Haha, merci ! Je suppose que ce n'est pas vraiment ton genre, alors je ne t'en veux pas
Ça se passe plutôt bien, même si Seo Hyun me manque un peu. Et toi alors ? Félicitations pour ta collaboration ! Tu vois qui sont les Twinsis maintenant
envoyer un message...
open my eyes at the feeling that a part of me is breaking. breathe at the feeling that my name is being called (bird, kim namjoo)
Oh vraiment ? Tu pas pas ça simplement pour me faire plaisir, hm ? Ah ! Ou est-ce Jun sunbaenim qui t'a forcé à regarder Ring My Bell parce qu'il l'a chorégraphiée ?
Non, elle est partie de son plein gré ! Et chose assez bizarre, on est plus proches maintenant qu'avant !
Elles sont devenues plus jolies, la célébrité leur va bien
envoyer un message...
open my eyes at the feeling that a part of me is breaking. breathe at the feeling that my name is being called (bird, kim namjoo)
Je rêve de poulet frit, mais t'auras du mal à amener ça discrètement ici Je m'arrangerai pour qu'on soit seuls oui !
envoyer un message...
Invité
Invité
Mer 23 Oct 2019 - 20:35
at&t
12:00
100%
FAUST (Jun)
Jun a écrit...
hey !!! Alors Jaesun toujours chaud pour halloween le 31 ? Je devais aller faire halloween avec mes neveux de base....mais la petite est malade du coup je repense à ce qu'on s'était dit pour notre petite soirée ensemble ! avec Sangjae, si jamais t'es toujours opé ?
demain soir tu fais un truc d'ailleurs ?
envoyer un message...
Invité
Invité
Dim 10 Nov 2019 - 10:24
Faust (Jun)
10 . 11 . 2019
Hey ! Ouaip je viens d'y arriver ! Pourquoi ?
(c) ozzman
Invité
Invité
Lun 11 Nov 2019 - 23:42
Faust (Jun)
10 . 11 . 2019
Mouaiiiiis laisse-moi réfléchir, je sais pas trop si tu le mérites franchement