

pour l’instant, elle se décide juste à aller récupérer une nouvelle bouteille d’eau fraîche avant de prendre l’ordinateur et bouger de place. à se laisser choir sur le canapé dans un soupir soulagé. si il est plus facile de travailler sur une table et une chaise, il est plus confortable de le faire sur un canapé. gorgées d’eau fraîche avalée, la demoiselle reporte son attention sur le dernier emploi du temps. celui de sunan. l’ongle de son pouce coincé entre ses dents, elle attrape son portable pour y vérifier les rendez-vous déjà de prévu. (…)

concentrée, elle sursaute un peu lorsque son prénom est lâché. à relever son regard sur l’intéressé. « sunan ! » qu’elle laisse entendre alors qu’elle abaisse l’écran d’ordinateur; signe de tête pour lui dire d’avancer. « oui, viens. il n’y a aucun souci, j’étais justement sur ton planning du mois. » sourire simple sur les lèvres, elle se redresse en le suivant du regard. droit comme un piqué, c’est un discours, un monologue dans lequel il s’élance -

les sourcils légèrement froncés, les lèvres pincées, elle comprend qu’il s’agit d’une requête particulière. qu’il est question d’une fille. les bras qui se croisent contre la poitrine alors qu’il s’exclame que ce n’est pas une demande d’approbation. well done. et doucement, elle baisse le visage, inspire fortement. à déposer son ordinateur sur la table basse. « hm. » passe une main dans ses cheveux avant de reporter son regard sur lui.

« alors, premièrement, tu peux t’asseoir, s’il te plaît, je ne vais pas te bouffer et ça m’donnera moins l’impression que tu me prends de haut ou whatever. » et elle s’empêche de rire eunha, à adopter une position plus franche. « deuxièmement, si ce n’est pas une approbation que tu cherches, qu’est-ce que tu veux ? » parce qu’elle est certes la plus récente dans la bande, il s’avère qu’elle attend un minimum de respect et non pas des nouvelles qui pourraient causer des problèmes balançaient à la figure comme les pochettes de pailles. « est-ce que l’agence est au courant de ta relation avec cette fille, et de son côté ? » à se demander si c’est la première ou la dernière à le savoir.

(c) SIAL ; icons chrysalis


staff
http://www.lights-camera-action.org/t10871-eunhahttp://www.lights-camera-action.org/t10917-no-rain-no-flowers-eunhahttp://www.lights-camera-action.org/t10939-choe-eunha#164224http://www.lights-camera-action.org/t10948-choe-eunha-call-me-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t10934-xoeunha-choe-eunha
 
pandore — ((eunha))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Exploits de Pandore
» Thèmes de l’Emission de la semaine
» Haiti : 200 gourdes /Les ouvriers haïtiens sont bien seuls…
» L'histoire sans fin
» Présentation hugo64 [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Fl✰w Entertainment :: dortoirs