AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 haters gonna hate

flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Goo Eun Byul
flow entertainment


Messages :
337

Age :
23

groupe :
cookies'n (s)cream

rôle dans le groupe :
roquet. secretly emo. askip leader & main rap.

nom de scène :
Oz aka byul la dalleuse

occupation :
envoyer des love letter a ses haters. daddy eater. serait rentable en fait ?? rappeuse underground.

avatar :
sulli (kelly)

DC :
nana l'exploratrice & lucyfer

Points :
76


Mer 2 Jan - 12:14
goo eun byul

carte d'identité


nom prénom goo eun byul
nom de scène OZ
date de naissance 16 février 1996
lieu de naissance jeju-do
occupation idole
orientation sexuelle hétérosexuelle

spécialité majeure rap
spécialité mineure chant

taille 1m62
poids 42 kg
signes distinctifs tatouages, cicatrice, autre

groupe sanguin A
signe astrologique verseau
phobie réponse

Code:
<t>choi jin ri (sulli)</t> goo eun byul

famille


parents
papa, chirurgien, décédé en 2009.
maman, directrice marketing, ~50.
beau-papa américain, promoteur immobilier, ~50.

grand-parents
mamie, pianiste, 75 ans.
papi, membre du conseil administratif d'un hôpital, 76 ans.

frères, soeurs
oscar, demi-frère, 6 ans.



1996

naissance

2000

à 4 ans ses parents divorcent. Sa mère part pour New York. Médecin et chef de service son père est très pris par son travail, il décide donc d’emménager avec sa fille chez ses parents.

2001 to 2009

ses grands-parents s’occupent principalement de son éducation. Ancienne pianiste, sa grand-mère lui apprend à jouer de cet instrument. Elle fait la rencontre de ses voisins, deux garçons dans sa tranche d'âge. Ils deviennent les meilleurs amis du monde. Fan de rap et de hip hop l’aîné lui transmet sa passion. Ensemble ils s’amusent à imiter leurs artistes préférés. Tous les trois rêvent de Séoul et d’une carrière dans la musique.

2009

son père se suicide au volant de sa voiture. Causant un accident qui fait quelques victimes ainsi que de graves blessés. Rapidement Eun Byul reçoit le surnom de fille d’assassin. Elle ne veut plus retourner au collège. Ses grands-parents décident de déménager à Séoul.

2010 to 2013

plongée dans l’anonymat Eun Byul peut enfin faire son deuil et essayer d’oublier les événements de 2009. Elle auditionne à la YM mais échoue à cause de la danse. Pour y remédier la jeune fille commence à suivre des cours.
Eun Byul découvre avec des étoiles dans les yeux la scène underground coréenne. D’abord comme simple spectatrice, elle prend le micro un soir où on la provoque. Sa performance est un peu brouillonne mais a le mérite de les faire taire. Pas particulièrement douée pour l’écriture se sont ses amis et soutiens qui lui écrivent ses textes ou l’aident dans la rédaction. Ce qui lui vaut le surnom de « fausse rappeuse » malgré sa technique. Mais Eun Byul s’en moque royalement et écope de la réputation d’être une sacrée emmerdeuse dans le milieu ainsi qu’une acharnée.

2013

Eun Byul est contactée par un représentant de la Flow qui lui propose de passer une audition qu’elle réussit et devient trainee. En parallèle elle reste active sur la scène underground jusqu’à fin 2016. Sa légitimité est remise en cause en raison de son statut de trainee. Comme toujours, elle s’en fout royalement, partant du principe qu’elle fait ce qu’elle veut et que ce n’est pas une bande de cranes chauves qui peuvent parlementer sur son authenticité.

avril 2017

elle fait ses débuts comme leader et rappeuse du groupe heart club aux côtés de certaines de ses plus proches amis. C’est comme rêver les yeux ouverts.

juin 2017

Seol Ji est hospitalisée pour dépression avant de quitter la groupe, Eun Byul s’en veut de n’avoir rien remarqué et de ne pas avoir pu aider l’une de ses meilleures amies. Deux nouvelles filles sont ajoutées au groupe et elle devient le médiateur entre les membres.

juillet 2017

comeback dans un climat plus que tendu. L’ambiance est lourde chez les HC. La jeune fille trouve un peu de de réconfort dans les bras de son petit-ami producteur.

octobre 2017

rien ne pouvait être pire. Alors que le groupe bat de l’aile, Ji Hye quitte le groupe et l’agence. Eun Byul gardera une rancœur éternelle envers son ancienne bandmate. En Parallèle elle est poussée vers une carrière solo au succès discutable.

novembre 2017

disband des HC, son petit-ami disparait des écrans radars. Burn out. Eun Byul prend une pause et s’installe temporairement à New York chez sa mère.

2018

les premiers mois aux USA ne sont pas tous roses. Entre la barrière de la langue, son sentiment d’échec et son cœur brisé. Eun Byul fait ressortir tous ces ressentiments sur le papier et pour la première fois écrit des chansons entières. Des paroles déprimantes et torturées dont elle ne fera rien mais qui ont le mérite d’être de bons exercices d’entrainement. Grâce à ses contacts à la Flow elle fait la connaissance de musiciens et producteurs indépendants à NY et apprend beaucoup d’eux. L’été arrive. Byul a transformé sa peine de cœur en une envie de tout casser. Il est grand temps pour elle de regagner la Corée. L’agence lui fait lourdement comprendre qu’il est temps pour elle de finir de rembourser sa dette.

back to seoul

retour de l'enfant terrible. rapidement on la greffe à une équipe de filles pour former un nouveau groupe qui devrait faire ses débuts courant 2019. "leader et main rap tu seras mon enfant" qu'on lui dit, pas le choix bien évidemment. Le concept et encore plus l'idée de refaire parti d'un groupe ne lui plaise que moyennement. Se sentant encore responsable de l'échec du HC, elle ne se sent pas les épaules de recommencer. En attendant on teste sa popularité avec un come-back solo à la fin de l'été. Sacrebleu, ça marche !






-- jesus walked on water, i walk on haters
(icon solsken)
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10083-apocalyptical-starhttp://www.lights-camera-action.org/t10091-eun-byul-cool-emo-kidhttp://www.lights-camera-action.org/t10095-goo-eun-byul#164413http://www.lights-camera-action.org/t10093-goo-eunbyulhttp://www.lights-camera-action.org/t10092-byulldog#156001http://www.lights-camera-action.org/t10954-oz
 
haters gonna hate
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Haters gonna hate - U.C
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition