Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Faust, une idole sur le déclin ?

Invité
Netizen Corner
Sam 22 Déc 2018 - 23:55
avatar
Faust, une idole sur le déclin ?
posté le 22 décembre 2018 / 1875 commentaires

Depuis quelques semaines, des fans rapportent avoir aperçu Faust, un des membres de Enigma (ndlr : quatuor de la flow en hiatus depuis 2016) , au cours de nombreux trajets uberpool. Il semblerait en effet que l’idole ait été surprise à plusieurs reprises en compagnie de parfaits inconnus qui fréquentaient ce type de transports. Une femme a également rapporté qu’il était « très peu discret au sujet de son statut d’idole ». Ces témoignages ont suscité l’inquiétude des fans qui se demandent si la Flow Entertainment n’est pas en train de négliger ses artistes.

D’autres fans, de leur côté, soutiennent qu’il s’agit là d’une action promotionnelle visant à redorer le blason de l’idole, trop longtemps ignorée par son agence. Cependant, la Flow Entertainment ne semble à ce jour avoir signé aucun contrat avec Uber concernant une quelconque publicité. L’absence des autres membres du groupe conforte cependant les admirateurs de l’artiste dans l’idée qu’il s’agit d’un cas supplémentaire de maltraitance envers les employés.

Quelques jours après l’apparition des premières photos de l’idole prises pendant un trajet, le hashtags #SaveOurFaust est arrivé en tête des tendances Twitter, aux côtés des désormais légendaires #ImABigFan et #MeTooForValkyrie. Certains fans plus fervents auraient même ouvert un compte paypal spécialement réservé à l’idole, afin de récolter des fonds pour lui venir en aide en cas de besoin.


[+485, -102] Je trouve ça honteux que les idoles soient réduites à utiliser des transports bon marchés pour leurs trajets... Surtout dans une agence comme la Flow!
[+445, -124] #SaveOurFaust ! Soyez généreux, on ne sait jamais ça peut arriver à tout le monde T.T ...
[+325, -77] Mais vous êtes trop cons aussi ! XD ça pue le coup promotionnel, suffit de voir comment la Flow aime rester in !
[+158, -124] Faust ?
[+14, -344] Putain l'article sur la vie sexuelle cachée de Hakku était plus drôle !
[+125, -11] Ce mec a toujours été un beauf de toute façon.

Invité
waitwhaaaat
Dim 23 Déc 2018 - 1:34
avatar

waitwhaaaat

Je suis perdue là!
J'ai une seule question à poser.
C'est qui cet enfant-là ? J'en ai jamais entendu parler.
Il faut croire que leur groupe porte bien leur nom... Surtout s'ils sont actif depuis 2016.

#thankyouNEEEEEXT
 
Faust, une idole sur le déclin ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Communiqué officiel concernant Faust
» 22h55 : KDZ (ft. Faust & Dante) - obsession

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet