AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Hey Sister! (très attendu )

wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
avatar
wanderlust entertainment


Messages :
206

Age :
24 ans

groupe :
solo

nom de scène :
Shun

occupation :
koala, cuisinier et prof de chinois particulier pour Ji hoon

avatar :
Wang Jackson (got7)(by Lokyne)

DC :
khj, fky, hjs

Points :
225


Sam 5 Jan - 10:09
*** Wang

The cute little sister


Bonjour bonsoir!
Déjà, merci de vous attarder sur ce prélien hehe. Ensuite, lien familiale, la petite soeur de Yi Shun, même s'ils ne se sont presque pas connu étant jeune, Yi Shun essaie de garder le contact avec elle et ils arriveraient à devenir proche. Il veut essayer de la protéger (il essaie d'être un bon grand frère, même s'il sait pas trop comment s'y prendre) et elle aurait décidé il y a peu de temps de devenir Idole en Corée (je vous laisse le choix de l'agence) pour pouvoir être plus proche de son frère (et parce qu'elle veut faire comme lui)

Le choix de l'avatar est libre, on peut toujours en discuter mais je suis ouverte à tout et pour la date de naissance, il faudrait qu'elle soit née avant le 28 mars 2002 (comme ça elle aurait passé quelques mois avec Yi Shun avant que ses parents ne l'envoient en Corée.)

Voilà, c'est tout pour moi, merci d'avoir lu jusqu'ici, et à plus dans l'bus


Wang*** 17 ans

née en 2002> admiratrice de son frère

Tu es la petite soeur de Yi Shun, en gros, tu es la raison de son départ en Corée du Sud. Il ne t'en veut pas le moins du monde, tu n'y es pour rien, lui même n'étais pas au courant de la vrai raison de son départ. Tu as donc grandi en sachant que tu avais un frère, il était sur plusieurs photos dans la maison familiale, mais tu ne l'as jamais rencontré avant tes 10 ans (2012). Tu es maintenant âgée de 17 ans, et tu décide de suivre les traces de ton frère en voulant devenir idole. Tu as passé plusieurs auditions avant de finalement être retenue dans une agence et tu as tout de suite prévenu ton frère qui n'a pas été autant heureux que ce que tu espérais, mais il te soutiens tout de même. Comme excuse au près de tes parents, tu as dis que tu voulais faire des études dans la mode à Séoul et que tu partagerais un studio avec ton frère. Ce qui est faux, tu vis à l'agence et tu ne suis pas de cursus en mode, juste des entrainement intensif pour devenir idole et qui sait, un jour te produire avec ton grand frère.




 
No one looked for my heart the lights weren’t turned on in my room only dust covered my dreams
But after I met you They woke up And became reality
You’re my miracle
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11807-wang-yi-shun-2-0http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t9565-wang-yi-shunhttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
Hey Sister! (très attendu )
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» (M) ROBIE WADGE - ambiguïté/meilleur ami (très attendu !)
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .
» Un jeu très bien =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens