AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

All that I wanted from you was to give something that I never had [Ah Baek x Jae Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

All that I wanted from you was to give something that I never had
♫ ♪

Encore une journée de perdue à chercher une agence qui accepterait de lui laisser travailler avec un artiste. C'était un peu sa dernière lubie, trouver un chanteur ou bien une chanteuse pour qui il pourrait faire tout un album au mieux. Mais à force d'aller de porte en porte, les agences devaient se parler de ce compositeur qui cherchait une idole. Il n'y avait rien de désespéré dans sa recherche mais il avait trop de morceau à montrer au public sauf que pour cela il avait besoin d'une voix. Il était hors de question qu'il les fasse lui même, il ne voulait plus être sous le feu des projecteurs. Pourtant Jae Sun ne l'avait jamais été mais l'avant goût de la carrière de trainee lui avait suffit.

Jae Sun quittait donc les couloirs de la direction de Yuseong Media cette fois. Une tentative veine encore une fois. Il avait déjà essayé d'obtenir un solo chez Knockout Global, mais il semblerait que l'agence refuse de lui céder Lee Yong Seok pour un solo, le groupe étant primordial pourtant le jeune homme faisait bien ses preuves dans Serendipity. Pour Jae Sun, le jeune chanteur méritait un solo et il avait la pièce idéale pour lui seulement il allait devoir attendre il semblerait. Cependant il n'avait pas pensé que sur sa route il entendrait cette voix. Tel le compositeur passionné qu'il est, Jae Sun se sent inexorablement attiré par cette voix, tel un papillon attiré par cette fleur à papillon. Doucement il voit qu'il arrive dans la zone des salles d'entraînement, des studios mais il n'arrive toujours pas à situer l'endroit d'où provient la voix. Une à une, il ouvre les portes pour voir et finalement l'une d'entre elle lui rend le son qu'il entendait. Jae Sun être doucement et y trouve un jeune chanteur qui n'est pas si inconnu. Il n'était pas du genre à retenir toutes les têtes des artistes solos du moment mais celui là lui était un peu familier puisque Ae Ra lui en avait parlé comme étant l'idole dont elle s'occupe. Le hasard faisait bien les choses.

Alors que la mélodie entame sa descente, signe de fin du morceau, Jae Sun s'éclaircit la voix « Excuse moi, Ah Baek c'est ça ? » Avant de continuer, Jae Sun lève son pouce en signe de réponse positive face à la petite performance qu'il avait pu voir. Le compositeur n'était pas du genre à aller par quatre chemins face à ce qu'il voulait faire, c'était toujours comme ça lorsqu'il s'agissait du travail, là il avait l'impression d'avoir trouvé la perle qu'il cherchait et même si l'agence le lui refusait, il allait tout faire pour que le chanteur accepte qu'il l'aide à faire un comeback. Jae Sun voulait être la machine qui produisait le succès d'un artiste « Je ne fais jamais dans la demi-mesure et j'entendais ta voix dans le couloir donc j'ai décidé d'entrer pour te proposer quelque chose. Ça te dit qu'on parle travail ? Du genre je t'aide à préparer un futur comeback ? »

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

All that I wanted from you was to give something that I never had [Ah Baek x Jae Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1