Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ha sunmi

Invité
Invité
Dim 23 Déc - 23:24
avatar
E.L.I.T.E
THE ELITE SCHOOL : MY BOOTH
LEMME TELL YOU WHAT I THINK ABOUT YOU

« Hello, hello. Sunmi, Ha Sunmi. Simplement artiste à en devenir, au sein de la WANDERLUST ENTERTAINEMENT. » L'once de politesse fut soldée d'un léger sourire et de sa carcasse inclinée, dans l'espoir de convenir à l'intention disposée à son égard - émanant, de la part des téléspectateurs. « J'ai vingt-et-un ans et je m'entraîne depuis de nombreuses années. Je souvent été reliée à l'arrière, aux côtés de certains artistes. Back-up dancer. Et mon entrée au travers de l'émission ne clôturera très certainement pas ces aspects. Notice me, éh. » L'introduction de la demoiselle pris fin.

L'épisode un s'avérait être la première épreuve. La présentation de ses capacités. « Je ne suis très certainement pas la meilleure, mais. Je suis sûre que je ne serais pas la dernière pour autant. » La confiance règne en ses mots. « Pourquoi est-ce que j'ai choisi cette chanson ? Je l'aime beaucoup, en dehors des tenues peu esthétiques à mon goût... Les plumes, très peu pour moi. » Ajoute-t-elle, finalement.

L'épisode deux, addition de nouvelles personnes. Le groupe. « Je suis très contente de m'être retrouvée avec Morgan et Ga Young, ils partagent les mêmes locaux que moi, les mêmes entraînements et les mêmes problèmes à l'agence. Ils sont très importants pour moi. » Se confie-t-elle, finalement. Sincère. « Hui, il est gentil. Il travaille efficacement, je n'ai rien à redire sur lui. Il est mignon. » Complimenté, le garnement ne devrait aucunement s'en faire. De tels mots extirpés d'entre les lèvres de la blonde s'avéraient raretés. « Je me demande encore pourquoi certaines personnes sont ici... La place devrait être donnée à des personnes comme nous. Et non, des artistes en quête de reconnaissance et d'un nouveau public dans l'espoir de captiver l'attention... Je suis un petit peu déçue. » Paroles dévoilées, sourire mesquin emporté. La confiance règne en ses mots. Qu'importe les remontrances, possédait-elle entièrement tort ?

 
ha sunmi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [NO ESCAPE] SUNMI
» (SUNMI) GO OR STOP?
» Yoon Sunmi
» HA SUNMI & JO NANA PARCOURS
» STAY (MORGAN, HUI, GAYOUNG & SUNMI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: E.L.I.T.E :: the booth