| | |
|
Jun a écrit... desolé j'ai pas l'envie. Jeudi soir si tu veux ca me changera bonne soirée | |
| |
Jun a écrit... de mauvaise humeur. Et je pense que tu seras ravie que je t'epargne mon humeur fais toi livrer au pire | |
| |
Jun a écrit... desolé. Et merci pour l'invit. On a qu'a dire jeudi. a demain a la flow, si jamais je viens | |
| |
Jun a écrit... Chambre 666! ;) Nah je dec, : 106 ! Quand tu demandes ta nouvelle clé demande leur de nous ramener des crakers stp ! merciii je t'attends ;) | |
| |
Sang a écrit... Oui j'suis en haut... t'es où ? Y'a quoi autour de toi ? | |
| |
Sang a écrit... Okay, attends, bouge pas... tu peux prendre l'arrêt où t'es en photo, que je voie le nom ? Je vais venir te chercher, d'accord ? | |
| Messages : 944 Age : 25 ans groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : WILD HEART. DC : jaejin+eunbi+jisung+yiren+nara Points : 131
|
Naoki a écrit... Heeey Merci ! T'as préféré laquelle ? t'as vu, je danse un peu | |
| |
Sang a écrit... Hmmm... je sais pas... des personnages de manga ? (tu dormais pas a une heure pareille? Fais attention, tu peux être mal si tu fais ça trop souvent, d'accord ? | |
| Messages : 944 Age : 25 ans groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : WILD HEART. DC : jaejin+eunbi+jisung+yiren+nara Points : 131
|
Naoki a écrit... Hello  Haha, toi tu l'apprends et tu me feras une petite démonstration, ok ? | |
|
Naoki a écrit... Au pire ce sera juste très drôle :/ | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|