AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 → jour 2 : ski

avatar
trainee


Messages :
22025

Points :
30569


Sam 22 Déc - 23:33
E.L.I.T.E
jour 2 : ski
EXTENDED LEVEL IDOL TRAINING FOR EXCELLENCE

Le resort est au milieu des montages, alors quoi de mieux que ce cadre idyllique pour faire du ski. On vous emmène sur les pistes, même si vous n'avez pas encore votre premier flocon. Ski, luge, ou snowboard, c'est vous qui choisissez.

Vous pouvez retrouver toutes les pistes ici.


trainee
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
avatar
wanderlust entertainment


Messages :
233

Age :
vingt-et-un ans (0306).

avatar :
krystal.

DC :
─ sha's account.

Points :
13


Dim 6 Jan - 10:48



°✧ « Je ne sais pas en faire, pitié. » S'enquit-elle de répliquer, à l'intention de quiconque daignerait traverser ses côtés. L'équipe de production, cameraman et candidats en tous genres. Les supplices d'une demoiselle ne serait aucunement en mesure de l'emporter au loin d'une situation dérangeante, au contraire. Ils se nourrissaient de tels clichés. Situation où, elle ne serait en aucun cas confiante, sérieuse et convenable. Son postérieur rencontrera d'avantage la neige, que son équipement sportif. Pour sûr. Son choix fut disposé à l'intention de la piste la moins dangereuse, simpliste sur les bords - légèrement enfantine, mais qu'importe. Il valait mieux tenter le coup et évincer la moindre chute qui lui en serait fatale. C'était étrange de proposer un tel sport, les chutes, coups et blessures allaient très certainement être au rendez-vous... La méthode était étrange. Pourtant, peut-être était-ce là simplement une épreuve dans l'espoir de se débarrasser de quelconques candidats. Les éliminations secrètes des malotrus.

L'esthétique est évincé, le bout de son nez dépasse de cet accoutrement hideux. Rien ne semble convenir à ses goûts raffinés. Alors, c'est mécontente qu'elle se retrouvera emporté au travers de la fièvre estivale. Ses mains prenant soin de s'accrocher au moindre détail qui se retrouvait non loin de là. Eviter la moindre chute. Eviter les moqueries en tous genres. « Je me vengerais, soyez-en sûrs. » La caméra fut pointée du doigt, tandis qu'autrui se retrouvait emportés au travers de ces paroles.


wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10926-s-u-n-m-i#164116http://www.lights-camera-action.org/t10957-s-u-n-m-i#164466http://www.lights-camera-action.org/t11010-ha-sunmi#164863http://www.lights-camera-action.org/t10958-h-a-s-u-n-m-i#164467http://www.lights-camera-action.org/t10959-s-u-n-m-i-miblossom#164468
knockout global
knockout global
knockout global
avatar
knockout global


Messages :
142

Age :
19 ans

nom de scène :
Honey

occupation :
trainee

avatar :
jeon heejin (loona) / (c) Solsken

DC :
choi hyun-ki / sung gi bin

Points :
21


Dim 6 Jan - 19:06
Soyun n’était jamais vraiment allée à la montagne, et elle avait encore moins fait du ski ou du snowboard, tout juste de la luge. C’était donc peu rassurée qu’elle s’était présentée au niveau de la station de ski cette après-midi là, dans sa magnifique combinaison de ski rose fushia. Elle était recouverte de crème anti-uv, même si elle était recouverte des pieds à la tête, et ressemblait davantage à un vampire momifié qu’à une personne ordinaire. « J’aurais dû me contenter de la luge. C’est tout ce que je peux dire. » La brune n’était pas la seule à skier pour la première fois, et cette idée la rassurait simplement dans l’idée qu’elle ne serait pas la seule à se ridiculiser.
Pour éviter toute cascade bien trop dangereuse causée par une chute, Soyun décida de descendre les pistes pour débutants pour commencer. Fort heureusement pour elle, ses chutes se firent rares, et elle s’habitua assez vite aux sensations procurées par la descente. Pour sur, elle ne risquait pas de faire un excès de vitesse sur la piste, mais elle arrivait tout de même à les descendre, et c’était bien suffisant pour elle.
« Je crois que je m’en sort plutôt bien, finalement. » Un sourire victorieux sur les lèvres, la jeune femme n’avait plus aucune envie de quitter les pistes de ski.


knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11826-yook-soyun-sweet-lieshttp://www.lights-camera-action.org/t10302-puzzle-yook-soyun#158743http://www.lights-camera-action.org/t10301-yook-soyun-activite-rp#158742http://www.lights-camera-action.org/t10304-phone-yook-soyun#158749http://www.lights-camera-action.org/t10306-so_yun#158757
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment


Messages :
165

Age :
19 ans

nom de scène :
휘(파람)

occupation :
Trainee

avatar :
Lee donghyuck (nct) (c) sial

DC :
min song han, shin myeong soo, im ha yun, lee kyung sik, na jin hwan, nae hyun jin

Points :
178


Jeu 10 Jan - 9:07
DU SKI ! Hui se sent heureux et suit tout le monde, se fichant presque de sa tenue plus qu'horrible. Présisons le presque parce q'au fond de lui il se plaind déjà, à demander s'il peut acheter une vraie tenue, argent dépensé sans compter, il veut simplement être beau car il sait que Yijun va le voir à la télé. C'est sans y penser que ses idées se perdent vers le jeune garçon Yijun à la peau laiteuse et au beau sourire. Il lui manque un peu, il aimerait le prendre dans ses bras, ça lui ferait du bien et il se sentirait mieux, ça l'aiderait pour la suite. Ah oui le ski. Il revient rapidement sur terre, un peu plus ronchon à cause de ces pensées qu'il n'aurait pas voulu avoir.

Il finit donc de se préparer pour aller descendre les pistes à toute vitesse. Il n'a pas vraiment peur et est au contraire bien excité, il en oublie les autres participants au profis de son amusement. C'était loin d'être la première fois pour lui et loin d'être la dernière car il s'agit d'une activité qu'il n'apprécie que trop. Avec ses parents, ils avaient l'habitude d'en faire, très régulièrement même. Alors il avance vers la caméra, sourire jusqu'aux oreilles. Vous allez voir le génie du ski ! Suivez bien du regard car je suis aussi rapide que l'éclair ! Grand rire avant de s'éloigner, ne voulant presque pas attendre les candidats ou la production avant de s'élancer.

flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10982-gonna-need-a-spark-to-ignite-huihttp://www.lights-camera-action.org/t11034-zhong-hui-rp#165079http://www.lights-camera-action.org/t11033-hui#165078
Contenu sponsorisé
 
→ jour 2 : ski
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» 5 fruits par jour
» HAITI PAYS FETICHE ! JOUR FETICHE !MOIS FETICHE !QUEL MALHEUR !
» Même les moutons mordent un jour [Event - Team A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: E.L.I.T.E :: special ep : christmas party