AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 → jour 5 : fansign event

The Producer
trainee


Messages :
22376

Points :
31131


Dim 23 Déc - 1:50
E.L.I.T.E
jour 5 : fansign event
EXTENDED LEVEL IDOL TRAINING FOR EXCELLENCE

Pour se ressourcer et se remotiver, il n'y a rien de mieux qu'un bain de foule, et vous allez pouvoir faire le plein d'énergie avec un fansign event organisé rien que pour vous. Assis à une table, vous allez pouvoir échanger avec les fans s'étant déplacés pour échanger quelques mots avec vous, et recevoir une dédicace de votre part.

Comme dans tous les fansigns, le fan service est au rendez-vous, alors n'hésitez pas à accepter toutes les lettres, et les headbands qu'on pourra vous offrir, quite à faire le concours de celui ou celle qui arrivera à en faire tenir un maximum sur sa tête. Prenez l'un des micros pour vous adresser à la foule, levez vous pour improviser quelques petites dances, et partagez ce moment avec les autres candidats assis à vos côtés.


trainee
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Ha Sunmi
wanderlust entertainment


Messages :
286

Age :
vingt-et-un ans (0306).

occupation :
jaebum's (future) gf. (c'est bcp oké) (c déjà bueno hihi)

avatar :
krystal.

DC :
─ sha's account.

Points :
48


Mar 25 Déc - 12:34



°✧ Fansign event, hein. Sunmi possède une aversion sans égale à l'intention de tels aspects, pourtant. Son talent premier s'avère être celui de feindre l'ignorance, arborant un sourire qui se voudrait être sincère et des ricanements qui ne possèdent guère de singularité. La place emportée se retrouve être entre ces camarades, Morgan et Ga Young. Se retrouver entourée semblait être un choix judicieux afin de parer à la moindre situation qui se voudrait être dérangeante.


Les individus défilent, cartes, peluches et accessoires en tous genres seront offerts à la demoiselle qui, de part son goût de l’esthétique fort prononcé ne sera aucunement en mesure d'arborer le moindre cadeau qui lui sera offert. Le contraire aurait étonné quiconque. Pourtant, ces cadeaux ne seront guère laissés à l'abandon puisqu'ils seront disposés à l'encontre des crânes, bras et épaules de ses camarades. L'amusement non dissimulé de la part du public semblait la conforter dans son choix de poursuivre en de tels agissements. Parfois, un clin d’œil, parfois un signe. « Je signe mon arrêt de mort si je dois câliner, embrasser ou faire un cœur ridicule avec quelqu'un. » Souffle-t-elle à l'intention de son amie, tandis qu'un énième ricanement franchis ses lèvres.


wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10926-s-u-n-m-i#164116http://www.lights-camera-action.org/t10957-s-u-n-m-i#164466http://www.lights-camera-action.org/t11010-ha-sunmi#164863http://www.lights-camera-action.org/t10958-h-a-s-u-n-m-i#164467http://www.lights-camera-action.org/t10959-s-u-n-m-i-miblossom#164468
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Zhong Hui
flow entertainment


Messages :
189

Age :
19 ans

groupe :
keur 2 ijuin

rôle dans le groupe :
(kan jeu rèv jeu sui 1) roa

nom de scène :
휘(파람)

occupation :
Trainee

avatar :
Lee donghyuck (nct) (c) sial

DC :
min song han, shin myeong soo, im ha yun, lee kyung sik, na jin hwan, nae hyun jin

Points :
234


Sam 9 Fév - 8:10
Fansign event, hm okay. Hui mordait sa lèvre inférieure en y pensant avant de s'installer. Il était assez sociable en règle générale, mais depuis ELITE, il rencontrait des situations qu'il ne maîtrisait pas parfaitement et rien que cela le stressait facilement. Plus que cela il s'agissait de son premier fansign alors il appréhendait la rencontre avec les fans, leurs réactions. Il avait ainsi passé la nuit à arpenter tous les sns qu'il pouvait, cherchant les hashtags à son nom.Il avait ainsi trouvé toutes sortes de tweets dont un qui mentionné la petite cicatrice au dessus de son oeil droit. Peut-être qu'un jour il pourrait révéler d'où elle vient, dans une émission ou quelque chose du genre.

Il est prêt, les fans arrivent et pour le moment tout se passe bien, rien de plus que serrer la main d'une fan, des signatures évidemment et parfois la demande d'un sourire. Et au final, le stress s'en va pour ne laisser que la joie de parler aux fans qui l'encouragent, eux aussi un peu gênés au début. Les cadeaux aux aussi s'enchaînent, en particulier les serres tête et les peluches, choses que les coréennes, et surtout les coréennes, aimaient offrir pour voir leurs fave être mignons.

flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10982-gonna-need-a-spark-to-ignite-huihttp://www.lights-camera-action.org/t11034-zhong-hui-rp#165079http://www.lights-camera-action.org/t11033-hui#165078
Contenu sponsorisé
 
→ jour 5 : fansign event
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Mon séjour à Athènes (avec report du meilleur side event...)
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» 5 fruits par jour
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: E.L.I.T.E :: special ep : christmas party