Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 zhong hui

Invité
Invité
Ven 28 Déc 2018 - 12:41
avatar
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Zhong Hui, futur star alors retenez bien le nom. Petit rire à peine retenu avant de parler quelque plus sérieusement. J'ai 19 ans et je ne suis encore trainee, mais ce statue risque bientôt de changer ! Je suis venu ici pour m'améliorer et ontrer mes capacités pour devenir idole alors j'espère que vous attendrez avec impatience mes prestations !

La joie se faisait ressentir alors qu'il parlait de ses motivations, il essayait seulement de ne pas trop rentrer dans les détails pour ne pas révéler les choses qu'il tentait de garder secret. J'aimerais montrer aux personnes qui me sont chers ce que je vaux, je veux qu'ils puissent être fiers. En particulier une personne, celle qui m'est le plus cher, qui partage mon nom. Nouveau petit sourire timide, et il pense à sa soeur, celle dont il ne peut pas vraiment prononcer le nom, mais il sait qu'elle se reconnaîtra.

----------------

Ouah, l'épreuve était vraiment sympathique, je sus conten d'avoir rencontré ces personnes. Morgan est super sympa et drôle, tout comme Sunmi. Et les filles sont belles, très belles, en plus d'être talentueuses et chaleureuses. Je crois que j'ai vraiment eu de la chance et que je suis tombé dans une bonne équipe ! Je ne pensais pas rêver mieux. Et il était totalement sincère. Il voulait même garder contact, et peut-être leur offrir un verre par la suite qui sait !

J'aimerais bien être dans leur groupe pour la prochaine mission aussi, j'aime bien les autres mais ce serait plus simple avec eux ? Et bon je ne sais pas trop ce que valent les autres aussi... Je sais juste que Gayoung, Mimi et Momo sont talentueux, je peux en témoigner. Puis il s'arrête ne sachant quoi ajouter à tous ces dires hasardeux.

Je pense que c'est bon ? J'avoue que je ne sais pas quoi ajouter et bon ce n'est pas l'endroit où on raconte sa vie, alors courage tout le monde, n'oubliez pas de regarder le prochain épisode et de m'encourager !
 
zhong hui
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» zhong hui (rp)
» zhong hua
» ZHONG HUI PARCOURS
» zhong hui a jeju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: E.L.I.T.E :: the booth