| | @junmanji - rhee jun (faust) |
| |
Messages : 363 Age : 24 groupe : ENIGMA le + enigmatik plus fort qu'un rubikub rôle dans le groupe : main dance/ main "rap" / livreur de pizza / dentiste / opérateur du spatio-port nom de scène : faust le bogoss de la bogossitude occupation : monter dans un taxi uber, commander sur uber eat, s'entraîner à prononcer überall en allemand avatar : kai, aka kim kaidashian, tro le plus beau des oppa de ma vie DC : remplis-moi ça c'est quoi cette histoire Points : 105
| enigma's faust 이준 340 posts 900 K followers 1 following | |
| |  | @lucyfer a commencé à vous suivre. |
| |
| Messages : 1468 Age : – 25 Y.O, 3009 – groupe : – EX-GHOST, ELYSIUM PRINCE – rôle dans le groupe : – MAIN VOCAL, DANCE LINE & VISUAL, TROLL À TEMPS PARTIEL ET CRISTINA CORDULA DU GROUPE – nom de scène : – N(AO)DAL – occupation : – IDOL, COMPOSITEUR & PAROLIER ; FACE OF LANCÔME + BLOSSOM PARTY MC – avatar : – SAINT JIMIN, ©KELLY & ©SIREN CHARMS – DC : – SIAL’S GUCCI GANG,, SAEHEE (STAFF), MORGAN & INHA (WDL), HUA & NARI & LUHAN (YM), KOSUKE (KG), CAMILA (FLW) – Points : 125
| | |
| Messages : 363 Age : 24 groupe : ENIGMA le + enigmatik plus fort qu'un rubikub rôle dans le groupe : main dance/ main "rap" / livreur de pizza / dentiste / opérateur du spatio-port nom de scène : faust le bogoss de la bogossitude occupation : monter dans un taxi uber, commander sur uber eat, s'entraîner à prononcer überall en allemand avatar : kai, aka kim kaidashian, tro le plus beau des oppa de ma vie DC : remplis-moi ça c'est quoi cette histoire Points : 105
| Faust@junmanji | | Seoul just now |
Faust@junmanji | | Seoul just now |
part 2 Faust@junmanji | | Seoul just now |
dpart 3 @offsalem alors content ? | |
| |  | @SSSlyther a commencé à vous suivre. |
| |
| |  | bam.晩 a commencé à vous suivre. |
| |
| Messages : 363 Age : 24 groupe : ENIGMA le + enigmatik plus fort qu'un rubikub rôle dans le groupe : main dance/ main "rap" / livreur de pizza / dentiste / opérateur du spatio-port nom de scène : faust le bogoss de la bogossitude occupation : monter dans un taxi uber, commander sur uber eat, s'entraîner à prononcer überall en allemand avatar : kai, aka kim kaidashian, tro le plus beau des oppa de ma vie DC : remplis-moi ça c'est quoi cette histoire Points : 105
| |
Vogue :) | |
| Messages : 367 Age : 21 ans (311297) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : maknae, main dancer, lead rap / bassiste nom de scène : KING KYUNG occupation : gueux notoire avatar : chae hyungwon (monsta x) crédits : solsken DC : do min oh, jung ji won, rivers joohyun, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu Points : 3
|  | @bananesplit a commencé à vous suivre. |
  ♛ me'ow | |
| |  | @s_dany a commencé à vous suivre. |
| |
| | | @junmanji - rhee jun (faust) |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|