AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Sunny le retour !

Bae Dong Sun
staff


Messages :
209

Age :
27 ans

groupe :
XO'lips

rôle dans le groupe :
Le plus beau manager de la Corée du Sud

nom de scène :
Sunny

occupation :
Manager , Parolier, compositeur, coach vocal

avatar :
Dong Young-Bae(Taeyang bigbang)

DC :
kim minmin et Park China

Points :
21


Mer 2 Jan - 16:37
Bae Dong Sun

carte d'identité


nom prénom Bae Dong Sun
nom de scène Sunny
date de naissance 18/08/1991
lieu de naissance Busan
occupation Manager
orientation sexuelle Hétéro

spécialité majeure composition
spécialité mineure paroles

taille 1,80m.
poids 68kg
signes distinctifs cicatrice en bas du dos

groupe sanguin B+
signe astrologique Lion
phobie Taeyeob quand il est énérvé.

Code:
<t>Dong Young Bae (Taeyang/BigBang)</t> Bae Dong Sun

famille


parents
Bae  Hee Chul, Patron d'entreprise automobile, 60 ans.
Bae Haru, Fonctionnaire, 50 ans.

frères, soeurs
Bae Hyun Sun, rappeur, 24 ans
Bae Chung Ha, secrétaire, 22 ans
Bae Yun Hee, Idol, 20 ans
Bae Han Jae, travail dans l'entreprise familiale, 18 ans
Bae Ae Cha, Idol, 19 ans (demi-sœur, même père)
Bae Hoo Jun et Bae hoo Jin, 17 ans (jumeaux, demi-frères, même mère)



1991 :

Né à Busan en Corée du Sud le 18 août, d'une famille aisée, son père est patron dans une entreprise d'automobile et sa mère fonctionnaire. Bae Dong Sun est le premier enfant de la grande fratrie Bae.

1996 :

Dong Sun est en maternel, c'est un enfant très énergique qui cours de partout et qui aime tirer les cheveux de ses camarades. Le genre de garçons qui embête tout le monde. Ses parents décident de déménager de Busan pour Séoul car le père a été muter à la capitale. Il revien tout de même pendant les vacances pour voir ses amis. (JongWoon et Ji Ho)

2002 :

 Au collège, Dong Sun est un bon élève qui aime l'art et la musique et s'inscrit donc dans une école de musique, ses parents pensent que ce n'est qu'une passion et que sa lui passera un jour, destiné à reprendre un jour le chemin de son père, être haut placé dans la société et faire connaitre la famille Bae dans le monde entier...  

2006 :

Dong Sun a 15 ans, il fréquente beaucoup de gens qui font de la musique et de l'urbex. Un jour il était à deux doigts de se faire arrêter par les flics. Malgré qu'il enchaîne conneries sur conneries et soirées sur soirées, il  arrive tout de même à avoir son brevet des collèges sans problèmes. 

2009 :

  Au lycée, il est le parfait badboy de 18 ans et les filles lui courent après mais le garçon a beaucoup de problèmes avec sa famille suite à des rebellions au lycée et chez lui à cause du fait qu'il ne veut pas reprendre l'affaire de son père, ses parents le déshérite de tout les biens qu'il devait avoir, ils pensent qu'il est la honte de sa famille. Il réussit tout de même à avoir son bac avec mention bien. la même année il part de chez lui et prend un appartement. Ses amis du lycée lui conseillent d'auditionner dans une agence en tant que chanteur mais il ne veux pas, malgré son talent pour le chant, il préféré composer, écrire des paroles et aider les autre à chanter.

2009 :

  Son frère Hyun Sun fini par vivre avec lui quelques année dans l'appartement. Dong Sun continue ses études quand même.

2014 :

 Dong Sun a arrêter les bêtises depuis longtemps et revient de loin, il a maintenant bac+5 et Ses parents l'ont complètement oublié depuis car il serait un mauvais exemple pour ses frères et sœurs, alors qu'ils aiment beaucoup Dong Sun malgré son comportement. Décidé a prendre sa revanche devant ses parents qu'il n'est pas un mauvais exemple, il devient manager très connu d'un célèbre groupe a la YM ! C'est limite si les filles aiment plus le beau jeune manager que les Idols...

2017 :

 Dong Sun, quitte la YM car le groupe se sépare, il rejoint la Flow.Ent où il retrouve son ami d'enfance Jongwoon dans NGY, un Boyband.

2018 :

 Cette année là il rencontre l'amour de sa vie, Seok Hee. Son frère n'est plus dans son appartement, à la fin de l'année c'est NGY qui se sépare. Il quitte la Flow.Ent triste pour la Wanderlust.Ent, s’occuper d'un girlsband qui finalement ne marche pas mais il ne perd pas espoir car cette agence s'annonce prometteuse d'après lui !  









A sad love story
staff
http://www.lights-camera-action.org/t8046-only-look-at-mehttp://www.lights-camera-action.org/t8139-i-am-a-good-boyhttp://www.lights-camera-action.org/t8573-bae-dong-sunhttp://www.lights-camera-action.org/t8559-bae-dong-sunhttp://www.lights-camera-action.org/t8518-bae-dong-sun-sunnythesunhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
Sunny le retour !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Haïti: Le retour de Duvalier et la "nostalgie" de la dictature
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition