AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 my fav type of men is ramen (gabriel)

flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment


Messages :
22

Age :
vingt et un ans

avatar :
lalisa manoban (fayrell)

Points :
38


Lun 7 Jan - 20:42




making memories with you is my favorite thing to do.
Respiration haletante, coeur à la dérive, Hairi maudit intérieurement cette série qu’elle avait commencé à la va vite alors qu’elle s’ennuyait dans sa chambre .. série addictive qui lui fit perdre la notion du temps quelques minutes plus tôt, jusqu’à ce que la sonnerie familière de son téléphone la ramena à la réalité. Paralysie soudaine lorsque l’heure vint la narguer sur l’écran de son cellulaire. Prise de conscience du rendez-vous qu’elle avait elle-même organisé et qu’elle avait effacé de sa conscience le temps de quelques épisodes. S’évadant de sous ses draps, troquant sa tenue décontracte contre une plus adéquate pour sortir, elle sentit sa pression artérielle s’élevait et tambourinait dans ses oreilles… Gamine désorientée, bousculant les gens sur son passage sans pour autant en oublier les bonnes manières. Les excuses fusent, laissant de marbre les victimes derrière elle. Les plaintes se font lointaines telles un murmure dans son inconscient. Bus raté de justesse, elle pesta contre cette injustice qui la frappait d’un coup. Myocarde tambourinant dans sa poitrine, elle parvient à analyser le chemin le plus court pour rejoindre le lieu de rendez-vous. La danse lui permet quotidiennement d’entretenir son cardio, mais la prouesse qu’elle essayait de réaliser lui fit peu à peu regretter son manque d’investissement certains jours lorsque la flemme l’envahissait. La coréenne finit par toucher son but du bout des doigts, stoppant sa course effrénée pile devant cet ami qu’elle avait convié à une sortie en tête-à-tête. « deux.. sec..ondes.. gab’ » tenta-t-elle de dire tout en reprenant son souffle. Mains posées sur ses genoux, elle retrouvait doucement ce souffle qui lui manquait. « j’espère que tu connais les gestes de premiers secours, je suis à deux doigts de cracher un poumon. » exagération dont elle faisait souvent preuve lorsque son corps était entrain de la lâcher. Douleur vive se réveillant dans son genou, mais qu’elle dissimula derrière deux/trois claque sur ce dernier pour apaiser ses souffrances.
code : SIAL ; icons : pinterest


flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11866-moonchild-hairihttp://www.lights-camera-action.org/t11916-pocketful-of-sunshine-hairi#179398http://www.lights-camera-action.org/t11926-joong-hairi#179448http://www.lights-camera-action.org/t11917-joong-hairi#179399http://www.lights-camera-action.org/t11925-hairijng
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment


Messages :
879

Age :
24 ans

groupe :
ex n.g.y - el trio de la muerte

rôle dans le groupe :
victime d'eunha, cobaye à manucure, détenteur du q.g ; songhoe's boy(friend)toy

nom de scène :
gabeuliel, apparemment ((hoebriel))

occupation :
Idole. Chorégraphe à temps pas si partiel, juge d’e.l.i.t.e, m.c du music blast, victime de hui(파람), vendeur d'aspirateurs.

avatar :
Park Jimin (bts) — © som (ava), astra (signa)

DC :
Sunan (flow ent), Sunwoo (staff), Hyunbin (wdl), Ludmila (wdl), Ae Ra (ym), Yijun (kg)

Points :
77



Dim 13 Jan - 4:58




making memories with you is my favorite thing to do.
((aes)) — Comme une paralysie - un arrêt du temps ; c’est l’ennui qui prend chacun de ses membres, un peu de grisaille pour obscurcir son ciel. Gamin se sent un peu perdu, astre solitaire flotte sans trouver sa place ; occupations diverses savent pas satisfaire celui qui se voulait étoile, pour faire résonner sa musique du haut du ciel. L’envie lui prend, des fois, de se laisser aller à embrasser la pluie, s’effondrer au fond du canapé en compagnie d’un pot de crème glacée - mais y a quelques visages-soleils qui viennent toujours raviver un peu la voûte céleste. C’est Songhan pour nous entourer de sa tendresse, Eunha qui ravive de ses couleurs la fresque quotidienne - c’est Hairi, Hairi et ses sourires, Hairi et son éclat.

Hairi qu’il s’apprête à rejoindre pour quelques instants en tête-à-tête, et l’enthousiasme pétille d’étincelles sur l’iris, grésille jusqu’au bout de ses doigts ; bonne humeur manifeste tout au long de la matinée de travail, ricoche sur les murs de la salle d’entraînement qu’il repeint de sa joie du jour. Quelques heures passées à tenter de dessiner encore sur l’encéphale le mouvement parfait, symbiose des membres avec la musique ; puis c’est un peu plus tôt qu’à l’habitude, le pas léger, que les lieux seront quitté pour rejoindre l’appartement. Gabriel, prévoyant - nouvelle tenue l’attend déjà sur le dos d’un fauteuil, gamin accro à la mode ne souhaite pas perdre trop de temps égaré devant l’armoire à chercher parfaite harmonie ; rapide saut sous le bonheur de l’eau chaude, passage devant le miroir un peu plus long : fin prêt.

C’est la politesse imprimée sur chacune de ses cellules en dessins qui ne sauraient s’effacer - ponctualité toujours parfaite le voit arriver quelques minutes en avance sur le lieu de rendez-vous, ange de papier mâché qui commet toujours le péché de gourmandise. Impatient, affamé. Pied-métronome bat la mesure de l’attente quand l’amie tarde à apparaître dans l’encadrement de la porte, nous arrache un soupir et un roulement d’yeux quand elle daigne se montrer - pourtant sourire se fait légèrement amusé sous le masque faussement exaspéré.

C’est tout ce que tu mérites, pour faire attendre comme ça un homme affamé ! J’sors de l'agence, j'ai passé ma matinée à danser, je crève la dalle.

La faim pas aidées par les effluves divines de cuisine japonaise.

Et c’est quoi ton excuse pour me laisser mourir de faim en t’attendant ?

Moue un peu boudeuse dessinée sur les pulpeuses - sera vite effacée, gamine vite pardonnée.
code : SIAL ; icons : pinterest




forever rain
((갑송)) — if i could choose my dream i just want to stay right next to you
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t7548-yang-alexandre-dance-with-me#121413http://www.lights-camera-action.org/t7570-gabriel-friends-and-foeshttp://www.lights-camera-action.org/t7567-yang-gabrielhttp://www.lights-camera-action.org/t7726p10-yang-gabriel-phonehttp://www.lights-camera-action.org/t7668-gabriel_yhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t9459-yang-gabriel-n-g-y
 
my fav type of men is ramen (gabriel)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» épée de type normande
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre