| | Messages : 1860 Age : 12.04.1989 - 35 ans groupe : Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL rôle dans le groupe : (meilleur) manager (au monde) nom de scène : LuX occupation : ne plus avoir la tête dans la paperasse avatar : Zhang Yixing (Lay) crédits : ooolympia, signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 246
Oz • 'SOLO' surprise dance cover by LuX LuX Subscribed
4.106.283 | Messages : 1860 Age : 12.04.1989 - 35 ans groupe : Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL rôle dans le groupe : (meilleur) manager (au monde) nom de scène : LuX occupation : ne plus avoir la tête dans la paperasse avatar : Zhang Yixing (Lay) crédits : ooolympia, signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 246
Ban • 'LIP & HIP' dance cover by LuX LuX Subscribed
4.106.283 | Messages : 1860 Age : 12.04.1989 - 35 ans groupe : Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL rôle dans le groupe : (meilleur) manager (au monde) nom de scène : LuX occupation : ne plus avoir la tête dans la paperasse avatar : Zhang Yixing (Lay) crédits : ooolympia, signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 246
'我要快樂/ I Want Happiness' vocal cover by LuX LuX Subscribed
'FREAKUM DRESS' choreo by LuX LuX Subscribed
5.203.102 | Messages : 1860 Age : 12.04.1989 - 35 ans groupe : Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL rôle dans le groupe : (meilleur) manager (au monde) nom de scène : LuX occupation : ne plus avoir la tête dans la paperasse avatar : Zhang Yixing (Lay) crédits : ooolympia, signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 246
STEELHEART SHE'S GONE LUX
Steelheart • 'She's gone' vocal cover by LuX LuX Subscribed
5.403.107 | Messages : 1860 Age : 12.04.1989 - 35 ans groupe : Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL rôle dans le groupe : (meilleur) manager (au monde) nom de scène : LuX occupation : ne plus avoir la tête dans la paperasse avatar : Zhang Yixing (Lay) crédits : ooolympia, signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 246
Pussycat Dolls • 'BUTTONS' dance cover by LuX LuX Subscribed
6.004.468 | Messages : 1860 Age : 12.04.1989 - 35 ans groupe : Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL rôle dans le groupe : (meilleur) manager (au monde) nom de scène : LuX occupation : ne plus avoir la tête dans la paperasse avatar : Zhang Yixing (Lay) crédits : ooolympia, signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 246
Search FEI YU CHING • 'Xue Hua Piao Piao' (一剪梅) COVER BY LUX29 Aug 2020SHARELuX SUBSCRIBED
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|