Hakku, au cœur des soirées BDSM et échangistes séouliennes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
650 € 1199 €
Voir le deal

NETIZEN CORNER
Invité
Dim 16 Déc - 2:57
posté le 16 décembre 2018 / 1,598 commentaires

Depuis quelques semaines, une rumeur circule dans un fancafé concernant le doyen de l’idoling actuel, Kang Hak Yun. De nombreuses sources témoigneraient de ses activités nocturnes, chez lui, dans son appartement séoulien. Des soirées très privées où se mélange généralement échangisme et pratiques BDSM en tout genre. Un habitué témoigne : « C’est Hakku lui-même qui m’a invité. On s’est rencontré en boite et après quelques verres, on a parlé de nos préférences, je lui ai confié que j’adorais le bondage. Il m’a naturellement invité chez lui pour pratiquer. » Selon le témoin anonyme, ce genre de pratique serait une habitude pour le showman qui a « besoin de se défouler » et qui aime varier les positions entre dominant/dominé. Hakku est connu pour sa personnalité excentrique et son énergie débordante qui ont construit son succès depuis des années. D’autres personnes ayant fréquentées ces soirées affirment avoir pu voir d'autres idoles, comme Lee Bae, rappeur en vogue du groupe VICT3RY, connu principalement pour ses talents douteux et ses articles dans la presse à scandale. « Lee Bae adore tout particulièrement le fouet et la cire chaude », confie une participante, amusée en se remémorant ces moments sur le forum.

Des participants témoignent de la volonté de Kang Hak Yun à trouver de nouveaux adhérents. Des bruits courent que Choi Morgan, trainee de la Wanderlust et candidat à l’émission E.L.I.T.E où Hakku est actuellement professeur, serait le dernier adhérent après les propositions de son aîné. « Sans doute pour un bon classement », précise l’un des témoins.

Pour le moment, rien n’est confirmé, le fan café promet de publier des photos de la prochaine grande soirée, pour le nouvel an. Hak Yun aurait même envoyé un carton d’invitation avec un flacon de lubrifiant en guide d’avant-goût.

[+45, -1000] Il est coquinou ce Hakku, j'espère être invité aux soirées un jour...
[+458, -325] Je l'ai toujours trouvé bizarre et vulgaire... Pas surprise que Lee Bae soit dans le coup, il est très sale.
[+789, -1258] Bruh, je file éteindre ma télé avant que mes enfants voient ce mécréant !!!! J'espère que c'est faux sinon que Dieu le pardonne !
[+748, -45] Du coup, Morgan a kiffé ou pas ? Et Lee Bae, il aime fouetter ou être fouetté ? Et pour la cire ? On veut des réponses !
[+155, -155] Chaud

suitfan2000
Invité
Dim 16 Déc - 3:25

suitfan2000
Quand on y pense, ce n'est même pas étonnant pour Morgan...il est l'un des trainees derrière le compte @wdltrainees_ sur instagram, vous avez vu leur montage photo ??? il représentait kermit à genoux devant hakku, et si kermit représentait morgan, littéralement à genoux devant lui ? en plus, lee bae a suivi le compte, je commence à trouver ça louche...
Rosyspark
Invité
Ven 28 Déc - 17:05

rosyspark
Ça m'étonnerait même pas que ce genre de trucs arrive. Franchement, vous attendez quoi d'un mec qui vient d'une agence dont le groupe principal use et abuse du principe du sexe qui fait vendre? Je demande à voir leurs sources, par principe, mais ça ne m'étonnerait pas que d'autres noms de l'agence se retrouvent aux côtés de des trois-là. Pourquoi pas une des Valkyries ? À moins qu'ils jouent tous dans l'autre équipe ? Pas que ça m'étonnerait grandement pour Hakku et Lee Bae, cela dit. Dans tous les cas, j'ignore les intentions de la personne qui a écrit cet article, mais ça fait un joli coup de pub pour les nouveaux poulains de la WDL, maintenant ils vont avoir le double d'attention, grâce aux curieux ! Malinx, le lynx.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1