AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 oblivion

Aller à la page : Précédent  1, 2
Moon GyuHeon
staff


Messages :
410

Age :
25 yrs

groupe :
Mastr Records / "S.U.I.T"

rôle dans le groupe :
Manager ; compositeur/parolier

nom de scène :
blaireau

occupation :
Rappeur underwater; chevalier servant de sa dame.

avatar :
Song Mino (Kelly)

DC :
un puceau, un clochard et une princesse (MinGi;TaeYeob;Meisa)

Points :
40


Jeu 7 Fév - 20:23
oblivion

Avec beaucoup de gens. Peace


(outfit) "- Et du coup ? C'est bon ?" Avais-je gracieusement lancé à Jinlee en prenant une chips pour la livrer à son sort au fond de mon gosier. Détournant le regard, mais pas mon attention de jinlee, j'avais lancé un regard circulaire à l'endroit. Un brin austère le regard, probablement, vu de l'extérieur. Mais que voulez vous, mon meilleur petit grand frère vit la dedans... Faut que je vérifie si les conditions son salubres. Ce con aura vite fait de chopper des morpions, des infections et j'sais pas quoi encore avec ces codes d'hygiènes. Mais apparemment, les deux loubards avaient fait le ménage pour l'occasion... Moi suspicieux ? Jamais.

Je sais, vous vous demandez si je garde un oeil furtif sur Hayun qui parle à ce gars là, ce mec... ce... Bref. Nan, je préfère pas. Sinon je vais devenir méchant. De toute façon, j'avais déjà reporté mon regard sur ce qu'il y'avait sur la table, histoire de prendre mon mal en patience avant de devoir le saluer. C'est que j'avais pas envie moi. Dites ce que vous voulez, les années tout le baratin habituel, moi je suis un gros toutou, j'oublie rien. Quoi il m'as rien fait ? Arrêtez de me juger. J'aime qui je veux, et j'aime pas qui je veux. Ce mec là... Je le sens pas. Le genre à trimbaler une flopée de problèmes avec lui partout où il vas et à y foutre les gens.. Non, c'est pas une description de moi.

Mais mais... attendez voir. "- Ya Travelos ! Qu'est ce tu fou ici au fait toi ?"

(c) DΛNDELION


Sorry, never heard 'bout you.
staff
http://www.lights-camera-action.org/t11902-moon-gyugyuhttp://www.lights-camera-action.org/t7333-i-m-moon-gyuheon-deal-with-ithttp://www.lights-camera-action.org/t7337-moon-gyuheonhttp://www.lights-camera-action.org/t7543-moon-gyuheonhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Im Ha Yun
yuseong media


Messages :
2151

Age :
24 (24/08)

groupe :
club des bras cassés et des coeurs brisés; ex lulu

rôle dans le groupe :
Rap, chant, batterie

nom de scène :
『Hook3d』

occupation :
drama queen ™ *wink* ; face de skinfood ; la vraie artiste peu rentable

avatar :
Heize Ⓒ pastel breathing

DC :
Min Song Han, Shin Myeong Soo, Lee Kyung Sik, Na Jin Hwan, Zhong Hui, Nae Hyun Jin

Points :
12


Lun 11 Fév - 12:23
tenue • Hayun ne connaissait quasi personne, du moins, pas en tant qu'amis, ni même connaissance. Elle en connaissait certains par leurs noms, en tant qu'artiste ou parce que Gyuheon les avait déjà mentionné, mais cela n'allait pas plus loin. Alors elle se dit qu'elle pouvait se montrer plus extravertie qu'à l'accoutumée, au risque de vraiment se sentir à l'écart avec tout ce beau monde qui se connaissait déjà. Je suis une bad bitch ! Ouais répète toi ça Hayun, peut-être que ça deviendra réalité. Oh Minmin ! Une autre personne qu'elle connaissait. Et Nero devant elle.. Enfin Jiho.

Oh ravie de te rencontrer aussi ! Ca fait plaisir d'entendre ça, surtout de ta part. J'apprécie aussi ce que tu fais !

Ugh, trop formelle Hayun ! T'es pas à un dîner d'affaire bon sang, sors ton balais du c*l ! Alors elle sourit, peut-être de manière awkward mais en espérant que tout aille bien. Elle a fait en sorte de bien choisir sa tenue, au moins elle est dans le thème mais pas trop dans la provoc, et elle est à l'aise. Alors elle peut se détendre et boire. Alors elle s'excuse à peine grâce à un sourire pour dire bonjour aux autres, même si cela se résume surtout à des petits sourires, des signes de la main ou un simple petit rire inaudible. Et c'est ainsi qu'elle se fraye un chemin vers le canapé, peut-être l'endroit le plus simple pour aborder quelqu'un et Hea semblait assez sympathique. Non ? Faites que si.

Tu fais quoi ? Tu ne te rues pas sur la nourriture comme semblent le faire les autres ? Surtout Jinlee mais on épargnera ce détail plus que futile.



Chaque âme rend un son particulier. C'est la rencontre de ces sons qui produit l'harmonie... ou le désaccord. (Pensées sauvages)

Ⓒsial, icon skate vibe
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t6936-ha-yun-sunlighthttp://www.lights-camera-action.org/t6949-im-ha-yun-linkshttp://www.lights-camera-action.org/t6950-im-ha-yun-rps#115644http://www.lights-camera-action.org/t6954-im-ha-yun-cellphone#115662http://www.lights-camera-action.org/t6959-im-ha-yun-yunyuni#115687http://www.lights-camera-action.org/t10998-hook3dhttp://www.lights-camera-action.org/t6957-ha-yun#115677
 
oblivion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
» Oblivion
» Mod pour ETW
» ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]
» armure 170-172 raid boos
» OBLIVION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre