AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 sha -- sashay, away

Choi Yewon
knockout global
knockout global
knockout global
Choi Yewon
knockout global
sha -- sashay, away Tumblr_nscqluhAXt1uxiw6qo1_500

sha -- sashay, away 2837534775 sha -- sashay, away 3543671621 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837

Messages :
639

Age :
20, (0401).

groupe :
divine.

rôle dans le groupe :
singer, visual, ost's voice.

avatar :
luda (wjsn).

DC :
─ sha's account.

Points :
163


Mar 1 Jan - 23:37
choi yewon

carte d'identité


nom prénom c h o i – y e w o n (최예원).
date de naissance quatre janvier.
lieu de naissance jeju island (sk).
occupation idol.
orientation sexuelle l'amour, c'est pour les faibles. dit-elle. l'état d'âme, l'ivresse dont autrui s'attache si vite, si ridiculement. la puberté taquinait la demoiselle, c'est auprès de la gent masculine qu'elle sera en mesure de fabuler ne serait-ce qu'un court instant.

spécialité majeure chant.
spécialité mineure dance.

taille 156cm.
poids 42kg.
signes distinctifs tignasse grisâtre.

groupe sanguin a.
signe astrologique capricorne.
phobie sensations fortes.

Code:
<t>LEE LUDA (WJSN) </t> CHOI YEWON

famille


parents
choi han eul, musicien, 59.
choi ye na, femme au foyer, 56.




childhood' — 제주도 (JEJU ISLAND) 1999 — 2004 :

L'enfant unique, quémandé et attendu. Grandissant bien vite, au travers d'une affection sans nom et chérie. Gâtée. simplement, proche de ces figures adultes (présence maternelle résidant en son antre tandis que, son paternel n'est aucunement autre qu'un musicien valdinguant ici et là aux côtés de cet orchestre). Sourires et rires jouent au travers de ses journées. Les étapes sont traversées, unes à une.

youngtser' — 서울 (SEOUL) 2005 :

Le départ — l’accueil d'une contrée méconnue en l'esprit de la demoiselle. L'enfant n'est qu'emplie de curiosité à l'instar de ces changements, renouveaux. Boutiques, larges immeubles, personnalités et babioles. L'idée de s'aventurer au travers de la capitale afin de partager davantage ce temps mince aux côtés de cette figure paternelle. Et ce, afin d'offrir un avenir meilleur à l'intention de ce bout de chou.

agency' — 서울 (SEOUL) 2012 :

L'avenir tracé, d'une enfance plongée en ces mélodies classiques et ce désir de partage. Les émotions. Le dévolu de la demoiselle fut jetée auprès du violon et du piano. Et c'est grâce à un apprentissage permanent qu'elle fut en mesure de rejoindre l'école tant quémandée en cette capitale.

growin up (pain)' — 서공예 (SOPA) 2014 :

Piètre concours, au sein duquel la demoiselle sera en mesure de pointer le bout de son nez. La jeune enfant, du haut de ses treize ans sera en mesure de se faire remarquer (non pas, au travers de son classement, mais de ses talents et de son faciès). L'hésitation planant en les esprits de chacun. Le caprice d'une enfant, les supplications.

future' — KNOCKOUT GLOBAL 2018 :

Bientôt, sept années. Plongée au travers de ces entraînements, le chant, la danse, la musique et autres idioties en tous genres. Le parfait exemple de travail acharné. Le diplôme décroché, c'est jours et nuits qu'elle parviendra à pointer le bout de son nez en ces lieux. Promesses faites. L'attente est palpable.


DIVINE

, se prénomment-elles. Les demoiselles se retrouvent être cinq, emportées au travers de ces rêveries communes et c'est au travers de leur premier titre que le M/V parviendra à atteindre des milliers de vues. C'était malgré tout, sans compter sur la victoire du groupe au sein des MAMA's. Le groupe fut alors, élu en tant que meilleur groupe débutant féminin. Clôturant dignement, la fin de l'année 2018.




knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11844-s-o-f-t-y-e-w-o-n-i-e#178941http://www.lights-camera-action.org/t9949-y-e-w-o-n#154465http://www.lights-camera-action.org/t9972-choi-yewon#154684http://www.lights-camera-action.org/t10175-yewon#157016http://www.lights-camera-action.org/t9951-plumfloral-choi-yewon#154469http://www.lights-camera-action.org/t10203-divine#157307http://www.lights-camera-action.org/t10202-divine#157306
Nam In Su
staff
staff
staff
Nam In Su
staff
sha -- sashay, away Original

sha -- sashay, away 2186849763 sha -- sashay, away 3543671621 sha -- sashay, away 3543671621 sha -- sashay, away 3543671621 sha -- sashay, away 3543671621 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837


Messages :
3545

Age :
vingt-huit ans (1301).

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :
chorégraphe, manager (daebak).

avatar :
im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

Points :
45

sha -- sashay, away Pic20 sha -- sashay, away Tumblr_inline_mt19ceD4My1qz4rgp sha -- sashay, away Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8l

Mar 1 Jan - 23:56
nam insu

carte d'identité


nom prénom nam insu.
date de naissance treize janvier.
lieu de naissance vingt-sept ans.
occupation manager.
orientation sexuelle bisexuel.

spécialité majeure chorégraphie.
spécialité mineure --

taille 179cm.
poids 63kg.
signes distinctifs quelconques piercings aux oreilles.

groupe sanguin ab.
signe astrologique capricorne.
phobie les grandes étendues d'eau.

Code:
<t>IM JAEBEOM (JB / GOT7) </t> NAM INSU

famille


parents
famille d'adoption --

nam in ho, retraité, 69 ans.
nam bo mi, retraitée, 65 ans.



1996 :

Chérubin au faciès emplis de couleurs, c'est aux côtés de son aîné davantage âgé qu'il fut permis de trouver refuge. Femme, auprès de laquelle il ne semblait guère proche. C'est néanmoins, cette femme qui ne serait aucunement autre que la marque maternel dont il manquait cruellement. Et, paternelle par la même occasion. Il ne savait guère pourquoi, ni comment il avait été emporté au sein de cet antre personnel. Personne ne daignait lui offrir la réponse à l'encontre d'un tel questionnement. Naturellement, le jeune enfant ne répliquait aucunement et se permettait de réaliser de sombres accusations qui furent rapidement dissipées. Gisant, auprès de sucreries, ces parfums floraux, ces attention et ces réglementations. La boule d'énergie qui fut confié à cette femme âgé n'était que pleinement heureux.

2006 :

L'école, collèges et autres aspects scolaires ne semblaient aucunement trouver grâce à ses yeux. Favorisant l'idée de trépasser le règlement, et glisser sa personne au travers de cette barrière le menant en cette quelconque liberté, le chérubin n'essayait que reproches et mécontentement de la part d'autrui. Certains se contentait de répliquer que, cette marque de rébellion n'était qu'une simple marque d'un cri. Appel, envers cet abandon familial. D'autres, osaient croire que ce n'étaient que de simples fourberies de la part d'un enfant mal élevé. Quant à lui ? C'est un simple et unique haussement d'épaules qu'il confiait auprès de ces idées redirigées à son égard.

La liberté. Il la frôlait du bout de ses doigts, tandis que ceux-ci se permettait de glisser à l'encontre de ces surfaces murales de ces antres occupées. Rues et ruelles en tous genres, auparavant inconnue dès à présent si commune. Graffitis juxtaposés à ses côtés, arts en tous genres. Les voix se laissaient entendre, des corps se mouvaient. Chacun y offrait sa personne, et pourtant. Le gamin n'avait d'yeux que pour, cet art. La danse. Styles, démonstrations en tous genres. Facilement impressionnés, cette affection croissante. Curieux, timide et avide de connaissances.

2008 :

Ils étaient quatre. Gamins détestables, bruyants et tout à la fois vulgaires. Fuyards, auprès de la réalité en ce monde. Perdus entre ces obligations personnelles, professionnelles et familiales. La danse, échappatoire. Lui, qui avait quitté si tôt les bancs de l'école afin de parvenir à disposer d'une source monétaire dans l'espoir d'aider cette femme qui lui avait tant apporté, c'est aux côtés de ces gamins qu'il se sentait libre. Jeune electron libre, situations fortuites le menant à sa perte. Les échecs furent essuyés avant qu'il ne parvienne à extirper son faciès de l'eau.

2009 :

La main qu'ils avaient osés lui tendre, il l'avait agrippé si naïvement. Il s'avérait être le rescapé, ou... Simplement, le remplaçant. Représentations au travers des rues de la capitale du pays du matin calme, simples concours. C'est à la suite d'une victoire de l'un d'entre-eux qu'ils parviennent à se faire un nom. Le dur labeur, finissait toujours par payer. Il en était bel et bien certain, et ce n'est qu'après tant d'année.

2013 :

L'apothéose vint sonner auprès de sa porte. La chance ne lui avait guère souris. Et pourtant, c'est en ce jour, qu'elle osait lui offrir une once de cet aspect.

2014 - 2017 :

Le garnement se retrouve planté tout juste, à l'arrière de ces artistes afin de s'aventurer en d'innombrables mouvements, chorégraphies et productions en tous genres. Il retrouvera à son actif, plus d'une quinzaine d'apparitions en ces M/V et scènes. Pourtant, cela ne semblait aucunement suffisant en son esprit, il se laissa à la poursuite de d'avantage de reconnaissance et de défis : créateur de chorégraphies à en devenir, débutant sur les chapeaux de roues.

D.AVENUE

, son destin fut croisé auprès de ces demoiselles, auprès desquelles il avait été en mesure de réaliser d'innombrables danses, chorégraphies et bien plus encore. Le garçon se retrouvera bien vite entraîné au travers de cette fièvre, l'acharné se permettra d'accepter ce poste qui venait de lui être souligné. Manager.

MADEINSU

, le garnement ne s'arrêtera aucune en si bon chemin, puisque c'est au travers de cette année qu'il prendre soin de réaliser de nombreuses vidéos qu'il postera sur sa chaîne YouTube personnelle.

2018 :

Les consécrations, l'année précédente il remportait un prix. L'année présente, à nouveau. Les contrats s'enchaînent, les demandes volent et tandis que les D.AVENUE rencontraient quelques problèmes suite à des déboires étrangers. Ils seront en mesure de discerner une once de joie au travers de ce projet prénommé : FLOWER ROAD.



staff
http://www.lights-camera-action.org/t11850-body-language-is-ma-mother-tongue#178947http://www.lights-camera-action.org/t12886-n-a-m-i-n-s-u#188338http://www.lights-camera-action.org/t73p30-nam-in-suhttp://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t11163-nam-insu-madeinsu#166494http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Jan - 0:08
kang junho

carte d'identité


nom prénom kang jun ho.
date de naissance quinze avril.
lieu de naissance busan (sk).
occupation idol.
orientation sexuelle hétérosexuel.

spécialité majeure rap.
spécialité mineure danse.

taille 177 cm.
poids 55kg.
signes distinctifs tatouages et piercings.

groupe sanguin o.
signe astrologique bélier.
phobie l'échec.

Code:
<t>KIM JIWON (BOBBY / IKON)</t> KANG JUNHO

famille


parents
kang il hoon, écrivain, 52 ans.
kang ae ra, femme au foyer, 49 ans.

frères, soeurs
kang jaehyun, bodyguard, 26 ans.




1994 - 1997 :

La naissance du monstre. Le nouveau-né est un vrai bout en train, toujours prêt à se jeter auprès de la moindre bêtise qui daignerait se glisser sous son nez. Par exemple, cette vulgaire pâte à modeler. Elle qui semblait si comestible. Il pouvait bien se mettre le doigt dans l’œil. À la suite de cet acte fut, son premier passage à l'hôpital. Première visite d'une longue série. Peu agréable, d'après lui.

1999 :

Les pieds, les mains. L’altercation. Les cris se laissaient entendre, les coups enfantin volaient à tout va. Les larmes, et enfin cette mélodie. L'hôpital, à nouveau. La petite guerre de gamins l'avait envoyé tout droit dans les bras de Morphée et cette visite fut soldée des quelques points de suture. Pourquoi ? Le fameux crayon jour. Certes, ridicule. Pourtant, il l'a obtenu son crayon rouge.

2000 :

L'idée était fixe, il ne tenait pas en place. Le seul moyen efficace que ses parents eurent, fut de l'envoyer extérioriser ce trop plein d'énergie auprès de multiples sports de combat. La belle connerie que voilà, le taekwondo. Les parents prirent finalement la décision de l'envoyer balader ailleurs, des cours de guitare.

2004 :

Il avait bel et bien fait une sale tête lorsqu'on l'avait poussé à s'inscrire à ce foutu concours de talent. Lui et sa guitare, c'était le moyen le plus efficace pour gagner le cœur de juges (et surtout des demoiselles). Le gamin avait pourtant débarqué défaitiste, après tout. Le concours n'était qu'une connerie en pleine cambrousse, il n'y avait pas de quoi être fier de gagner le premier prix. Et pourtant. Il l'as eu, ce premier prix.

2008 - 2011 :

L'école. Les notes. Le classement scolaire, tout ça, tout ça. Le véritable calvaire qu'il tente d'éviter par tous les moyens possibles. Et c'est finalement auprès de l'internet et de ses nombreuses ressources qu'il parviendra à trouver son bonheur. LOL. Le petit avait mis pratiquement une année avant qu'il ne parvienne à se place au travers d'une petite ligue, évoluant dans le domaine jusqu'à toucher la célébrité du net. Les mois d'errance ne furent que résultat de sa véracité à vaincre ses adversaires. Ce ne sera alors, qu'après trois années qu'il daignera abandonner ce monde virtuel. Il en a raté, des choses.

2012 :

Si son frère aîné a été capable de le faire, il peut en faire autant. Il quitte la cambrousse pour rejoindre la capitale du pays du matin calme, Séoul. Il déposera ses affaire au sein de l'appartement de son frère aîné et traîne dans les rues histoire de jeter un œil à toutes ses images qu'il a dans la tête.

2013 :

 Il avait du charisme, à ce qu'il paraît. La présence, même. Il ne sait pas trop où cette idée parviendra à le mener et pourtant, il avait accepté. Être artiste, ce n'est pas mieux que de vendre un burger, frittes, hein ?

2013 :

L'entrée à la KNOCKOUT GLOBAL se fait paisiblement, pourtant. C'était sans compter sur les innombrables entraînements et obligations en tous genres qui parviendront à faire frémir le garnement. Les honorables compétences de celui-ci au travers de quelconques domaines ne seront aucunement soulignés, il sera d'avantage poussé au bord de ses retranchements. Et ce, dans l'espoir de parvenir à réaliser et sous-tirer de sa carcasse l'âme d'un artiste à en devenir. Soloist.

2016 :

Les années défilent à une vitesse et c'est soudainement qu'il sera amené à présenter sa personne à l'instar du public, production douteuse à caractère niais. Peu son truc, pourtant. Il réalise d'innombrables efforts dans l'espoir de satisfaire les désirs du grand manitou. Et ce, jusqu'à pointer le bout de son nez en ces idioties monstres. Ce n'est qu'à partir de Novembre qu'il sera véritablement plongé dans ce bain musical qu'il affectionne tant.

C'est par ailleurs, suite à quelques mois de dur labeur à frôler la scène que les premiers déboires parviendront à se discerner. Les sources monétaires déversées au garçon sont moindres. Voire, inexistantes. La presse et les journalistes s'arracheront aisément les informations afin d'entraîner l'agence et l'artistes en de multiples controverses. Le garçon sera réduit au silence, jusqu'à ce jour où il déposera simplement ces mots :  « Allez bien, vous faire mettre. » Brisant par la même occasion, son contrat avec l'agence.

2017 :

Ce n'est qu'en mars denier que le jeune homme parviendra de nouveau à se faire entendre, registre qu'il affectionne. Le tout, au travers d'une nouvelle agence : la YUSEONG MEDIA. Le tout, agrémenté de son entrée au travers d'un groupe prénommé : 6RHYMES, dont il sera désigné leader. À la surprise de tous, le groupe débutera sur les chapeaux de roues et n'aura de cesse de faire entendre. Positivement.

2018 :

L'année sera soldée de multiples victoires personnelles et en groupe. Le tout, agrémenté d'une énième nouvelle qui parviendra à attirer la fureur et les foules : dating scandal. Sa compagne présumée : Myung Ha Ru (D.AVENUE) ; il aura fallut plusieurs jours avant d'obtenir une confirmation de la part de l'agence.





Invité
Invité
avatar
Mer 2 Jan - 10:34
ha sunmi

carte d'identité


nom prénom ha sunmi (하선미).
date de naissance 0306.
lieu de naissance daegu (sk).
occupation trainee.
orientation sexuelle hétérosexuelle.

spécialité majeure chant.
spécialité mineure danse.

taille 165cm.
poids 63kg.

groupe sanguin a.
signe astrologique gémeaux.
phobie la gent féminine, les rumeurs.

Code:
<t>JUNG SOO JUNG (KRYSTAL / FX) </t> HA SUNMI

famille


parents
ha chul hei, wedding planner, 54 ans.
ha ma lee, femme au foyer, 49 ans.




CHILDHOOD, (대구시) DAEGU -- 1997 ; 2003 :

Estivale, la chaleur. L'enfance dorée d'un chérubin dorloté. Paternel dont le quotidien résidait au travers d'innombrables responsabilités, le Wedding Planner trouvait cependant du temps pour la demoiselle. Le tout, aux côtés de sa douce : femme, dont l'occupation principale s'avérait être le cocon familial. Souvenirs, photographies et vidéastes du dimanche après-midi. Les nombreuses et premières années de la gamine n'en furent que florissantes. Le tout, agrémenté de découverte, apprentissage et multiples jeux.

FACT, (대구시) DAEGU -- 2005 :

Jolie promenade, que voilà. Simples préparatifs familial. L'air printanier, floraison et verdure à foison. Pourquoi diable, se retenir de la sorte ? L'enfant accourait et s'aventurait en ces multiples parterres. Photographies et poses en tous genres. C'est ainsi et à la suite d'une énième photographie qu'elle fut approchée. Prenant peur, dans un premier temps. Parents protecteurs intervenants. La discussion ne fut que de courte durée : l'image de l'enfant semblait avoir attiré l'attention d'un quelconque dénicheur de faciès et talents en ces agences tortionnaires. Si jeune, si douce. Le refus n'en fut que sincère.

MOVE ON, (서울시) SEOUL -- 2010 :

L'aspect professionnel persistant important, c'est finalement auprès des cartons et de ce large camion que la demoiselle se démenait corps et âmes afin d'apporter une quelconque aide. Et ce, afin de se rendre au sein de la capitale. Nouvelle ville, nouvelle école, nouveaux faciès. Surprises. Le collège ouvre grandement ses portes à la jeune demoiselle. Le tout, agrémenté d'une acceptation concernant ses innombrables caprices : son entrée au sein de la KNOCKOUT GLOBAL. Rêveries devenant réalité. Larmes de crocodile faisant effet.

KNOCKOUT GLOBAL, (서울시) SEOUL -- 2010 ; 2015 :

Les années défilent, les expériences s'enchaînent. L'amitié, l'amour, les sentiments et ressentiments. Mais aussi, le travail acharné : jonglant au travers de ses obligations scolaires et semi-professionnelles. Parfois son corps quémande un arrêt, parfois d'innombrables questionnements traversent son esprit. Sera-t-elle en mesure de poursuivre ainsi ? Sera-t-elle en mesure de pointer le bout de son nez sur scène ? Les doutes.

EHWA WOMANS UNIVERSITY, (서울시) SEOUL -- 2016 :

Petites nouveautés, tourmentant le quotidien d'une demoiselle. L'art et le design, études quelque peu différentes au travers de ces attentes redirigées à son encontre, sachant pertinemment qu'être célèbre n'est qu'une quelconque passade. Les études ne seront qu'un plus lors de son échec au sein du monde du divertissement.

SCANDAL, (서울시) SEOUL -- 2017 :

Secrets en tous genres, entourloupes et fuites. Bruits de couloirs et photographies en tous genres, c'est à la suite d'une convocation que son départ fut annoncé. La principale règle concernant les relations affectives auprès d'une figure masculine. Camarades et vulgaires rumeurs avaient permis à l'agence d'obtenir de tels clichés, trahissant la confiance de la demoiselle.  

WANDERLUST, (서울시) SEOUL -- 2018 :

Incroyable. L'offrande venait d'être faite et la demoiselle ne prit guère de temps avant d'accepter celle-ci. Simplement, quatre mois depuis son arrivée. Et c'est avec une promesse de début que son avenir se dessine. Le tout débutera alors, au travers de : E.L.I.T.E.




Qiao Mei
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Qiao Mei
flow entertainment
sha -- sashay, away C-o3NzgU0AA8Ytz

sha -- sashay, away 2837534775 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837

Messages :
887

Age :
25, (1501).

groupe :
(초신성) supernova.

rôle dans le groupe :
leader, rapper, (sub sing).

avatar :
hyuna.

DC :
─ sha's account.

Points :
182


Mer 2 Jan - 11:02
qiao mei

carte d'identité


nom prénom 喬美 (qiao mei).
date de naissance 1501'.
lieu de naissance qingdao (chn).
occupation idol.
orientation sexuelle bisexuelle.

spécialité majeure danse.
spécialité mineure rap.

taille 165cm.
poids41kg.
signes distinctifs tatouages, chevelure changeante.

groupe sanguin o.
signe astrologique capricorne.
phobie arachnophobie.

Code:
<t>KIM HYUNA</t> QIAO MEI

famille


parents
qiao hui, PDG - entreprise d'importe, export, 68 ans.
qiao mei yue, femme au foyer, 64 ans.

frères, soeurs
qiao mei lan, PDG à en devenir de l'entreprise familiale, 28 ans.




childhood' — 青岛 (QINGDAO) 1994 -- 2005


La petit ville sous-provinciale acueillle un nouvel enfant, une demoiselle.
Présence paternelle PDG d'une entreprise d’import-export. Présence maternelle résidant à la maison, femme au foyer (possédant une affection impressionnante pour la confection de vêtements, vendant ses créations au voisinage, famille et plateformes internet). L'enfant - fille unique. Jonglera entre ses obligations scolaires, ses désirs de gamine et son inscription au sein de la 'BEIJING DANCE ACADEMY' (北京舞蹈学院). Quitter sa ville, afin de rejoindre la capitale.

adolescent' — 北京 (BEIJING) 2009 --


La scolarité de la demoiselle est simpliste, clubs en tous genres, déléguée et membre à part entière du comité des élèves. Jouant entre cette école, et la 'BEIJING DANCE ACADEMY' ; ce n'est qu'après plusieurs années qu'elle sera emportée en tant qu'élève au sein de cette école. Graduation. Major en ce domaine qu'est : 'CHINESE ETHNIC DANCE'. Le diplôme en poche, les concours et les compétitions de danse seront son quotidien. Jours, après jour.

proposition' — 서울 (SEOUL) 2010 --


Le chausseur de tête de la FL✰W' ENTERTAINEMENT a su attiser la curiosité de la jeune demoiselle. Et c'est à la suite de multiples combats verbaux, supplices et caprices qu'elle sera en mesure de rejoindre cette agence. L'audition passée. Les entraînements originaux mènera la jeune femme en ces thèmes que seront : l'acting et model.

abandon' — 강남구 (GANGNAM) 2012 --


Les années défilent, les promesses s'étouffent, les entraînements sont abandonnés. L'agence est délaissée au péril de réduire ses désirs et les espoirs de ses parents à néant. Petit boulot, serveuse et distributrice de flyers. L'argent ne tombe pas du ciel, elle enchaîne et broie du noir. Mêler sa personne en ces clubs et bars dans l'espoir de danser et oublier ne serait-ce que quelques heures la situation.

comeback — 서울 (SEOUL) 2013 --


Les rêveries du passé, ne sont que présent. Le retour de la jeune femme au sein de la FL✰W' ENTERTAINEMENT ; les promesses sont de mises. Et c'est à nouveau, au travers de rêveries et futilités qu'ils parviendront à acheter la demoiselle, malgré son précédent abandon au travers de ces innombrables difficultés. Parvenir, poursuivre, croire. 초신성 (SUPERNOVA) ; ainsi soit-il.

poursuit — 서울 (SEOUL) 2017 -- 2018


초신성 (SUPERNOVA) ; groupe féminin empli de demoiselles. Pourtant, à la suite de multiples années, les séparations seront de mises. Et seules trois jeunes femmes persisteront au sein de ce groupe. Le jeune demoiselle, rêvant et poursuivant ces rêveries égoïstes. Signer à nouveau ce contrat la liant de nombreuses années à cette agence, curieuse de découvrir ce que l'avenir se permettra de lui réserver.

love — 서울 (SEOUL) 2018 --


La nouvelle tombe, la demoiselle s'aventure en ces déboires amoureux. Moon Tae Hwan et elle-même, se fréquentant depuis un bout de temps, finalement plongés sous les projecteurs. Le couple présentement officialisé sera en mesure de récolter attentions, haine et affection.



flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t9054-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9065-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9119-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9120-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9118-meiow-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9736-supernova#152836http://www.lights-camera-action.org/t9648-mei#151805http://www.lights-camera-action.org/t9735-supernova#152835
Shin Seok
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Shin Seok
wanderlust entertainment
sha -- sashay, away Tumblr_opiauk4r9Z1vhqzz6o2_540

sha -- sashay, away 2837534775 sha -- sashay, away 3543671621 sha -- sashay, away 3543671621 sha -- sashay, away 3543671621

Messages :
1009

Age :
23, (05.02).

nom de scène :
seoksi boi

occupation :
manwhore, le tombeur de minettes, twerkiste professionnel

avatar :
e'dawn.

DC :
─ sha's account.

Points :
134

sha -- sashay, away Tumblr_m4k1q1mrv91rq45ln sha -- sashay, away F6a4c4b34cc6ae1e98e075f1658d32a2

Mer 2 Jan - 11:10
shin seok

carte d'identité


nom prénom shin seok.
date de naissance 0502.
lieu de naissance séoul (sk).
occupation idol.
orientation sexuelle hétérosexuel.

spécialité majeure chant.
spécialité mineure rap.

taille 189cm.
poids 65kg.
signes distinctifs tatouages, chevelure décolorée.

groupe sanguin b.
signe astrologique verseau.
phobie les hôpitaux.

Code:
<t>KIM HYOJUNG (EDAWN) </t> SHIN SEOK

famille


parents
wilson aiden, banquier, 52 ans.
shin see ra, vendeuse (prêt-à-à-porter), 50 ans.

frères, soeurs
shin saem, journaliste, 26 ans.



1996 - 1999 :

Séoul, 11:11. Les monts et merveilles aux innombrables désillusions. Capitale, recevant un nouveau-né en ce jour. Se jouant de vos personnes, de vos esprits et de vos ressentiments. La mère coréenne et le père d'origine anglaise se permettent d’accueillir un nouvel enfant. L'aînée ne sera plus seule, à présent, mais bel et bien accompagnée de ce bambin à quatre pattes de sexe masculin qui ne cessera de la suivre au travers de multiples péripéties. Les escaliers à gravir, furent le premier obstacle se dressant sous le regard émerveillé de l'enfant. Le deuxième obstacle fut celui de ne pas se mettre sous la dent le premier objet trépassant ses côtés lors de son passage. Et le troisième, celui d'ingurgiter convenable ses mets nourriciers sans transmettre de vulgaires taches auprès des vêtements de ses parents.

2000 -- 2006 :

Il a appris à se tenir fièrement sur ses guibolles, l'hyperactivité du gamin n’échappe pas à l’œil de ses géniteurs. Et c'est à l'aide d'un entrain propice aux moindres bêtises qu'il poursuit son apprentissage de la vie. Les chutes, les bobos, les cris et les pleurs. Les disciplines sportives n'auront aucun intérêt pour lui jusqu'au jour où il parvient à discerner un intérêt particulier face au Basketball, petit, mais féroce. Les bancs de l'école occupés, c'est avec reculons qu'il se voit forcé d'y mettre un pied. Rebelle à deux francs six sous, haut comme trois pommes. Le jeune homme parvient cependant à être forcé de poursuivre son éducation de la manière la plus simple qu'il soit. Vélo, école, dodo. Moto de nombreuses années.

2006 -- 2012 :

Le sportif je-m'en-foutiste, le voilà. Le pré-adolescent jonglait entre ses responsabilités scolaires et sportives. Les contrôles et les compétitions. Les conneries et le sérieux. Ses cahiers s'ouvraient pour aussitôt se refermer, il ne trouvait définitivement peu d'intérêt à l'intention des études. Balivernes, pensait-il. Il était bel et bien le seul à détenir de telles pensées, ses parents et sa sœur aînée ne le laisseraient aucunement s'en sortir de la sorte. Il avait osé croire qu'en faisant son sac et claquant la porte de cet antre, il parviendrait à être maître ses choix. Simple rêverie, douce illusion. Pourtant, le petit malin avant trouvé de quoi gagner de l'argent. Discrètement. Ni une, ni deux. Il posait pour ces magazines à deux balles, histoire de. Modèle du dimanche après-midi, entre deux entraînements, sorties entre amis et charme auprès des demoiselles.

2013 :

Après cette chute, ses rêves semblaient s'êtres écroulés au même instant que son genou vint se dérober sous son poids. Le saut qu'il avait tenté de réaliser ne fut qu'un lourd échec à assimiler. Les multiples séances de rééducation n'y firent rien. Les hôpitaux ne possédaient aucunement la poudre de perlimpinpin qui parviendrait à le remettre sur pied en quelques secondes. Il abandonnait ce rêve, qu'il s'apprêtait à toucher à l'aide du bout de ses doigts. (...) Les mois défilèrent et il ne comptait plus que sur ces vulgaires contrats de mannequinat. Il avait beau être blessé, sa belle gueule n'avait rien, elle. Lorsqu'un jour, une carte lui fut tendue, une agence de talents, hein ? Il lui avait ri au nez avant de simplement l'arrêter. Peut-être n'était pas destiné à devenir un grand sportif, peut-être était-il simplement prêt à jouer de sa personne à l'écran. Acteur, mannequin. C'est ce qu'il s'était imaginé, avant qu'il tombe dénue.

2014 :

Le contrat avait été signé, il n'avait en aucun cas lu les termes. Si ce n'est, les grandes lignes de celui-ci. Sa belle gueule l'avait mené à devoir se trémousser le postérieur aux côtés de sombres inconnus, la chance avait été d'une sur cinq cent, pourtant. Il était là. Le chant, le rap, un mystère. La danse... N'en parlons pas, un vrai pied avec un balai coincé dans l'arrière-train.

2016 :

Ils auraient pu débuter, ils auraient dû. Scandalisé, la porte se claquait sous son nez. Les illusions s'envolaient, emportant les rêves de certains. La corruption avait toujours eu raison de l'homme. Et c'est avec dégoût que les locaux furent vidés, les contrats brisés et l'argent promis envolé. Retour à la case départ. Les jours passèrent, sans qu'il ne soit en mesure d'avancer. Il errait, telle une âme en peine sans but, ni rêverie. À moins que, ce vieillard n'ose pointer le bout de son nez à son encontre. L'idiot avait de nouveau cru à une mauvaise plaisanterie. (...) Qui aurait cru que, cette histoire n'était guère une idiotie de la part de l'une de ses connaissances ? Il pris néanmoins soin de lire avec mégarde le contrat dans toutes ses coutures. Rien, ne lui avait échappé.

2017 -- 2018 :

Les déboires s'enchaînent, des débuts prometteur portant le nom de : DOUBLE SIDE. Soldé d'un abandon de la part de deux partenaires, ils se retrouvaient simplement deux, rebuts. Ils parvinrent néanmoins, à poursuivre l'aventure tandis que le dernier garçon sera en mesure de prendre la fuite. Se retrouvant ainsi, seule. L'artiste à en devenir s'aventure en ces mélodies et productions étranges, peu de moyens suffisent à sustenter ses attentes. Il n'espère obtenir rien d'autre qu'une mince reconnaissance. Simplement.




wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11848-seoksi-boihttp://www.lights-camera-action.org/t6812-shin-seok-seoksi#113869http://www.lights-camera-action.org/t6173-shin-seokhttp://www.lights-camera-action.org/t7167-shin-seokhttp://www.lights-camera-action.org/t11050-shin-seok-seeeok#165257http://www.lights-camera-action.org/t11168-seok#166562http://www.lights-camera-action.org/t8183-seok
Qiao Mei
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Qiao Mei
flow entertainment
sha -- sashay, away C-o3NzgU0AA8Ytz

sha -- sashay, away 2837534775 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837 sha -- sashay, away 3640798837

Messages :
887

Age :
25, (1501).

groupe :
(초신성) supernova.

rôle dans le groupe :
leader, rapper, (sub sing).

avatar :
hyuna.

DC :
─ sha's account.

Points :
182


Sam 16 Mar - 13:59


i'm like tt, just like tt

0411 Ur2Uva68jKg
0711 3DQFgmZrk2A
1111 VfWDlUmrv3s
1411 F2Wp3pkhF7E
1811 rpp3gN_KPa0
2111 JvPHvVQwS8g
2511 sUVXLn5jbfo
2811 0kFysgVv9ZQ

RADIO LIVE ; TF2Whadwv5k


hips move, abracadabra

0411 vF-KYqUT-V8
0711 0x1rcD73IiE
1111 VOSlwTOskfs
1411 lxB57PJhYns
1811 8qDZ-nKx9ho
2111 gKZ2BsYK3VM



flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t9054-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9065-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9119-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9120-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9118-meiow-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9736-supernova#152836http://www.lights-camera-action.org/t9648-mei#151805http://www.lights-camera-action.org/t9735-supernova#152835
Contenu sponsorisé
 
sha -- sashay, away
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: défouloir créatif