AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud :: Everland

il n'est pas bon que l'homme soit seul. |#| CHAEYEON&JAESUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 60
Age : 22 ans
nom de scène : dante
occupation : trainee
avatar : yoo kihyun (monsta x) • fayrell
DC : dmo, sem, jjw, rjh
Points : 67

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t11602-dante-aidant-dante-est-reve-dante-a-beaucoup-de-potes-en-ciel-pour-un-gars-qui-va-aux-enfers http://www.lights-camera-action.org/t11612-oh-jae-sun-the-sun-also-rises#170729 http://www.lights-camera-action.org/t11609-oh-jae-sun#170592 http://www.lights-camera-action.org/t11613-oh-jae-sun#170731
Message
Jeu 6 Déc - 13:19

il n'est pas bon que l'homme soit seul ♕C’était le grand jour. Après avoir mûrement réfléchi à la question, Jaesun avait pris sa décision : il allait demander à Chaeyeon de devenir sa petite amie ! Un grand projet, pour une personne digne de ce nom. Après tout, il était temps qu’il se mette avec quelqu’un, même en secret, afin de rassurer ses parents, et peut-être un peu lui-même également. S’il trouvait une petite amie et qu’ils étaient heureux ensemble, il pourrait se pardonner toutes les fois où il s’était surpris à observer un peu trop attentivement un autre homme en songeant qu’il était un peu trop bien fait.

Un peu nerveux, Jaesun attendait devant le point de rendez-vous, devant l’entrée d’Everland, triturant nerveusement ses doigts. À première vue, il aurait pu ressembler à un garçon nerveux à l’idée de retrouver sa petite amie, mais il était inquiet à l’idée qu’elle refuse, bien plus qu’autre chose. Son regard passait rapidement sur les différents visages qui passaient devant lui, et il inspira profondément en regardant l’heure. Il espérait qu’elle n’avait pas changé d’avis. Qu’allait-il faire, si c’était le cas ? Il allait avoir l’air du dernier des idiots, avec ses deux tickets.

Regardant une nouvelle fois l’entrée du parc, Jaesun se félicita pour l’idée qu’il avait eue : emmener une fille dans un parc d’attraction et lui demander d’être sa petite amie, cela ressemblait à s’y méprendre avec un scénario de drama. Comment aurait-elle pu refuser ? Elles devaient en rêver, sinon les séries ne fonctionneraient pas aussi bien. En agissant de la sorte, il mettait toutes les chances de son côté. En plus, il n’était pas mauvais garçon, ses parents avaient toujours salué son éducation et ses manières, il avait toujours été parfaitement régulier dans ses visites sur son lieu de culte et, en plus de tout ça, il avait suivi des cours au conservatoire. Vraiment, on n’aurait rien pu lui reprocher.

Rien, non, vraiment. Surtout pas ses pensées coupables. Il avait été élevé dans une famille profondément croyante et pratiquante. Il n’y avait pas de place pour une personne comme lui, dieu avait créé l’homme et la femme pour une bonne raison. Aurait-il dû demander pardon pour cela également ? Il était temps qu’il y réfléchisse.

« Ah, Chaeyeon ! Je suis là ! » Se parant de son sourire le plus charmant, il rejoignit rapidement la jeune femme qu’il avait aperçue à quelques mètres de lui, lui tendant un ticket. « J’ai déjà pris les tickets, ça nous épargne la file ! » Son cœur se serra un instant, à la pensée de ce qu’il était en train de faire. Mentir… Le mensonge était un péché. Mon père, je vous demande pardon…

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 130
Age : 21
groupe : cnc
rôle dans le groupe : main dancer, singer
occupation : trainee
avatar : seulgi (rv)
DC : jjh (ym) ; ohh (staff) ; ts (kg)
Points : 73

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t10615-chaeyeon-egotistic#160980 http://www.lights-camera-action.org/t10683-park-chaeyeon-imprisoned-monkey-in-deku-palace#161968 http://www.lights-camera-action.org/t10684-park-chae-yeon#161972 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Dim 9 Déc - 0:48

il n'est pas bon que l'homme soit seul ♕ Se regardant dans le petit miroir qu'elle emportait toujours avec elle, Chae Yeon recoiffa sa frange. Son maquillage tiendrait-il ? Elle avait dû faire vite, suite à l'entraînement. Dire qu'elle avait pris du retard à cause de cette nouvelle qui gérait mal sa coordination ! Leur instructeur était trop gentil, à vouloir la consoler. Si elle n'était pas capable de tenir le coup face aux critiques, qu'elle demande à rompre son contrat et retourne dans sa campagne ! Chae Yeon se fichait pas mal qu'elle soit présumée être la nouvelle Kim Suna ! Mais bien sûr, elle n'avait rien montrer de son agacement. Pas maintenant. Elle participait à ce nouveau survival, et comptait bien avoir bonne réputation. Hors de question de s'attirer les foudres avec des rumeurs à son sujet. Même si elle jouait actuellement le feu, en se rendant à un rendez-vous avec un garçon de son agence. Oh, et puis quoi ? Ni l'un ni l'autre n'avaient encore débuté. Ils n'étaient que deux trainees, et le public se fichait bien d'eux.

Rajustant son écharpe, Chae Yeon se hâta vers l'entrée du parc. Jae Sun et elle avaient rapidement sympathisé. Il ne paraissait pas (encore) la trouver bizarre, et elle n'avait pas eu le loisir de le harceler trop longtemps. En réalité, la jeune femme faisait tous les efforts du monde pour se maîtriser. Mais c'était compliqué. C'était la première fois qu'un garçon l'invitait à sortir. Un rendez-vous. Pas juste à passer une soirée, avec une arrière pensée dans la tête. Chae Yeon, néanmoins, s'interdisait d'en penser trop. Ne pas s'emballer. Ne pas tout gâcher. Mais où était-il ?

« Jae Sun ! Désolée pour le retard. » De sa main droite, elle baissa l'écharpe qui lui recouvrait la moitié de son visage, alors qu'elle se retournait pour lui faire complètement face. « Oh ! Tu es parfait ! » Un petit compliment, comme ça, en passant. Chae Yeon montra alors l'entrée. « Allons-y ? » Après un petit rire, elle se mit en marche, laissant Jae Sun passer devant. « Pour me rattraper, je peux t'offrir un café si tu as trop froid ! » Levant la tête pour observer le parc tout autour d'elle, la jeune femme avait du mal à cacher son excitation. « Sauf si tu veux te faire une petite frayeur avant ? » Il n'avait pas peur de monter sur ces grand-huit, n'est-ce pas ? Une seconde, ne s'emballait-elle pas un peu trop ?

code par me'ow



☾ 그렇게 말해봐 ☽

me'ow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 60
Age : 22 ans
nom de scène : dante
occupation : trainee
avatar : yoo kihyun (monsta x) • fayrell
DC : dmo, sem, jjw, rjh
Points : 67

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t11602-dante-aidant-dante-est-reve-dante-a-beaucoup-de-potes-en-ciel-pour-un-gars-qui-va-aux-enfers http://www.lights-camera-action.org/t11612-oh-jae-sun-the-sun-also-rises#170729 http://www.lights-camera-action.org/t11609-oh-jae-sun#170592 http://www.lights-camera-action.org/t11613-oh-jae-sun#170731
Message
Mar 11 Déc - 19:52

Il n'est pas bon que l'homme soit seul ♕ Jaesun avait pris un parapluie, après avoir reçu le message où Chaeyeon lui avouait redouter le temps qu’il faisait. Un ciel gris surplombait la ville depuis le début de la journée, et il y avait très peu de chances qu’il en soit autrement pour la suite. Cependant, Jaesun avait envie de se montrer optimiste, estimant qu’il valait mieux passer une journée dans un parc à moitié vide à cause du mauvais temps, que dans un parc plein à craquer à cause d’un soleil radieux. Pour cette raison, les yeux posés sur sa montre, le jeune homme continuait à attendre l’arrivée de sa camarade trainee.

De quoi allaient-ils pouvoir discuter ? Il ne connaissait pas grand-chose aux femmes, si ce n’était ce qu’il en voyait dans les séries ou quand il parlait avec ses amis. Il n’avait même pas de sœur, et sa cousine était la seule femme qu’il aurait pu utiliser comme exemple. Il se sentit soudainement gêné, réalisant qu’il ignorait totalement de quoi lui parler pour lancer une conversation. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’ils discutaient, et ils avaient déjà fait une sortie ou l’autre, tous les deux. C’était peut-être simplement le stress qui s’installait à l’idée de lui demander de rendre la chose officielle entre eux. Une idée qui le mettait étrangement mal à l’aise, même s’il refusait de l’admettre.

« Ce n’est pas grave, tu vas bien ? » Il sourit à la demoiselle, riant un peu à son commentaire avant de hocher la tête. « Oui, allons-y ! [/color]» Pas de temps à perdre à tourner en rond comme des idiots dans l’entrée. Il s’avança vers l’entrée avant de rire aux mots de Chaeyeon. « Je dis pas non, il fait tellement froid ces jours-ci… » Mais il était le plus âgé des deux, il aurait dû payer. Ce n’était pas bien important. Un écart à cette règle pouvait être accepté, surtout qu’il avait attendu assez longtemps devant l’entrée. « On verra pour ça après, j’avoue que je vais me changer en glaçon si je reste comme ça plus longtemps. » Un petit rire lui échappa alors qu’il entrainait Chaeyeon vers un stand de boissons chaudes qu’il avait aperçu, quelques mètres plus loin. « Tu sais déjà quelle attraction tu veux faire ? »

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

il n'est pas bon que l'homme soit seul. |#| CHAEYEON&JAESUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baptême de Mariciaange
» [Fe] Oz of the Dead: Evénement #27
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud :: Everland-