AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: serendipity :: mission 3

RETRO : MARRIED TO THE MUSIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 9938
Points : 8397

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Mer 13 Juil - 15:04

SERENDIPITY
MARRIED TO THE MUSIC
go aecha, moon eunbin, huang mingming & nam lloyd

chanson


paroles : Ae ChaEun BinMing MingLloyd • ensemble

Yeah Oh Wait up girl Hold on
So listen baby hayan haihil
saljjak garin reiseu seukeoteu
Beautiful lady ne eokkae wi
aseuraseul siseuru


ne simjang biteu sorie
georeumi matchwojyeo Oh baby
nado moreuge ikkeullyeoga
neukkyeobon jeok eomneun LOVE


jageun sonjit hanaedo
nae mameun sesangeun chumeul chugo
neon nareul jihwihajanha Oh


neowa nun matchugo neowa bal matchugo
neowa ip matchugo
Don’t stop


I’m married to the music
nollawora
neoneun naui Music
wonhaneun daero
maeil kkumkkudeon geu sungan
Oh baby
dulmanui rideum soge jeomjeom muldeureo

I’m married to the music
nae soneul jaba Didida
kkok jaba Didida
neoneun naui Music
bollyumeul nopyeo Didida
teojil deut didida
neoreul saranghae i sungan
Oh baby
chokchogi seumyeodeuneun neoui hyanggiro

sesangeul gadeuk chaeun Spotlight
gonggireul gamssaneun mellodi Yeah

heundeullineun nundongja sok
geu ane nal sum swige haejwo

aswiwohal sungan ttawi
jeo nopeun haneullo da nallyeobeoryeo Yeah


naege neol modu matgyeo
i tteugeoun geurubeu
neol sitgoseo Come on


ne simjang biteu sorie
sesangi deulsseogyeo Oh baby
nado moreuge hwipsseullyeoga
gugyeonghan jeok eomneun MOVE


jageun sonjit hanaedo
nae mameun sesangeun saegeul ipgo
neon nareul jihwihajanha Oh


neowa nun matchugo neowa bal matchugo
neowa ip matchugo
Don’t stop

I’m married to the music
nollawora
neoneun naui Music
wonhaneun daero
maeil kkumkkudeon geu sungan
Oh baby
dulmanui rideum soge jeomjeom muldeureo

I’m married to the music
nae soneul jaba Didida
kkok jaba Didida
neoneun naui Music
bollyumeul nopyeo Didida
teojil deut Didida
neoreul saranghae i sungan
Oh baby
chokchogi seumyeodeuneun neoui hyanggiro

Are you married to the music
We’re married to the music
{AC/EB} Are you married to the music
We’re married to the music

Oh gieokhaejwo ijji mothal
tteugeoun hairaiteu

Yeah yeah

I’m married to the music
nollawora
neoneun naui Music
wonhaneun daero
maeil kkumkkudeon geu sungan
Oh baby
dulmanui rideum soge jeomjeom muldeureo

I’m married to the music
nae soneul jaba Didida
kkok jaba Didida
neoneun naui Music
bollyumeul nopyeo Didida
teojil deut Didida
neoreul saranghae i sungan
Oh baby
chokchogi seumyeodeuneun neoui hyanggiro

naui modeun geon neorago
teojil deut Turn it up



Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager. Votre post vous rapportera 7 points (ajoutés manuellement). Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.

Vous avez jusqu'à dimanche 17 juillet, à 21h pour écrire votre post.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 928
Age : fraîchement 18 ans
nom de scène : lloyd
occupation : rookie
avatar : Lee Min Hyung/Mark (nct)
DC : Murasakibara Ren
Points : 340


knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t84-nam-lloyd http://www.lights-camera-action.org/t136-nam-lloyd-we-cried-got-lost-but-healed-still http://www.lights-camera-action.org/t138-nam-lloyd-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t140-nam-lloyd-press-my-number http://www.lights-camera-action.org/t154-nam-lloyd-thelloyd http://www.lights-camera-action.org/t3495-nam-lloyd-kg
Message
Dim 17 Juil - 16:31

serendipity : troisième mission : Retro
Married to the music !



3ème mission, pression omniprésente. Forcément, comme d'habitude, il allait devoir faire son maximum. Concilier les entraînements et les cours, travailler en équipe. Et pour ce second point, Lloyd était plutôt heureux d'avoir la chance de travailler une nouvelle fois avec son camarade Ming Ming. Qui aurait cru qu'une si bonne entente puisse se former entre le plus jeune et le plus vieux de l'émission ? Bien qu'il ne connaisse pas les deux jeunes femmes qui composaient leur équipe, il espérait bien évidemment que tout se déroule bien avec elle également.

Rétro, il n'avait pas vraiment su comment réagir face à ce concept. Il ne savait pas réellement si c'était dans ses cordes, c'était quelque chose de tout nouveau pour lui. Mais cette aventure toute entière, n'était-elle pas nouvelle pour lui ? Il n'avait pas le temps d'appréhender et de douter. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de faire de son mieux, coûte que coûte.

Il se heurta toutefois bien vite à un problème : la chanson choisie comportait peu de rap, pas suffisamment pour 3 rappeur. Par conséquent, la répartition avait contraint Lloyd à devoir chanter, et ce, correctement. Il ne pouvait pas sécher sur ça ; c'était la perte de point assuré. Cependant, il n'allait pas être confiant du jour au lendemain dans la position de chanteur. Il n'avait d'autre choix que de prendre conseil. Il avait tout d'abord penser à un membre de son agence, celui qu'il voyait un peu comme son mentor, mais il s'était abstenu. Lui aussi participait à Serendipity et inévitablement, il devait d'abord se concentrer sur sa performance. Sa seconde option se portait sur Joa hyung. Il comptait sur lui pour lui donner des conseils, tout en sachant pertinemment que le problème ne résidait pas seulement dans sa technique vocale.

Les premiers jours étaient entièrement dédiés à l'apprentissage de la chanson, les suivant avaient pour but de perfectionner le tout. Pour Lloyd, il s'agissait surtout de prendre confiance. S'il était arrivé jusqu'ici, il n'y avait aucune raison pour que tout cela s'arrête. Pourtant, il était convaincu que s'il se contentait de faire comme d'habitude, ce ne serait pas suffisant. Il avait alors travailler deux fois plus, en grillant un peu sur ses cours. Plus il s’entraînait, plus il serait confiant, il fonctionnait ainsi.

Le jour de la performance finit par arrivé, et il ne regretta pas toutes ses heures passées à s'entraîner. Il était déjà dans un bien meilleur état d'esprit en plus de connaître sur le bout des doigts la chanson. Alors qu'on lui mettait à disposition un micro, le maknae fredonnait le rythme de la chanson pour se mettre dedans. C'était lui qui allait commencé. C'était l'occasion de capter l'attention des juges dès le début. De montrer qu'il acceptait ce nouveau défi avec plaisir.


❄ ❄ ❄


Chacun en position, à la seconde où la musique se mit à retentir, Lloyd se lança sans se mettre la pression inutilement. Cette performance, ils l'avaient tous tellement travaillés qu'il n'avait plus qu'à s'amuser désormais. Il s'était d'ailleurs permis de le rappeler à ses coéquipiers, avant leur performance. C'était une compétition, mais il ne fallait pas oublier qu'on était là car l'on aimait tous ça, faire le show. « Yeah.. Oh... Wait up girl, hold on! » lâcha-t-il en ne pouvant contenir un sourire tandis qu'il délaissait le milieu de la scène pour l'entrée de Eun Bin qui chantait à sa suite.

Il enchaîna de nouveau juste après elle, en s'appliquant sur chaque pas de la chorégraphie. Quand au paroles, il les chantait avec une fluidité qui démontrait à quel point il était détendu. Le rythme était suffisamment rapide pour qu'il s'y sente à l'aise. Puis, il avait suffisamment été à cran cette semaine pour qu'il ne reste plus une pointe de nervosité chez lui. Bien au contraire, il se plaisait même à jouer avec sa tenue, en tirant d'une façon qu'il espérait viril sur sa veste de costume, pour rester dans le terme rétro. A la fin de son couplet, il se permis une petite tape dans la main de Ae Cha car l'occasion s'y prêtait mais aussi en signe d'encouragement pour sa partie qui suivait.

Ce fut lorsqu'ils se mirent à chanter à l'unisson que Lloyd comprit qu'au fil des missions, il appréciait de plus en plus les travails de groupe, qu'il était impatient de débuter au sein d'un groupe dans lequel chaque membre apportait sa petite touche. « I’m married to the music ». Dans lequel il chanterait une phrase comme telle, phrase à laquelle tous les autres membres répondraient avec autant d'énergie que lui.

Le reste de la performance, il ne la vit pas passé. La bonne énergie que dégageait chaque membre le mettait en confiance, à tel point qu'il ne réfléchit pas trop lorsque cette note qu'il considérait comme infranchissable pour lui arriva. « Yeah yeah » chanta-t-il en couvrant intentionnellement l'une de ses oreilles. Les barrières qu'il s'était toujours mise vis à vis de ce genre de note, beaucoup trop aigü à son goût, il les avait baissés pour cette performance. Il lui restait peut-être encore un long chemin avant d'être parfaitement confiant, mais il était définitivement fier du parcours réalisé.

Une fois cette dernière inquiétude envolé, il put se mettre à fond dans le reste de la performance. D'ailleurs, cette dernière avait un côté bon enfant. Ce concept était finalement, bien plus plaisant qu'il ne se l'était imaginé. Sur les dernières paroles d'Ae Cha, Lloyd salua les juges après être rester quelques instants dans sa position de fin. Il les gratifia d'un grand sourire, ce sourire qu'il n'arrivait jamais à contenir après chaque performance, puis il quitta la scène en premier, en prenant la peine de taper dans la main de chacun de ses camarades.

Ils avaient tous de quoi être fier.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.




"Baby don't like it"
Baby ☽ Is it me or are you doing something to me ? I like it when we get closer, when it gets risky

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 595
Age : 22 ans
groupe : In2Flames
rôle dans le groupe : Chant,Rap, Guitare
nom de scène : U-Know
occupation : Trainee
avatar : Kim Won Pil / Keishiki
DC : Shin Ki Bum
Points : 79

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6351-in2flames
Message
Dim 17 Juil - 17:45

serendipity : troisième mission : Retro
Married to the music !


Rétro. Il n'allait pas se mentir ce concept ne faisait clairement pas partie de ses préférences, il enviait les candidats ayant pioché le concept badass cela lui ressemblait davantage. Il s'agissait même du style que l'agence avait prévu de lui faire adopter pour ses débuts, malheureusement le jeu était le jeu et il devrait se contenter de ce qu'on lui avait donné. Il se rassurait en se disant qu'au moins il avait limité la casse en évitant le cute, ça jurait beaucoup trop avec sa personnalité froide et soit disant mystérieuse, il tenait un minimum à son image. Parmi ses partenaires, il n'en connaissait qu'un seul Lloyd, le maknae de la compétition, avec lequel il avait performé sur Monster dans le cadre de la première mission. Quant aux demoiselles Ae Cha et Eun Bin, et bien, il n'avait jamais vraiment pris la peine de faire leurs connaissances avant de se retrouver dans la même équipe qu'elles. Ming Ming ne s'approchait habituellement pas des trainee provenant d'autres agences, c'est à peine s'il parlait à ceux de la Yuseong Media.


Mine de rien, ce show l'obligeait à s'ouvrir davantage aux personnes qui l'entouraient chose qu'il ne ferrait certaine pas en temps normal, parler à des inconnus n'était définitivement pas sa tasse de thé. Il devait mettre ses habitudes d'insociable de coter et essayait de parler aux plus de participants possibles et mettait un point d'honneur à diversifier ses partenaires comme l'avait conseillé un des juges lors de l'ouverture.

Parmi la liste de chansons proposer leur choix s'était naturellement porté vers Married To The Music, soit le dernier titre du groupe à succès Shinee, d'après eux, il s'agissait de la meilleure chanson pouvant convenir à la fois aux membres masculins et aux membres féminins. Cependant, une ombre ternissait le tableau, trois rappeurs et aucune ligne de rap, et cela, pour chacune des chansons proposées par le jury. Ming Ming n'y couperait pas cette fois-ci, il devrait chanter.

Il s'était entraîné comme jamais, demandant de l'aide à droite à gauche pour améliorer ses compétences vocales. Heureusement pour lui la répartition des lignes avait joué en sa faveur, il ne devrait pas attraper de notes trop aigues, matchant plutôt bien avec son timbre de voix. Comme à son habitude il avait porté une attention toute particulière à la chorégraphie, celle des sunbae s'avérait beaucoup plus complexe et éprouvante qu'avait put l'être Monster ne lui accordant que très peu de répit.



❄ ❄ ❄

Le soir de la grande première était finalement arrivé, Ming Ming chantonnait ses paroles à voix basse tandis qu'une coiffeuse faisait, on ne sait à quoi à ses cheveux ayant sans doute pour but de lui faire la même coupe que Key dans le clip. Il se sentait ridicule dans le costume qu'on lui avait fait enfiler, les couleurs étaient bien trop criardes à son goût. Il espérait qu'au moins cela l'aiderait à se glisser puis facilement dans le concept qu'on lui était imposé ce soir.Il jeta un coup d'œil curieux au miroir en face de lui lorsque la torture capillaire fut finalement terminée, il arqua un sourcil, c'est à peine s'il arrivait à se reconnaître métamorphoser comme il l'était. Il se leva, remerciant l'équipe du staff pour tout le travail effectué avant de filer tout droit vers les coulisses. Il y retrouva ses partenaires, un sourire pris place sur ses lèvres tandis qu'on l'armait pour le live. La performance avant la leur pris fin et ils eurent à peine le temps de se souhaiter bonne chance que leur tour était déjà venu

C'est le cœur battant que Ming Ming posa le pied sur la scène, la musique retentit lui faisant comprendre qu'il était temps pour lui de commencer à danser et de montrer ce dont il était capable. Il espérait démontrer aux jurys qu'il savait s'adapter, et cela, même s'il s'agissait d'un univers aussi différent du sien. Il remercia secrètement son agence pour le précédent survival auquel il avait participé, de cette façon, il savait plus au moins ce qu'on attendait de lui. << Don't Stop >> Chanter devant un public et en direct à la télévision ne lui faisait plus aussi peur et il commençait à se détendre s'amusant à évoluer sur scène et partageant l'énergie débordante de ces confrères.

Cette performance était l'une des premières où il avait l'occasion d'avoir des back danseurs avec lui, cela le rassurait d'une certaine manière bien qu'on portait plus d'attention à lui et ses coéquipiers qu'a eux. Il s'était tellement entraîné à leur côté qu'il n'avait même pas l'impression de danser pour une compétition, au contraire, il avait plutôt l'impression de s'amuser à une fête entre amis. Les mouvements clefs de la chorégraphie qu'il appréhendait quelque jours plus tôt lui venait naturellement en synchronisation avec ses camarades. S'il lui avait dit un jour qu'il reprendrait une performance des Shinee sunbae-nim il n'y aurait pas cru, ses aprioris tombait petit à petit et il arrivait finalement à profiter comme il se devait de son passage sur le devant de la scène.


Quelques mouvements et paroles plus tard les dernières phrases de la chanson se firent entendre << naui modeun geon neorago. teojil deut Turn it up >> Elle marquait la fin de cette performance riche en émotions, il garda la pose finale quelques secondes avant de se relever et de s'incliner devant le jury. Il s'autorisa à saluer la foule avant de repartir en coulisses tapant dans les mains de ses partenaires en guise de félicitations, il était plutôt fier de ce qu'ils venaient d'accomplir. Le rétro ne branchait personne au départ et pourtant, ils avaient réussi à donner du spectacle au public et aux téléspectateurs regardant le show devant leurs postes de télévision. Ming Ming avait un large sourire collé sur le visage, de son point de vue, il avait réussi à répondre au thème demandé ainsi qu'aux exigences de la mission trois.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 555
Age : 21 ans
groupe : valkyries
rôle dans le groupe : rapper
occupation : rookie
avatar : kim jennie
Points : 178



wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5786-noh-yuna-j-ai-decide-d-etre-chiante http://www.lights-camera-action.org/t5804-noh-yuna-toutes-les-garces-de-ta-vie-en-moi-reunies http://www.lights-camera-action.org/t5805-noh-yuna-rp-time http://www.lights-camera-action.org/t6430-noh-yuna-ring-ring-yeoboseyo#107596 http://www.lights-camera-action.org/t6431-noh-yu-na-nohyuna#107597
Message
Dim 17 Juil - 19:50

serendipity : troisième mission : Retro
Married to the music !


Cette mission n'avait pas été un cadeau. En plus de tomber sur le dernier thème qu'elle aurait souhaité, le hasard avait décidé de leur imposer quelques difficultés supplémentaires. En tout et pour tout ils n'étaient que 4 à avoir pioché le concept rétro et pour compliquer les choses la jeune femme s'était retrouvée avec une équipe de rappeurs issus des deux agences concurrentes: Ae Cha et Lloyd de la Knockout Global ainsi que Ming Ming, qui serait le représentant de la Yuseong Media. Petit bémol: aucune des chansons qui leur avait été imposé ne comptait de beaux passages rap permettant de les mettre en valeur. En tant qu'unique chanteuse du petit groupe temporaire, c'était donc tout naturellement que la brune s'était imposée pour aider chacun d'entre eux à assurer les quelques parties de chant. Et globalement elle n'avait rien eu à redire sur leur façon de travailler. Malgré la difficulté de l'épreuve et leur handicap, ils avaient travaillé d'arrache pieds pour pouvoir livrer au jury une bonne prestation. Elle espérait toutefois qu'elle serait plus que "bonne", si possible. Eunbin savait qu'ils étaient dans une compétition et que chacun ferait de son mieux pour montrer qu'il était le meilleur et par conséquent elle ne se faisait aucun soucis concernant le fait que son groupe se donnerait à fond sur la musique qu'ils avaient choisie tous ensemble. Ils avaient suffisamment travaillé afin d'être un minimum confiants sur cette mission. Il aurait été dommage de réussir en entrainement et d'échouer au moment fatidique. Il fallait voir les choses d'un point de vue positif: s'ils parvenaient à aller jusqu'au bout de leur performance sans aucune encombre, ils auraient accompli un véritable challenge.

✧ ✧ ✧

C'était avec un style coloré et totalement décalé qu'elle était ressortie des loges avant de passer du côté de l'équipe technique chargée de les équiper de micros ainsi que s'assurer qu'il n'y ai aucun soucis de ce côté là. La pression? Ce serait mentir que de dire qu'elle n'était pas présente. De toutes les équipes composées, la leur était clairement la plus déséquilibrée. Eux n'avaient rien choisi, ils avaient simplement du faire avec ce qu'on leur avait imposé. Et de ce fait, la jeune femme appréhendait le moment de leur passage. sur scène. Elle avait cependant pris sur elle en ne laissant rien paraître d'un point de vue extérieur. Eun Bin avait été la première à les encourager et croire en eux, elle ne pouvait donc pas reculer et montrer un quelconque signe d'inquiétude.  La brune restait imperturbable, concentrée sur les interprétations des autres candidats passant avant eux, tentant tant bien que mal de leur trouver des points négatifs juste histoire de se rassurer et de se dire qu'ils pouvaient faire aussi bien. Il n'y avait pas de raisons après tout. Leurs rivaux avaient tous été bons, mais ils en feraient tout autant! On vint leur annoncer qu'ils devaient se tenir prêts à entrer en scène et la jeune femme se tourna alors vers ses camarades à qui elle adressa quelques mots d'encouragement, tout sourire. L'angoisse resterait en coulisses, il était hors de question qu'elle l'embarque avec elle sur le plateau.

Ils parvinrent à se hisser sur scène plongée dans l'obscurité et se positionner avant que la musique ne commence. Aux premières notes entendues, les lumières se fixèrent sur leurs corps au sol pour ce début de chorégraphie. L'honneur revint à Lloyd d'ouvrir le bal avant qu'elle ne prenne le relais. D'un pas assuré, elle s'avança sur scène en chantant ses premiers mots. « So listen baby - » Cette première partie passée, Eun Bin pu enfin souffler et se donner à fond. Chacun y mettait du sien et le rendu sonnait bien, il restait à poursuivre ainsi jusqu'au bout. La jeune femme saisi cette occasion pour se lâcher plus que ce qu'elle n'avait pu faire jusqu'alors dans la compétition. L'attitude et les mouvements timides adoptés lors de la première mission, oubliés. Elle dansait avec aisance, se permettant de jouer avec la caméra de temps à autres lorsque l'occasion lui était offerte. Quelques gestes improvisés à cette dernière, un sourire pour charmer l'objectif avant de reporter son attention sur le jury devant eux à qui elle adressa aussi quelques petites attentions, son objectif était de montrer qu'elle prenait plaisir à interpréter cette chanson dans laquelle elle avait eu tant de mal à se plonger. Et la voilà désormais qui se laissait emporter par la mélodie. L'espace de quelques minutes, ils n'étaient plus en compétition. Oublié le stress, ils s'amusaient presque.

✧ ✧ ✧

De retour en backstage, Eun Bin quitta son micro, aidé du staff et se dirigea vers le petit groupe qu'elle félicita par de petites tapes dans le dos. « Félicitation à vous trois! » Le thème avait été respecté et ils avaient rendu un travail dans la limite de leurs compétences, avec leurs propres couleurs. Et les rappeurs avaient fait un excellent travail, fruit de leur entraînement intensif. Ils avaient fait, tous ensemble.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

RETRO : MARRIED TO THE MUSIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Retro Taco Show.
» Music Mania V
» Music is my life •
» Retro: Temwagnay ex senatè Louis G. Gilles kont Aristid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: serendipity :: mission 3-